AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 (aron) a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptySam 3 Mai - 15:41

Citation :


[url=LIEN YOUTUBE]☆ ☆ ☆‎[/url]
So I’m just waiting on fate to come
Wrap around me
Think about all the foreign places we could be

aquaticwonder@tumblr ☆ kodaline@brand new day

Aron Wylder
28 ans ○ Londres ○ Of mice and men
Policier


☆ Aron vient Londres. C'est un véritable citadin, qui adore sa ville plus que tout, et qui n'envisageait pas de la quitter un jour il y a quelques mois encore. Il n'a pas du tout l'habitude des petites villes, et craint déjà de s'ennuyer à Canonsburg. ☆ Devenir policier a toujours été la plus grande aspiration d'Aron. Il ne se voyait pas exercer un autre métier, c'était une évidence pour lui, même si ses parents n'étaient pas trop en accord avec ça, ayant trop peur que quelque chose lui arrive. ☆ Aron a rencontré Joana à ses dix-neuf ans, étant tous les deux voisins. C'était une jeune femme intelligente, drôle, dynamique, et belle comme le jour. Si il pensait qu'elle ne serait qu'une amie, ils sont rapidement tombés amoureux l'un de l'autre. Un an après leur rencontre, Aron emménageait chez Joana. ☆ Depuis ses vingt ans, Aron est marié à Joana. Il est fou amoureux d'elle, et il y a un an encore, il était l'homme le plus heureux du monde. Cependant, la petite soeur d'Aron a un jour été renversée en rentrant des cours, et elle est morte sur le coup. Détruit, Aron a passé des semaines à retrouver le conducteur, et quand il a réussi, il l'a tabassé, quasiment jusqu'à la mort. Sa coéquipière Kira est arrivée à ce moment pour retenir Aron. Si aujourd'hui l'homme en question est derrière les barreaux, la blessure de la perte de ne refermera jamais. ☆ Il y a six mois de ça, se rapprochant trop de Kira, il a eut une aventure avec elle. Ce n'était pas de l'amour, simplement un besoin de s'éloigner de son entourage, de vivre quelque chose de nouveau. Aron a regretté, mais a continué quelques temps jusqu'à ce que Joana l'apprenne. ☆ Sa femme étant brisée par cet adultère, Aron a coupé tout contact avec Kira, essayant tant bien que mal de s'excuser. Il a décidé d'accepter sa proposition de quitter Londres pour une plus petite ville et d'essayer de tout reprendre de zéro. ☆ Aron est une personne très sociable et serviable, drôle, de bonne compagnie et intelligent, il est beaucoup apprécié et se fait facilement de nouvelles rencontres. ☆ Il a la mauvaise manie de fumer depuis ses seize ans, et même si il avait arrêté pendant un moment, à la mort de sa soeur, il a reprit.  ☆ Son grand amour de la vie après Joana, c'est sa Harley Davidson. Il a économisé pendant des années afin de pouvoir se l'offrir. ☆ .
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? C'est petit. J'ai tellement l'habitude de Londres, de sa population, du nombres d'endroits à visiter, des touristes, que Canonsburg me paraît vraiment riquiqui à côté. Je ne suis là que depuis trois mois, et je ne me fais toujours pas à la ville, mais ça viendra. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Je n'étais pas là il y a an, et je n'étais pas du tout au courant de cette fusillade avant d'arriver en ville. C'est une histoire terrible, et très éprouvante pour toute la population, même un an après, je peux le voir. On ne pourra jamais complètement faire son deuil, ce n'est qu'une illusion qu'on veut nous faire croire. Quand on perd une personne qu'on aime, une partie de nous se brise et ne peut être réparé, même si avec le temps, tout devient moins douloureux, ou presque. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Reconquérir la confiance de ma femme, que j'ai lâchement trompé dans un moment de ma vie où je n'étais plus le même. Je m'en veux comme pas possible d'avoir fait souffrir la femme que j'aime et mon seul et unique but désormais, c'est de lui prouver à quel point je l'aime et que je ne referais jamais plus une telle connerie.

