AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 18:48

Citation :


☆ ☆ ☆‎
You run, like the letters on these pages.
I'm not sick but still so far away from sane.
Nightmares, but I haven't slept in ages.
The battles won, but there's still poison in our veins.

aquaticwonder@tumblr ☆ Quinn Wentz@war

Elijah Beau Hudlow
28 ans ○ canonsburg ○ GONE WITH THE WIND
avocat


☆ Elijah déteste les filles superficielles et nunuches, ça a tendance à le mettre hors de lui. Il était en couple avec une jeune femme il y a quelques années, qui l’a quitté pour un de ses potes pour simple raison qu’il avait plus d’argent que lui. En effet, Elijah a eu du mal à lancer sa carrière d’avocat. Du coup son ex n’a rien trouvé de mieux que de le jeter pour en prendre un plus riche. Depuis les filles superficielles, avec qu’un seul but dans la vie ça le chatouille.☆ Il est allergique aux crustacés alors qu’il adore ça, il en mangeait tout le temps plus jeune, mais son allergie s’est révélée que très tard à l’âge de 25 ans, du coup il a eu du mal à s’en défaire, au jour d’aujourd’hui il en mange encore de temps en temps ce qui lui cause quelques symptômes respiratoire, ce qui lui vaut des allers-retours aux urgences. Ca n’a pas réellement d’importance pour lui, vu qu’il adore manger, mais pour certaines personnes notamment les médecins ils trouvent ça puéril et donne une image d’un type qui ne peut pas se contrôler. ☆ Il et né et à grandit à Canonsburg, ville qu’il adore, car il y a tous ses souvenirs. Son enfance et son adolescence. Mais à l’âge de 20 ans, il quitte sa ville et son pays pour aller étudier en Inde. Il étudie le droit indien, et essaye de se rapprocher au mieux de cette culture. Il adore alors ce pays et pense pouvoir s’installer. Mais quand il apprend que son meilleur ami est atteint d’un cancer, il décide de tout quitter et de rejoindre son ami mourant à Canonsburg. Quelques semaines après, il meurt et laisse un jeune homme de 22 ans anéanti et se sentant coupable de ne pas avoir été plus présent pour son ami. Il finit par rester dans sa ville natale, où toute sa famille vit encore. Il se réoriente vers du droit américain, et se laisse envoûter par l’idée d’une vie plus calme et posée ici. L’ennuie ne l’effraie pas au contraire. C’est une chose qui le rassure. Il peut compter sur son calme et sa sérénité pour savoir qu’il aura une vie calme et posée. Il n’a pas besoin de choses superflues inutiles à son existence. Les rêves de voyager partout dans le monde, c’est pas son délire, il voyage certes mais ne veut pas miser sa vie là-dessus. ☆ Il est macho et plutôt fier, aime avoir le dernier mot mais seulement avec les gens qu’il ne connait pas très bien. Il n’agit pas ainsi avec sa famille, même s’il reste très macho avec ses petites amies, il parait elles aiment ça. Il est du genre, dominant avec ses petites amies car il aime être ferme sur ce qu’il voit dans leur couple, ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas, il reste tout de même très gentil et courtois, c’est un gentleman pur et dure, même s’il n’en a pas l’air.  ☆ Il adore les vieilles musiques romantiques, le genre de registre délaissé ou laissé pour les vieux dépressifs. Il n’est pas un romantique pour autant, il est plus du genre tue l’amour. Il exprime très peur ses sentiments envers la gente féminine, et elles adorent les hommes viril aux couilles bien placées, du coup ça arrange pas les choses pour son côté macho et fier. Et oui il est très contradictoire. Cohérence zéro dans son caractère. ☆ Etre avocat c’était un peu un but dans sa vie. Il n’a jamais réellement aimé le droit, la justice et tout ça, mais il trouvait ça beau, défendre les gens, les aider et les pousser à bout pour ne rien lâcher et prouver leur innocence. Prouver à son entourage que lui aussi était capable de quelque chose, que c’était pas qu’un physique et un homme à femme, même s’il n’a jamais été un homme à femme, il a toujours sû comment flirter avec les demoiselles juste pour s’amuser. C’est un job compliqué qui demande de l’ordre, de la discipline, de endurance et surtout de la patience. Tout ce qu’il n’a pas. Il a d’ailleurs dû faire certaines choses pour pouvoir avoir quelques affaires. Se taper l’avocate d’en face, faire les yeux doux au procureur. Il en a pas laissé un de côté. Bien sûr que c’est mal vu, bien sûr que c’est interdit, mais c’est ça la