AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 demain je refais ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 13:51

Citation :


☆ ☆ ☆‎
We're all traveling through time together
Every day of our lives
All we can do is do our best
To relish this remarkable ride

aquaticwonder@tumblr ☆ ellie goulding @how long a will love you

Evan Brandon Jefferson
32 ana ○ Canonsburg ○ Gone With the Wind

garagiste chez Jacks's Garage


☆ Je fume depuis que j'ai 14 ans et je ne suis pas prêt à m'arrêter. Lors de moment trop stressant, je fume quasiment la moitié de son paquet en une journée. ☆  Au lycée, j'étais le mec étrange, celui qu'on ne devait pas approcher par peur de ne plus avoir d'ami. J'adorai jouer ce rôle qui m'offrait plusieurs point positif comme négatif. ☆ J'ai beaucoup de difficulté avec les responsabilités, je préfère largement m'occuper de moi-même plutôt que des autres. Toutefois je ne suis pas égoïste, je suis toujours présent pour ceux dans le besoin. ☆ Je ne suis pas romantique, l'amour pour moi c'est qu'un ramasse de complication. Durant ma scolarité, je n'ai jamais eu de relation sérieuse (encore aujourd'hui), car je ne m'attachais pas et je préférais être seul. Ce pourquoi je n'ai jamais invité une fille a manger à la maison.  ☆ Je n'ai jamais été proche de mes deux frères. Andrew n'ayant que deux ans de différence avec moi, nous étions très opposé et malheureusement Peter a hérité du même caractère que notre grand frère. ☆ Aujourd'hui je réalise qu'ils me manquent plus que je le croyais car ils sont décédé dams lemsupermarché l'an dernier. ☆
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? La ville peut-être, les habitants pas. Je suis né dans cette ville et dès que j'ai eu la chance de la quitter je l'ai fait. Je rêve de partir et ne plus revenir, pourtant je ne retourve encore ici. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Indifférence? Profonde douleur? Votre personnage a-t-il perdu quelqu'un dans ce drame? Pense-t-il qu'il est temps que tout le monde face son deuil? Cinq lignes au minimum. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Je ne suis pas un rêveur, je ne pense pas pouvoir réussir dans ma vie parce que je ne me donne pas la peine de le faire. Je n'ai pas d'ambition non plus. J'aimerai simplement voyager sans me soucier du lendemain, malheureusement la vie n'est pas toujours de notre côté.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Marie ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 20 ans + Canada, Qc ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Bazzartet personne d'autre ♢ COMMENTAIRES. Vous avez super bien travaillés les filles, les annexes sont toutes bien trouvé


Dernière édition par Evan Jefferson le Dim 11 Mai - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 13:51

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.


Dernière édition par Evan Jefferson le Dim 11 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 13:55


Jim  *0* tongue 00 héhé 

Quel excellent choix  demain je refais ma vie 2280027887 demain je refais ma vie 2029993934 heart 

Bon courage pour ta fiche  demain je refais ma vie 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 14:02

JIM please please
superbe choix !
ouelkoooome happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 14:08

JIM  00 OMG *0* 
Bienvenue et bonne chance pour la fiche  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 14:28

Jim Sturgess  please demain je refais ma vie 2499007100  Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 14:50

Jim 00 
Bienvenue demain je refais ma vie 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 15:24

Ce choix d'avatar quoi  please OMG OO demain je refais ma vie 785839131 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  demain je refais ma vie 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 15:43

Un collègue, omagad demain je refais ma vie 1340073225 On va devoir se trouver un lien demain je refais ma vie 2927443185
Bienvenuuuue à toi ! demain je refais ma vie 1199812203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 16:52

Merci beaucoup  demain je refais ma vie 1843339613 Je ne m'attendais pas à ça  demain je refais ma vie 1340073225 
Avec plaisir pour un lien Noah heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 16:55

JIM 00 Superbe choix demain je refais ma vie 2499007100
Bienvenue sur MG dance Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas demain je refais ma vie 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 17:41

Merci Ana  demain je refais ma vie 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyDim 11 Mai - 21:49

Oh, copine de prénom.
Jim, le choix de fou. OMG  demain je refais ma vie 2499007100  héhé  demain je refais ma vie 1340073225  demain je refais ma vie 3235506694
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyLun 12 Mai - 9:45

OMG bave please 00 Oh myyy Jim (a)
Bienvenue, hâte d'en savoir plus sur le personnage  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyLun 12 Mai - 11:00

Je plussoie, Jim, quoi !
Et puis ce gif, j'ai trop chialé devant ce film next
Bienvenue ! heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyMar 13 Mai - 13:11

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie EmptyLun 19 Mai - 10:18

Bonjour. 00 Cela fait une semaine (ou plus) que tu as commencé ta fiche, tu es donc maintenant "en danger". Pour avoir un petit délai, tu n'as qu'à demander. Sinon, on va devoir te supprimer. demain je refais ma vie 2280027887 A très vite, on l'espère ! demain je refais ma vie 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demain je refais ma vie Empty
MessageSujet: Re: demain je refais ma vie   demain je refais ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

demain je refais ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-