AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 12:18

Citation :


☆ ☆ ☆‎
When you try your best, but you don't succeed
When you get what you want, but not what you need
When you feel so tired, but you can't sleep

jennacolemandaily@tumblr ☆ coeurdepirate@youknowi'mnotgood

Cersei Aria Adkins
vingt-quatre ans ○ Londres ○ wuthering heights
escroc à la retraite


☆ Elle a perdu son frère dans ce drame. Depuis, elle ne s'en remet pas. Elle a l'impression que tout est de sa faute. ☆ Certains disent qu'elle boit un peu trop. Elle répondra qu'elle boit pour oublier. ☆ Elle est devenue accro au chocolat, elle en commande de Suisse tous les mois. ☆ Elle a gardé le chat de son frère, Perle. Ce dernier ne l'aimait pas beaucoup au départ. Puis il s'est attaché à elle. Comme quoi, même les chats ont un coeur. ☆ Elle a peur d'être seule. Pour elle, c'est comme une phobie. Lorsqu'elle n'est pas avec ses amis, heureusement qu'il y a Perle. ☆ Elle est incapable de garder une plante verte en vie. Elle a même réussi à faire mourir un cactus. ☆ Elle déteste perdre. Enfant, ses parents étaient obligé de tricher pour la faire gagner. ☆ Elle n'a jamais manqué de rien. Ses parents lui ont toujours donné ce qu'elle voulait. Ils sont même très riches. ☆ C'est le côté très strict de ses parents qui l'a poussée à agir comme ça, à escroquer les gens. Elle voulait attirer leur attention, tout simplement. ☆ Elle a peur des hommes. Du moins, elle a peur de s'attacher. Alors elle fait simplement semblant d'être une fille qui s'en fiche, sous ses airs de femmes indestructibles.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Trois ans. Cela fait déjà trois ans que je suis ici. Je suis partie de Londres, et j'allais à droite, à gauche, faire mes petites escroqueries. Puis je me suis arrêtée ici. Au départ, j'aimais bien cette endroit. J'ai fais quelques petites affaires, mais en dehors de la ville, histoire de passer inaperçu. Et puis mon frère est arrivé ici. Il voulait que j'arrête tout ça, que j'arrête d'escroquer les gens. Le drame est arrivé. Il est mort par ma faute, parce que je voulais pas arrêter. Tout ce qu'il voulait, c'était que je reste ici, et que je vive une nouvelle vie. Alors je reste, même si à présent je déteste cette ville, et que je donnerais tout pour être libérée de cette promesse. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Il est mort. Mon frère est mort. C'est arrivé si vite... Ma faute. C'est ma faute. J'aurais dû me calmer plus tôt. Il serait rentré et il serait encore en vie. Mais je n'en ai fait qu'à ma tête, comme d'habitude. Tous les jours, j'y pense. Toutes les nuits, j'en rêve. Je revois son corps, vide, pâle, sans vie. Ces images, c'est comme des flash dans ma tête, qui ne veulent pas s'en aller. Qui restent, sans jamais partir, en écorchant mon coeur un peu plus à chaque fois. Alors oui, j'ai été touchée par cette fusillade. Et j'aurais préféré être à sa place plutôt que d'y repenser sans arrêt...  ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Peut être perçu comme "dans dix ans, tu te vois comment?", en un sens. Parlez de ses aspirations, de ce qu'il aime. Pas de lignes déterminées.

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Ici ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Ici ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Ici ♢ COMMENTAIRES. Ici


Dernière édition par Cersei Adkins le Mar 6 Mai - 14:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 12:18

Peut -on me réserver le belle Jenna svp ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 12:48

le pseudo + jenna  *0* 00 
bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 12:51

james  00 please OO merci beaucoup  00 heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 12:54

Cersei, omygad pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?
Trop jolie fille, surkiffe du prénom bref : bienvenue !  00 ★ back to black 3235506694 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 13:45

Jenna, le titre, le pseudo OMG Très bon choix, la belle est à toi pour les trois prochains jours ★ back to black 2499007100
Bienvenue 00 Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là ★ back to black 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 16:04

Le pseudo et puis Jenna. 00 Bienvenue parmi nous ! ★ back to black 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 19:17

LOU-JUNE. je te retourne le compliment, ton prénom est sublime ! Tu n'y as pas pensé pour me le laisser en fait  ★ back to black 1843339613  OO et merci  heart 

ANA la plusqueparfaite Roden  00 OO merci beaucoup (ça m'a trop fait rire le mp, signé Ana et Elsa -> La Reine des Neiges nous envahit ★ back to black 1843339613 please

ELSA Sasha, elle est juste parfaite  00 OO merci beaucoup  OO  je veux un lien, parce que Sasha quoi  please 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyLun 5 Mai - 21:29

JLC LA MAGNIFIQUE  please please please 
super choix !
Bienvenue  TAWA 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyMar 6 Mai - 9:41

wonderful Ana  ★ back to black 2499007100 please 00 
merci beaucoup  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyMar 6 Mai - 9:56

Le pseudo + l'avatar  OMG OMG please please 
Bienvenue  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyMar 6 Mai - 9:57

Jenna, enfin là. heart heart
Bienvenue.  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyMar 6 Mai - 14:26

MASON owh, un policier trop sexy pour être mon ennemi  00 OO 
merci  ★ back to black 2499007100 

EDERN Cavill  OO merci  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptyVen 9 Mai - 13:57

JENNA! *meure*

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black EmptySam 10 Mai - 12:45

Hey 00 Lundi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  ★ back to black 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



★ back to black Empty
MessageSujet: Re: ★ back to black   ★ back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Back to back, truth is more beautiful + Don
» ♢ bruised and black-eyed, half alive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-