my only sunshine, you make me happy, when sky are grey.
Johnny Cash


La nouvelle était tombée comme le plus grand des chaos. Mon visage s'était ébranlé de tout sourire, de tout soupçon ou parenthèse de bonheur. Une chose au plus profond de mon coeur, de mon âme, s'était brisée. Tout avait une fin. C'était une phrase, connue, reconnue, mille fois entendue, mais jamais retenue jusqu'à ce qu'on la comprenne réellement. L'existence avait une fin, l'homme était immortel, je le savais bien. L'injustice de la vie me faisait peur. Comment une jeune femme de dix-sept avait-elle pu mourir d'un accident de voiture, rentrant simplement chez elle. Comment le destin avait fait pour m'enlever ma petite soeur, pour réduire à zéro la promesse d'une vie belle et bien remplie. Comment le destin avait pu faire une chose pareille. Elle était si jeune, si gentille, si drôle. Elle avait la vie devant elle, ses études, sa famille, ses amis. Tout lui avait été enlevé parce que quelqu'un l'avait percutée, comme ça. "Oh non ..." Joana murmura, tout aussi déboussolée que je pouvais l'être. Elle me lançait un regard insistant, j'aurais voulu être un homme fier, un homme qui ne montrait pas ses faiblesses, mais cela m'était totalement impossible. Mon poing vint se cogner contre le mur avec une force destructrice. Tous les objets à ma portée volaient dans la pièce, se brisant au sol. Morte. Ma petite soeur était morte.

Les coups allaient et venaient, de plus en plus forts, de plus en plus dangereux. Je ne pouvais pas m'arrêter, je ne m'en sentais pas le courage. Il était là, devant moi, celui qui avait renversé ma petite soeur, qui avait mis fin à sa vie et qui avait pris la fuite comme la pire des ordures. Celui qui avait gâché non seulement la vie de ma soeur, mis celle de mes parents, la mienne. Il nous avait brisé, je demandais réparation, le briser à son tour comme ma force pouvait le permettre. "Putain Aron !" S'écria une voix féminine à peine audible. J'étais tellement concentré, tellement dans une bulle de souffrance et de vengeance, que le reste du monde me paraissait loin, voire même inexistant. Je sentis deux mains empoignées mes bras. Dans un énième geste de violence, je fis voler mon poing en arrière, mettant la jeune femme à terre. Me rendant compte de mon erreur, je me retournais aussitôt, me levant d'un bond. L'homme était au sol, à moitié mort. Kira était non loin, du sang coulant de son nez. Honteux, je me précipitais vers elle. "Non non Kira, merde, je suis désolée !" M'adossant, je la contemplais, les larmes aux yeux. J'étais devenu fou furieux. "Putain Wylder tu crains. On est coéquipier bordel, tu peux pas partir comme ça tabasser un mort un homme, quoi qu'il ait fait." Je ne dis pas un mot, trop terrifié à l'idée de dire une nouvelle connerie. Elle s'agenouilla, relevant la tête en appuyant sur son nez, avant de gémir de souffrance. "Tu m'as pété le nez abruti !" S'écria-t-elle avant de me pousser. Elle me regarda, avant de sortir son portable d'appeler une ambulance. "Dégage d'ici, sinon tu vas avoir des problèmes." "Quoi ?" "Je suis ta coéquipière et ton amie, je vais pas te laisser dans le pétrin. Je dirais que c'était de la légitime défense, et si l'autre l'ouvre en disant le contraire, je lui dirais que tu viendras terminer le travail." Kira marqua une pause avant de continuer. "Frappe moi encore un peu." Abasourdi, je reculais, incapable de faire une chose pareille. On se regardait un instant, sans ne rien dire. Fermant les yeux, je laissais les dernières gouttes coulaient. Je m'approchais d'elle, tremblant comme une feuille, avant de la cogner, assez fortement pour des hématomes, assez doucement pour que rien ne se casse. Je m'approchais alors d'elle, la prenant dans mes bras. "Merci." Dis-je finalement dans une dernier murmure avant de partir.