réalité des choses. ☆ Son meilleur pote est mort après avoir choppé un cancer des poumons. Il fumait énormément et son addiction à eu raison de lui. Sa mort à changé Elijah qui était de nature sociable et plutôt facile à vivre. Depuis, il a arrêté de fumer de peur que ça lui arrive aussi, et s’est refermé sur lui. Il est tout de même resté très proche de sa famille, car la famille pour lui c’est son encre, c’est vital, il a réussi à s’en sortir grâce à sa famille. Il reprend ses études un an après en s’investissant énormément dans son travail. Il a toujours eu des facilités à l’école, il a même sauté des classes plus jeunes, du coup il n’était pas aussi en retard que ça. Son rêve s’est réalisé quelques années plus tard. Il devenait donc avocat de Canonsburg. Pas très connu à l’époque, son nom s’est retrouvé partout dans les journaux après avoir été assigné à l’affaire Harris. Chose que peu de personne comprend. Une affaire est une affaire, rien ne change à la personne derrière l’avocat. ☆ Lorsqu’il était en Inde, il s’est fiancé à une belle indienne, dont il était tellement amoureux qu’il en perdait la tête. Même si les parents de l’indienne ne voulaient pas qu’ils se marient, ils ont quand même décidés de se fiancer. Mais lorsqu’il a appris pour son meilleur ami il est partit en lui promettant qu’il reviendrait mais il n’a jamais eu le courage de le faire. Du coup son indienne lui a dit dans un gentil mail qu’elle ne pourrait jamais l’attendre, ses parents voulaient qu’elle se fiance avec un autre homme au plus vite. Elijah en réponse lui a envoyé un simple « Bonne chance. » Même si au fond ça la tué encore plus. Il s’est laissé aller. Que ce soit physiquement, ou sexuellement. Il n’en avait plus rien à foutre, de toutes ces conneries. Il s’est remis en couple quelques années plus tard, très tard, et on peut dire qu’il n’était pas très facile à vivre. Il avait même tendance à être infidèle et s’en fichait des conséquences. Il  a même eu pendant un moment une mauvaise réputation. Aucune fille ne s’approchait de lui sauf pour une nuit torride. Depuis il s’est calmé ça va mieux. ☆ Il boit rarement, il déteste l’alcool et les substences pas bonne pour son corps, car il déteste perdre le contrôle sur lui-même. Quand il boit c’est vraiment une exeption, il le fait quand il est invité à une soirée ou quoi, mais dans la vie de tous les jours c’est une chose qu’il fait jamais. Il a eu plusieurs accident de voitures et depuis il s’en est débarassé. Ces conneries c’est pas pour lui. ☆ Il adore dormir, le matin il a même du mal à se réveiller. Mais son boulot l’oblige. S’il pouvait il se réveillerait tous les jours à midi. Reste que c’est pas un fénéant. Quand il doit faire quelque chose il le fait, il rester pas dans son côté à attendre que les choses passent.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Je suis né et j'ai grandi à Canonsburg. Cette ville c'est un peu ma maison. Je la connais par coeur et elle me connait tout aussi bien. Après avoir quitté ma ville natale pour mes études, j'ai dû revenir, le destin a fait en sorte que je revienne. Depuis j'ai pas vraiment bougé.  ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? J'ai perdue une amie ce jour là. Contrairement à ce qui peut se dire, j'ai un coeur, j'ai des sentiments et je sais mieux que personne ce que s'est que de perdre quelqu'un de cher. Avec ce merdier dans lequel je suis, je vis plutôt mal le fait de devoir défendre un abruti qui en plus d'avoir buté 17 innocents il a pris avec lui une amie. Le destin est plutôt mal fait je dirai. Certains pleur, d'autres s'en fichent un peu beaucoup, et certains comme moi, se retrouvent avec la merde jusqu'au cou, pour avoir été là au mauvais moment. On subit rien réellement, on survit !  ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Dans dix ans, je sais franchement pas où je serai. Ici et là. Là bas et nulle part. J’ai vécu certaines choses ici que je ne suis surement pas prêt d’oublier. Cette impression d’étouffement, d’oppression. J’ai fais mon job alors qu’un connard butait les habitants. Demander si d’ici dix ans je serai encore là, j’en doute. Les gens cherchent pas plus loin que leurs propres problèmes. Quitter la ville est surement la seule solution. Aller vivre ailleurs, fonder ma famille et ouvrir mon cabinet d’avocat. Et dévoiler enfin à tout le monde que Nora partage mon lit.

