AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 I can't drink you away || Lou-June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptySam 3 Mai - 18:45

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I believed in Fairytails, when I looked like a princess. But not anymore, nor the fairytail, nor the princess.
uc@tumblr ☆ JT@DrinkYouAway

Lou-June Portman
23 ans ○ Snow Hill ○ ✰ THE SUN ALSO RISES
Vendeuse en magasin de cosmétiques.


☆ Lou-June est un prénom composé qui lui vient de l'esprit tordu de son père. Si la jeune femme n'aimait pas son prénom au départ, elle se mit à l'apprécier le jour où son père est mort. ☆ Elle est certainement la personne la plus calme et la plus douce que vous ne rencontrerez nul part ailleurs. ☆ 1m60 pour 49 kilos, comment ça vous vous en fichez ? ☆ LJ a fait 5 ans d'études un peu partout dans le monde, dont ses deux dernières années en Italie. Pourquoi ce pays ? Pour un garçon évidemment, quelle autre raison sinon ? ☆ Elle a stoppé ses études et trouve à présent du travail de manière aléatoire, des missions ponctuelles par-ci par-là. ☆ De nature peureuse, elle ne se laisse pas facilement approcher par la gente masculine. ☆ Très exigeante sur les femmes, elle a du mal à ne pas trouver tout un tas de défaut chez toutes celles qu'elle croise. ☆ Lou-June aimerait écrire son propre roman. Il est démarré oui, mais faut le terminer maintenant ☆ Une baisse de moral ? Voici ce qui peut lui redonner le sourire : Star Wars, Lord of the rings, Harry Potter, du pop-corn, du shopping, aller à la plage, se câliner. ☆ LJ est très franche ! Si elle est aussi très gentille, n'oubliez pas qu'elle n'a aucune langue de bois.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Lou-June a vu le jour dans la grande ville d'à côté, et jusqu'à ce qu'elle s'embarque dans des études elle n'avait connu que cette ville. Si la jeune y est revenue c'est bien la preuve que cette ambiance si particulière lui manquait. Vous avez déjà vécu dans un endroit où vous connaissez presque tout le monde ? Où tout le monde s'apprécie, s'entraide ? Ici c'est un peu comme ça, et peu de villes peuvent se vanter de ses mêmes atouts..☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? La fusillade a été un événement tragique certes, mais que LJ a vécu de loin seulement. En entendant sa mère au téléphone, la jeune femme a tout de suite quitté l'Italie et est rentrée par le premier avion. Sa mère est professeur des écoles, et si ce jour là elle ne travaillait pas Lou-June se dit qu'elle aurait pu la perdre elle aussi. Toutes ses victimes étaient des personnes que LJ connaissait pour la plupart dans la totalité, imaginez son état lors des funérailles à répétitions ? Cela lui a rappelé qu'il fallait profiter des siens tant qu'il en était encore temps. A présent, il faut que le deuil se fasse et que les peines s'apaisent. Mais combien de temps cela va-t-il prendre ?  ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Dans 10 ans ? J'espère avoir enfin écrit et publié mon premier, voire mon deuxième livre ! J'aimerai m'acheter un chien aussi, avoir voyagé au Mexique et m'être achetée une belle maison. Mariée peut-être ? Pas maman en tout cas, ou peut-être que si... je ne sais pas, j'ai déjà du mal à savoir ce que je vais manger ce midi, alors ce que je serais dans 10 ans !

