AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 It's not personal, i just keep pushing away the people I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptySam 24 Mai - 12:34

Citation :


☆ ☆ ☆‎
If I could, then I would,
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go

scarecrow@tumblr ☆ theCalling@Wherever you will go

Kirsten Holly Kane
25 ans ○ Perth ○ ✰ OF MICE AND MEN
Soigneur animalier dans un aquarium


☆ Kirsten est atteinte de la maladie de Parkinson, et est actuellement au stade n°1. ☆ Ses symptômes se produisent lorsqu'elle est fatiguée ou énervée, et se traduisent en de léger tremblements au niveau de ses doigts. ☆ Kirsten fait de la danse classique depuis plus de 10 ans, c'est son échappatoire, son réflexe pour s'empêcher de réfléchir à sa situation. ☆ Être vulnérable aux yeux des autres, c'est que la jeune femme souhaite éviter à tout prix. Elle se cachera pour prendre ses pilules, évitera de vous dire lorsqu'elle ne se sent pas bien... ou évitera même de vous avouer sa maladie ! ☆ Kirsten travaille comme soigneur marin dans un aquarium situé à quelques kilomètres de Canonsburg ☆ Elle est en couple avec quelqu'un depuis quelques mois, c'est pour se rapprocher de lui qu'elle a récemment déménagé ici. ☆ Ses deux grandes soeurs habitent elles-aussi à Canonsburg, l'une est professeur de danse classique et entraîne d'ailleurs Kirsten tous les deux jours. ☆ Elle est très proche de ses soeurs, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne les appelle toutes les deux au moins une fois. ☆ Ses parents habitent en Australie, c'est d'ailleurs là où elle est née. ☆ Kirsten souhaitait faire de la danse classique à haut niveau lorsqu'elle chuta un soir, en pleine représentation. Fin de la carrière de danseuse.. ☆ Elle n'a pas fait beaucoup d'études: Kirsten s'est toujours débrouillée pour apprendre sur le tas, faire jouer ses contacts et prouver à ses supérieurs qu'un diplôme ne valait rien.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Il faut commencer par le commencement.. Kirsten est la cadette d'une fratrie de 3 soeurs. Elles ont quitté leur pays natal pour leurs études respectives, seule Kirsten a voyagé aux US en fonction de ses jobs. Et puis ses soeurs se sont toutes deux amarrés à Canonsburg de manière définitive, ce qui força Kirsten à venir leur rendre visite. Une chose en entraînant une autre, Kirsten rencontra quelqu'un à Canonsburg et décida elle-aussi de venir s'installer ici. Pour résumé, cette ville c'est un peu l'endroit où se trouvent toutes les personnes qu'elle apprécie. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Malheureusement, Kirsten est du genre à être submergée par ses propres problèmes, et à devoir réfléchir cinq ans avant de pouvoir les régler. Alors se pencher sur l'horreur de cette fusillade, ce n'est pour l'instant pas possible. Oh ne pensez pas qu'elle est sans coeur, au contraire, elle se protège simplement en prenant de la distance avec toute forme de tragédie, de douleur, de peine. Elle est évidemment désolée pour toutes les victimes et n'hésite pas à accompagner ses soeurs au mémorial lorsqu'elles en trouvent l'envie. Elles deux sont plus proches de cet événement, c'est à elles que la fusillade a fait le plus de mal.  ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Mon aspiration ? Ne pas trembler dans les cinq prochains jours ce serait déjà énorme, alors s'il faut que je me projette au delà.. Je dirai, voyons, devenir responsable du secteur marin à l'aquarium ? Je ne supporte pas mon chef, et ce même si je n'exerce ici que depuis quelques jours... A côté de ça, mes aspirations seraient de me rapprocher de mes soeurs, construire quelque chose avec Scott... grandir, avancer, ne pas trembler. Tout simplement.





