AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyMer 7 Mai - 20:32

Citation :


☆ ☆ ☆‎
If you nerver
try you'll
never know

ambers-heard@tumblr ☆ imaginedragons@demons

Horia Anaëlle Anderson
25 ans ○ Pittsburgh, Canada ○ Of Mice & Men
avocate


☆ Ana a deux passions dans la vie : la guitare et le chant. Elle chante tout le temps, ne peut pas se passer de musique. C'est une très bonne chanteuse, heureusement sinon elle casserait sans doute les miroirs de la salle de bain. ☆ A toujours été première de sa classe, que ce soit en petite section comme à l'université. C'est quelqu'un de très cultivé qui aime apprendre toujours plus de choses. ☆ Elle vient d'une famille aisée. A toujours eu ce qu'elle souhaitait si ce n'est l'amour de son père qui était toujours en déplacements pour ses reportages. Elle a cependant été élevée avec des valeurs et par conséquent, elle n'a jamais été une petite fille pourrie gâtée que réclame monts et merveilles. ☆ Elle a fait quelques shooting photos pour l'agence de sa mère or, ce monde ne l'a jamais intéressé et elle a préféré arrêter pour se consacrer à ses études de droits. Aujourd'hui, elle est avocate et c'est ce qu'elle aime par dessus tout. Elle va travailler le matin avec le sourire aux lèvres à ses yeux, ce n'est pas une obligation mais un vrai bonheur. ☆ Elle a un caractère très doux mais, elle peut se montrer garce et manipulatrice avec certaines personnes. Elle est intelligente mais, naïve en ce qui concerne son fiancé. Souriante, attentionnée, à l'écoute et déterminée. C'est une jeune femme très sociable qui aime faire de nouvelles rencontres. ☆ Elle aime également faire la fête. Elle n'a jamais été une adolescente rebelle, elle a toujours été droite et a toujours fait ce que ses parents lui demandaient. Elle commence seulement à sortir, à boire et fumer parfois quelques substances illicites. Elle vit la jeunesse qu'à n'a jamais eu l'occasion d'avoir. ☆ Elle est fiancée et folle amoureuse de William. Cela fait six ans qu'ils sont ensemble. Ils ont vécu cinq ans séparés puisque ce dernier a décidé de s'engager dans l'armée. Face à cette annonce, Ana a été plus que bouleversée et a eu peur de le perdre mais, elle l'a attendu et a même décidé de le suivre jusqu'ici. Elle est loin de se douter que son fiancé la déteste, la trompe et qu'il l'a demandé en fiançailles sous les ordres de belle-maman. ☆ Elle est allergique aux framboises et déteste ça. Par contre, elle raffole des fraises et du chocolat. ☆ Elle est toujours de bonne humeur. C'est une vraie petite boule d'énergie. Elle adore redonner le sourire aux personnes qui l'entourent et déteste que quelqu'un soit mal. ☆ Elle aime les animaux, tous les animaux sans exception. Même les araignées de lui font pas peur. Par contre, elle a la phobie des ascenseurs et déteste se sentir inutile.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Anaëlle se plaît bien à Canonsburg. Elle trouve tout le monde très gentils et accueillants. Elle apprécie le paysage et a rapidement trouvé sa place parmi tout ce beau monde. Elle est venue ici parce qu'elle a suivi son fiancé qui a décidé de venir s'installer ici dans le but de devenir policier et se rendre utile à la ville. Elle ne regrette pas tant que ça sa ville natale. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Elle n'est pas indifférente face à ce qui s'est passé. Elle en a beaucoup entendu, à la télévision, sur internet et puis également de la bouche de William alors, ça a fini par l'affecter malgré tout. Elle n'a perdu personne, elle ne connaissait personne ici avant d'arriver en ville et, elle ne peut pas cacher le fait qu'elle a peur que ça se reproduise. Elle aimerait vraiment aidé les familles de personnes disparues ou encore la ville en elle-même seulement, elle ne sait pas vraiment comment s'y prendre et préfère donc rester en dehors de toute cette histoire. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Avant tout, profiter de la vie, rattraper le temps perdu à écouter ses parents et à se comporter comme la petite fille modèle. Ensuite, se marier avec son fiancé car la date arrive petit à petit puis, pourquoi pas construire une famille ici ? Réussir professionnellement également, elle est sur la bonne voie pour !

