AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 we are the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:45

OH OUI, JE VEUX AUSSI! *0*
T'as une petite idée? we are the wild youth  - Page 2 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 13:49

Ça te branche un lien amigo ?  we are the wild youth  - Page 2 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:02

Ah mais ouais, ça me tente bien, amigo we are the wild youth  - Page 2 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptySam 21 Juin - 15:52

Cool ! Bon j'ai vu que Noah et Xander ont quelques points en commun, ils ont tous les deux perdus leur père assez jeunes et ils sont tous les deux proches de leurs mères donc je pensais qu'on pourrait peut-être partir sur ça ?  00 En fait je cherche un meilleur ami pour Xander, il y a beaucoup de femmes autour de lui et j'aimerais bien qu'il puisse avoir une vraie bromance avec un gars ! Tu penses que ça pourrait coller avec Noah ? Il est comment niveau caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 15:57

Oh c'est niquel! Moi j'suis partant, c'est une bonne idée, copain we are the wild youth  - Page 2 2927443185 on part sur ça, alors? we are the wild youth  - Page 2 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:23

Oh pardon j'avais pas vu ta réponse  paaf 

Donc juste pour être sûre d'avoir bien compris, on part sur potes ou bro for life ?  we are the wild youth  - Page 2 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 16:58

On part sur bro for life, of course we are the wild youth  - Page 2 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:05

Me gusta  we are the wild youth  - Page 2 218215366 

Alors, maintenant faut aborder les détails du genre depuis combien de temps ils se connaissent, où ils se sont rencontrés et tout ça  00 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we are the wild youth  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-