AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☇ under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:18

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Citation citation citation
Citation citation citation citation
Citation citation citation

aquaticwonder@tumblr ☆ artiste@chanson

Augustus (Gus) Lancaster
vingt-trois ans ○ canonsburg, md ○ wuthering heights
étudiant en journalisme, informaticien à ses heures


☆ gus fait partit des meubles à canonsburg. depuis des générations et des générations sa famille est installée ici même. donc il va s'en dire qu'il est né ici, tout comme les autres de sa famille. ☆ malgré son jeune âge, gus est l'aîné d'une famille rempli de garçons en comptant des jumeaux biensur ☆ malgré cette grande famille avec ces différentes personnalités, tous se sont toujours entendus à la perfection. d'ailleurs, c'est le mot d'ordre de cette famille: soutien, sincérité et amour. ☆ il s'est toujours occupé de ses frères et est très attaché à eux. il n'a jamais fait aucune différence, ils les aiment tous et tous lui rend très bien. plus ils grandissent, plus ils font en sortes de pouvoirs se débrouiller tout seul pour laisser un peu de liberté à leur aîné. surtout depuis la perte de son meilleur ami. ☆ depuis son plus jeune âge, gus s'est trouvée une passion ( en dehors d'ana /osef/ ), celle de l'informatique. la langage informatique n'a aucun secret pour lui. pour le plus grand bonheur de ses potes qui, eux, n'ont jamais eut l'âme d'un informaticien. Normal, c'est pas donné à tout le monde. il aime rendre service à ses amis en leur réparant quelques trucs, téléphones, tablettes, et autres objets high-tech qu'il maîtrise tellement bien. S'en est même sexy pour ses amies filles. Ou pas. ☆ grâce à ses connaissances, il s'est souvent fait de l'argent de poche en dépannant des personnes qui lui demandait de l'aide via un site. des personnes qu'il ne connaissait ni d'eve ni d'adam. les gens qu'il connait il ne les a jamais fait payer quoi que ce soit et c'est tout à fait normal. ☆ gugus a aussi une autre passion ( toujours en dehors d'ana /osef/ ), celle du journalisme. il est curieux et aime poser des questions, quelles soient privées ou non. peut importe, il n'a jamais fait la différence. il animait la radio de son lycée autrefois avec une amie proche. une fille qui lui ressemblait légèrement niveau personnalité, un peu plus déjantée et 'bizarre', mais ça se tenait. elle répondait au doux prénom de nora. ☆ gus avait des amis, beaucoup d'amis, du moins des potes, mais il savait qu'il ne pouvait compter que sur deux personnes. ses deux meilleurs amis depuis toujours, max et ana. depuis toujours ils étaient les uns avec les autres, toujours à se marrer de tout et de rien, de faire les 600 coups ( oui, oui, les 600 rooh! ), se disputer pour des broutilles, pleurer puis se réconcilier cinq minutes plus tard. quelques fois, pendant trois jours ils ne se parlaient pas, mais ça ne durait pas bien longtemps. étant enfants, il n'y avait jamais eu aucune ambiguïté entre eux. aucun des deux amis ne se disputer pour conquérir le coeur de la belle ana... mais petit à petit, plus les enfants grandissaient plus ils commençaient à découvrir ce que voulait dire, l'amour. et gus se rendit compte qu'il avait toujours eu un faible pour ana; quant à max, lui avait déjà une petite amoureuse prénommée talia. même si leur histoire n'a durée que quelques temps ☆ ce qui devait arriver arriva alors. ana et gus se sont mit en couple pour le plus grand bonheur de leur meilleur ami. ☆ ce bonheur ne fut que de courte durée. Max, décéda dans la fusillade qui eut lieu au supermarché le 23 février 2013, il y a un peu plus d'un an. ☆ tout bascula dès ce moment là. le couple que formait ana et gus n'a pas survécu pour cause, Gus tomba dans une grave dépression après la mort de son meilleur ami. ☆ il mit fin à sa relation avec ana car pour lui, il n'était plus bon à rien. elle méritait mieux que lui. une "épave", voilà ce qu'il restait de ce bon vivant, de ce mec qui avait toujours le sourire. ☆ il partit dès le lendemain de leur rupture pour Snow Hills où il a tenté de continuer à vivre, mais ses douloureux souvenirs le hantait à chaque heures de la journée. ☆ aujourd'hui, il est de retour pour l'enterrement de sa grand-mère, pour revoir un peu sa famille, mais pas que pour ça. il sait que l'assassin de toutes ces malheureuses personnes croupit en prison pour toujours depuis le mois de février et il compte bien faire son possible pour que la vie en prison ne soit aussi belle qu'elle l'est pour beaucoup de prisonniers. quitte à embaucher un mec pour lui faire la peau, il en serait parfaitement capable. ☆ comme vous l'avez deviné, gus n'est plus du tout le même. il ne pense qu'à une chose, que ce mec se fasse butter dans d'atroces conditions comme il a pu le faire pour toutes ces victimes aussi innocentes soient-elles. ☆ quant à ana, il espère qu'elle est refait sa vie. il ne compte pas aller la voir et encore moins qu'elle sache qu'il est présent. il a demandé à ses frères qui côtoient assez souvent la rousse de ne rien lui dire sur sa présence. Quitte à mentir, ce qu'il leur a toujours interdit de faire. Pour une fois, c'est pour une bonne cause. Enfin pour lui.



☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Pour commencer, ça me fait bizarre parce que d'habitude, c'est moi et moi seul qui pose les questions. Personnellement, je préfère votre place. Bref, pour répondre à votre question... (...) ...oui, elle a longtemps été cool cette ville. J'ai passée la meilleure des enfances. Je ne m'en plains pas. J'ai des souvenirs tellement géniaux de mon enfance et mon adolescence. Comme des souvenirs lourds et tristes, dont j'essaye de ne plus repenser. Vous savez, je ne pensais pas que j'allais revenir aussi rapidement. Ni revenir tout court d'ailleurs. Mais, j'y étais bien obligé étant donné que j'ai enterré mon arrière-grand mère. Paix à son âme d'ailleurs. Bon vous inquiétez pas, je vais pas pleurer. Elle avait quand même quatre-vingt dix huit ans. Elle a bien vécue, elle n'a jamais été malade, elle est juste morte de vieillesse. Je suis loin d'être triste. Je me dis qu'elle a bien vécue. Elle a eut des enfants, des petits-enfants et elle a même connue ses arrières-petits enfants, même si moi elle m'a toujours prit pour mon père bref. Vous savez, il y en a qui meurent avant même d'avoir pu avoir leurs propres enfants, alors pas de regret. Pour en revenir à canonsburg, oui elle était cool cette ville. Maintenant, sans lui, je la trouve définitivement trop triste, trop fade, trop... morte. J'ai décidé de repartir dès que les choses se seront tassées. J'ai beaucoup de choses à faire avant, beaucoup de monde à voir. Des personnes qui vont payer pour ce qu'ils ont fait. Rien ne pourra m'arrêter de toute manière. J'irais peut-être en taule, mais peu importe je n'ai plus rien à perdre.☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Putain, c'est quoi votre problème ? Ça vous fait kiffer de faire remonter des souvenirs douloureux à la surface ? Vous n'imaginez même pas à quel point ma vie à changée depuis, à quel point la vie des familles des victimes ont soufferts et souffrent encore aujourd'hui ? Vous avez pas honte de poser des questions comme ça ? Si j'étais vous je changerais complètement de sujet avant que je vous fasse bouffer votre crayon et vos put/ns de feuilles! J'avais dis 'ok' pour un interview sur la ville et ses habitants, mais j'avais précisé de zapper la fusillade. Vous avez des trous de mémoires instantanés ou quoi ? Mais si vous voulez une réponse, vous n'avez qu'à me regarder. Vous m'auriez connu avant tout ça, vous vous direz que je suis devenue une vraie merde, un débit. Allez, next now! ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Aucune. J'ai l'esprit de vengeance maintenant. Il n'y a que ça qui compte. Je n'ai plus rien à perdre. Ma famille se débrouille très bien sans moi. Moi, j'ai un peu plus de mal sans eux, malgré mon côté débrouillard depuis mon plus jeune âge, mais c'est pas grave. Comme j'ai dis, plus rien ne compte.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Ici ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Ici ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Ici ♢ COMMENTAIRES. Ici


Dernière édition par Gus Lancaster le Dim 4 Mai - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:18

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.