♢ PRÉNOM + PSEUDO. You know nothing, Jon Snow ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 96 ans, et toutes mes dents ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Jsais pas... c'est mon premier compte qui m'a parlé de ce forum  It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2029993934  ♢ COMMENTAIRES. Toujours pas de petit gif dans la partie profil ? Z'êtes sûrs ? Allez out le monde a des connections de fous maintenant. Non ? tant pis  It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2310269137 


Dernière édition par Kirsten Kane le Sam 24 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptySam 24 Mai - 12:45





There's nothing better than family and
boyfriend, if you let them love you.
Crédit



Perth- entre 2000 et 2008
"Maman, maman! Papa il tremble comme une feuille, c'est vraiment bizarre à regarder... Il a froid tu penses?"
"Kirsten, Holly, Arizona, venez voir les filles. Là, asseyez-vous près de moi. Papa a quelque chose de grave, vous l'avez bien vu ces derniers temps, il a passé beaucoup de temps à se reposer"
"Pourquoi? Est-ce qu'il va mourir ? Un bisous ça le guérira ou pas?"
"Tu peux lui faire un bisous Kirsten, tu as même le droit d'en faire tout un tas. Je ne peux pas vous promettre quoi que ce soit pour le moment, mais il faut que votre papa sache que vous l'aimez. Allez le voir maintenant, grimpez sur son lit. Holly ramène lui un plateau de cookies s'il te plaît, et Arizona sèche tes larmes, ça va aller"

C'est à ce moment là que les trois soeurs Kane apprirent que leur père était atteint d'une pathologie incurable, la maladie de parkinson. Son stade en était avancé, sa maladie s'était propagée sans que les centaines de médicaments n'y fassent grand chose. Petit à petit, l'homme d'affaire riche et stricte s'était transformé en père présent pour ses trois filles. Il n'y avait rien de plus précieux à ses yeux que sa famille, mais sa carrière professionnelle lui tenait à cœur et se voir obligé d'arrêter le travail lui fendait le coeur. On peut même dire que ça a été l'élément déclencheur, la raison pour laquelle il s'est laissé dépérir. Il a vécu près de 8 ans aux côtés de celle qui lui aura finalement valu son geste final, son suicide. Moins d'une décennie avait suffit à Peter Kane pour se rendre compte que la vie ne valait rien si le corps n'était plus en forme. En s'injectant des produits dans son bras droit ce soir là, la main tremblante comme jamais, il ne pensait qu'à son assurance vie et sa richesse personnelle. Toutes deux iraient directement profiter à sa femme, sa merveilleuse épouse, ainsi qu'à ses trois filles. Elles n'auraient probablement jamais besoin de travailler, ou pour s'occuper simplement l'esprit. C'est avec le sien calme et rassuré par l'argent qu'il laissait derrière lui que Peter, un soir de novembre de l'année 2008, s'injecta une dose de morphine. Sa main trembla pour la dernière fois, et tant bien que mal il réussit à enfoncer l'aiguille agitée dans son bras, autrefois musclé.

L'annonce de la mort de leur père fut, pour les trois filles Kane, comme un électrochoc que chacune reçu différemment. La plus vieille des trois : Holly, étudiante en chirurgie, s'inscrivit au programme Erasmus pour pouvoir continuer son programme aux Etats Unis. La seconde, Arizona, entra à l'Opéra de Paris en tant que danseuse étoile et déménagea de la villa australienne. Quant à Kirsten, à peine majeur et son seul diplôme en poche, elle prit exemple sur ses sœurs et quitta elle-aussi l'Australie. Elle trouva très vite un job en tant que vendeuse dans un magasin, près de Chicago, de telle sorte qu'elle pouvait côtoyer sa sœur pendant son internat de médecine. Leur mère était restée en Australie, se plongeant dans son travail sans ne jamais lever la tête (elle était à la tête d'une école réputée des arts de la scène).

Kirsten a continué sur sa lancé en déménageant ensuite près de Paris, pour passer cette fois-ci un peu de temps auprès de sa seconde sœur. Mais elle n'y resta que peu de temps, les parisiens et la pollution n'étaient pas ce à quoi la jeune femme aspirait. Et puis elle a immigré en Irlande, où elle a commencé à travailler dans un parc animalier. Son rôle ? Nettoyer les vitres des aquariums où requins et phoques évoluaient quotidiennement. Et puis petit à petit, la jeune femme effectua des formations et réussit à obtenir un poste en tant que soigner animalier à part entière.

Sa vie fut bercée par ce schéma perpétuel : elle changeait de boulot tous les ans.

