AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (♢) the desolation of smaug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 8 Mai - 21:50

Citation :


☆ ☆ ☆‎
And if we should die tonight
Then we should all die together
Raise a glass of wine for the last time

aquaticwonder@tumblr ☆ ed sheeran@i see fire

Parvati "Paro" Mittal
28 ans ○ mumbai (inde)  ○ of mice and men
médecin en chirurgie pédiatrique


Elle est née et à grandi en Inde ☆ elle est très fière d'être indienne. ☆ Elle aime son pays et sa culture, mais vivre là-bas n'étais plus possible après l'humiliation qui a suivi son divorce. ☆ Elle aime ses parents du plus profond de son âme, mais elle ne pouvait plus rester près d'eux tout en sachant qu'elle les faisait souffrir. ☆ Elle était marié à un homme magnifique et bienveillant au début, mais il a changé pour une raison qu'il lui est inconnu. ☆ Il l'a battait. ☆ Elle ne l'as jamais aimé, c'était un inconnu à ses yeux même si avant le mariage il se montrait rassurant. ☆ Elle pense qu'il est un monstre et à très peur de lui. ☆ Elle déteste avoir peur, c'est peut-être même cette peur qui l'a fait s'enfuir. ☆ C'est après deux ans de mariage qu'elle divorce, elle ne l'as plus revu depuis et s'en porte très bien. ☆ Elle est partie d'Inde peu après, refaisant sa vie en Amérique. ☆ Elle a vécu à Philadelphie en Pennsylvanie pendant un long moment, à fait son internat là-bas. ☆ Elle a eu l'opportunité de commencer sa résidence ici à Canonsburg et a accepté, en vue de l'énorme salaire proposée. ☆ Elle était l'interne la plus prometteuse de son ancien hôpital, c'est un médecin talentueux et désire se diriger vers la pédiatrie pour s'occuper d'enfant. ☆ Avant ça, Parvati était douce, gentille, généreuse, aimable, intelligente, sociable, sympathique et naïve, mais elle a changé. Elle est maintenant tout aussi têtue qu'avant, mais beaucoup moins gentille, plus méfiante, moins pudique et moins aimable. Elle est sociable, mais reste dans ses quartiers et est moins ouverte qu'avant, elle est rancunière, possessive et surtout : elle ne se laisse plus faire.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Hé bien, j'y suis depuis assez longtemps pour vous dire que c'est assez sympa, mais ça change beaucoup. C'est un dépaysement total, je m'imaginais les villes d'Amérique comme étant toute comme à Philadelphie et autant dire que j'ai été pas mal surprise. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Je n'ai rien ressenti de spécial, je n'y étais pas et je ne pense pas avoir connu quelqu'un qui y soit. Je peux comprendre ce que ressente les gens qui ont perdu leur proches, mais on doit se relever n'est-ce pas ? ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Hé bien, j'aime pensée que dans dix ans je serais titulaire et la meilleure chirurgienne pédiatre que le Maryland est pu voir (rire) J'espère juste réussi d'un point de vue professionnel, médical. Je n'ai que faire d'une vie personnelle aujourd'hui. J'ai un beau corps aujourd'hui et je ne me prends pas la tête, peut-être que plus tard je ne l'aurais plus et ça ne me poseras pas de problème non plus. Je vivrais sans.