A hundred miles away from home.
Crédit


Lou-June, un prénom peu commun, et si détesté par la jeune femme à l'époque.
Née d'une famille aimante et sans histoires particulières, elle fait partie des Jonesson, une des familles fondatrices de la ville. Sa mère enseigne aux plus jeunes habitants de l'école primaire, tandis que son père est un employé communal et dévoue sa vie entière à Canonsburg. Dès ses premières années Lou-June participe aux activités de la ville, enchaînant les spectacles costumés, les parades et les barbecues géants. Vous savez comme c'est chaleureux et agréable dans de telles conditions ?
LJ apprécie certes tous ces moments de partage, mais l'adolescence s'en mêle et son quotidien bascule. Elle se renferme sur elle, ne sort plus avec ses amis, se plonge dans ses livres à n'en plus relever la tête. Ses journées passent et l'activité principale de LJ consiste à changer de position pendant sa lecture. De temps à autre elle allume son ordinateur, le pose sur ses genoux et tout en regardant son mur jonché de photos de paysages se met à écrire des pages entières. Canonsburg est là devant sa fenêtre, aussi accueillante que possible, mais LJ du haut de ses 15 ans n'aspirait qu'à une chose : voir le monde.
Sa réclusion sur soi s'est étendue jusqu'à l'année de ses 16 ans, lorsque son très cher père succomba à une attaque cardiaque. Il était en train d'accrocher des chapiteaux dans la ville pour le prochain festival, et son coeur a lâché sans crier gare.
Lou-June en a prit un sacré coup sur la tête, à ne plus savoir comment se mettre pendant des mois. Sa mère se réfugiait dans le travail, tentait désespérément de reprendre contact avec sa fille mais sans vouloir la brusquer. Lou-June passe rapidement son permis et part à la conquête des jobs saisonniers. Elle achète sa première voiture, un vieux pick-up qui a du mal à démarrer chaque matin. Mais elle en était fière, et pour rien au monde elle l'aurait relégué à la casse. Au volant de sa voiture la jeune femme part des journées entières, parfois une semaine complète, à longer la côte, dénicher des coins de nature et des sources d'inspiration. Elle dort à l'arrière de sa jeep, un bonnet sur ses cheveux blonds et une couverture sur son frêle corps. Cette vie de nomade lui plaît, elle rencontre des tas de gens avec qui elle passe ses soirées à discuter autour des feux de camp. Elle rencontre un jour, à 17 ans, un italien du nom de Donatello, de 6 ans son aîné. Lui aussi voyage dans le pays, aux côtés de ses meilleurs copains. Ils sont italiens et étudiants dans un cursus Erasmus, ils profitent de leur derniers mois aux USA avant de rentrer en Italie pour poursuivre leurs études.
Lou-June tombe éperdument amoureuse de Don, avec ses yeux bleus et sa peau doré, son accent et sa jeep bien plus jolie que la sienne. C'est avec lui qu'elle se laisse aller pour la première fois, elle la petite américaine timide et renfermée sur elle-même, dans les bras d'un bel italien amoureux de la nature et bien plus vieux qu'elle. Ils passent une nuit formidable, prolongent ce moment en passant des heures à se balader au bord de l'eau main dans la main. Leur relation démarre ainsi, et se prolonge jusqu'au départ de Donatello. Lou-June est inconsolable, Don au bord des larmes. L'aéroport sera donc le dernier lieux témoin de leur amour. Donatello a prévu ce moment -et redouté en même temps- ainsi qu'anticipé sa demande. Lorsqu'il voit Lou fondre en larmes, il prend ce petit bout de femme contre lui et lui annonce qu'il lui a obtenu un entretient dans la meilleure université de lettres que l'Italie possede. Il lui tend également un billet d'avion, bien enveloppé dans son papier doré. Lou-June saute dans ses bras et, entre rires et larmes, lui déclare qu'elle viendrait étudier en Italie. Et c'est ce qu'elle a fait.

Ah l'italie ! Ses monuments, ses pavés, ses couleurs chaudes et ses discussions vives. Lou-June débarque là-bas et se fait accueillir par son bel italien, qui lui propose de s'installer chez lui pour économiser de l'argent. LJ passe d'un extrême à un autre : de fille renfermée vivant exclusivement avec sa mère elle se met en ménage avec son copain dans un pays étranger. Le changement est détonnant, et LJ se découvre de nouvelles passions, de nouveaux bonheurs. Donatello lui fait visiter le pays au complet, la gâte de cadeaux et l'emmène en voyage constamment. Lou-June n'a alors pas démarré sa première année de fac lorsque lui quitte enfin l'école et lui révèle qu'il va reprendre l'entreprise de son père. Lorsque la jeune femme accepte de rencontrer les parents de Don et de dîner chez eux, elle ne s'attend pas à ce que l'entreprise familiale soit une telle...réussite. Don avait de l'argent, LJ l'avait toujours su, mais que ses parents habitent carrément un château, ça elle ne l'avait pas vu venir.
Les parents de Don sont froids et distants, rien de très étonnant, mais l'accueil n'est pas désastreux et LJ et Don continuent de se voir 3 ans durant.

