AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

02 ✰ RECHERCHE DE MODOS Empty
MessageSujet: 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS   02 ✰ RECHERCHE DE MODOS EmptyVen 9 Mai - 20:17

Coucou les loulous  happy  *0* 
Merci mille fois pour le petit succès de MG  please On est ravies de voir que le forum tient la route et surtout que vous nous donniez pas mal de travail  fire Je rigole, on aime ça le travail, hein Elsa?  héhé 
Toutefois, Elsa ayant sa petite vie et moi n'en ayant pas et étant interne la semaine, on s'est rendues compte que, peut-être, MG nous demanderait plus temps que l'on ne l'avait prévu  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 1592235579 Les quatre prochaines semaines vont être les plus délicates, étant donné que j'arrêter d'aller en cours je finis début juin. Jusque là, on aurait bien besoin de renfort, voyez-vous  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 2280027887  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 2029993934 C'est pour cela que, plutôt d'aller piocher sur Bazzart, on a décidé de vous demander à vous, membres chéris, si un ou deux d'entre vous seraient prêts à venir nous prêter main forte en temps que modérateurs  OO J'ai déjà eu deux trois propositions sur la cb, on vous en remercie, en espérant que vous y repensiez et passiez par là  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 1340073225 

Avec Elsa, on préfère pas imposer de formulaire, on trouve ça trop impersonnel  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 3587528724 Comme on est un staff, une équipe, une dream team, on part du principe que voila quoi, les formulaires ça va cinq minutes, autant se la jouer "roule ma poule" direct  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 3240192333 Pour la plupart, on vous a côtoyés un minimum via la chatbox enfin, surtout moi, c'est ma deuxième maison cet endroit  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 218215366 , alors on sait comment vous ""êtes"" un minimum, on va donc se contenter de vous demander l'essentiel: un petit blabla sur vous, vos disponibilités (non parce que si vous êtes moins présents que nous 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 2215174767) et pourquoi ça vous tente tant de nous rejoindre  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 2280027887 (Je précise qu'on a indiqué un ou deux modos mais en réalité, je pense que ça va dépendre des propositions  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 1199812203 )

Alors voila les loulous, on attend vos mps très nombreux  héhé (Elsa n'étant pas là ce week-end, c'est à moi que vous devriez envoyer cela) - Il n'y a pas de limite imposée pour le moment, mais en fonction des propositions et de nos discussions, il se pourrait bien que l'équipe soit agrandie le week-end prochain ou celui d'après  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 3540225219 
Bien le merci et n'hésitez pas à venir discuter avec nous  *0* 
La team Frozen  02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 1340073225 


Dernière édition par Ana Wakefield le Dim 25 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



02 ✰ RECHERCHE DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS   02 ✰ RECHERCHE DE MODOS EmptyMer 14 Mai - 13:44

Coucou les amours. 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 1340073225
Juste pour vous rappeler qu'il reste encore un peu de temps si vous voulez postuler pour être modérateurs de la Team Frozen. 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS 2927443185 Anna étant en internat pendant la semaine, on choisira surement les modérateurs ce week-end, alors n'hésitez pas, il vous reste quelques jours. 00
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

02 ✰ RECHERCHE DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS   02 ✰ RECHERCHE DE MODOS EmptyDim 25 Mai - 19:40

Alors voila, désolées du retard, on a choisi nos modos. On a reçu un petit paquet de candidatures et ça fait chaud au cœur de savoir que MG vous tient autant à cœur heart On a eu vraiment du mal à choisir, mais on tient à souhaiter la bienvenue à nos, non pas deux, mais trois nouveaux modérateurs (qui ont également les commandes de la bobox, gare à vous) Bianca, Mason et LJ dans le staff! Bravo à eux et merci à vous tous  héhé  OO 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



02 ✰ RECHERCHE DE MODOS Empty
MessageSujet: Re: 02 ✰ RECHERCHE DE MODOS   02 ✰ RECHERCHE DE MODOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

02 ✰ RECHERCHE DE MODOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-