Canonsburg - 2013
"Kirsten mon dieu, je suis tellement heureuse de te voir ! Viens par là que je t'enlace.." Joignant le geste à la parole, la belle et grande blonde, également l'aîné de Kirsten, se servit de toute sa force pour câliner sa soeur. Kirsten n'avait pas mis les pieds aux USA depuis près d'un an, ayant trouvé un job en or près des côtes irlandaises.
"Holly tu m'étouffes je, pffiou, au secours ?!"
"Kirsten! Tu n'as pas grossi d'un poil, travailler avec des baleines te réussit finalement !" La reine de l'ironie, c'était Arizona. Cette petite brune, sans aucune ressemblance avec l'aîné de la fratrie, se tenait dans le cadre de la porte et observait sa petite soeur avec fierté. La voir si éloignée d'elle la rendait triste, mais son orgueil l'empêchait de le dire à voix haute.
"Heureuse te revoir aussi, Ari' !" Kirsten vouait pour ses grandes soeurs un mélange de fierté et d'amour. Elles avaient chacune réussit leur carrière, l'une chirurgienne et l'autre professeur de danse classique. Arizona, la petite brune sauvage, et Holly, grande et belle blonde aussi douce qu'un agneau.
"Tu as fait bon voyage ? Et ne m'appelle pas Ari'"

En cette belle matinée du mois de mai, Kirsten avait été invitée à une occasion un peu spéciale. Holly souhaitait leur présenter son homme, et avait pour l'occasion réunit ses deux soeurs, le copain d'Arizona, Kirsten et ... un de ses collègues, un certain Scott. Ce dernier était chirurgien lui-aussi, et le meilleur ami qu'Holly ne se soit jamais fait. Coup du hasard, il était grand, blond, les yeux bleus et... célibataire. Kirsten n'avait pas vu le coup arriver, et elle avait d'ailleurs frappé l'épaule de sa soeur lorsqu'elle avait compris son petit manège.
"Holly ! Si tu m'avais dit que tu avais fait tout ça pour me faire rencontrer quelqu'un..."
"Tu ne serais jamais venue, je le sais bien ! Mais écoute-moi : Scott est génial, j'ai passé une année complète à travailler à ses côtés et je n'ai absolument rien à lui reprocher.. Et puis, il est médecin.."
Kirsten, debout dans l'entrée, laissa tomber son sac à main au sol.
"Holly, je ne suis pas venue pour t'entendre me faire des remontrances toutes les cinq minutes. Je fais demi-tour illico sinon."[/code]
L'année dernière, Kirsten avait découvert qu'elle était atteinte de la maladie de Parkinson. Elle se situait actuellement au stade le plus léger, mais elle finirait immanquablement sa vie en tremblant. C'est peut-être pour cette raison qu'elle était revenue à Canonsburg de façon définitive ... même si ses sœurs pensaient qu'elle était simplement revenue pour la réunion de famille.

Pour dire toute la vérité... Kirsten avait délibérément prospecter dans les alentours de Canonsburg dès qu'elle su pour sa maladie. Du genre solitaire, elle avait soudainement pris conscience qu'elle avait besoin de sa famille, de ses soeurs en particulier, et qu'il lui fallait pour cela trouver du travail aux US. Elle avait quitté l'Irlande sur un coup de tête, mais dans son malheur elle pu retrouver du boulot rapidement. Deux semaines après le repas familial -et sa rencontre avec Scott- Kirsten s'installait définitivement chez sa soeur avec en poche une super place dans un aquarium de la ville d'à côté.

Canonsburg - 2014
"A ton nouveau travail petite soeur !" s'exclama Arizona, une coupe de champagne dans la main.
"Et à ton nouveau chez toi !" renchérit Holly, joignant sa phrase à son magnifique sourire de chirurgienne à qui rien ne faisait peur.

Kirsten venait d'emménager dans une petite villa magnifique, située sur les hauteurs de la ville, à deux pas des villas de ces soeurs. Leur mère avait fait le voyage d'Australie pour rester quelques jours auprès d'elles, et le quotidien tranquille s'installait peu à peu. Quel changement radical pour Kirsten, qui avait toujours vécu entre deux pays, loin d'une ou de l'autre de ses soeurs, sa mère à des milliers de kilomètres et sa vie personnelle entre parenthèse. La jeune femme avait toujours vécu pour son boulot, toujours fourrée en combinaison de plongée, les cheveux attachés en tresse et le corps constamment plongé dans un aquarium où requins et poissons exotiques évoluaient tranquillement. Comment penser à sa vie perso lorsque ses journées étaient entièrement rythmées selon sa vie professionnelle ? Kirsten n'avait plus l'habitude de penser à se divertir, ni même se reposer.. son arrivée à Canonsburg fut pour le moins déroutant. Si l'argent n'avait jamais été un soucis pour elle, ni pour aucune de ses soeurs, elle fondait néanmoins beaucoup d'espoir sur sa carrière, rien que pour le principe d'avoir accomplit quelque chose dans sa vie. L'annonce de sa maladie venait assombrir ce joli tableau, mais que faire? Il fallait tout simplement continuer à vivre...