Let the darkness come for me, let it try to steal my soul.
As if I had a soul to steal.
Crédit





« Les jeunes, les mains derrières le dos. » Elijah éclata de rire, l’alcool avait des effets néfastes sur lui. Tout à coup il devenait tout gentil, tout con, il aimait tout le monde. « Viens me les mettre derrière le dos chéri. » d’un hindi presque parfait, Elijah continu son petit jeu avec Paro, l’amie d’une étudiante qui allait à la même fac que lui. Ils étaient jeunes et bêtes, ils faisaient tout ce qui leur passait par la tête. Il se foutait des conséquences, de leurs parents. Tout ce qui comptait c’était cette nuit, eux. Leur petit manège leur a valu un petit tour au commissariat. Ils ont passés plusieurs heures là bas. Finalement les parents de Parvati, ont parlés brièvement avec l’un des commissaires qui les a laissé sortir avec quelques billets en échange. C’était ainsi que ça fonctionnait là bas. Pas besoin de salir leurs casiers judiciaires, Elijah en avait pas vraiment besoin, surtout pas maintenant, pas alors qu’il souhaite devenir avocat.
« Tu ne verras plus ce jeune homme Paro ! » « Maman, arrêtes, c’était de ma faute. » « Tais toi, n’en rajoutes pas. Depuis quand une jeune femme bois de l’alcool avec un jeune homme en plein milieu de la nuit, dis moi ! » Elle arracha Parvati à Elijah, sans daigner regarder le jeune homme. C’était comme s’il la répugnait. Ses parents ont toujours détesté Elijah, soit disant parce qu’il était trop moderne pour leur belle et gentille fille. Si seulement ils savaient. D’un pas ferme et confiant, Elijah hôte la main de sa mère sur celle de Paro et dépose un baiser sur son front. « A plus tard Paro. » Il les laisse pour retourner chez lui. Il l’aimait c’était certain. Il savait pas comment le lui dire, sachant que les parents de l’indienne ne voulaient pas de lui, ils haïssaient le fait que ce soit un homme mais surtout qu’il soit américain. Le lendemain ils se sont recroisés ainsi que les jours qui suivirent. Elle faisait partie de son cercle d’ami. Il n’a jamais réellement eu de problème pour s’intégrer en Inde, et Parvati l’a même aidé. Lui donner des conseils sur les endroits à ne pas fréquenter, les bons plans…
Un soir, Paro lui dit qu’elle a besoin de lui avouer quelque chose, que c’était important, qu’il était important qu’il vienne. Il ne comprenait pas vraiment, du coup sans vraiment poser de questions il a accepté de la voir, le lendemain à la même heure dans une des granges de son père.
« Elijah, ma mère … veut que j’épouse un riche banquier de New Delhi. » son souffle se coupa durant quelques secondes, c’était beaucoup plus sérieux qu’il ne le pensait. « Tu peux pas faire ça Paro, surtout si tu ne veux pas, je m’y opposerai si tu l’acceptes, j’irai voir ton père. » Il avait du mal à l’accepter, à accepter que sa petite Paro, ce petit bout de femme complètement taré allait appartenir à quelqu’un d’autre. « Tu m’aimes Elijah ? » elle l’avait surpris à lui demander de cette façon. Il avait été pris de court. « Tu peux pas l’imaginer … » dit-il finalement. « Alors fais-moi l’amour. » « Paa… pardon ? » elle n’arrêtait pas de le surprendre, elle lui rentrait toujours dedans avec ses paroles et ses idées derrière la tête. Le regard de l’indienne était insistant, elle se jeta même dans ses bras l’embrassant sans lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. « Attends Parvati. Il est hors de question que je te fasse l’amour dans la grange de ton père. » Plus il parlait plus elle se déshabillait, retirant son saree rouge, laissant son beau corps à la vu d’Elijah. « Je veux que tu soit mon premier. » « Je veux pas … je veux pas être ton premier, pas comme ça, Par… Parvati. » elle venait de retirer tout ce qui couvrait son corps, elle était à présent complètement nue devant lui. Elle s’approche de lui alors que lui recule. Elle s’offrait à lui, c’était le mot parfait pour définir cette situation. Elle continu à le provoquer, à lui offrir des caresses et des baisers passionnants, jusqu’à ce qu’il cède. Au moment de leur union, elle lâche un cri de surprise qu’il essaie de camoufler en s’emparant de sa bouche. « Détends-toi. » lui dit-il en lui caressant les cheveux, il aimait la femme qui venait de s’offrir à lui, il l’aimait plus que tout et il souhaitait l’avoir pour lui. L’épouser et fonder une famille.
La semaine qui suivit, Elijah quitta l’Inde définitivement. Son meilleur ami était mourant, en partant, il promit à cette jeune femme qu’il reviendrait l’épouser. Mais sa promesse il ne su la protéger.
Parvati c’était comme l’encre qui l’avait maintenu vivant durant ces années passées en Inde. C’était la personne la plus positive et gentille qu’il avait rencontré. Il partait des souvenirs plein la tête et son cœur prêt à faire n’importe quoi pour cette indienne, pour retourner à la réalité, son ami allait mourir, c’était la triste réalité qu’il allait devoir supporter sans elle, sans son premier amour.