stars cant' shine without darkness.
Crédit


Parfois, notre vie est toute tracée. Parfois, nous ne sommes pas maîtres de notre destin. J’avais beau n’avoir que cinq ans à peine, je savais exactement ce que ma vie allait devenir. J’allais suivre les plans de mes parents et de A à Z, allais être obéissante. J’allais faire de grandes études, avoir un statut haut placé dans la société, me marier avec l’homme qui m’était promis puis, j’allais fonder une belle et grande famille. C’était un peu un conte de fée que m’offraient mes parents, je ne pouvais qu’en être heureuse. J’étais une petite princesse dans son château, qui avait tout le monde à ses ordres, bien que je ne me servais pas tellement des pouvoirs que je possédais. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, je ne changerais ma vie pour rien au monde.

« Bonjour ma chérie, bien dormi ? » J’adresse un large sourire à ma mère et pars directement vers le frigo. J’attrape le jus d’orange, m’en sers un verre avant de prendre une pomme dans la coupe à fruits. « Super bien et toi ? Papa n’est toujours pas rentré ? » Je croque un morceau, me demandant si mon père était ici à l’heure actuelle ou s’il avait une nouvelle fois reporté son arrivée. J’ai surement dû rater certaines choses en m’endormant, un livre entre les mains, la veille au soir. En guise de réponse, une petite grimace qui en dit long. Je soupire, dépose un baiser sur sa joue puis, je pars en direction du lycée. En chemin, je croise ma meilleure amie, celle qui en sait sans doute plus que n’importe qui sur ma petite vie. Elle me saute dessus, embrasse ma joue et toujours avec sa bonne humeur légendaire, m’informe qu’une fête se prépare. « Petite soirée ce soir, chez le fils du maire. Grande baraque, piscine creusée, beaucoup de monde, de la bonne musique, de l’alcool à volonté… Tu n’as pas le droit de dire non ! » Elle devrait le savoir pourtant. Je ne suis pas ce genre de filles. Elle et moi, c’est le jour et la nuit. Ses parents l’autorisent à faire tout ce qu’elle désire moi, je les ai sur le dos constamment. Je ne peux pas les décevoir, il faut absolument que je reste dans le droit chemin. « Tu sais, j’aimerai bien mais, mon père rentre ce soir normalement et… Et j’ai interro d’économie demain matin. Je peux pas me permettre de faire le mur et de me planter demain, tu connais mes parents… » Elle semble déçue mais, comprend parfaitement la situation dans laquelle je suis. Elle décide donc de changer de sujet. « Et William Drifter ? » J’ai failli m’étranger avec un bout de pomme pourtant, je ne devrais pas être étonnée. Je sais qu’elle le trouve parfaitement à son goût après tout, il est au goût de tout le monde ce mec mais voilà, il ne se passe rien entre lui et moi, c’était seulement le fils de la meilleure amie de ma mère. Je rougis malgré moi, hausse les épaules et croque dans ma pomme une nouvelle fois pour éviter le sujet.  

