AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 if you say so ► agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 16:40

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Je t'ai aimé comme j'ai pu, tu crois qu'un autre y arriverait mieux ?
permanentprocrastination@tumblr ☆ lea michele@if you say so

Agnes Billy Gedwyr
trente ans ○ canonsburg ○ gone with the wind
assistante du maire


☆ La mère d'Agnes a toujours donné une grande importance aux significations des prénoms. Très superstitieuse, elle a mit longtemps à se décider sur un prénom – et à se mettre d'accord avec le père ! - mais elle a finalement opté pour Agnes qui signifie « chaste, pure » en grec. ☆ Agnes elle-même est devenue assez superstitieuse. Pas croyante pour un sous, elle évite tout de même de passer sous une échelle ou d'ouvrir un parapluie dans une maison. Elle a également une peur bleue des chats noirs et elle est capable de rentrer chez elle après en avoir croisé un. ☆ Agnes est musicienne. Elle joue du piano, de la batterie et du violon. Elle rêve d'étudier la musique, mais elle n'y voit aucun avenir. ☆ Elle est en couple depuis ses seize ans et elle a toujours été fidèle. Quatorze ans de fidélité en somme. Si on ne compte pas les petits flirts et les petits bisous bien entendu, mais ça ne compte pas. Pas vrai ? ☆ Elle est d'une maladresse sans égal avec les enfants. Cela ne s'est pas arrangé il y a un an, lorsqu'elle a vu devant elle le corps inanimé et plein de sang d'un petit garçon accompagné de sa famille en pleurs au dessus de lui. Elle n'en a jamais parlé à personne, mais cette scène la hante beaucoup. Elle refuse de fonder une famille avec Mason pour l'instant, sujet à discordes. Du coup, elle évite de mentionner qu'elle ne sait pas si c'est un « pour l'instant » ou un « pour toujours ». ☆ Elle se force à courir au moins deux fois par semaine et à avoir un régime de vie un peu plus saint. La vieillesse l'inquiète de plus en plus malgré elle. Malgré tout, elle ne se passera pour rien au monde de son café du matin. ☆ Agnes a toujours tendance à voir le meilleur des gens et, donc, a tomber de haut. Très optimiste, elle refuse de croire que certaines personnes peuvent faire le mal simplement pour faire le mal, ou sans raison particulière. C'est aussi en cela que la fusillade l'a émue : ne pas savoir pourquoi. Elle a passé les jours qui ont suivi à essayer de comprendre ce jeune homme en fouillant dans les archives ou en interrogeant ses amis jusqu'à ce que le maire lui donne un ultimatum. ☆ Elle a failli mourir étouffée par une cacahuète lorsqu'elle avait onze ans, lors d'un apéritif avec ses parents et des amis à eux. Depuis, elle se dit allergique aux arachides. ☆ Agnes est une battante, une vraie. Une dure à cuire. Une force de caractère. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle ne supporte pas la défaite et la faiblesse. Sauf ! lorsque l'amour rentre en jeu, et là c'est une tout autre affaire. Pourtant, plus le temps passe et plus elle se rend compte que ce n'est pas tellement une variable à prendre en compte.☆ Elle croit encore au Père-Noël. Bien sûr, elle vous dira le contraire et elle sait qu'il est loin d'être le barbu en rouge qui descend le 24 décembre au soir. Mais elle est persuadée au fond d'elle qu'il existe réellement, sous la forme d'un ange qui viendrait semer quelques cadeaux – matériels ou non – aux habitants de la terre, tout le long de l'année. C'est son petit côté enfantin qu'elle garde bien précieusement au fond d'elle.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? C'est le cas de le dire ! J'ai toujours vécu ici, donc on peut dire que j'ai évolué au rythme de la ville d'une certaine façon. J'y ai rencontré tellement de bonnes personnes et j'y ai vécu tellement de belles choses que je ne peux penser à Canonsburg que comme une ville sympathique. Je suis d'ailleurs ravie d'être en quelque sorte le bras droit du maire, ça me fait me sentir utile. Je suis très attachée à Canonsburg et j'ai très envie que les enfants qui grandissent ici gardent un souvenir ému s'ils venaient à partir un jour. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? C'est sans doute la chose la plus horrible qui soit arrivée à la ville. Je n'arrive même pas à imaginer la douleur que doivent ressentir encore aujourd'hui ceux qui ont perdu un proche dans cette fusillade. J'ai assisté aux négociations avec le tireur et j'ai pu constater les dégâts personnellement puisque j'étais aux côtés du maire. Et je peux vous dire qu'il m'arrive encore de voir certaines scènes dans mes cauchemars. Tout le monde a du mal à se relever de cette tragédie, mais je pense qu'on y arrive petit à petit. La ville reprend petit à petit son souffle et c'est le plus important à l'heure actuelle je pense. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Reprendre mes études tout en continuant à aider la ville et ses habitants du mieux que je peux. Vivre une longue et heureuse vie avec Mason. Je pourrai très bien me satisfaire de ça, juste de ça.

