AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 6:12

Citation :


[url=LIEN YOUTUBE]☆ ☆ ☆‎[/url]
Citation citation citation
Citation citation citation citation
Citation citation citation

aquaticwonder@tumblr ☆ artiste@chanson

Leanne Olivia Emmerson
24 ans ○ Canonsburg ○ The sun also rises
Mannequin


☆ Mon humeur change un peut trop facilement, un jour douce comme un agneau, le lendemain aussi agressive qu'un lion en cage ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Parlez ici de la relation de votre personnage avec la ville. Depuis quand il est là, pourquoi il est là, comment il s'y sent etc. Trois lignes au minimum. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Indifférence? Profonde douleur? Votre personnage a-t-il perdu quelqu'un dans ce drame? Pense-t-il qu'il est temps que tout le monde face son deuil? Cinq lignes au minimum. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Peut être perçu comme "dans dix ans, tu te vois comment?", en un sens. Parlez de ses aspirations, de ce qu'il aime. Pas de lignes déterminées.

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


D'apparence, ma vie semble parfaite, mais ce n'est qu'une apparence. Oui, je suis quelqu'un de normal, d'ordinaire même, mais pour autant, ma vie est loin d'être parfaite, et ma famille, comme beaucoup d'autres familles, a son lot de squelettes dans le placard. Ainsi, j'étais loin d'imaginé qu'à l'âge de 24 ans, j'allais découvrir l’existence d'une demi-sœur. J'étais le genre de petite fille à toujours mettre ses parents sur un piédestal, surtout mon père. J'aime ma mère bien sûr, mais j'étais plus proche de mon père. Ma mère me poussait à suivre le même chemin qu'elle, c'est pour cette raison que je suis devenue mannequin, une profession que je n'aime pas du tout, moi, je voulais devenir journaliste, mais ma mère en ayant décider autrement, j'ai du oublier mes rêves et mes envies d'avenir. Papa, en revanche, voulait que je suive ma propre route, que j'écoute mes désires et non ceux des autres, mais elle le tenait sous sa coupe, alors, à quoi bon ?Le seul tord de mon père c'est celui d'avoir menti sur l’existence de ma sœur. Et dire que je l'ai apprit à sa mort, soit il y a à peine quelques semaines. Je ne pourrais jamais lui poser toutes les questions que je meure d'envie de lui poser. Je ne peut pas lui en vouloir de m'avoir caché la vérité, enfin, je lui en veut bien sûr, mais son absence est si insoutenable que j'oublie de lui en vouloir.

J'ai un fichu caractère, il n'en a pas toujours été ainsi, mais ainsi vas la vie. Tout à commencé l'année de mes dix-huit ans, quand mon père est tombé malade et que mon meilleur ami est mort. Je n'étais pas d'humeur à sortir m'amuser le soir de mon anniversaire, je venais de vivre ma première déception amoureuse et la santé de mon père me préoccupait. Jason avait bien du mal à le comprendre, alors nous nous sommes violemment disputer et il est parti en claquant la porte. Quelques heures plus tard, alors que je commençais à m'endormir, sa mère à téléphoner pour m'annoncer la terrible nouvelle. Les jours qui ont suivis, j'étais déprimée, agressive, mais on ne s'inquiétait pas pour moi, car j'avis de l'appétit. Je fais des photographies de mode depuis l'âge de quinze ans, mais cela ne m'empêche pas d’apprécier les bonnes choses. Aussi, je ne prive pas de déguster une bonne pizza ou un hamburger lorsque l'occasion se présente et je compense en faisant du sport. Sauf que les semaines qui ont suivis la mort de Jason, je ne fais rien de tout ça, je mangeais, je dévorais même, mais je rester murer dans le silence, vautré dans le canapé, à ne rien faire de mes journées. Ce n'est que lorsque mon père a apprit qu'il allait mieux, que j'ai recommencé à vivre normalement, mais le décès brutal de mon ami avait à jamais modifier mon caractère et ma vision des choses. Désormais, j’alternais entre joie, colère, panique et tristesse. Le médecin qui me suivait n'a pas tardé à mettre un nom sur mon trouble : le syndrome bipolaire. Depuis, je suis sous traitement médicamenteux et en cas de crise, je dois doubler les doses, ce qui à tendance à me rendre euphorique, comme si j'étais sous l’influence de l’alcool. Heureusement, mes crises sont de moins en moins fréquentes, car pour aller mieux, je fais pleins d'activité artistiques et sportives, telles que la danse ou la peinture.

Lorsque mon père à rechuté, je me suis mise au sports de combats, une nouvelle activité qui me permettais de me défouler, et de ne plus penser à ce que je savais inéluctable : mon père allait mourir. Quand c'est arrivé, malgré les difficultés, j'étais prête à surmonter ce nouveau deuil. Et puis, ma mère m'a parlé de ma sœur. Je ne sais pas pourquoi, sans doute que maintenance, elle ne pouvait plus se taire, qu'il fallait que je sache. J'ai d'abord eut du mal à encaisser la nouvelle, et puis, après y avoir longuement réfléchis, j'ai eu envie d'en savoir plus, de la connaitre. J'ai questionné ma mère jusqu'à ce qu'elle se décide à lâcher les informations, mais je n'ose pas aller plus loin. A plusieurs reprises, j'ai essayé de la contacté, mais je me dégonfle dès que j'entend le son de sa voie. Aurais-je un jour le cran de lui parlé pour le bon ?

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Lady Charming, Jade ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 21 ans, Sud de la france ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? PRD ♢ COMMENTAIRES. Joli forum !


Dernière édition par Leanne Emmerson le Lun 26 Mai - 7:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 8:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche  00
Lawrence bave Je te mpotte pour un lien Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2499007100


Dernière édition par Luaine O'Leary le Mer 21 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 8:23

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 9:10

(Re) bienvenue parmi nous. 00 Je suis contente que tu ai pu trouver un personnage qui te plaisait finalement ! Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 10:14

REBIENVENUE MA BEEEEELLE happy happy
Ce scénario est une tuerie + Jenni = josouifan please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 10:35

rebienvenue ! Leanne, JLaw, trop de perf  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 17:08

JLAW ! Contente de te voir dans la peau de cet avatar  tongue 

Bon courage pour ta fiche !  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyMer 21 Mai - 20:40

Rebienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptyJeu 22 Mai - 5:53

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. EmptySam 31 Mai - 12:29

Bonjour. 00 Cela fait une semaine (ou plus) que tu as commencé ta fiche, tu es donc maintenant "en danger". Pour avoir un petit délai, tu n'as qu'à demander. Sinon, on va devoir te supprimer. Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 2280027887 A très vite, on l'espère ! Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty
MessageSujet: Re: Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.   Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» albert, vous commencez à m’énerver. si vous continuez, je vais finir par changer d’ami imaginaire.
» (F/LIBRE) AU CHOIX + t’as vu ta tête ? t’es en travaux !
» azel ✰ à un c'est bien mais à deux c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-