AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 RSB · Bright Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 16:59

Citation :


☆ ☆ ☆‎
“You crossed this line
Do you find it hard to say it with me tonight?
I've walked these miles but I've walked 'em straight lined
You'll never know what was like to be fine
Maybe I'm wasting my young years ”

timbrlakes@tumblr ☆ londongrammar@wastingmyyoungyears

Robin Samuel Mears
28 ans ○ New York ○  THE SUN ALSO RISES
Photographe et barmen


A passé toute sa vie à New York ☆ A de multiples origines avec une mère française, un père américain et des grands-parents australiens et suédois ☆ Sa mère lui parle français depuis son enfance ce qu'il fait qu'il est bilingue depuis longtemps ☆ A toujours été plus proche de sa mère que de son père depuis qu'ils ont divorcés alors que Robin était enfant ☆ S'est toujours dis que s'il se mariait, il ne romprait jamais son lien marital ☆ A rencontré son ex-femme à Paris, alors qu'ils étaient tous les deux en voyage ☆ A passé cinq ans avec Elvira dans un loft de Brooklyn ☆ A une petite fille de trois ans nommée Grace ☆ Lorsqu'on lui demande, il dit que son père est mort, ce qui n'est pas le cas ☆ Ne sort presque jamais sans chapeau ☆ Porte énormément de chemises ☆ Est arrivé ici après avoir récupéré sa fille, soit lorsque son ex-femme lui a laissé Grace dans les bras ☆ Commence déjà à lui parler français ☆ Ne croit pas en Dieu ou autre mais pense réellement qu'une entité supérieure existe bel et bien ☆ Est devenu photographe indépendant depuis quelques années et s'en sortait bien à lui tout seul, mais avec un enfant à charge et en attendant le grand succès, il est aussi devenu barmen ☆ A déménagé à Canonsburg pour donner un environnement plus saint à sa fille que New York ☆ N'a cependant pas souhaité bouger après la fusillade ☆ De toute façon il ne connaissait aucune des victimes personnellement, trop occupé à s'occuper de sa fille pour se faire de vrais amis ☆ Même s'il semble mature, sérieux et calme, avec Grace il devient gaga et est un véritable papa poule capable de décrocher la Lune ☆ N'en est pas moins responsable ☆ A peur de laisser sa fille à quelqu'un d'autre, c'est pourquoi il sélectionne les baby-sitter très strictement ☆ Est quelqu'un de très sportif, aime notamment le basket et le baseball ☆ Aimerait bien se trouver une petite amie, mais plus pour le côté pratique de gérer un enfant à deux que pour nouer une véritable relation, chose qu'il a appris à mettre entre parenthèses ☆ A bien évidemment eu quelques conquêtes mais n'en a jamais ramené une seule à la maison ☆ Est impatient de pouvoir faire de vraies bonnes choses à manger étant donné qu'il aime beaucoup cuisiner ☆
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Robin est arrivé en ville avec Grace. Avant, il habitait New York mais en devenant père, il s'est rendu compte que ce n'était pas un bon endroit pour un bébé. Aussi, il a choisi de partir dans une petite ville tranquille où il ferait bon vivre. Même si cela fait trois ans que Robin ne voit pas grand monde il s'y sent bien et même si c'était le contraire, il resterait pour le bien de Grace. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Cette fusillade, c'était un peu le vice caché auquel s'attendait Robin. En arrivant à Canonsburg, la petite ville calme, sympa et idéale pour lui et sa fille, il ne pouvait s'empêcher d'avoir une drôle de sensation. Comme lorsqu'on achète une maison et qu'on s'aperçoit quelque temps après que les murs cachent des fissures. Mais bizarrement, il a réussi à voir la fusillade d'un oeil extérieur. De la même façon que si elle s'était produite dans une autre ville et qu'il ne connaissait aucun des noms apparus au journal. A vrai dire, c'était presque le cas, parce qu'entre le bébé, le boulot -et ce même s'il est barmen- il n'avait pas trop eu le temps de tisser énormément de liens. Ceux qui comptaient pour lui étaient vivants et c'était le principal. Et surtout, s'il n'a pas sombré dans une profonde tristesse, c'est grâce à sa fille. Après tout, qui lui souriait tendrement quand il sentait la mélancolie s'emparer de lui ? Il s'est vite rendu compte qu'il ne devait pas se laisser aller et ce pour une seule raison et sûrement la seule qui régissait sa vie depuis deux ans : Grace. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Vous lui auriez demandé il y a quelques années, il vous aurait dit qu'il aimerait être un photographe célèbre réputé pour la vérité et la poésie imagée dans ses clichés. Et puis, ça lui aurait permis d'être connu partout et de flatter son ego. Aussi, il aurait probablement dit qu'il voulait vivre avec Elvira. Mais aujourd'hui, il dirait plutôt qu'il veut devenir un photographe célèbre pour pouvoir subvenir plus facilement aux besoins de son enfant, parce que cumuler deux boulots, c'est bien le signe que quelque chose ne va pas. Mais qu'importe l'argent, l'unique chose qui le motive depuis trois ans, c'est de rendre Grace heureuse, de lui donner envie de vivre de longues années dans un monde compliqué, et surtout de la voir grandir et devenir une femme, tout simplement.