Les années passent et je me rapproche de plus en plus du fils Drifter. Entre temps, j’ai également appris que mon père trompait ma mère. Je crois qu’elle est au courant elle aussi seulement, tout le monde fait comme si de rien était. On me traine dans les soirées mondaines où ma mère est invitée ou me demande de l’aide pour organiser celles dont elle est à l’origine. J’aide volontiers sans poser de questions, souris aux personnes que je rencontre, me montre polie et courtoise. Finalement, tout devient beaucoup plus sérieux avec Will et, nous finissons par sortir ensemble. Il faut dire que j’attendais ce moment depuis bien longtemps et, je pense que notre entourage également. Ma mère est on ne peut plus heureuse de me voir à ses côtés, sa mère semble tout aussi ravie. Mon père revient de plus en plus souvent à la maison, il me montre même présent pour ma mère. J’ai l’impression de vivre dans un film tellement semble irréel. Je pensais que les choses allaient évoluer dans ce sens jusqu’à la fin des temps pourtant, il fallut que quelque chose bouscule mon train-train quotidien semblable à un petit coin de paradis. « Je pars en Afghanistan pour l’armée. » Il part. Il part vraiment. Tout le monde semble triste mais moi je suis là. Je reste debout, de marbre et sens les larmes me montaient aux yeux. Finalement, ma main trouve l’accoudoir du canapé et je me laisse tomber dans celui-là, à la fois choquée et complètement perdue. J’ai l’impression que je fais un mauvais cauchemar et ne demande qu’à me réveiller. Malheureusement, c’est bel et bien la réalité. Il m’abandonne et je ne suis même pas certaine de le revoir un jour. L’Afghanistan. Je ravale difficilement ma salive, une larme finit par perler le long de mon visage pour venir s’écraser au creux de ma joue. Je la sèche rapidement, ne souhaitant me montrer aussi faible. Tout le monde s’active autour de moi, certaines personnes se mettent à parler or, je ne pense qu’à une seule et unique chose, William qui part à l’armée. C’est sans doute à cet instant précis que j’ai compris que je l’aimais vraiment, que je tenais à lui bien plus que ce que je me l’imaginais. Alors j’ai attendu. J’ai attendu jour après jour, mois après mois, année après année qu’il me revienne et, il a fini par le faire.

Je l’aurais suivi à l’autre bout du monde. Il a voulu aller s’installer à Canonsburg après avoir entendu parler de la fusillade et bien sûr, je l’ai suivi sans rechigner. Ça lui tenait à cœur, je savais qu’il avait besoin de partir là-bas et de se rendre utile et puis, on ne va pas se mentir, il était incroyablement sexy dans son uniforme. Il avait changé Will. Je ne disais rien mais, je le sentais. Il jouait au parfait fiancé, m’offrait des fleurs en rentrant du travail, il était différent mais, c’était loin de me déplaire. Fiancé ? J’ai dit fiancé ? Oh oui, j’ai oublié de vous dire ! A son retour d’Afghanistan, il m’a demandé en fiançailles et le mariage approche à grand pas. William, c’est le prince dans toute sa splendeur à mes yeux. Je suis bien loin de me douter qu’il me déteste et reste avec moi seulement pour le sexe et pour faire plaisir à sa mère. Après tout, on est ici, à Canonsburg. J’ai tout quitté pour être à ses côtés. Je l’ai attendu pendant cinq ans. Pour moi, rien ni personne ne pourrait nous séparer. On est bien ensemble, pas vrai ?!

♢ PRÉNOM + PSEUDO. HerSunshine/Charline ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 19 ans et je viens de France rpz l'est ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? De bazzart parce que même que Aude et Nadège elles m'ont pas dit que c'était ouvert  muh  ♢ COMMENTAIRES. Je vous aime déjà  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2280027887  please  tongue  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1127232922 


Dernière édition par Anaëlle Anderson le Jeu 8 Mai - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyMer 7 Mai - 20:50

Bon je t'ai bienvenuté (waii j'invente un mot là, j'en ai conscience) sur la cb, mais voici le bienvenue officiel  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyMer 7 Mai - 21:13

Encore marchi (oui moi aussi j'invente des mots parfois, t'inquiètes pas c'est pas grave mais, c'est incurable tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613) ma belle, c'est trop gentil  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyMer 7 Mai - 21:38

Owi une autre personne de la même espèce, les inventateurs de mots  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1199812203 

Hâte de lire ta fiche ! heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 7:30

Sexy lady  *0* 00 bave 
Bienvenue  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 7:55

Je te souhaite la bienvenue à nouveau. heart Cet accueil est bien fade comparé à celui d'hier soir sur la CB, non ? tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1592235579 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 8:25

