AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 16:48

bonjouuuuuuuur  OO 

♢ PSEUDO. duncan connely
♢ DATES DE L'ABSENCE. c'est déjà un peu le cas next et on va prendre large et assurer le coup, on va dire jusque dans deux semaines (approximativement le 1 juin)  ✰ LES ABSENCES - Page 2 2499007100 
♢ RAISONS. alors, je pensais vraiment pouvoir rp mais c'est plus compliqué que ce que je pensais  OMG il y a tout qui s'enchaine : les derniers cours, le dernier concours et bientôt les exams  river et puis je ne passe pas mon temps libre sur l'ordi non plus  ✰ LES ABSENCES - Page 2 1340073225 anyway, je poste donc une absence parce que je ne veux pas vous quitter  ✰ LES ABSENCES - Page 2 2280027887 ✰ LES ABSENCES - Page 2 937925051 en espérant être de retour parmi vous prochainement  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:01

Pas de soucis. OMG On sait très bien qu'avec les examens (que ce soit brevet, bac ou partiels) c'est une période pas très simple pour RP, mais on a hâte de vous revoir tous dès que ce sera passé ! ✰ LES ABSENCES - Page 2 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:09

    Duncan Connely a écrit:
    bonjouuuuuuuur  OO 

    ♢ PSEUDO. duncan connely
    ♢ DATES DE L'ABSENCE. c'est déjà un peu le cas :arrow:et on va prendre large et assurer le coup, on va dire jusque dans deux semaines (approximativement le 1 juin)  ✰ LES ABSENCES - Page 2 2499007100 
    ♢ RAISONS. alors, je pensais vraiment pouvoir rp mais c'est plus compliqué que ce que je pensais  OMG il y a tout qui s'enchaine : les derniers cours, le dernier concours et bientôt les exams  river et puis je ne passe pas mon temps libre sur l'ordi non plus  ✰ LES ABSENCES - Page 2 1340073225 anyway, je poste donc une absence parce que je ne veux pas vous quitter  ✰ LES ABSENCES - Page 2 2280027887 ✰ LES ABSENCES - Page 2 937925051 en espérant être de retour parmi vous prochainement  heart

    Reviens moi vite  river ✰ LES ABSENCES - Page 2 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 14:24

♢ PSEUDO. faust montgomery
♢ DATES DE L'ABSENCE. du 21 mai (today) au 5 juin
♢ RAISONS. je vais avoir la semaine prochaine un big test de maths assez décisif et vu que je me suis un peu chiée sur le dernier test de maths, je compte me rattraper Very Happy et puis le 5 juin c'est le conseil de classe donc faut que je me motive à bosser jusqu'à là  00 


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:17

Bon courage. ✰ LES ABSENCES - Page 2 2472929081 ✰ LES ABSENCES - Page 2 2472929081 ✰ LES ABSENCES - Page 2 2472929081 ✰ LES ABSENCES - Page 2 2845110077 Reviens nous vite ! ✰ LES ABSENCES - Page 2 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:27

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 17:34

♢ PSEUDO. Mason Gedwyr
♢ DATES DE L'ABSENCE. Du 1er au 26 juin  OMG 
♢ RAISONS. On va croire que je me moque du monde  ✰ LES ABSENCES - Page 2 1760502912 Mais comme certaines le savent déjà, je pars draguer du kangourou au mois de juin  *0*  (et j'emmène LJ et Ana dans ma valise  ✰ LES ABSENCES - Page 2 1896066442 ) Je pourrais passer de temps en temps en coup de vent, mais avec le décalage horaire et tout ça, ça risque de ne pas donner grand chose  ✰ LES ABSENCES - Page 2 1843339613 Je poste l'abence maintenant parce que je risque de me faire silencieuse un peu avant, j'ai mon dernier exam demain et après mon abrutit d'ordinateur part en réparation (déconne toujours au mauvais moment celui là  fire ) Donc ... voilà  OMG M'oubliez pas et faites pas trop de bêtises  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 20:01