"Kirsten ! Alors avec Scott, tu ne m'as pas encore raconté ! " Holly avait beau être la plus vieille, la plus brillante, la plus sage.. elle était aussi la plus curieuse des trois. Elle avait fait en sorte que Kirsten rencontre Scott dès son arrivée à Canonsburg, de sorte que Scott soit le premier homme qu'elle rencontre dans la ville. Et son plan fonctionna de manière inespérée : Scott avait craqué pour Kirsten et lui avait directement proposé de lui faire visiter la ville. Depuis quelques semaines, Kirsten et lui se tournaient autour de façon plus sérieuse...
"Holly, quelle curieuse tu fais ! Tu sais pourtant que je n'aime pas parler de ça..."[/code]
"Oh dis moi quoi, sans moi tu n'aurais pas rencontré ce bel âtre ! Et chirurgien plastique en plus.. le plus beau de l’hôpital! Toutes mes collègues sont dingues de lui, je crois que tu ne te rends pas compte de ta chance.." Holly fronça les sourcils, puis se mit à rire. "Je vois bien comment vous vous regardez, il m'a même parlé de toi pendant que nous étions de garde ce week-end.."
"Ah oui ?"
"Ah ! Tu vois! J'ai toujours raison, tes yeux brillent Kirsten. T'es foutue ma belle, tu vas devoir sortir avec un chirurgien toi aussi..."

Et on en est là aujourd'hui... Kirsten n'ose rien tenter avec Scott, et vous vous doutez bien de la raison.. Elle n'a effectivement aucune envie de lui dire qu'elle est malade, de peur que cela le rebute, qu'il ne prenne la fuite ou soit tout simplement déçu. Ari et Holly ne cessent de la pousser à tenter quelque chose, mais rien à faire : elle est effrayée, elle qui a toujours vécu seule et de façon indépendante, se retrouve aujourd'hui presque voisine avec ses deux soeurs, et un homme intéressé par elle. Tout cela est bien trop effrayant pour elle...




Dernière édition par Kirsten Kane le Mar 27 Mai - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptySam 24 Mai - 14:40

ANNAAAAAAAA JE L'AIME ELLE *0* *0*
qui es tu jolie jeune demoiselle It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2927443185
j'avoue j'ai pas réussi à te démasquer next
rebienvenue 00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptySam 24 Mai - 15:19

Re bienvenue It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2499007100 (tu vois j'y pense na! ) Je vais te harceler de mp pour avoir un lien (privilégié bien entendu) It's not personal, i just keep pushing away the people I love 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyDim 25 Mai - 12:46

Merci mes loulous  It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2499007100 

Bianca : LJ pour te servir ! Enfin te servir... It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2215174767 

Luaine : Tu étais privilégiée sans avoir à le demander  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyLun 26 Mai - 7:59

Le prénom + l'avatar  OMG 
Rebienvenue  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyLun 26 Mai - 9:14

Merci Mason  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyLun 26 Mai - 10:15

LIHDZED LE VAVA DE FOUUUUUU ♥️
ET GOT AU POUVOIR  TAWA TAWA TAWA 
rebienv'nue !  please please please please 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyLun 26 Mai - 18:38

J'étais en train de me dire "Joli Coeur, je connais ce pseudo" It's not personal, i just keep pushing away the people I love 1843339613 It's not personal, i just keep pushing away the people I love 1843339613
Re-bienvenue ma belle. It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2927443185 Tu connais la suite. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyMar 27 Mai - 18:40

Han merci pour ce nouvel accueil *me sens comme une petite nouvelle*  00 

Je pense avoir terminé ma fiche, en plus  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyJeu 29 Mai - 12:32

Va jouer, ma petite. It's not personal, i just keep pushing away the people I love 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love EmptyJeu 29 Mai - 18:57

Oh pinaise, j'aime qu'on me dise ça  heart 
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty
MessageSujet: Re: It's not personal, i just keep pushing away the people I love   It's not personal, i just keep pushing away the people I love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's not personal, i just keep pushing away the people I love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + being surrounded by the wrong people is the loneliest thing in the world.
» LOVE ME.
» ✘ love's such an old fashioned word.
» Robin + Don't act like it's a bad thing to fall in love with me
» (#1700) drunk in love Ҩ lily.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-