"C'est pas beau à voir." Je souris faiblement, plus gêné que jamais. Kira me regardait, plantée derrière sa porte. Elle n'avait eut que le nez cassé, des hématomes comme prévu, rien de plus, dieu merci. Son plan avait parfaitement marché, le meurtrier de ma soeur avait promis de ne pas parler de moi, de suivre sa version. Il culpabilisait pour ma soeur, et était prêt à porter ce fardeau. Il allait être jugé et emprisonné, et ce, grâce à la bravoure et l'intelligence de Kira. Je ne pourrais jamais assez la remercier. Je lui tendis un bouquet de fleur, des lys, comme elle les aimait. Elle les prit, me faisant toujours attendre devant le palier de la porte. On s'échangea un nouveau regard tendre. Elle déposa sa main sur ma poitrine, me remerciant d'un sourire. Un véritable silence se créa, mais rien de gênant, bien a contraire. Je m'approchais d'elle, doucement, avant de déposer sensuellement mes lèvres sur les siennes. Elle se laissa faire, accentuant encore plus le baiser. Kira enroula ses bras autour de mon cou, faisant de même avec ses jambes autour de mon bassin. Elle referma la porte d'entrée dans un claquement, laissant tomber au sol le bouquet. Je la regardais un court instant, reprenant mes baisers torrides. Quelque chose c'était créé.

Je regardais Joana, peut sur de moi. Elle me sourit. Je laissant mon regard aller vers une petite maison de façade blanche, la plus banale possible, mais la plus chaleureuse. Joana s'approcha de moi, mettant sa main dans la mienne. Canonsburg, notre nouveau domicile. En un an j'avais fait pas mal de connerie, tromper ma femme avait été la plus grave. Joana avait bien voulu me pardonner, et prit la décision de quitter Londres pour une petite ville, pour vivre en paix et sans crainte de recroiser celle qui avait été mon amante et ancienne coéquipière. Joana était mon tout, et désormais je ne ferais pas la même erreur une seconde fois.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Valkyries, Eléonore. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 18 ans, Alsace, France ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? J'ai suivi le projet sur Bazzart. ♢ COMMENTAIRES. Le forum est parfait, j'ai hâte de rp  (aron) a drop in the ocean 1340073225 


Dernière édition par Aron Wylder le Lun 5 Mai - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptySam 3 Mai - 15:44

MA LÉO  *0* 00 OMG
Avec Siloh en plus  *0* Rien que de voir qu'Aron est flic en plus, ça donne envie d'en savoir plus, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire, mais te connaissant je ne doute pas que ton perso va roxxer du pâté  (aron) a drop in the ocean 2399480564
Bienvenue sur MG chou, j'espère que tu t'amuseras bien et bien le merci de t'être inscrite  tongue  00 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptySam 3 Mai - 15:48

Aude  00 OO 
T'es trop belle avec Holland  (aron) a drop in the ocean 2499007100 
Merci, et tu me réserves un lien heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptySam 3 Mai - 15:59

Aude m'a dit que du bien sur toi, alors je t'aime déjà.  00 
Bienvenue sur le forum et, you know, on est là si besoin ! héhé (aron) a drop in the ocean 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptySam 3 Mai - 16:10

Anh vous êtes trop adorables  OMG 
Merci beaucoup, Sasha est un choix parfait  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptyDim 4 Mai - 12:51

Siloh est parfait. *___* Bienvenue par ici, même si je suis arrivée après toi. (aron) a drop in the ocean 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptyDim 4 Mai - 15:44

Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean EmptyLun 5 Mai - 20:00

Oh ma Léo, t'as toujours des idées de fou, mais Aron, je suis fan 00 Faut qu'on se trouve un petit lien sympa, hein héhé
Je te valide avec grand plaisir *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



(aron) a drop in the ocean Empty
MessageSujet: Re: (aron) a drop in the ocean   (aron) a drop in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(aron) a drop in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-