born to be awesome, not perfect.
Crédit


J'ai menti. J'ai menti à mes parents pour la première fois. Enfin, il y as bien eu des mensonges tel que "non c'est pas moi c'est lui" en désignant mon frère, mais c'était bien la première fois que je disais un mensonge aussi grand à mes parents. Je leur avais dit que j'étais pure, alors que ça faisait des mois que je ne l'étais plus. Si je leur avais dit le contraire, je n'aurais pas put me marier. Il fallait qu'ils y croient, pour le garantir à mon futur mari pour que je puisse me marier. Dire que je mentais à mes parents, pour pouvoir épouser un homme dont je n'avais pas envie d'être la femme. C'est incroyable, incroyable le nombre de fois que j'ai tout simplement dis oui à toutes leurs demandes. Je voulais qu'il soit fière de moi, à mes dépends. Je ne voulais pas faire souffrir mes parents, pas après l'épisode Elijah. Elijah... ou l'homme de ma vie. Enfin, c'est ce que je croyais. Je n'ai aucun souvenir de mauvais moments avec lui, tout n'était que bon et divertissant. Des moments heureux, des moments amoureux. Je l'aimais, je l'aime sûrement encore aujourd'hui. C'est à lui que j m'étais offerte, j'avais insisté pour qu'il soit mon premier et je ne regrettais pas. Je ne voulais pas que mon premier soit un homme que je connaissais à peine, je voulais qu'il soit l'homme que j'aime le plus au monde. J'ai insisté, je lui ai forcé la main et il a fini par accepté. Dans cette grange, j'étais devenue une femme à pars entière. Le lendemain, on était fiancés. C'était beau, c'était bon, on était juste simplement ensemble. Puis il est parti, l'homme avec qui j'avais prévu de fonder une famille est partie. Il m'avait promis de revenir, je l'ai cru, Après tout, il n'avait aucune raison de ne jamais revenir non ? Et pourtant, ce jour n'arriva jamais. Plus le temps passait, plus mes espoirs s'effaçaient. Mes parents insistaient pour que j'épouse cet homme, cet inconnu fils de leurs amis de toujours. Je ne le connaissais pas, je l'aimais encore moins, et pourtant j'ai fini par accepter. Mon père ayant fait un attaque après ma fuite, je ne pouvais faire autrement. J'ai regretter ? Bien sûr, pendant 1 ans et demi... Les 6 premiers mois de notre mariage n'étais pas si mal, mais ce n'était que le début. Puis arriva la tombé des masques. Il n'était pas l'homme que j’espérais qu'il soit, violent, possessif, jaloux maladif, il ne me laissait pas l'air dont j'avais besoin. Je n'avais plus de vie, plus d'amis, j'étais enfermée, battu à chacune de mes fautes. J'ai tenue deux ans dans se mariage, avant de tout quitté. C'était trop, je devais partir. Loin du déshonneur, loin de lui, loin de tout. L'Amérique était le pays des seconde chance, non ? (...) Jeune médecin, indépendante et fière. C'est comme ça que je suis devenue. Je me suis adaptée, j'ai grandi, j'ai changé. J'en avais besoin. Ma vie était bien, peut-être pas parfaite, mais quelle vie l'est hein ? J'étais satisfaite, c'est tout ce qu'il me fallait en somme.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. fucking face (jaël)♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 15 ans, suisse ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? bazzart ♢ COMMENTAIRES. le forum est vraiment vraiment beau  OO et le scénario que j'ai pris tout autant  bave et je recherche des liens, mpotter moi  (♢) the desolation of smaug. 1896066442 


Dernière édition par Parvati "Paro" Mittal le Dim 11 Mai - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 8 Mai - 21:53

ma Paro  00 
merci de prendre mon scénario  OO c'est vraiment trop bien, on va se faire des rps de fous  *0* 
hâte de lire ta fiche, de voir ce que tu vas faire de la belle Parvati  (♢) the desolation of smaug. 1896066442 
comme dis tu peux me mpotter quand tu veux, m'harceler à n'importe quelle heure  grr 
je t'aimeeeeee  (♢) the desolation of smaug. 2310269137 
bienvenue sur le forum et je t'attends  (♢) the desolation of smaug. 1419146576 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 8 Mai - 22:10

Ash.  00  Bienvenue, bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 8 Mai - 22:12

La musiquuuuue! :omg: Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 8 Mai - 22:41

Le scénario + Ashley = please please
très très bons choix !
Bienvenue à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 9 Mai - 6:08

ashley est tellement magnifique heart
bienvenue (♢) the desolation of smaug. 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 9 Mai - 10:16

