Invité Invité | Sujet: (M/LIBRE) CHAD M. MURRAY + La suite ne dépend que de nous. Jeu 29 Mai - 19:01 | |
| - Citation :
☆ ☆ ☆I don't wanna lose ya Won't ever misuse ya If you ever left baby I swear I would lose it Maybe I should cool it I know I'm acting foolishaquaticwonder@tumblr ☆ pentatinix@Love you A long time Scott Auchoix 30 ans ○ Californie ○ groupe Chirurgien plastique ☆ Scott est un bout en train, blague sur tout le monde et de façon permanente. ☆ C'est un homme nonchalant, drôle et charismatique. Il est attentionné mais ne l'est qu'une fois : famille, amis ou petite copine, pour lui personne n'a le droit à une seconde chance ! ☆ Il fait du surf depuis son plus jeune âge, comme tout bon californien ☆ Scott continue de clamer haut et fort qu'il ne sait pas comment il est devenu chirurgien esthétique, puisqu'il est selon lui la personne la plus flemmarde du monde. ☆ Il est né en Californie, a étudié là-bas et n'a déménagé qu'en se faisant embaucher dans un hôpital du coin. Il travaille à quelques kilomètres de Canonsburg. ☆ Scott, c'est un fils à papa. Il descend d'une famille où tout le monde, sans exception, est chirurgien ou dirigeant d'hôpital. C'est pour échapper à toute cette pression familiale qu'il a déménagé si loin de la californie il y a trois ans. ☆ Scott a acheté un chien sur un coup de tête il y a peu, mais il se demande si finalement ce ne serait pas un loup qu'il aurait acquis... ☆ Sa meilleure amie s'appelle Holly, une chirurgienne également, mais pédiatre. Ils ont été engagés quasiment en même temps et ont donc découvert Canonsburg à la même période. ☆ Holly lui a d'ailleurs présenté sa petite soeur il y a quelques semaines, et le jeune homme doit se rendre à l'évidence : il tenterait bien quelque chose. Mais Holly l'a prévenue : s'il fait une seule connerie, elle le tue de ses propres mains ! Mais Scott n'a pas l'intention de faire un seul pas de travers, au contraire, après de multiples échecs avec ses ex-copines (et dieu sait qu'il en a eu un tas!) il voudrait maintenant se poser. Attention, Scott ne veut pas être papa ! Mais trouver quelqu'un pour partager sa vie de façon durable, ça oui.. ☆ A trente ans passé, il vient enfin de franchir le pas : acheter sa propre maison ! La taille de son jardin lui donne même envie d'acheter un deuxième gros chien, du genre énorme. ☆ Scott adore se promener avec un bonnet noir et des Ray-Ban sur le nez, il est un peu vantard (mais un gentil vantard, pas le genre insupportable).
Scott s'est trouvée la meilleure amie la plus généreuse du monde : en plus d'être là dans le coups durs, elle lui a également présenté sa petite soeur dans le but de les mettre ensemble. Le moins qu'on puisse dire, c'est que son stratagème a marché. Scott et Kirsten se sont rencontrés lors du barbecue typique du dimanche midi, où Holly avait également invité sa seconde soeur, son copain, ainsi que son propre compagnon. Bref, les seuls célibataires ce jour là se trouvaient être Scott et Kirsten. Tous deux ont finit par se parler, le contact passa d'ailleurs rapidement entre eux. Kirsten est timide, Scott beau parleur. Elle est toute petite, il est mastoc. Il est chirurgien et embellit ses patients à coups de bistouris, elle travaille dans un aquarium où elle nage avec des dauphins et des requins toute la journée. Peu de chose en commun, mais il faut croire qu'Holly avait bien cerné les deux jeunes gens puisqu'ils se sont revus rapidement. C'est Scott qui a fait le premier pas en appelant la jeune femme pour aller boire un café. Ils n'ont pour l'instant rien fait, le jeune homme en a bien sûr très envie mais il sent une certaine gène chez Kirsten. Il n'est évidemment pas au courant de toute la vérité à son sujet, mais il ne tardera plus à la savoir...
Dernière édition par Kirsten Kane le Jeu 29 Mai - 19:27, édité 6 fois |
|
Invité Invité | Sujet: Re: (M/LIBRE) CHAD M. MURRAY + La suite ne dépend que de nous. Jeu 29 Mai - 19:16 | |
| Bienvenue à toi mon amouuur !
Voici 2/3 choses à savoir sur le scénario :
Nom/Prénom : Tout est négociable, je veux juste un petit droit de regard sur le prénom, mais en général je ne suis pas trop exigeante là-dessus.
Avatar : Négociable, mais difficilement. Si vraiment tu n'aimes pas Murray, il me fait un avatar d'un homme blond aux yeux bleus Mp moi et on verra ça ensemble
Présence/Niveau : S'il-vous-plaît, ne lâchez pas mon scénario au bout de 2 semaines. Sinon je pleure, et c'est pas beau Je ne vous impose pas un rp par semaine, même si ce serait cool, quelques rp par mois c'est sûr que ce serait plus facile pour avancer dans notre histoire. J'aime également les loongues réponses, si possible sans faute à chaque mot (je ne suis moi-même pas à l'abri de fautes, mais je me soigne )
Evolution de l'histoire : Evidemment, ce n'est pas une relation d'amour plan plan que je souhaite, mais une relation mignonne (mais sans être trop lisse) un peu à la "Love and other drugs". La fille malade qui culpabilise de lui avouer, lui qui ne comprend pas pourquoi elle semble intéressée, puis non, puis elle revient vers lui. Bref, elle se bloque elle-même à cause de sa maladie, lui essaie de détendre la situation, tout en lui faisant comprendre que lui voudrait ne plus perdre trop de temps (il est dans une logique de se poser, construire quelque chose de sérieux...)
Si vous avez des questions, ma boîte à mp est grande grande ouverte
|
|