AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 we are the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 4 Mai - 19:37


❝ [url=http://]lien vers la présentation[/url] ❞
Noah Wisdom

25 yo ✝ américaine ✝ célibataire ✝ garagiste



lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.


Dernière édition par Noah Wisdom le Mar 6 Mai - 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 4 Mai - 19:38



Avalon Stuart
la meilleure amie depuis des siècles


Avalon et moi, c'est une histoire qui dure depuis des décennies. De l'enfance à l'adolescence, jusqu'au passage au monde adulte, on a toujours été là l'un pour l'autre, ensemble, du début à la fin. Avalon c'est la fille à qui on peut tout dire, à qui on peut tout confier, avec qui on peut rire de tout et de rien, même si elle recherche encore son humour par moments. Elle est la seule raison qui me maintient encore vraiment à Canonsburg.  
lorem ipsum.

Elsa Hudson
mon ex-groupie


Elsa et moi on s'est rencontré lorsqu'elle avait huit ans. C'était encore un enfant, et elle m'aimait tellement qu'elle en devenait collante. Je la repoussais, mais elle insistait. Aujourd'hui, cette histoire reste mon sujet de moquerie préféré.
lorem ipsum.




Luaine O'Leary
ma coach de beuverie


Luaine et moi, ça fait un bout de temps qu'on se connait. Je ne me rappelle plus exactement la date, juste qu'il s'agissait de la Saint Patrick. On avait bu comme des trous jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Aujourd'hui, elle m'entraîne à ce qu'elle sait faire de mieux.
lorem ipsum.

Juliett Monroe
ma cliente préférée


Du fait de ses visites indénombrables, Juliett et Noah ont finit par tisser des liens et à devenir de grands amis. Juliett n'a jamais été très bonne conductrice et Noah ne manque jamais de lui rappeler, il adore ça.
lorem ipsum.




Ana Wakefield
chien et chat


Les jours où vous n'êtes pas d'humeur, il ne faut surtout pas croiser une Ana nerveuse. On se cherche mutuellement, on est amis, mais notre relation se résume à ça, on se chamaille, comme des enfants.
lorem ipsum.

Aubrey Hermann
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?


◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par Noah Wisdom le Dim 11 Mai - 14:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 4 Mai - 19:38



Ashley Wright
ma bitch, noash ftw


actuellement, on a encore rien trouvé, mais ça va venir, c'est promis
lorem ipsum.

Bianca Wilkerson
le protecteur


J'ai rencontré Bianca au tribunal lorsque j'avais huit ans. Nous avions tant de choses en communs et je paraissais tellement vulnérable et inoffensif qu'il m'a prit sous son aile. Aujourd'hui, je lui rends la pareile, il a l'air d'en avoir tellement besoin.
lorem ipsum.


à ajouter : duncan


Dernière édition par Noah Wisdom le Dim 11 Mai - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 18:48

Ne m'oublies pas  we are the wild youth  2029993934 fire 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 18:54

Mais noooooo, jamais! we are the wild youth  2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 18:57

Il va nous falloir un rp my dear  dance OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 19:04

    Bien sûr, quand tu veux, aha héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 19:06

Et si je veux maintenant  we are the wild youth  1843339613 we are the wild youth  2029993934 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyMer 7 Mai - 19:10

    Alors j'suis prêt we are the wild youth  1843339613 On se mp! we are the wild youth  1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyJeu 8 Mai - 20:30

Yé veux un lien, ami sombrero.  we are the wild youth  1199812203 
Je peux ?  we are the wild youth  2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyJeu 8 Mai - 20:59

Owai, amie sombrero! we are the wild youth  1199812203 en plus j'voulais venir te voir en touriste we are the wild youth  2927443185
Of course, t'as une idée? we are the wild youth  1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyJeu 8 Mai - 22:47

MOI JE VEUX MOI JE VEUX  *0* *0* *0* 
déjà, Juliett est une pas douée de la vie et au volant, c'est encore pire, alors j'imagine qu'elle a souvent du se rendre au garage où travaille Noah we are the wild youth  1843339613 ça peut-être un point de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 11:46