Bienvenue  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2927443185 
Amber est parfaite heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 9:24

Bienvenue encore! Bon courage pour ta fiche  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 12:24

please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please please amber est une déesse.
WALA  *0* 
ah oui: ouelkoooome  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 12:51

Edern Mills a écrit:
Cet accueil est bien fade comparé à celui d'hier soir sur la CB, non ? tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1592235579tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613

Tu critiques mon accueil là?  eum na! grr tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 13:02

C'est toi qui t'es sentie visée.  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1592235579 Je ne parlais de la folie d'hier soir surtout. tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 14:01

Lou + Les inventateurs sont les meilleurs  bave 

Mason + Sexy boy  *0* Thanks  please 

Edern + C'est vrai que rien ne vaudra l'accueil d'hier tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613 Merci again  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113 

Aron + Siloh  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3540225219 Merci bien  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 

Juliett + ANAAAA LA PLUS BEELLLLLE  xxx Merci sweetie  OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG 


Moi je dis ton accueil était parfait Lou  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 16:28

MA CHARLINE + TA AMBER INTERNATIONALE. OMG  *0*  00  tongue  please  please  OMG  happy  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2499007100  héhé  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2224583570  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1127232922  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1127232922  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 937925051 
Je vois pas de quoi tu parles quand tu dis que je t'ai pas prévenue  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2845110077  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2280027887 

Bienvenue sur MG ma belle, et si besoin, tu sais où me trouver heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 16:29

Ambeeeer  fire fire bienvenue parmi nous !  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 16:44

Je rejoins tout le monde... Amber est trop  xxx 
 00  Bienvenue sur le forum la belle et bonne chance pour ta fiche  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 17:59

Aude + Amber always & forever ! NAN MAIS TOI ET HOLLAND JE MEURS  bave T'as intérêt à me garder un lien de la mort qui tue  00 
Merci mon amouuur  *0* 

Enola + Oh merci ma belle  please 

Heather + Merci beaucoup c'est trop gentil  OO tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 18:10

please OMG please OMG please OMG please OMG please OMG 

Je ne referai pas d'avalanche de smileys parce que sinon je sens que tout le monde va me tuer tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2845110077 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 1843339613
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaais! BIENVENUE PARMI NOUUUUUS et je dois avouer que j'adooore ton début de fiche! tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2280027887

Merci encore d'avoir prit ma petite fiancée... On va roxer le forum avec Ian/Amber tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2310269137 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 18:34

J'avoue :mdr:C'est pas grave, c'est trop bien comme ça aussi va bave
Oh merci c'est gentil, je suis contente que ça te plaise  00 

Et surtout, merci à toi d'avoir créé ce scénario trop, trop, trop parfait  *0* Et je suis d'accord, Ian/Amber c'est la base  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113

EDIT : Je pense avoir fini, j'espère que ça te plaira  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3540225219 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 20:02

Pour moi c'est tout bon babe tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2499007100 Ana2 est trop choupinette je trouve, j'ai hâte de lire tes rps à toi et à Will 00
J'attends Mr Drifter pour la validation tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 2280027887
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 20:05

CHARLINE. OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG 00 00 00 00 00 00 00 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 20:12

Moi je dis, les Ana sont les meilleures  bave 
Thanks sweetie, on va attendre et croiser les doigts alors  *0*


NADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGE happy happy  tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 318140113 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 3235506694 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 785839131 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 785839131 tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) 785839131 please please please 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyJeu 8 Mai - 21:31

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyVen 9 Mai - 4:47

DÉPÊCHEZ VOUS DE LA VALIDEEEEEER!
Ta fiche est parfaite 00 heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyVen 9 Mai - 19:53

Rah, je te valide *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) EmptyVen 9 Mai - 19:59

AAAAAAH MERCI A TOUUUUUUS  *0* *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty
MessageSujet: Re: tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)   tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tu me répètes "on sait jamais" (anaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-