AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 ✰ LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyLun 3 Mar - 19:23

Signaler ses absences

Vous allez être absent, une seule chose à faire: nous prévenir ici. Rien de plus simple, il vous faut remplir le mini-formulaire ci-dessous et le poster à la suite, de façon à ce que les admins sachent que vous serez inactif pour une raison, et non pas parce que vous avez déserté. Prévenir une absence est obligatoire si l'absence est supérieure à cinq jours, de façon à ce qu'on ne vous supprime pas pour aucune raison.


Code:
[b][u]♢ PSEUDO.[/u][/b] écrire ici
[b][u]♢ DATES DE L'ABSENCE.[/u][/b] écrire ici
[b][u]♢ RAISONS.[/u][/b] facultatif ofc
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 11:56

♢ PSEUDO. Marley Llewellyn
♢ DATES DE L'ABSENCE. jeudi 8 → dimanche 11
♢ RAISONS. port aventura en famille bby, pour l'anniversaire de ma demi-soeur on va y passer quelques jours heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 12:02

♢ PSEUDO. Bianca Wilkerson
♢ DATES DE L'ABSENCE. aujourd'hui (7mai) au 12mai.
♢ RAISONS. J'ai de la famille à la maison donc l'ordinateur je risque de pas vraiment l'allumer mais j'essayerais de passer en coup de vent pour vérifier mp et tout ça heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 12:14

J'suis admin mais je suis sage. ✰ LES ABSENCES 2845110077
♢ PSEUDO. Elsa Hudson
♢ DATES DE L'ABSENCE. Vendredi 9 au Dimanche 11
♢ RAISONS. Petit week-end en amoureux avec Daniel Sharman et Holland Roden, ciao. ✰ LES ABSENCES 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 12:43

♢ PSEUDO. Savee Bowen
♢ DATES DE L'ABSENCE. lundi 12 et mardi 13 mai
♢ RAISONS. examens  ✰ LES ABSENCES 1592235579  Mes deux examens sont l'après-midi , je suis sure d'être absente lundi mais peut-être je passerai mardi soir, ça va dépendre de mon état psychologique  ✰ LES ABSENCES 1843339613 

Sinon je suis aussi absente vendredi 9 mai, mâtiné en cours, après-midi révisions et soirée relaxation dans un bar  ✰ LES ABSENCES 1199812203 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 14:05

Oh mon Dieu, va manquer du monde river
Amusez-vous bien, les loulous Nad j'te hais et bon courage à notre Savee internationale pour ses exams ✰ LES ABSENCES 2310269137
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMer 7 Mai - 14:10

je pleurs de vos absences  river river river 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyVen 9 Mai - 17:53

♢ PSEUDO. Neal Wellington
♢ DATES DE L'ABSENCE. Vendredi 9 au lundi 12, peut-être jusqu'au mercredi 14. Elle n'était pas prévue et ça m'embête de partir à peine arrivée  river 
♢ RAISONS. Quelques jours dans la capitale entre amis  ✰ LES ABSENCES 785839131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyVen 9 Mai - 19:58

amuse-toi bien mon chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyVen 9 Mai - 19:59

Oh, amuse-toi bien 00

♢ PSEUDO. Ana Wakefield, mais on m'appelle Jésus aussi ✰ LES ABSENCES 1592235579
♢ DATES DE L'ABSENCE. Jusqu'au six juin, toutes les semaines, du lundi au vendredi next
♢ RAISONS. Les habitués de la cb savent que mon internat, c'est la colo, sauf que le fait que les ordis sont interdits, c'est la lose. ✰ LES ABSENCES 1592235579 Ayant un forfait 3G fort généreux, je pourrais toutefois passer en coup de vent mais pour rp, ça va être nul OMG Pas de bêtises, hein ✰ LES ABSENCES 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyDim 11 Mai - 3:43

