AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Jules ► I need to let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 26 Mai - 18:15

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Nous sommes de ceux qui veulent rétablir le contact
avec ceux qui sont partis trop tôt
Parce qu'ils savaient pas qu'il y avait une fin cachée

aquaticwonder@tumblr ☆ Mansell@RequiemForADream

Juliet -Jules- Joy Jefferson
19 ans ○ à Canonsburg ○ WUTHERING HEIGHTS
Étude en psychologie


☆ Elle a commencé à fumer dans le courant de son adolescence, fin troisième si elle s'en souvient bien. Elle qui ne supportait pas l'odeur, elle s'est faite entraîner dans le cercle vicieux à cause de ses amis. Aujourd'hui et depuis la fusillade, elle fume encore plus. Il n'est pas rare de trouver des cendriers un peu partout chez elle. ☆ Elle est très bordélique et ce n'est pas son colocataire qui vous dira le contraire, même si elle est désolée, elle tente de lui rendre la vie plus facile. Elle a toujours vécu avec des femmes de ménages et ne sait rien faire de ses mains. ☆ Elle a le goût de la critique gastronomique. Elle se tue à dire à répéter qu'elle a un palais très fin. Pour cette raison, elle déteste le jus d'orange, la mal bouffe et les bananes. ☆ Elle connaît ses deux meilleurs amis depuis son enfance, pour elle, le temps d'une amitié est plus importante que tout le reste. ☆ Sa vie se résume à la règle des trois C : café clope, caca. Rituel du matin. ☆ Elle laisse toujours sa fenêtre ouverte, la porte des toilettes lorsqu'elle y est aussi, parce qu'elle a peur de rester enfermé. On la dit Claustrophobe. ☆ Elle adore le sport, surtout le judo qu'elle pratique depuis sa plus tendre enfance, la compétition est la seule chose qui la motive encore. ☆ Elle a toujours su anticiper la réaction de son jumeau Peter, si bien qu'elle s'est mise à essayer de comprendre tous les gens qui l'entoure, elle ne les juges jamais. Elle sait quand ils mentent ou quand ils sont tristes. Elle parvient toujours à savoir ce qu'on lui cache ☆ Pendant son adolescence, elle n'a pas souvent eu le cœur brisé, bien qu'elle se soit fait souvent tromper, elle se rassurait en disant qu'elle faisait bien pire mais que l'autre ne le savait pas, ce qui était souvent le cas. ☆ Elle assume toujours ce qu'elle fait, même si elle passe son temps à mentir, elle a toujours une excuse. Elle assume aussi son corps bien qu'à 19 ans certains la trouve un peu trop 'ouverte', c'est aussi parce qu'elle a toujours vécu avec des hommes qu'elle n'a aucune pudeur.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? C'est ici qu'elle est née, c'est ici qu'elle a fait ses premiers pas, qu'elle a rencontré ses meilleurs amis, qu'elle a souffert d'un premier amour, qu'elle a perdu le contrôle de son premier vélo, qu'elle a tout simplement vécu. Ses parents toujours à la recherche d'un prétexte pour fuir la ville, Jules était emmené aux quatre coins du monde lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Elle a toujours pensé qu'après ses dix huit ans, elle-même quitterait cette ville de son plein gré pour voyager. Mais depuis la fusillade, elle s'est rendue compte que Canonsburg était l'endroit où résidait tout ses souvenirs, les meilleurs comme les pires. Et c'est bien le seul endroit où elle se sent chez elle.  ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Elle a tout perdu. Ses deux frères, les personnes qu'elle aimait le plus. Andrew son frère aîné et Peter son jumeau. Connaissez-vous la douleur de l'arrachement d'un jumeau ? Celui qui reste meurt avec. Jules ne sait pas pourquoi le meurtrier a décidé de s'en prendre aux habitants de Canonsburg, ni pourquoi ce taré est encore envie. Mais le pire dans tout ça, ce sont les gens qui oublient, ceux qui ont décidé de tourner la page. Elle les rend autant responsable que celui qui a tenu les armes. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Si autrefois sa seule ambition était de se casser de ce trou, elle n'a, aujourd'hui plus aucune ambition. Dépressive sur les bords, la seule chose qui la tient encore vie sont ses études en psychologie, pour pouvoir gagner sa croute et enfin se détacher de sa famille. Le reste, elle fera comme elle pourra.