Dernière édition par Gus Lancaster le Dim 4 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:21

MON GUS  OO héhé 00 tongue *0* please please happy OMG OMG OMG bave dance ☇ under pressure 2224583570 ☇ under pressure 937925051 ☇ under pressure 1127232922 ☇ under pressure 2399480564 ☇ under pressure 2399480564 ☇ under pressure 3540225219 ☇ under pressure 3235506694 ☇ under pressure 318140113 ☇ under pressure 785839131 :string: :string: ☇ under pressure 1340073225 ☇ under pressure 2280027887 OO river 00 OMG *0* *0* OMG OMG ☇ under pressure 2499007100 ☇ under pressure 3235506694 
Bienvenue ici  ☇ under pressure 3235506694 Merci mille fois de prendre mon scénario, je te vénère  ☇ under pressure 2399480564 Et puis Dylan je  ☇ under pressure 318140113 
Si tu as une question ou quoique ce soit, tu sais où me trouver  ☇ under pressure 318140113 ☇ under pressure 937925051 OMG *0* ☇ under pressure 1424594470 
 xxx xxx xxx xxx ☇ under pressure 2562965355 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:24

ton prénom me fait penser à gusgus, mon bébé souris dans cendrillon (next)


bienvenue, t'es beau  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:24

Rudy Lynch a écrit:
ton prénom me fait penser à gusgus, mon bébé souris dans cendrillon (next)
 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 OMG 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:26

MON ANA  OMG OMG OMG OO heart ☇ under pressure 2927443185  Merci beaucoup, ton scénario est juste un petit bijou  OO héhé puis stydia, c'est la vie.  ☇ under pressure 785839131 ☇ under pressure 2399480564 enfin bref, merci pour tout et ne t'inquiètes pas, je sais où te trouver  ☇ under pressure 2472929081

rudy, t'as totalement raison puis Gugus a trop la classe, c'est mon chouchou dans cendrillon ( osef  next )  ☇ under pressure 1592235579 et merci, t'es pas mal non plus.  ☇ under pressure 287257197 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:30

Je suis tellement ravie qu'il te plaise, j'avais peur de tomber sur quelqu'un qui le prenne uniquement pour Dylan et Stydia next OMG
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptySam 3 Mai - 20:41

Ana Wakefield a écrit:
Rudy Lynch a écrit:
ton prénom me fait penser à gusgus, mon bébé souris dans cendrillon (next)
 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 OMG 

Vous m'avez achevé.  ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 ☇ under pressure 1843339613 OMG OMG 


Bref, toi, je veux un lien avec toi.  héhé Bienvenue, tu fais une heureuse, au cas où tu ne l'ai pas encore remarqué.  ☇ under pressure 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyDim 4 Mai - 13:10

Gus c'est un prénom qui va tellement bien à Dylan. *___* Bienvenue, bon courage pour ta fiche. ☇ under pressure 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyDim 4 Mai - 13:12

Promis je retourne à ma fiche dans quelques instants, mais je me devais de mentionner le Queen  00 Le titre de ma fiche vient aussi de Under Pressure et puis Don't stop me now quoi  please please 
Et puis Dylan  ☇ under pressure 2499007100 Bref, bonne continuation de ta fiche  ☇ under pressure 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyDim 4 Mai - 13:35

ana ma nana☇ under pressure 2927443185 ☇ under pressure 1592235579 next ) j'adore dylan et stydia, mais le scénario en vaut bien plus le coup.  héhé *0* 

elsa, avec la belle Sasha, je ne pourrais pas refuser quoi que ce soit  heart ☇ under pressure 2927443185

Heroin, merci beaucoup ☇ under pressure 2499007100  

davanee, la belle phoebe  OMG OO queen c'est le must, c'est la vie, c'est queen quoi.  dance ☇ under pressure 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyMar 6 Mai - 7:01

Bienvenue Gus  ☇ under pressure 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyMar 6 Mai - 8:59

DYLOU  please please please 
ce mec gère vraiment !
Bienvenuuuuue  TAWA 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyMar 6 Mai - 9:05

Gusgus  ☇ under pressure 1843339613 
Très bon choix de scénario, bienvenue  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyMar 6 Mai - 9:58

Bienvenue.  OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyMar 6 Mai - 16:18

Je tiens à passer te dire que j'adore la première partie de ta fiche, t'as totalement saisi le perso et puis, Gus + soif de vengeance  please  please  *0*  00  OMG  OMG  ☇ under pressure 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure EmptyJeu 8 Mai - 16:20

Hey 00 Samedi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  ☇ under pressure 218215366 
Rah, la vilaine admin qui fait des double post ☇ under pressure 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



☇ under pressure Empty
MessageSujet: Re: ☇ under pressure   ☇ under pressure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ under pressure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-