JE VEUX AUSSI *0*
:mdr:ouais on pourrait partir de ça! Avec les visites qui s'enchaînent ils auraient pu finir par faire connaissance et devenir amis, et donc tisser des liens. Du coup, chaque fois que Ju viendrait au garage, Noah se foutrait ouvertement d'elle we are the wild youth  218215366 en plus ils ont l'absence d'un père en commun, et du coup ça pourrait être un autre motif de leur amitié! J'ai pas tellement d'idées we are the wild youth  2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 12:27

Oui bonne idée ! Avec les années, ils seraient devenus très proches ! Et j'imagine trop Noah se foutre de sa gueule et Juliett bouder dans son coin we are the wild youth  1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 16:57

Ouais, moi aussi, j'imagine tellement la scène we are the wild youth  1843339613
Donc on part sur ça? we are the wild youth  1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 17:15

ouep ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 21:38

Noah Wisdom a écrit:
Owai, amie sombrero! we are the wild youth  1199812203 en plus j'voulais venir te voir en touriste we are the wild youth  2927443185
Of course, t'as une idée? we are the wild youth  1340073225

J'ai une petite idée. Dis-moi si ça correspond avec Noah, sinon on part sur autre chose. we are the wild youth  2280027887  Ils ont tous les deux le même âge, et Aubrey venait passer ses vacances à Canonsburg chez des cousins éloignés quand elle était plus jeune donc ils auraient pu se connaître comme ça. Noah aurait pu être pote avec eux ? Après, ils rêvent tous les deux de faire le tour du monde donc ça aurait pu être le truc qui les rapprochaient quand ils étaient gamins. Genre, ils préparaient leurs potentiels voyages, traçaient l'itinéraire sur des cartes... Puis dès qu'Aubrey a eu 18 ans et qu'elle est partie de chez ses parents, elle est plus revenue à Canonsburg donc ils se seraient perdus de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyVen 9 Mai - 21:58

Ouais ça lui correspondrait parfaitement! En plus j'adore l'idée, elle est toute sympatoche we are the wild youth  1340073225
Moi j'suis d'accord pour partir sur ça, si on est bons c'est parfait! OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptySam 10 Mai - 22:16

Parfait alors.  heart 
Juste un petit truc, ils se seraient revus ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 11 Mai - 1:50

Spoiler:
Avoue, on est magnifiques we are the wild youth  2927443185 héhé
Je viens réclamer un lien we are the wild youth  861167056 Mais je viens en mode touriste, par contre we are the wild youth  1843339613
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 11 Mai - 12:36

Aubrey : je sais pas du tout :mdr:on pourrait dire qu'ils ne se seraient pas encore revu, au cas où l'envie de rp nous prend un jour we are the wild youth  2927443185

Ana : mais tellement, on est trop  omgllgkd  we are the wild youth  785839131 
Moi j'ai une petite idée pour la rencontre! J'ai lu qu'Ana empruntait la voiture de sa mère, haha la coquine we are the wild youth  218215366 du coup un jour, elle aurait put l'avoir abîmer et prise de panique elle l'aurait amené dans la précipitation au garage où travaille Noah :face:elle était tellement paniquée qu'elle aurait crier sur Noah pour lui mettre la pression, sans vraiment s'excuser we are the wild youth  2927443185 pi, des jours après, ils se seraient croisé à nouveau au restaurant où travaille Ana, elle se serait excusé btw, et ils auraient pu sympathiser, et par la même occasion, Noah aurait fait subir la même chose  à Ana et du coip se serait genre ue relation un peu chien/chat, ils sont amis mais préfèrent se chamailler, j'sais pas we are the wild youth  218215366
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 11 Mai - 13:47

Adjugé vendu, me gusta we are the wild youth  1896066442 *0* we are the wild youth  2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 11 Mai - 15:11

Tu gères la fougère coupine! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptyDim 11 Mai - 22:07

Noah Wisdom a écrit:
Aubrey : je sais pas du tout :mdr:on pourrait dire qu'ils ne se seraient pas encore revu, au cas où l'envie de rp nous prend un jour we are the wild youth  2927443185
Pas de soucis.  we are the wild youth  1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  EmptySam 31 Mai - 23:21

JE VEUX JE VEUX HIHI  heart heart 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we are the wild youth  Empty
MessageSujet: Re: we are the wild youth    we are the wild youth  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we are the wild youth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-