Tel père, telle fille.
C'est du Libanios remixé  dance 


RSB · Bright Lights G8e7

       - J'aime bien les mercredis.
       - Ah oui ? Et qu'est-ce que t'aime tellement le mercredi ?
       - Tu travailles pas !
Robin sourit tendrement en balayant une mèche de cheveux blonde du front de sa fille. Elle était dégourdie et maligne pour son âge, c'était indéniable.
       - Je passe toute la journée avec toi.
       - Dis, ce serait pas plutôt parce que le mercredi on mange de la glace devant la télévision ?
Grace rit malicieusement, faisant briller ses petites dents de lait. Le vent marin fouettait son visage mais elle aimait ça, elle fermait les yeux et se mettait face à la brise. Elle découvrirait bien ses bras pour la sentir glisser contre sa peau mais son père le lui avait clairement interdit avant de partir. A la place, elle plongea ses mains dans le sable. Elle les sortit en même temps qu'un petit tas de sable qu'elle malaxa, gaie. Lorsqu'elle laissa tout tomber, elle chût par la même dans les bras de son paternel. Face au ciel, les deux observaient les nuages en commentant leur forme.
       - Regarde celui-là ! On dirait une torture qui rigole !
L'homme écarquilla les yeux très soudainement, abasourdi par ce qu'il venait d'entendre. Il reprit bien vite son calme, se rappelant qu'elle venait simplement de faire une faute de diction, chose tout à fait normale à son âge. Pourtant, elle n'était pas si loin de la vérité. Depuis trois ans il vivait en se sentant affreusement tiraillé, depuis que Grace était de ce monde. Il ne pensait pas à elle comme à une erreur à gommer, loin de là. Au contraire, c'était comme la plupart des parents le disent la plus belle chose qui lui était arrivée. Seulement, la torture était bel et bien là, et si ce n'était parce qu'il n'aimait pas son enfant, c'était parce qu'il se sentait comme avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête, prête à s'abattre à tout moment sur la vie qu'il avait finalement construite. Trois ans qu'il essayait de donner le meilleur pour la jolie blondinette, qu'il donnait tout pour lui faire oublier l'absence de sa mère, même s'il se doutait bien qu'elle le savait.
       - Tortue, chérie, pas torture...
Il ponctua sa correction d'un doux baiser sur ses cheveux.
       - A ton avis, pourquoi elle rit ?
       - Je sais pas... Peut-être qu'elle a bien mangé ?
       - Oui, peut-être. Tu sais ce que ça mange une tortue ?
       - Euh...
Robin ne put s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'il vit sa fille froncer les sourcils, l'air sérieux et pensif, comme si elle fouillait dans ses pensées.
       - Nan !
Elle était redevenue joyeuse et sautillante en un clin d'oeil. Elle se tourna vers son papa, les yeux brillants de curiosité. Grace ne posa pas la question qui la taraudait plus que tout en ce moment, mais il comprit bien vite le message de ce sourire malin.
       - Une tortue mange de la salade.
       - Papa, où elle est maman ?
Il ne s 'y attendait pas, à celle-là. Pourtant, il s'était efforcé de garder une mine calme et souriante, comme celle qui le caractérisait auprès de sa fille. Il réfléchit à ce qu'il pouvait lui dire pendant qu'elle se redressait et se mit face à lui, sur ses genoux.
       - La tortue elle doit avoir une maman, mais elle est où la mienne ?
Bon Dieu, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Qu'au fond, elle n'en avait pas, de mère ? Qu'Elvira était partie à peine quelques mois après la naissance de leur fille, fille qu'il avait eue au cours de leur mariage ? Décidément, cette femme était bel et bien le poison de sa vie. Celle qui avait piqué une fois mais laissé une amertume douloureuse et constante. Elle l'avait tout simplement laissé tout seul en lui refourguant le bébé comme s'il s'agissait d'un vulgaire objet qu'on pouvait se permettre de mal prendre ou de faire tomber. Robin pensait avoir trouvé la bonne, la femme avec qui il allait passer le reste de sa vie. Ils se sont rencontrés à Paris, alors qu'ils étaient tous les deux en vacances. Elle avait dix-neuf ans, lui vingt, et aussi cliché soit-il, ils