Jusqu'au jour où.
Lou-June entame sa dernière année en fac de Lettres, elle a écrit plusieurs essais durant ces précédentes années et aimerait ensuite se lancer dans l'écriture de façon professionnelle. Don, lui, inquiète la jeune femme : il a repris l'agence immobilière de ses parents et se fait toujours plus d'argent. Il se met également à boire, à consommer des drogues dures lorsque ses clients fortunés les lui proposent. Bref il déraille et LJ n'apprécie pas la tournure de sa vie. A chaque fois qu'elle le lui fait remarquer Donatello se braque, lui balance qu'elle ne comprend rien au monde immobilier et que tant d'argent ne peut se gérer facilement. Les disputes sont de plus en plus violentes, Don la secoue parfois en lui tenant les avant-bras, hurlant sur elle. LJ se laisse faire car au départ elle pense qu'il a raison : elle n'y connaît rien, elle est trop naïve, trop jeune. Don essaie de faire des efforts mais l'alcool prend le dessus et chaque jour, il hurle sur Lou. Un soir, une des seules nuits froides d'Italie, Don franchit la limite et gifle Lou à la faire basculer en arrière.
La jeune femme attend qu'il s'endorme, remballe ses affaires et déménage chez une amie italienne. Quelques jours plus tard, la mère de Lou l'appelle pour lui faire part de la terrible tragédie qui s'est abattue sur la ville, et supplie sa fille de revenir pour quelques jours. Lou-June saisit l'occasion : sa mère a besoin d'aide, l'Italie sans Donatello la dégoute, et son chez-elle lui manque terriblement. LJ monte dans un avion à la première heure, mais se fait rattraper par un Don abattu et désolé. Elle lui fait comprendre que tout est terminé et, une fois encore, le regarde en pleurant.

Son retour à Canonsburg apaise sa mère, toutes deux se rapprochent. LJ ne reprend pas ses études et se trouve plutôt un poste à temps partiel dans une boutique de cosmétiques du coin. En parallèle elle continue l'écriture, s'investit dans la vie de la ville et prend soin de sa mère. Une année se passe, le deuil fait son chemin parmi les citoyens et LJ sent que la ville s'en remet petit à petit. Elle en revanche, ne se remet pas de sa séparation et a bien du mal à s'intéresser à quelqu'un d'autre. Il y a peu, Don s'est remis à l'appeler. LJ ne sait qu'en penser et préfère se concentrer sur l'écriture de son livre plutôt que de sa vie personnelle.  




♢ Camomille + Mino. Ici ♢ 20 ans, IDF. Ici ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? PRD♢ J'espère que ce sera cool niveau intégration  00 . Ici


Dernière édition par Lou-June Jonesson le Lun 5 Mai - 22:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptySam 3 Mai - 18:47

Pardon du dp, puis-je finalement tenter la fille Jonesson deuxième branche ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptySam 3 Mai - 19:23

Carrey. heart Bienvenue sur le forum !
Il n'y a aucun soucis pour tenter la fille Jonesson. Il suffit que tu changes le nom de ton personnage. 00 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptySam 3 Mai - 19:26

Carey  00 tongue 
Bienvenue sur MG  OO Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là  I can't drink you away || Lou-June 2224583570 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptySam 3 Mai - 20:06

Han trop cool merci les filles! Je vous attendais avant de changer le nom  tongue 
Je me mets sur ma présentation !  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptyDim 4 Mai - 13:05

Carrey. I can't drink you away || Lou-June 2499007100 Bienvenue par ici, même si je suis arrivée après toi.  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptyDim 4 Mai - 13:41

Hey merci ! Oui ah ah j'ai un peu traîné je crois  I can't drink you away || Lou-June 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptyDim 4 Mai - 13:54

Je sais pas si c'est la bouille de Carey mais je ferai bien un câlin à LJ 00
Je te valide, jeune padawan I can't drink you away || Lou-June 2499007100 Amuse-toi bien dans le coin et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ton perso *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June EmptyDim 4 Mai - 15:01

Owii un câlin ! Merci beaucoup  tongue 00 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can't drink you away || Lou-June Empty
MessageSujet: Re: I can't drink you away || Lou-June   I can't drink you away || Lou-June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't drink you away || Lou-June

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holy Grail | Lou-June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-