AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 + dis-moi qu'on brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:05

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Qu'est ce que j'y peux moi si leur cafard est trois fois moins lourd que le mien. Moi je suis triste et j'en suis fier. C'est mon péché mignon, c'est mon vice. Il faut choisir hein, entre une vie claire et un putain de style d'artiste.
@tumblr ☆ saez@ que tout est noir

Bianca Karl Wilkerson
32ans ○ snow hill ○ wuthering heights
professeur de littérature


☆ bianca n'a plus aucun lien avec sa famille d'origine, il a été placé en famille d'accueil après que son père est été condamné pour attouchement sexuel sur mineur, sa mère n'a pas eu le droit à sa garde et il n'a jamais cherché à la retrouver. ☆ il est bisexuel, ses seuls relations sérieuses ont été avec des hommes mais il ne détourne pas les yeux à la vue d'une jolie fille, cependant il n'aime pas parler ouvertement de sa sexualité bien qu'il ne s'en cache pas. ☆ il n'a jamais été très doué pour les relations humaines et c'est encore pire depuis la fusillade, très renfermé il ne va pas vers les autres et préfère passer du temps avec ses bouquins. ☆ il a fait une partie de ses études en france et parle donc français, maintenant il est professeur de littérature à l'université. ☆ bianca a eu une longue histoire avec un de ses élèves, max carstairs, qui a été tué lors de la fusillade. un an après il ne s'en est toujours pas remis et couche à droite et à gauche en espérant que ça puisse apaiser sa peine. ☆ il s'est mis à fumer peu avant le procès et n'a pas l'intention d'arrêter, il cherche à mettre sa vie en danger par tous les moyens parce qu'il pense que c'est injuste d'être toujours en vie. ☆ il aime la poésie, beaucoup plus qu'il ne l'avoue, il lui arrive également d'écrire mais ça a toujours été trop. ☆ il n'aime pas la musique et n'en écoute jamais que ce soit pour son plaisir personnel où lors de soirée, il n'y voit aucun intérêt et préfère de toute façon le calme. ☆ bianca ne l'avouera jamais mais il a la phobie des orages, il ne pas d'où cette peur vient mais elle est bien réelle mais trop ridicule selon lui pour être avoué. ☆ depuis la mort de max il s'est acheté un chat, qu'il appelle le chat parce qu'il a oublié son nom au bout de quelques jours, il l'a acheté dans le but d'être un peu moins seul mais ça n'a pas vraiment fonctionné.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Bianca n'est pas né à Canonsburg mais à snow hill la ville d'à côté ce qui pour lui revient au même. Il y a vécu jusqu'à ses 10ans avant d'être placé en famille d'accueil à l'autre bout du pays. Il y est revenu pour ses études parce qu'il ressentait le besoin de retrouver ses racines. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Un qualificatif ? Probablement le drame de sa vie. Quand il en parle il en rigole. Il se trouve idiot. Idiot parce que jusqu'à ce moment-là il était heureux alors qu'il aurait dû se douter que ça ne durerait pas. Bianca fait parti de ceux qui ont perdu un être aimé, son petit ami pour lui, et un an après, il ne s'en est toujours pas remis. A vrai dire il n'en parle jamais, ni de la fusillade ni de Max. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Ca, c'est le gros soucis de Bianca. La mort de Max a rimé avec la science. Physiquement il est vivant, techniquement aussi d'ailleurs, mais il est dans une période difficile qui ne lui permet pas de se projeter.

ce moment d'obscurité qui met en lumière tes fissures
Crédit


« Max ! » Son rire se joint à ma protestation, après qu’il met plaqué par surprise contre le tableau de l'amphithéâtre. il devine sans grande difficulté que je compte pas ne me laisser faire comme ça alors il pose ses lèvres contre les miennes, sachant très bien qu’il a gagné. Cependant mon regard ne peut se détacher de la porte de classe ce qu’il remarque immédiatement. « Je l’ai verrouillé, relax. »
« Tu sais bien que je déteste quand  tu fais ça. » Cette fois c’est à lui de protester, et face à sa moue je ne peux m'empêcher de l’embrasser. Il a toujours le dernier mot et ça m’agace bien que j’arrive aisément à prendre sur moi.
Max est mon élève depuis sept mois, et plus depuis un peu moins, je ne serais dire quand exactement, ce n’est pas vraiment quelques choses que j’ai venu venir. C’est ma deuxième année d’enseignement et je n’ai jamais été confronté à ce genre de situation, en fait, peu de professeur sont confronté à ce genre de situation, alors avant d’être certain que tout en vaille la peine, qu’on est assez solide pour supporter ce que l’on pourrait se prendre dans la gueule, je lui ai demandé de rester discret, ce dont il a un peu de mal. Max est plus jeune de dix ans, je sais que ce genre de relation l’amuse et l’excite, mais pas moi, moi ça me fait peur, je n’aime pas les risques. Je n’aime pas l’embrasser et avoir peur de perdre mon boulot, de le perdre lui et de perdre ma dignité, ce dont il se contre fiche.
Ses doigts caressent les os de ma mâchoire pendant que mon dos se heurtre plus fortement au tableau d’ardoise. Je sais déjà que j’ai de la craie pleins les cheveux et que je vais devoir recommencer ce que j’écrivais. Ca l’amuse, son sourire le montre.
« Tu viens ce soir ? » « Comme toujours. »