♢ PSEUDO. Ezekiel McCall
♢ DATES DE L'ABSENCE. 11 mai 2014 – 18 mai 2014
♢ RAISONS. : Je traverse un passage à vide. Dès qu'il s'agit de créer le personnage, de nouer des liens... Tout va bien. Les choses se compliquent dès que j'aborde le rp. Je ne sais pas si c'est dû à une démotivation, à une panne d'inspiration... Toujours est-il que je suis bloquée. Je ne m'en rendais pas compte mais, là... ça me paraît évident. Il y a un truc qui ne va pas. Le personnage est inspirant, le forum est génial... Et pourtant. Rien. Dans ces moments-là, les gens partent mais, après pas moi. Je me sens bien ici. La preuve, j’étais prête à poster ma candidature en tant que modératrice, sauf que dans ces conditions, je préfère me retirer. De plus, mon personnage est lié à quelques autres membres du forum dont Savee. Je ne pensais pas que la fiancée de mon Ezekiel serait prise, avant même que je sois validée. Alors rien que pour elle et pour toutes les autres avec qui, j’ai noué des liens importants, je ne me vois pas partir. Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe dans ma tête. J'ai toujours vu le rp comme une sorte d'échappatoire pour oublier ses soucis. Dès que je me connecte, je les arrête au bouton connexion. Ça me fait un bien fou, le rp. Surtout que j'apprends à connaître des gens géniaux, c’est la magie du rp. A croire que le rp regroupe des gens tout aussi géniaux les uns que les autres. J'adore ça. Malgré tout, je suis là à 5h du mat à écrire ce message parce que quelque chose ne va pas et il faut que je trouve ce que c'est. Et puis, ces derniers jours, j'ai envie de reprendre les fictions... et je sais très bien que je ne pourrais pas mener le rp et les fictions en parallèles. Les deux demandant la même énergie. Alors, voilà, je ne veux pas partir. Vraiment pas, mais j'ai besoin de m'éloigner du monde de rp. Je me donne une semaine, pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyDim 11 Mai - 12:12

Bibi est de retour ✰ LES ABSENCES 2310269137 ✰ LES ABSENCES 1896066442

Ezekiel, j'ai connu 6 mois de passage à vide donc je comprend tout à fait, si tu penses qu'il y a moyen qu'on puisse t'aider à surmonter ça n'hésite pas heart j'espère que ta semaine de réflexion va te ressourcer un peu du coup heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyDim 11 Mai - 12:27

On connaît tous ses périodes, compliquées mais souvent passagères. Pareil que Bianca, si ça te fait du bien de passer nous faire un coucou et de nous en parler, on sera là  ✰ LES ABSENCES 2499007100 Et je plussoie ton envie de fiction, j'alterne rp et écrits personnels et en général, le moral remonte vite (et la fiction aide à te pencher vers le rp ensuite). Bon courage  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyDim 11 Mai - 12:37

courage zezek et reviens nous plus motivée que jamais  TAWA TAWA TAWA 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyDim 11 Mai - 15:42

♢ PSEUDO. Aron Wylder
♢ DATES DE L'ABSENCE. Jusqu'à fin juin
♢ RAISONS. J'ai donc mon bac en juin, autant dire que je vais être en pleines révisions, en plus d'avoir une pression et un stress de malade. Ce mercredi, j'ai un oral pour mon option, du coup jusque là je vais pas pouvoir rp du tout, ni créer de liens, parce que j'ai même pas terminé ce que j'ai à faire pour préparer cette oral  next  Enfin, pour dire que jusqu'à juin ça va être la grosse misère émotionnelle et mentale pour moi, et que je vous préviens donc que jusqu'à fin juin (et surement un peu après aussi, parce que je risque de fêter la fin des épreuves et de pas être très fraîche  ✰ LES ABSENCES 1843339613  ) je ne pourrais pas être présente sur le forum. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMar 13 Mai - 18:21

I'M BACK B*TCHES!!!!!!!  ✰ LES ABSENCES 728261295   ✰ LES ABSENCES 1199812203   ✰ LES ABSENCES 2224583570 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyMar 13 Mai - 18:40

*0* *0* *0* *0* *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 9:35

♢ PSEUDO. Edern Mills
♢ DATES DE L'ABSENCE. 15.05 au 22.05
♢ RAISONS.  river river 
Comme vous l'avez remarqué, je suis très peu présent. J'ai quelques problèmes d'ordre personnel, je n'arrive pas à m'accorder un petit moment tranquille devant le PC.  OMG Je suis désolé parce que je vous aime trop. Ne m'oubliez pas.  OO

Je reviendrai plus fort que jamais. ✰ LES ABSENCES 2709014382
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 11:20

Courage mon petit Edern  00 On t'attendra t'en fais pas  ✰ LES ABSENCES 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 11:34

Courage TAWA Nous aussi on t'aime et on t'oubliera pas ✰ LES ABSENCES 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 14:43

Ce n'est pas une véritable absence mais j'ai des soucis de connexion internet depuis mercredi, ça part puis ça revient puis ça repart et ça ne revient plus. Bref une grosse galère donc ne paniquez pas si je ne me connecte pas pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 16:22

