AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 /leave when the wind blows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptySam 3 Mai - 20:27

Citation :


☆ ☆ ☆‎
but with the beast inside
there's nothing we can hide

amancanfly@tumblr ☆ imaginedragons@demons

Edern James Mills
trente-deux ans ○ canonsburg ○ wuthering heights
sheriff adjoint


☆ Il a appris à lire grâce aux magazines de sa mère, allongé contre elle en feuilletant les pages et en butant sur chacune des lettres jusqu'à ce qu'elles forment les premiers mots. ☆ Au lycée, il était dans l'équipe de natation et a gagné plusieurs compétitions importantes. Il est demeuré un grand sportif et est adepte du kick boxing et du krav maga, deux sports de combat utiles à sa carrière. ☆ Depuis la fusillade, il sombre peu à peu dans l'alcool et la dépression aura raison de tout ce qui l'entoure et lui apporte encore un peu de lumière. ☆ Il n'a jamais été le meilleur dans ce qu'il a entrepris dans sa vie. Pourtant, en tenant son bébé dans ses bras, il s'est senti finalement à sa place, appartenant à une entité supérieure. Il s'est senti complet et comblé. Et s'est promis d'être le meilleur père du monde. ☆ Il a évidemment été appelé à intervenir lors de la fusillade, et si ses collègues ont tâché de lui dissimuler la mort de sa mère et de sa fille, il est finalement tombé sur les deux silhouettes familières, inanimées. Ainsi, il sait que sa fille a mis exactement cinq minutes et trente-six secondes avant de succomber à ses blessures ; ce temps interminable lui donne des sueurs froides et provoquent des cauchemars terribles. Il la voit, sa petite main dans celle de sa grand-mère, à bout de souffle. Agonisant. ☆ Il est ordonné, structuré. Dans son appartement, chaque chose a une place bien définie. ☆ Il passe plus de temps dans les bars de la ville que dans ce fameux appartement ; d'ailleurs, sa maison lui manque. La chambre de sa fille lui manque. Et il ne supporte pas la solitude qui pèse entre ses quatre nouveaux murs. ☆ Il est encore profondément amoureux de Lily. Elle est la femme de sa vie, il l'a su dès qu'il l'a aperçue. C'était une soirée comme une autre, une soirée de garde, où il fut appelé pour régler une confrontation. Lily avait été touchée dans la bagarre et, alors qu'il l'interrogeait pour avoir sa version des faits, il lui a demandé de dîner avec lui. ☆ Il joue de la guitare. Pas très bien, pas d'une main très sûre, mais suffisamment bien pour avoir été le centre d'intérêt de quelques soirées au coin du feu à l'époque du lycée. ☆ Il est devenu odieux avec sa famille, ne supporte pas l'idée que sa fille et sa mère soient six pieds sous terre ; il s'est éloigné de son père, de sa sœur ; n'accepte pas leurs tentatives désespérées de rendre sa souffrance un peu moins rude. Et, surtout, il n'imagine pas qu'ils souffrent également. Est devenu égoïste et aveuglé par la peine.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Elle l'était, l'a toujours été. Jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus qu'un morceau de mon enfer personnel. Elle accueillit toutes mes premières fois, de mes premiers pas à ma première expérience sexuelle, jusqu'au mariage et à la naissance de ma fille. C'était ici que j'avais imaginé rendre ma famille heureuse, l'agrandir. Lily et moi parlions de l'agrandir. Mais Canonsburg n'est plus que l'enfer. Et il est faux de dire qu'il est pavé de bonnes intentions. Il n'y a plus qu'actions stupides et inconsidérées, désespoirs et rêves déchus. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Qu'il s'agit d'un abominable gâchis. D'une atteinte à l'humanité. D'un crime odieux et misérable. Les journaux ont compté dix-sept victimes ; j'en ai comptabilisé des milliers. Les familles, les dommages collatéraux. La ville est en deuil. Et je suis en deuil, à jamais en deuil. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Le réveil matin sonne, je me lève du lit et il est déjà midi ou une heure de l'après-midi. Je me douche, et j'enfile de vieux vêtements. Je ne me prépare pas. Ce n'est pas la peine. C'est dimanche et je ne travaille pas. Je décapsule la première bouteille de bière. Suivra une seconde, une troisième, et certainement des caisses entières.


Dernière édition par Edern Mills le Dim 4 Mai - 14:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptySam 3 Mai - 20:30

when the days are cold and the cards are fold
amancanfly



Ce sont les derniers gestes, les derniers cris, les derniers soupirs. Un claquement de porte, et c'est la fin. Simplement comme ça. Simple et déchirant comme un adieu. Durant quelques instants, je m'immobilise. L'alcool dans mon sang fait quelques tours, et mes jambes s'ankylosent devant le pas de la porte. L'instant est très court, furtif ; je m'étonne de la facilité de la chose, alors que la situation est pénible, et compliquée, et d'une telle cruauté qu'elle me semble surnaturelle, comme appartenant à un autre monde. Et puis, j'avance à nouveau. Loin de cette maison, loin des reproches et des cauchemars et des épreuves. Je lève les yeux, comme mes pas s'enfoncent dans la terre boueuse. Il a plu mais le ciel est dégagé à présent. Plus près des étoiles. Plus près de mon étoile, de mon Emily. Plus loin de sa mère. Aussi loin de sa mère que jamais. Elle dont les mots résonnent encore à mes oreilles.