...

« Alleeeeez dis oui ! » « Max, je t’ai déjà dis non trois fois, on ne va pas revenir là dessus. » J’ai immédiatement remis mon attention sur le livre que je lisais confortablement installé sur mon canapé avant que mon petit-ami et élève, ne décide de revenir à la charge sur un sujet dont on a déjà pourtant parler des dizaines de fois.
« Biiiiiancaaaa. » Il gémit mon prénom et je comprend bien qu’il me fait du chantage, mais il s’y prend mal, ça m’énerve plus qu’autre chose. « Est-ce que pour une fois tu pourrais arrêter de te comporter en gamin ? » Il embrasse mon front et je le repousse en tapant mon livre contre son nez. Il finit finalement par s’asseoir à côté de moi au lieu de gesticuler de façon tout à fait insupportable et je le remercie d’un hochement de tête. Ses doigts glissent sur ma cuisse et bien que je ne retiens pas un soupire je le déteste vraiment de jouer à ce jeu-là.
« Tu sais, là, le plus gamin de nous deux c’est toi. » Ah, si les regards pouvaient tuer .. « Ca fait plusieurs mois maintenant, on tient la route, c’est pas juste un caprice. C’est clair pour nous deux. Maintenant on passe à l’étape suivante. » « T’as pas l’impression d’aller trop vite là ? » « Bianca ! C’est mes amis, pas mes parents, tu me fais pas une promesses de mariage, je veux juste te présenter à Ana et Gus. »
Je l’ai fixé pendant une bonne vingtaine de seconde tant dis qu’il grimaçait en essayant de soutenir mon regard. Je le hais, c’est officiel. Je le hais parce qu’il a un contrôle totalement sur tout ce qui fait ce que je suis ; mes émotions, mes convictions, mes réactions, mes sentiments. J’ai beau savoir que c’est à double sens, qu’il m’appartient autant que je me laisse lui appartenir, cette idée me terrifie. « D’accord. Mais pas un truc formel, des chips des pizza et c’est tout. »



« T’es plus joli quand tu souris. »
Je lâche un rire. Bordel de merde je deviens taré maintenant. La voix de Max raisonne une nouvelle fois dans mes oreilles mais cette fois si je n’en saisi pas le sens. Debout, face aux différents cercueil en bois, même les discourt qui se succèdent ne retiennent pas mon attention. C’est toujours la même chose de toute façon, depuis le tout début. Un drame, une tragédie, une atrocité. On déplore, on est scandalisé, choqué, bouleversé. Trop jeune, innocent, victime. Tout un tas de mots qui au font n’ont pas vraiment de sens mais que les journaux télévisés, papiers, les habitants, répètent inlassablement. Mais qu’est-ce qu’ils en savent hein ? Rien. Rien parce qu’ils ne sont pas en train de fixer un cercueil rempli dû corps d’un de leur proche. Mon regard cherche celui d’Ana, puis Rudy. On est tous dans la même galère et d’un côté ça me rassure presque de savoir que je ne suis pas le seul.
« Et le noir ne te va pas vraiment. »
« Arrête s’il te plait. » Ai-je murmuré dans un souffle tout en remontant le col de ma veste, cherchant à masqué ma respiration saccadée. Mais ce n’est pas ma veste, c’est celle de Max, et l’odeur de son parfum me donne un haut les coeurs. Combien de temps avant que l’odeur disparaisse ? Avant que la douleur ne cesse ? Max est mort c’est une certitude, mais j’ai l’amère certitude qu’il a emporté une partie de moi avec lui et que je ne m’en remettrais jamais complètement.
Un homme que je ne connais pas prononce quelques phrases avant de demander à ce que l’on s’avance pour poser les roses sur les cercueils. Je me rends compte que j’ai trop serré la mienne, une épine s’est enfoncé dans mon doigts laissant une trace de sang. Mais je ne sens rien, ce n’est pas assez douloureux pour me faire mal. Alors quand c’est mon tour, je m’avance en laissant tomber la fleure dans le troue. « Au revoir, amour. »