Un jour je suis née, depuis j'improvise.
Crédit


Chapter one ► 15 Juin 2011, chez les Jefferson.
« Et pas de soirées en notre absence. N'est-ce pas Juliet ? »
Tu hoches la tête pour dire que tu as compris, c'est toujours le même scénario depuis que toi et Peter ne partez plus en voyage avec eux. Enfin, voyage, c'était le mot qu'ils employaient quand ils quittaient ce trou à rat pour le bout du monde. Les affaires. Resté dans un hôtel, attendre qu'ils reviennent puis passer le reste de la soirée à leur tenir compagnie c'était vraiment pas ton truc. Parce que dans le fond, tu les détestes. Tu ne peux rien leur reprocher, tu as toujours eu tout ce que tu voulais, tu as toujours été plus riches que les gens de ton entourage. Mais tu leur en veux de ne jamais avoir été là à l'un de tes spectacles de primaire, tu leur en veux de n'être jamais venu à l'une de tes compétitions. Mais aujourd'hui c'est trop tard et tout ça te passe au-dessus de la tête.
Tu lances un regard à ton jumeau, il a déjà le sourire en coin parce que vous pensez déjà à la même chose, il n'y aura pas de fête. Vous serez seulement quatre au bord de la piscine ce soir, vos deux voisins, vos deux meilleurs amis. Clope en bouche, alcool piqué dans les réserves des parents, rien de bien méchant.
Et puis Juliet, plus personne ne t'appelle comme ça à part ces deux débiles. Juliet c'est trop un prénom pour les filles. Bon, d'accord t'en es une. Sauf dans la tête. Peter se moque souvent de toi en disant que tu es un vrai mec, parce que depuis toute petite t'adore te rouler dans la boue, te taper avec tout le monde, jouer aux jeux vidéos et pisser contre des poteaux. Depuis toujours ici, on t'appelle Jules, même les profs s'y sont mis. Ouais, depuis toujours, parce que tu vis à Canonsburg depuis ta naissance. Ça commence à faire un bail. Jules et Peter. Peter et Jules. Jamais l'un sans l'autre, c'est à ça que sert les jumeaux, pas vrai ? Vous faites toujours pareil, vous rigolez tout le temps en même temps, vous insultez les gens de la même façon, vous criez pour un rien et vous vous battez pour la même conviction. Vos vies se résumaient à ça, vous viviez une adolescence heureuse, bien que vous détestiez vos parents et que vous auriez fait n'importe quoi pour vous en débarrassez, vous touchiez le bonheur.