sont tombés amoureux juste en dessous de la Tour Eiffel. Dès lors, ils ne se sont plus lâchés, et encore moins une fois de retour aux Etats-Unis. Les tourtereaux se sont empressés de prendre un appartement dans Brooklyn et après avoir enchaîné disputes et amour passionné, ils ont finalement eu un bébé, alors que Robin n'avait que 25 ans. Un peu pris au dépourvu, il s'est finalement irradiant de bonheur, et cela augmentait au fil des jours de la même façon que la joie d'Elvira diminuait brusquement. Finalement, elle est partie sans même attendre la première année de Grace.En étant témoin de son attitude, il était content de ne pas avoir dû lui laisser leur enfant. Il savait que ça se révélerait d'une difficulté sans nom, mais ça ne pourrait pas être pire que de la laisser dans les bras de cette garce.
       - Tu sais où est-ce qu'elle est, Grace.
Le jeune homme lui sourit tendrement et posa un doigt sur son cœur.
       - Elle est là, au fond de ton cœur. Tu l'as tout près de toi, tous les jours, peu importe où est-ce que tu es. C'est grâce à celle que tu as chaud l'hiver et que tu te sens libre ici, devant les vagues. Seulement, tu ne la verras probablement jamais, chérie... Elle est partie et ne peut pas revenir.
La fillette restait statique, mais finit par changer de position en se frottant les jambes, probablement avait-elle mal à force d'être sur ses genoux. Tout à coup, elle sauta à son coup.
       - Je t'aime papa.
       - Je t'aime aussi mon cœur, plus que tout.
Il sourit et l'embrassa tendrement, content d'avoir apparemment su gérer la situation.
       - Allez, on rentre à la maison, il commence à faire frais, et je veux pas que cette petite bouille tombe malade, dit-il en la chatouillant et en faisant une voix visiblement rigolote aux yeux de Grace.
Père et fille se levèrent, et Robin attrapa les paires de chaussures des deux.
       - Tu peux ramasser des coquillages le temps qu'on arrive à la ville.
Il laissa l'enfant s'éloigner, brassant de l'air avec ses petits bras et zigzaguant sur le sable à la recherche de jolis souvenirs. Les souvenirs, il en ressassait beaucoup, en ce moment. C'était bientôt l'anniversaire de leur arrivée ici et il se sentait de plus en plus nostalgique au fur et à mesure que la date approchait. Techniquement ce n'était pas grand-chose, d'ailleurs s'il pouvait il oublierait volontiers. Non pas le fait d'habiter à Canonsburg, mais plutôt les raisons qui l'avaient poussé à le faire. Certes, il l'avait décidé tout seul, pour donner une meilleure atmosphère à Grace, parce que d'après lui New York, ce n'était pas l'idéal pour élever un enfant. Mais justement, il était seul. Si Elvira serait encore à ses côtés, il ne serait probablement pas là mais dans une autre ville où les trois se seraient sentis bien. Son ex-femme était difficile, voire même capricieuse, et c'était ce petit air jamais content qui avait fait fondre Robin. En fait, il n'était pas même sûr qu'elle aurait voulu déménager. New York était, comme pour lui, sa ville de naissance et là où elle avait grandi.Robin avait eu un parcours assez banal ; plutôt bon à l'école, voir très bon, mais plus rêveur qu'autre chose. Il ne rêvait pas de devenir médecin ou avocat, mais photographe. Un désespoir pour son père, mais une joie pour sa mère, la créative de la famille, sans compter son fils. Il se voyait encore déballer ses cartons, jonglant entre les affaires pour la cuisine et le biberon de la petite. Il avait signé un pacte que seul lui était en mesure, et surtout avait envie de respecter. Lui qui se voyait encore avoir de nombreuses années de débauche et de liberté, il avait été coupé dans son élan et finalement... Pour son plus grand bonheur.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Naomi, Pink Velvet ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 16 ans, Etats-Unis -je vous en prie faites semblant d'y croire  river -♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Pub RPG Design♢ COMMENTAIRES.  RSB · Bright Lights 2224583570  RSB · Bright Lights 785839131  *0*  fire  00  bave  dance  RSB · Bright Lights 1340073225 