QUELQUES MINUTES PLUS TÔT, RESIDENCE MILLS. "Écoute, on ne peut plus continuer comme ça, ça dure depuis trop longtemps." Assis à la table de la cuisine, je m'aperçois soudainement que j'ai encore forcé sur les bouteilles de bière, ou de je ne sais quel autre breuvage. Si bien que j'en oublie presque de quoi elle parle. Qu'est-ce qui dure depuis trop longtemps ? Je quitte la contemplation des teintes beiges des murs, me tourne vers elle et hausse un sourcil. Le mouvement est si lent que je me demande si elle l'a aperçu. Puis, fatigué, je me redresse en plissant les yeux. J'intime un ordre à mon cerveau, celui d'arrêter de cogner contre les parois de ma boîte crânienne. Mais c'est trop de réflexions pour un homme dans mon état, et je titube. Mes jambes ne tiennent pas très bien, un sourire ironique apparaît rapidement sur mes lèvres, mais il disparaît immédiatement. A mes côtés, Lily est transparente. Mes yeux la traversent comme un fantôme. D'ailleurs, elle est si pâle que je vois à travers elle. "Ca va bientôt faire quatre mois et tu ne me parles toujours pas !" Elle fait une pause et je médite ses mots. Quatre mois ? Seulement quatre mois. Et, pourtant, déjà quatre mois. Je n'en reviens pas de survivre quatre mois après sa mort, d'être encore là, vivant, entièrement moi, sans qu'aucun morceau de mon corps (sinon mon cœur) n'ait été amputé. "Je ne sais plus quoi faire Edern, je suis à bout..." J'ai envie de lui dire de se taire. Plus violemment que jamais, j'ai envie qu'elle se taise. Qu'elle cesse. Ses larmes ne m'apaisent pas. Ne me tirent aucune compassion. Je n'en suis pas capable. J'ai tellement mal que je ne quantifie pas la souffrance des autres. Celle des autres, elle m'importe peu. Ne me touche pas. Ne m'effleure pas. Je crois que je n'y songe tout simplement pas, que je n'en ai pas conscience. "J'ai perdu ma fille, tu comprends ça ?" je crache une bonne dose du venin qui coule dans mes veines. "J'ai perdu ma mère aussi. Foutez-moi la paix." En cet instant précis, les ténèbres, l'obscurité et le silence sont les seules choses qui m'apportent un peu de réconfort. J'ai envie d'être seul. Alors je bouge, je passe à ses côtés avec l'intention de sortir de cette maison. Mais elle interrompt mes pas en se postant en face de moi, en soutenant mon regard. Et si elle aurait été capable de me mettre au supplice avec ses yeux-là, cette voix-là, elle ne parvient qu'à rendre ma colère plus grande encore. "Et moi, je n'ai perdu personne ? J'ai aussi perdu ma fille ce jour là et plus le temps avance, plus je me dis que je t'ai perdu aussi..." Je ne sais pas ce qu'elle attend de moi, je sais seulement que mon venin n'a pas fini de se répandre. "On ne dirait pas, vu la façon dont tu réagis." J'ai parfois mal quand je la regarde. Mal physiquement, comme si on m'enfonçait des armes blanches sous la peau, sous les ongles. Une véritable torture. En comparaison, la gifle qu'elle m'administre à l'instant n'est rien. Qu'une éraflure contre un contre de pierre. Et moi, je le sens. Bien avant elle. Que c'est la fin. Ça se termine là. Maintenant. Ce geste amène la fin de nous. La fin de tout. Elle parle, elle s'excite, elle pleure. Elle est désespérée, et tout ce à quoi je pense, c'est que nous ne sommes plus. Nous n'existions plus. Je suis résigné. Mon visage s'assombrit, j'en ai conscience. Je suis ému de cette fin tragique. Qu'elle ne mérite pas. Mais je ne ressens rien de plus, comme si mon corps était anesthésié. Mon mental s'est forgé une carapace, parce qu'il sait que c'est plus que ce que je suis capable de supporter. Alors je baisse les bras. "Et bien, casse-toi ! Qu'est ce que ça peut me faire ? Tu ne seras pas la première..." Et je la plante là. Je détourne ce petit corps frêle, que je connais si bien, sur le bout des doigts. Je la détourne et m'approche de la porte. "Si tu passes cette porte Edern, considère que c'est fini !"