Trop belle  (♢) the desolation of smaug. 318140113 
Bienvenue à toi, tu vas voir t'es tombée sur un forum de fou  (♢) the desolation of smaug. 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 9 Mai - 11:02

OMG OMG 
Bon choix de scéna, bienvenue  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 9 Mai - 17:32

merciii vous êtes tous géniaux, trop beau  bave tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 9 Mai - 19:35

fucking face., je te connais toi (♢) the desolation of smaug. 2927443185 Tu te souviendrais pas d'un forum Scream mais genre super vieux, ça remonte bien à une bonne année, si ce n'est plus? 00
Bienvenue sur MG *0* Superbe choix d'avatar et de scénario (♢) the desolation of smaug. 2499007100 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas dance
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptySam 10 Mai - 15:14

GAAAAAD MAIS BIEN SÛR  *0* *0* *0* *0* j'avais pris meester un scénario génial  OMG en couple avec un chace ou anciennement j'sais plus  (♢) the desolation of smaug. 1238495414 qu'avais une relation chelou avec sa soeur  bave bave bave 
aw se forum/perso/ses membres comment je les ai aimé  river *se calme*
merciiiii roden quoi  happy please 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptySam 10 Mai - 18:51

WOUIIII T'AVAIS THALIA ET MOI J'AVAIS DORA ET ET ET river OMG *0* OMG 00 (♢) the desolation of smaug. 3235506694
Pour me faire pardonner de ce cuisant échec (je m'en remettrais jamais Sad) en matière de forum, tu me gardes un lien, hein? (♢) the desolation of smaug. 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyDim 11 Mai - 11:56

Oh, mais moi aussi je te connais, Jaël heart
(Agyness de wallflower si tu te souviens ? )
Bienvenue, ça fait plaisir de te recroiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyDim 11 Mai - 12:40

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une bonne fin de rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyDim 11 Mai - 16:34

dora, avec kuniiiiiis (♢) the desolation of smaug. 785839131 OO  bien sûr que j'veux un lien tongue  (j'ai été aussi dégoutté que toi cryy j'me rappelle m'être refait tout les screams pour ça  muh )
haaaaaan wallflower oui bien sûr que je m'en souviens (♢) the desolation of smaug. 318140113  contente de te revoir (♢) the desolation of smaug. 2280027887 
merciiii tennant  bave 

j'ai fini, c'est nul je sais next j'ferais mieux en RP si ça passe (♢) the desolation of smaug. 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyDim 11 Mai - 16:57

Moi ça me semble perf héhé J'attends juste Elijah et je te valide (♢) the desolation of smaug. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyDim 11 Mai - 21:49

j'aime  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyJeu 15 Mai - 20:22

Bonjour. 00 Cela fait une semaine (ou plus) que tu as commencé ta fiche, tu es donc maintenant "en danger". Pour avoir un petit délai, tu n'as qu'à demander. Sinon, on va devoir te supprimer. (♢) the desolation of smaug. 2280027887 A très vite, on l'espère ! (♢) the desolation of smaug. 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 16 Mai - 5:18

mais j'ai fini, il fallait juste attendre l'avis d'Elijah
 (♢) the desolation of smaug. 2280027887 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 16 Mai - 18:34

le j'aime c'était un signe de validation  (♢) the desolation of smaug. 1843339613 (♢) the desolation of smaug. 1843339613 
désolée  (♢) the desolation of smaug. 2628750970 
je recommence : validez la moi  00 siwouplait  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptyVen 16 Mai - 21:44

comment t'es mignon  (♢) the desolation of smaug. 2927443185 tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptySam 17 Mai - 8:43

t'as vu  (♢) the desolation of smaug. 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. EmptySam 17 Mai - 14:05

Oh la la, mais j'avais pas vu du tout. OO Désolée, et validée alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(♢) the desolation of smaug. Empty
MessageSujet: Re: (♢) the desolation of smaug.   (♢) the desolation of smaug. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(♢) the desolation of smaug.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-