sms :
chez moi,
17h.
B. xx


Un sms envoyé à une étudiante après une douche et trois café bien serré, c’est à ça que se résumé mon temps libre depuis quelques semaines. Ça n’atténue pas la douleur, je crois même que parfois ça l'augmente, je me sens coupable de trahir Max dans un sens, mais c’est avec l’alcool, la seule chose que j’ai trouvé pour l’oublier. Et je n’en n'ai pas vraiment honte.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. camille, stylespleen♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 17ans, haute savoie♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? de part twitter  + dis-moi qu'on brûle encore 2029993934 ♢ COMMENTAIRES.  + dis-moi qu'on brûle encore 318140113 


Dernière édition par Bianca Wilkerson le Dim 4 Mai - 21:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:08

Ok alors toi (cc it's @audeishungry) + Franco 1.0 + le pseudo + Saez + la profession OMG
Bienvenue ici *0* 00 Si tu as besoin de quoique ce soit, Nad et moi on est là pour toi  *0*  tongue  happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:10

TOI. JE T'AIME. BYE.  please + dis-moi qu'on brûle encore 218215366 + dis-moi qu'on brûle encore 1592235579 
Non, mais omg. James et tout. Je t'aime. heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:12

merci vous deux  *0*  00 
vous êtes parfaites aussi  bave le forum est une vraie petite tuerie  + dis-moi qu'on brûle encore 2499007100

+ j'en profite pour vous demander s'il y a un sujet pour répertorier les liens avec les victimes de la fusillade ou est-ce qu'on fait un peu comme on veut ?  OO   

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:14

On fait un peu comme on veut 00 Je pense que y'a moyen qu'on mette un sujet en place un peu plus tard, mais pour le moment y'a que Max Carstairs (sisi mon bestoh) et quelques membres des familles fondatrices qui ont déjà des "liens" heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:15

Ah bah justement j'avais pensé à Max  + dis-moi qu'on brûle encore 1843339613 
D'accord jolie demoiselle  00 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:17

Tu voulais quoi comme lien? Comme ça ça peut nous en faire un par la même occasion  + dis-moi qu'on brûle encore 2499007100 héhé Je peux te dire de Max que, dans ma petite tête, il formait un golden trio avec Ana et mon scénario, genre les meilleurs amis du monde, qu'il était natif de Canonsburg et que c'était un chic type, taré sur les bords mais vraiment gentil OO 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:20

j'avais dans l'idée que bianca aurait perdu son petit ami lors de la fusillade, j'avais pensé à max parce qu'il correspondait niveau âge, mais c'est toi qui vois heart 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:22

Omg c'est parfait, ça me va complètement 00 OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptySam 3 Mai - 18:23

je suis contente que ça te convienne  *0* 
je te mpopotterais pour qu'on discute de notre lien alors  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 13:01

Camille-Églantine, je te connais, tu ne sais pas qui je suiiis.  + dis-moi qu'on brûle encore 2927443185 James est parfait, je reconnais tes goûts divins, surtout garde-moi un lieeen. *__* BIENVENUE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 13:03

je vois pas du tout qui tu es  river next
mais merciii  00 
et bien sur je te réserve un lien  + dis-moi qu'on brûle encore 2927443185  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 13:24

Normale, j'suis trop trop bien camouflée là.  + dis-moi qu'on brûle encore 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 13:39

peeeeutin, franco.  OMG trop de perfection en lui.  river OMG 
welcome  + dis-moi qu'on brûle encore 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 15:42


Franco *0*

Bienvenue parmi nous 00

Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 15:55

merci beaucoup  *0* 00 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 22:03

Tu sais déjà ce que j'en pense + dis-moi qu'on brûle encore 3235506694 OMG river *0* OMG 00 river river
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore EmptyDim 4 Mai - 22:18

Un prof de littérature !  00 
Va nous falloir un lien. Bienvenue en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ dis-moi qu'on brûle encore Empty
MessageSujet: Re: + dis-moi qu'on brûle encore   + dis-moi qu'on brûle encore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ dis-moi qu'on brûle encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-