Dernière édition par Robin Mears le Jeu 22 Mai - 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 17:02

Bienvenue, bienvenue. :cute:Justin est un très très bon choix, peu vu, mais qu'il est beau. OMG
Anyway, merci beaucoup de ton inscription, on espère que tu te plairas ici et, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. 00RSB · Bright Lights 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 17:05

JT ! Suis-je la seule à l'avoir vu au Stade de France le mois dernier ?  00 

J'exige un lien de la mort qui tue entre toi et moi, j'ai hâte de te lire ! Bon courage pour ta fiche  RSB · Bright Lights 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 17:35

JUSTIIIIIIIIIIIIIN (grosse groupie RSB · Bright Lights 3561282769 ) happy happy
OUELKOOOOOOOOME ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 19:06

Bienvenuuuuuuue! Bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 19:19

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche RSB · Bright Lights 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyMer 21 Mai - 20:39

Justin.  RSB · Bright Lights 2399480564 
Bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 19:00

Merci à tous  00 

Lou-June : T'es la seule à qui je vais pas casser les dents  RSB · Bright Lights 3240192333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 19:40

Cool !  tongue  Y paraît que tu as besoin d'une baby-sitter en plus ?  dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 19:54

Ouaip, mais si tu comptes gagner un million...  shh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 20:09

Tant pis...j'avais besoin d'un peu de sous en ce moment, mais bon.  Rolling Eyes RSB · Bright Lights 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 20:18

Ouais, enfin, y'a d'autre moyen d'être payé, hein...

Genre en photo de couverture pour un bouquin, par exemple  RSB · Bright Lights 37306969 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyJeu 22 Mai - 20:28

Impecc' ! Tu viens de m'ouvrir les portes de l'inspiration pour un lien  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyLun 26 Mai - 18:17

Je sais pas si mon nouveau rôle de modo me donne le droit de te valider, anyway ta présentation est top !  happy 

On attend qu'une petite adminette passe par là et ensuite on se fait un sujet tu es validé  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights EmptyLun 26 Mai - 18:40

Lou-June a raison, ta présentation est super. RSB · Bright Lights 2927443185 Validé ! Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RSB · Bright Lights Empty
MessageSujet: Re: RSB · Bright Lights   RSB · Bright Lights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RSB · Bright Lights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-