Je suis de retour  *0* ✰ LES ABSENCES 2029993934 ✰ LES ABSENCES 2224583570 ✰ LES ABSENCES 2310269137 ✰ LES ABSENCES 785839131 ✰ LES ABSENCES 3426787780 ✰ LES ABSENCES 460614347 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Bon courage Edern, et Savee, je connais ça. ✰ LES ABSENCES 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyVen 16 Mai - 14:58

♢ PSEUDO. Davanee Kirkman
♢ DATES DE L'ABSENCE. 13 au 20 mai
♢ RAISONS. En fait c'est plus baisse d'activité qu'absence. Le boulot et puis aussi j'ai un mariage ce week-end et de la famille qui vient dormir à la maison donc je penserais pas trop passer, mais ça devrait rentrer dans l'ordre en début de semaine prochaine. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES EmptyVen 16 Mai - 18:27

♢ PSEUDO. Eileen Blythes.
♢ DATES DE L'ABSENCE. Indéterminées, à plus ou moins longue durée.
♢ RAISONS. Je ne sais pas trop. Je ne sais plus. J'ai essayé de passer de temps à autres, j'ai essayé de poster, en vain. Peut-être que ce n'est pas le bon timing, peut-être que je me suis précipitée. Peut-être qu'en ayant voulu me glisser dans la peau d'un personnage, de quelqu'un d'autre, m'oublier un instant, je voulais juste trouver cette dose de bonheur qui me manque. Me raccrocher à quelque chose. Mais, à l'évidence, ça n'a pas été le cas. J'ai longtemps réfléchi avant d'écrire un message ici. Je me suis demandée si le mieux n'était pas que je libère le scénario pour une personne plus impliquée. J'ai hésité à partir définitivement du forum, et des forums en général. C'était peut-être une erreur que de vouloir croire qu'il restait encore du positif quelque part, n'importe où. Ou peut-être pas, je n'arrive pas à trancher sur la question. Mais, à la réflexion, je me suis attachée à ce personnage, à son histoire, ses liens. J'ai aimé écrire ma fiche, répondre au topic commun. Vraiment, j'ai adoré. Et je n'ai pas envie d'abandonner le personnage. D'abandonner ce que j'ai écrit. Ça faisait longtemps que je n'avais plus écrit. Le contexte de Misguided Ghosts a été un peu ce qui m'a redonné envie d'écrire. Pas seulement pour moi, seule avec mon écran. Mais aussi avec les autres. C'est un peu le forum qui m'a donnée envie de partager à nouveau un petit quelque chose. Renouer avec le monde, tout simplement. Alors merci, tout d'abord, pour m'avoir permis cela. Mais à vrai dire, je ne sais plus où j'en suis, qui je suis. Je ne sais plus grand chose me concernant. Et je crois que j'ai besoin de temps. J'ai réellement besoin de temps. Tout va trop vite aujourd'hui, et j'ai peur. Pas qu'un peu. Je suis effrayée, je crois. Alors, peut-être que je me connecterai de temps en temps. Peut-être pas. Ça ne dura peut-être pas longtemps, ou peut-être des semaines, des mois. Tout ce que je sais, c'est qu'à l'heure actuelle, je n'y arrive pas. Alors si Edern veut remettre le personnage en jeu, je ne m'y opposerai pas. Je ne veux pas empêcher quelqu'un qui sera plus présent que moi de s'emparer du rôle. Je ne veux pas que le jeu d'Edern soit bloqué parce que je suis incapable d'écrire une phrase - un mot. Je n'aurais su mieux résumer les raisons qui me poussent à poster cette "absence", dirons-nous baisse de régime, à vrai dire, je n'ai pas réfléchi au terme le plus approprié. Mais vous méritiez au moins une explication, parce que je me doute que ce n'est pas drôle de voir des membres inactifs. Sachez que ce n'est qu'une pause. Je m'accorde le temps de me retrouver, de me (re)construire. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop, mais soyez certains que ce n'est pas à cause de vous. Un jour, je me sentirais peut-être la force de revenir pour de bon. C'est un peu comme si la vie m'avait échappée, comme si je reculais alors que je m'évertue à avancer. Je suis désolée pour ce pavé indigeste et peu plaisant à lire, sincèrement, mille excuses. Pour résumer mes raisons, je dirais que c'est ma vie, c'est moi, c'est une accumulation de soucis que (je crois) je dois m'efforcer de résoudre/essayer, au mieux, de régler.
Bonne continuation à vous, en attendant. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ LES ABSENCES Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES ABSENCES   ✰ LES ABSENCES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LES ABSENCES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-