*************

Et, alors que je passe celle du pub, le claquement de la porte familiale résonne encore à mes oreilles. Longuement. Comme la longue plainte tragique et désespérée incapable de s'échapper d'entre ma gorge. Aujourd'hui, j'ai revu Lily. Le divorce a été prononcé. Très simplement. Une signature au bas de trois feuilles agrafées ensemble. J'en ai même gardé un exemplaire. Cela fait un an que l'on a perdu notre fille. Ma raison de vivre. Mes deux raisons de vivre, puisque j'ai également perdu ma mère. Deux des trois femmes de ma vie ont trouvé la mort dans ce supermarché, il y a un an. Et, moi, je suis toujours là. Toujours le même. Debout, vacillant. A faire la tournée des bars en oubliant les pincements de mon palpitant. Je m'approche, m'installe sur un tabouret devant le comptoir. Mes yeux sont happés par une présence familière. Elle est en train de ranger des verres. "Tal ?" Je l'interpelle en m'installant plus confortablement. Elle lève la tête, croise mon regard et je devine qu'elle soupire. Un souffle tiède qui sort de ses lèvres entrouvertes. Elle s'approche, un verre à la main. Je m'abîme dans la contemplation de ce fameux verre, comme s'il était une chose précieuse, bénie des dieux. Puis, je soulève le regard et observe ses traits fins, pincés. "Comment tu vas, Edern ?" Sa réponse, c'est un haussement des épaules. Elle n'aura le droit qu'à ça. "Je suis divorcé." En tout cas, pas aux détails sordides. Pas aux pleurs, pas aux cris, pas aux reproches que j'ai encore endossé sans sourciller. Comme si cela n'avait plus aucune importance. Peut-être parce que ça n'en a plus, tout simplement. Mais je tais cette pensée. Ma sœur ne comprendrait pas. Talulah ne comprend pas que j'aie pu baisser les bras de la sorte. Et je n'en suis pas vraiment désolé. A vrai dire, c'est comme avec Lily. Je suis bien incapable d'empathie. C'est à peine si je me souviens que si j'ai perdu ma mère, cela signifie que Talulah aussi. "Je suis désolée." J'ai un rire jaune, balaie les airs d'une main maladroite, comme si je change de sujet. "Mets-moi un scotch. Sans glace." fais-je finalement, en sortant mon porte-feuille. Elle semble hésiter, et je réitère la commande. "Juste un, d'accord ?" Je soupire. Puis jure.

Juste un. Puis, je change d'établissement.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Jonathan + Jon ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Majorité + Quelque part sur Krypton  héhé  ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? J'ai suivi Superman.  /leave when the wind blows. 2927443185 ♢ COMMENTAIRES.  /leave when the wind blows. 1340073225


Dernière édition par Edern Mills le Dim 4 Mai - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptySam 3 Mai - 20:31

Je vais faire écho à mon mp mais Cavill est vraiment un choix de fou OMG
Bienvenue ici /leave when the wind blows. 2499007100 Merci de ton inscription et si besoin, tu sais où nous trouver heart heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptySam 3 Mai - 20:35

Content qu'il plaise. heart D'ailleurs, peut-il m'être réservé ?
Merci, jolie Ana.  OMG OMG
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptySam 3 Mai - 20:43

Qu'il est beau à voir. heart
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 6:09

Merci. heart
/leave when the wind blows. 1592235579 Ce serait possible de me réserver Cavill ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 13:14

Bel adjoint notre sheriff  /leave when the wind blows. 2029993934 Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche.  /leave when the wind blows. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 13:21

/leave when the wind blows. 2927443185 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 14:35


Qu'il est beau mon Superman 00 Enfin, ce n'est plus le mien mais BREF next

Bon courage pour ta fiche  /leave when the wind blows. 1592235579 héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 15:02

Si tu te débrouilles bien, peut être que...  héhé 
 /leave when the wind blows. 1843339613 Merci. Je fais au plus vite, promis.  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 15:04

comme j'ai du culot, j'te souhaite la bienvenue  /leave when the wind blows. 1592235579 /leave when the wind blows. 2215174767 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 15:17

Va plutôt me chercher une bière, toi.  /leave when the wind blows. 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 15:40

Edern Mills a écrit:
Va plutôt me chercher une bière, toi.  /leave when the wind blows. 1592235579 

Non, elle a pas intérêt next  /leave when the wind blows. 1760502912 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 16:44

va crever  /leave when the wind blows. 1592235579 /leave when the wind blows. 2215174767 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 16:46

Ah la la, j'te fiche, je la surveillais bien /leave when the wind blows. 2845110077 Non, sans déconner, les Mills, Lily, Emily, tout ça, j'aime  *0* En plus je trouve qu'Edern est un personnage super intéressant et qui laisse pas mal de possibilités. J'ai hâte de voir vos rps, les lapins  /leave when the wind blows. 1592235579  dance 
Je te valide, éclate-toi bien  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 16:48

Vous vous êtes liguées contre moi ?  na!

Ana ~ Tu me surveillais ? Non mais.  /leave when the wind blows. 1592235579 
J'espère ne t'avoir pas déçu. heart Merci, t'es très gentille. OO  Maintenant, ramène tes fesses sur la CB, histoire que je me retrouve pas seul comme un idiot.  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. EmptyDim 4 Mai - 22:24

Cavill  :string:  Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



/leave when the wind blows. Empty
MessageSujet: Re: /leave when the wind blows.   /leave when the wind blows. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/leave when the wind blows.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-