Now am I wrong for trying
to reach the things that I can't see?
Nico&Vinz - Am I wrong


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. malaurie fire  ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 19 ans + midi-pyrénées  ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? bazzart ♢ COMMENTAIRES. vous avez fait un boulot magnifique et j'espère me sentir ici comme à la maison haha


Dernière édition par Agnes Gedwyr le Jeu 8 Mai - 19:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 16:41

Rah, la chanson, on m'entend pleurer jusqu'au Brésil river Je salue le choix de scénario et d'avatar if you say so ► agnes 2499007100
Bienvenue sur MG 00 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 16:48

00 00 00 
Merci de tenter le scéna  OO Bienvenue & bonne chance pour la fiche, j'ai hâte de lire tout ça  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 17:04

Ana Wakefield a écrit:
Rah, la chanson, on m'entend pleurer jusqu'au Brésil river
Je salue le choix de scénario et d'avatar if you say so ► agnes 2499007100

Rien à dire de plus river
T'as fait un heureux  héhé 
Bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 21:42

Olivia, et le scénario. OMG Tu fais un heureux ! if you say so ► agnes 1843339613
Bienvenue sur le forum. heart 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 21:51

La belle Olivia Wilde, super choix  00 OMG Cette fille est magnifique et rare sur les forums rps... if you say so ► agnes 1340073225 

Welcome sur MG et bon courage pour ta fichette  if you say so ► agnes 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMar 6 Mai - 22:22

Ana Wakefield a écrit:
Rah, la chanson, on m'entend pleurer jusqu'au Brésil river

+1 !  river 
Bienvenue à toi, qui a déjà bon goût en matière de musique et de scénario ! Hâte de voir ton histoire  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMer 7 Mai - 2:36

Ooooow Olivia Wilde *-* Bon choix d'avatar et de scénario cocotte ^^
Bonne chance pour ta fichette  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMer 7 Mai - 9:46

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMer 7 Mai - 11:45

Si tu as besoin de réconfort - parce que Mason...  Rolling Eyes - sache que je t'accueille les bras ouverts. heart

Bienvenue.  OMG if you say so ► agnes 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMer 7 Mai - 12:14

Toi, tu touches pas à ma femme  fire 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyMer 7 Mai - 13:31

Agnes c'est le prénom de ma maman  *0* *0* *0* (jeracontemavie.com) du coup ça veut dire que t'as la classe  if you say so ► agnes 1592235579 if you say so ► agnes 218215366 
Anyway, super choix de scénario et d'avatar (et de prénom next )
Bienvenue parmi nous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyJeu 8 Mai - 17:58

    Ohhh merci beaucoup tout le monde, vous êtes tous super chouettos ! heart 
    Mais +1 pour Edern quand même, méfie toi Mason héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyJeu 8 Mai - 19:05

Agnes Gedwyr a écrit:
Vivre une longue et heureuse vie avec Mason. Je pourrai très bien me satisfaire de ça, juste de ça.

Tu as l'intention de me tuer, c'est ça ?  OMG OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyJeu 8 Mai - 19:53


    Mais non, ne sois pas idiot. Je vais juste t'endormir à mes côtés pour l'éternité. Comme ça, tu seras rien qu'à moi pour toujours ! if you say so ► agnes 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyJeu 8 Mai - 20:10

bah vous gênez pas, surtout.  if you say so ► agnes 2845110077 

La Mrs Gedwyr.  oitah if you say so ► agnes 1592235579
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyJeu 8 Mai - 21:40

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes EmptyDim 11 Mai - 17:13

Hey 00 Mardi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  if you say so ► agnes 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



if you say so ► agnes Empty
MessageSujet: Re: if you say so ► agnes   if you say so ► agnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

if you say so ► agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-