« Smith, il est hors de question que je prenne cette affaire. » il le regarde alors dans les yeux, avec une lueur d’espoir qu’il changerait finalement d’avis. « Au travail Hudlow ! » Dans un soupir limite agaçant son boss se tourne et le laisse planté là. Comment pouvait-il regarder les habitants de la ville dans les yeux en leur affirmant que oui, il défend ce salopard de malade. Il soupçonnait ses collègues de l’avoir mis dans cette merde, parce que oui, selon lui c’était une situation peu confortable. « Aller mec, t’inquiètes pas, tu feras l’affiche de tous les journaux d’ici demain. » « Putain mais fermes-la Josh ! » Il n’avait pas tord, bientôt les journaux n’auront rien d’autre à faire que de venir le voir devant chez lui, lui poser des questions auxquelles ils souhaiteraient répondre à l’aide d’insultes salasses et grossières, mais il finirait par hocher la tête et sourire bêtement devant les caméras. Non il n’était pas idiot, et cette situation l’épuisait.
Harris avait tout de même enlevé avec lui son amie, une jeune femme qui lui racontait sa vie autour d’un café, qui riait aux éclats pour des conneries. Une amie qu’il n’aura plus jamais la chance de recroiser un jour dans ses petites ruelles paisibles la nuit.

