AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 3 Mar - 19:27

Questions/Suggestions

Notre bébé est loin d'être le forum parfait, nous en avons conscience. C'est pour cette raison que ce sujet est là. Si aucun sujet ne peut répondre à vos questions ou que vous avez une suggestion, membre ou invité, n'hésitez pas à nous en faire part  :00: 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
S.
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:14

Bonsoooooir.  *0* 
Comme j'ai succombé à votre forum (sérieux, il est su-bli-me! 00) mais que j'ai un petit problème d'avatar, je viens en espérant trouver mon bonheur.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100 Au départ, je comptais prendre Shailene Woodley mais voilà, j'suis tombée sur les familles fondatrices.  next Et en gros, je serais bien intéressée par la jeune Rhodes de 22 ans (bref, celle qui n'est pas encore tentée, vous l'aurez compris  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2476374520). Du coup, je voulais savoir si vous aviez des idées d'avatars qui ressembleraient un minimum à Isabelle Cornish (si je me trompe pas, c'est bien elle qui est sur l'avatar de Roxane heart).  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2280027887 heart Pour le prénom, je pensais prendre Arya. Et puis, c'est tout pour l'instant.  next
Merci d'avance.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1340073225 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:20

Salut salut ! heart Un gros merci pour les compliments, vraiment ça fait tellement plaisir.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1127232922
Pour Arya (prénom parfait, déjà 00), je trouve en fait que Shailene pourrait être parfaite. ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 Enfin, c'est que mon avis, puis j'aime beaucoup Shailene donc ça peut jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:22

Hey heart Merci beaucoup de ton intérêt pour MG, ça fait vraiment plaisir ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100
Je plussoie Elsa, Shailene me semble perfect pour ma part ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3235506694
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
S.
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:25

Oh ben de rien.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100 
J'avoue pour le prénom, je l'ai tiré de GoT. next✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2476374520
Aha, merci pour votre avis, je vais voir alors. ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1340073225  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1340073225 

Au passage, les filles, avec vos pseudos et vos avatars, vous me faites penser à Frozen, je vous jure (vu que dans le dessin animé, Elsa est blonde et Anna, rousse en plus).  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 00 
Bref, je m'inscris et au pire, je changerais après.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:27

GoT, j'ai beau pas encore avoir commencé (et dire que je vais le faire depuis un an), c'est la vie tbh ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613
On s'est tuées toutes seules, c'était pas voulu à la base, mais genre du tout ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613
Au plaisir de te voir parmi nous. heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:29

Oui, c'est trop bien GoT.  00 00 
Ah oui, quand même.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 
Et me voici donc.  OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:32

On est connectées avec Ana, que veux-tu. ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 Bienvenue parmi nous en tout cas ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptySam 3 Mai - 20:42

Je vois ça.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613  Merci !  OO OO 
(promis, j'arrête de flooder ici, après.  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2476374520)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 4 Mai - 8:26

Okay okay je ne suis pas une invité, mais je me permets de faire la suggestion tout de même : Pourriez-vous activer un endroit dans le profil où l'on pourrait insérer un gif? Siouplaît les Frozen  heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 4 Mai - 17:36

On y avait pensé ma p'tite LJ, mais pour une question d'esthétique et de chargement de page (en partant du principe qu'on a déjà de la place dans les signatures et que les gifs sont lourds à charger, surtout pour ceux qui ont une connexion internet en carton) on a abandonné l'idée heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyDim 4 Mai - 22:05

Ow  river 
Un câlin, et ça passe  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 17:17

Je voulais juste signaler un petit contre sens, dans le règlement vous dites qu'il n'y a aucun nombre de ligne demandé, mais sur la PA c'est écrit qu'il en faut 15 heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 18:14

C'est vrai qu'on avait hésité next Merci Bibi, j'vais modifier ça ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 18:53

moi moi moi j'ai une suggestion toute bête : serait-il possible de mettre l'âge de notre perso dans notre profil sivouplé ?  OO OO OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 19:09

Je voulais le faire justement, merci de me le rappeler Juliett. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 19:16

il y est déjà, c'est la date de naissance où il faut mettre manuellement jour/mois/année heart

edit : ah bah moi je l'ai en tout cas ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 next


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 19:20

Ouais mais si tu mets ta date de naissance à toi ça marche plus. OMG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 5 Mai - 19:35

ah bah contente de rendre service  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 *jesorsloin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 8 Mai - 16:13

J’ai une petite idée/suggestion mais si ça vous plaît pas, me bannissez pas de la CB hein  OO 

Qu’est-ce que vous pensez des défis RPs ? (Je sais pas trop comment appeler ça autrement  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 ) Dans le style il y a un petit formulaire à remplir avec par exemple l'ambiance de la situation souhaité (triste, drôle, dangereuse), si on souhaite le faire seul ou a plusieurs , si on souhaite limiter le nombre de lignes ou pas etc ... et des esprits diaboliques concoctent une situation complètement loufoque pour le(s) personnage(s)  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 3789158248 . Ça pourrait permettre de booster le RPs pour certaines personnes qui attendent des liens, qui ne trouvent pas de partenaires de RPs dispos ou même aider à créer des liens quand on n’a plus d’idées  fire 

Après je sais pas si c’est un truc qui plaît à tout le monde, mais généralement je suis toujours la première à remplir le formulaire pour ce genre de trucs  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 1843339613 . Et puis je me suis dit qu’avec les tarés sur ce forum ça pourrait donner des RPs bien sympathiques  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2845110077  (Et puis après si c’est chiant à faire, je veux bien me dévouer pour trouver des situations déjantés sans problème)

S’il vous plait, si vous trouvez mon idée nulle, n’envoyez pas Edern pour me mettre en cellule, j’en ai marre de voir sa face  ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 37306969 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyJeu 8 Mai - 16:15

C'était dans nos projets, en plus d'une loterie des rps avec situation + partenaires aléatoires ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS 2499007100 Merci d'avoir pensé à nous proposer ton idée, on vous tient au courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS EmptyLun 26 Mai - 10:58

MOI MOI MOI J'AI UNE SUGGESTION !!!
Est-ce queeeeeee dans les scénas, ça serait possible de les classer par ordre alphabétique ? J'trouve que c'est plus clair... enfin, ce n'est que mon avis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty
MessageSujet: Re: ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS   ✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ QUESTIONS/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-