Avant d'oublier. OMG

♢ PSEUDO. Elsa Hudson, et donc Isaac Redford par la même occasion.
♢ DATES DE L'ABSENCE. Le week-end prochain, possiblement à partir du Vendredi jusqu'à Lundi. Je devrais être là le Vendredi et le Dimanche soir mais je ne suis sûre de rien ...
♢ RAISONS. J'ai mon spectacle de comédie musicale le Samedi soir et le Dimanche après midi, puis je rentre chez ma donc déménagement de la moitié de l'appartement. ✰ LES ABSENCES - Page 2 1843339613 ✰ LES ABSENCES - Page 2 1843339613

Je préfère prévenir même si c'est une petite absence histoire que vous ne pensiez pas qu'on vous lâche. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 19:57

♢ PSEUDO. Gabrielle Harington
♢ DATES DE L'ABSENCE.06/06/14 au 09/06/14
♢ RAISONS. A peine arrivée déjà repartie =p Week end en famille en bretagne et je n'ai pas internet dans la maison, donc je ne pense pas pouvoir me connecter des trois jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptySam 7 Juin - 7:45

♢ PSEUDO. Bianca Wilkinson et mon bébé Léo qui attend toujours de montrer le bout de son nez ✰ LES ABSENCES - Page 2 37306969 ✰ LES ABSENCES - Page 2 1843339613 next
♢ DATES DE L'ABSENCE. Ce week-end jusqu'au 25 juin ✰ LES ABSENCES - Page 2 37306969
♢ RAISONS. J'ai un truc bien casse pieds qui s'appelle le bac ✰ LES ABSENCES - Page 2 37306969 techniquement j'ai ma dernière épreuve le 1er juillet mais se sera plus cool donc disons jusqu'au 25 next bien-sur je passe toujours en coup de vent, on se débarrasse pas de moi comme ça *0* ✰ LES ABSENCES - Page 2 1896066442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptySam 7 Juin - 8:38

♢ PSEUDO. Benedict Sheppard
♢ DATES DE L'ABSENCE. Absence indéterminée, elle ne peut pas rp pour le moment mais passe quand même sur le forum  heart 
♢ RAISONS. Saleté de convertisseur qui se prend pour un grille pain  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptySam 7 Juin - 10:36

Bon courage pour ton bac Bianca Wink

♢ PSEUDO. Luaine O'Leary.
♢ DATES DE L'ABSENCE. Du 07/06 jusqu'au 26 juin et du 03/07 au 10/07 environ.
♢ RAISONS. J'ai quelques petits problèmes de connection internet en ce moment. Ensuite, j'enchaine avec le bac jusqu'au 26. Du 26 au 3 je devrais pouvoir me connecter sans problème, et après Arthur vient passer une semaine chez moi. Du coup durant ces deux périodes je ne pourrais pas trop (pour ne pas dire pas du tout) rp. Mais je m'arrangerais quand même pour passer en coup de vent ✰ LES ABSENCES - Page 2 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:25

♢ PSEUDO. Enola Flynn
♢ DATES DE L'ABSENCE. du 28/06 au 12/07
♢ RAISONS. Je pars en Écoooooosse  ✰ LES ABSENCES - Page 2 3426787780 ça sera hardcore pour moi de rp mais je devrais pouvoir trouver cinq minutes de temps en temps, et je passerai régulièrement si tout se passe bien, mais j'aurai pas une activité bien folichonne quoi ✰ LES ABSENCES - Page 2 37306969 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 12:57

L'ecosse, omg je suis jalouse à mort. OMG OMG Have fun ma belle. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:32

I AM BAAAACK  *0* fire OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:04

Je passe pour dire que je suis de retour, je vais donc commencer à jouer avec Aron, c'est le temps de quelques jours, que je sois aussi à jour sur les autres forums où je suis avant, voilà heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 17:38

Me is back - ils ont livrer le chargeur en licorne. Si... Ça a pris tellement de temps que j'ai eu le temps d'attraper deux coups de soleil dehors... Je pensais que ça existait pas à Londres, mais ma peau prouve une fois de plus que même de la crème solaire 85 n'est pas assez forte sous un ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 20:03

Contente de vous voir tous de retour. ✰ LES ABSENCES - Page 2 2310269137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-