C’est avec le temps qu’on se rend compte que les gens ne font attention qu’à leurs propres problèmes. C’est avec le temps qu’on se dit que le destin s’acharne sur nous, mais c’est aussi avec le temps qu’on apprend à encaisser certaines choses. Elijah plus que n’importe qui a dû ravaler sa fierté et oublier qu’il a perdue une amie le jour du drame. Plus que n’importe qui il a dû mettre sa vie personnelle pour défendre celle d’une autre personne. Il en veut au monde mais à la fin de la journée ça ne change rien. Ce qui est fait est fait. Peu importe les actes, peu importe les paroles, ce qui est fait, … est fait.
« Monsieur Hudlow, vous entendez parfois ce que l’on dit sur vous ? » un rictus, geste incontrôlable qui marqua l’expression d’Elijah. « J’entends mais j’écoutes surtout ce que les habitants de cette ville disent à mon sujet. Chacun à un devoir et le mien m’a été assigné. Mon client à tout avoué son destin est entre les mains du juge. » Il s’avance dans cette foule qui ne cesse de l’oppresser, il a envie de crier, de courir de s’enfuir il souhaite juste une chose, être seul. Seul face à lui-même, se demander si ce qu’il fait ou dit est juste. « Parlez nous de votre amie monsieur. » son cœur se serre ainsi que son poing qui vient se frotter contre sa jambe. Il aurait fallu encore quelques mots prononcés par cet abruti de journaliste pour que cette interview fasse le tour du monde, mais il sourit à nouveau et lui répond d’une façon naturelle, lui expliquant qu’il le ferait plus tard.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Alia + sunshine.♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 19 ans + France, Hérault♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Bazzart ♢ COMMENTAIRES. J'aime, design épuré, simple, clair, la fiche de présentation est simple et j'aime ça  héhé  ( non j'vous lèches pas les bottes ahumm )  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2845110077 plus j'aime ce genre de contexte " atmosphère "


Dernière édition par Elijah Hudlow le Lun 5 Mai - 22:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 19:25

Dornan + le prénom je OMG
Bienvenue ici héhé heart Merci de ton inscription et si tu as besoin de quoique ce soit, on est là  *0*  happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 19:26

ah j'ai franchement hésité  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 
ohw merci t'es trop chou  00 j'hésiterai pas, en tout cas très beau forum  héhé héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 19:27

Merci mille fois, ravie que le forum te plaise  00  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2280027887 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 19:30

J'aime énormément le prénom Elijah, et puis Jamie. 00 
Bienvenue sur le forum, merci beaucoup pour ton inscription et puis, si tu as besoin, on est là pour toi !  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1127232922
Edit: Aude t'es back en Speedy Gonzalez elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 20:02

Alors comme ça, on couche ensemble ?  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptySam 3 Mai - 20:37

mercii  héhé  héhé 

ah bon ?  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2845110077 
aucune idée, d'où tu sors ça dis moi ....  héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyDim 4 Mai - 13:07

Bienvenue par ici, même si je suis arrivée après toi. elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2499007100 J'aime le pseudo. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyDim 4 Mai - 17:22

ohw Juno  *0* 
merci  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyDim 4 Mai - 19:47

J'avais hésité avec Dornan. heart Mais tu m'as rendu service en le prenant, ça m'a permis de prendre une décision.  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 

Enfin voilà, je viendrais te demander un lien parce que j'aime beaucoup le début de ta fiche. elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2709014382 Courage pour la suite. Et bienvenue, si j'ose dire.  OO OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyDim 4 Mai - 23:09

haha bah dis toi que j'ai pris Cavill au tout début, et j'ai finalement changé d'avis  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2927443185 
on est connecté moi j'dis ... un lien obligé  héhé héhé 
merci  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyLun 5 Mai - 5:58

Le duo Cavill/Dornan là, il fait mal aux yeux arrêtez de poster l'un en dessous de l'autre  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1592235579 
Bienvenue à toi Elijah  elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyLun 5 Mai - 23:00

Eh beh, heureusement que j'avais lu une grande partie avant elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2927443185 J'adore Elijah, garde-moi un lien héhé
Je te valide elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. EmptyLun 5 Mai - 23:02

elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. 1843339613 
merci ma rouquine préférée  00 j'te gardes un lien for sure  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty
MessageSujet: Re: elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.   elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elijah - hold me close, hold me tell me life is but a dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the banner of heaven, we dream out loud
» ♢ icarus is flying too close to the sun.
» elijah - where my demons hide
» life goes on, it gets so heavy.
» Fucking up your life in every possible way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-