Chapter two ► 23 Février 2013, chez les Jefferson.
« Et pas de soirées en notre absence. N'est-ce pas papa ? »
C'est ironique, mais vu la tête qu'il tire, t'es pas sûr qu'il ait tout saisi. Aujourd'hui les rôles sont inversés, sur le palier de la porte, c'est Peter et toi. Valises en main, vous attendez votre frère aîné Andrew. Il n'y a aucune effusion de sentiments, aucun sourire sur les lèves, aucune larme au coin des yeux. Parce qu'aujourd'hui, vous partiez pour de bon. Vous aviez dix-huit ans depuis presque deux mois et tous les deux étaient en pleines études à Snow Hill University. Lorsqu'Andrew vous avez proposé de déménager avec lui, aucun de vous deux n'aviez hésité bien longtemps. Adieu les parents, bonjour la nouvelle vie.
Un dernier salut, valises calées dans le coffre. Tu montes sur la banquette arrière et t'endors bien rapidement. Tu ne les ouvres qu'à moitié lorsque tu sens la voiture s'arrêter à 01:50, sur le parking du supermarché, certainement pour acheter le repas du soir. Fatiguée parce que tu as passée la nuit à réviser, tu leur adresse un petit sourire et te rendors aussi vite. Jamais tu ne te serais doutée que ta vie allais tournée en Enfer pour quelques minutes de trop.
Une première ambulance qui s'arrête près de la voiture, suivit d'une voiture de police. Alertée par le bruit tu te réveilles en sursaut et sort de la voiture pour voir ce qu'il s'y passe. Boule en ventre, tu sais bien que ce raffut n'est pas normal. Il y a bien trop de gens au même endroit. L'un des flics te repousse pour t'empêcher d'avancer, t'aimerais lui cracher à la gueule, mais tu sais qu'il fait son boulot, tu hurles que tes frères sont à l'intérieur lorsque tu vois les premiers brancards sortirent.
Et puis très vite tu réalises que tout est fini.


Chapter three ► 23 Février 2014, chez Noah et Jules.
« T'étais où Jules ? »
« T'es pas mon père Noah. »
Tu t'essuies les pieds sur le paillasson en entrant dans l'appartement. Noah c'est ton colocataire, tu l'aimes bien dans le fond, même si tu ne le montres pas souvent. Il pourrait être ton ami, parce que c'est la seule personne qui est restée à tes côtés pendant cette très longue année. Mais tu n'as pas envie de t'attacher à lui, parce que tu sais très bien qu'il partira un jour, et que tu es assez bouffé de l'intérieur pour le moment. Tu as passé la nuit avec un inconnu et ça ne le regarde pas, mais c'est pas le genre de truc que tu préfères lui dire. De toute façon, tu sais qu'aujourd'hui, il ne dira rien pour le bordel que tu as laissé dans l'appartement, ni pour les soutifs pas rangés et pour les cendriers pas vidés. Parce que aujourd'hui, ça fait un an, jour pour jour qu'ils sont partis. Et que ta chute en Enfer a commencé.  Tu as mis plusieurs jours avant de pouvoir sortir de chez toi, tu ne pouvais plus supporter tes parents, alors tu es partie. Ils payent la moitié de l'appartement parce qu'ils aimeraient bien connaître leurs futurs petits enfants, après tout, tu es la dernière de la famille. Tu continues tant bien que mal tes études en psychologie, mais comment comprendre les autres si tu ne peux pas te comprendre toi-même ?
Le procès a commencé depuis quelques jours, tu sais déjà qu'il ne s'en sortira pas, mais comment oublier tout ce qu'il a fait ? Les gens tournent la page, les autres commencent tout juste à recommencer leur vie avec les nouveaux arrivants.
Mais pas toi. Tu restes enfermé dans ta bulle et tu ne sais pas comment sortir cette solitude. Tu souris parfois, mais il te manquera toujours quelque chose.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. PomPote ! ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 16 ans (+) Rhone-Alpes ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? PRD ♢ COMMENTAIRES. J'aime le sucre  Jules ► I need to let you go 2310269137 


Dernière édition par Jules Jefferson le Lun 2 Juin - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 26 Mai - 18:20

God, t'es belle  happy 

Bienvenue à toi, contente de voir que tu as finalement choisie Rosie ! Si tu as la moindre question, le staff est là  Jules ► I need to let you go 937925051 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 26 Mai - 18:26

Hola, bienvenue colocataire aha *0* heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 26 Mai - 18:39

Je n'avais pas eu le temps de répondre à ton message, mais je suis ravie de voir que tu as trouvé ce que tu cherchais. OMG Bienvenue sur le forum, n'hésite surtout pas à contacter le staff si besoin. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyMer 28 Mai - 14:35

Merci beaucoup pour l'accueil  *0* 
Z'êtes trop beau 00

Mon coloc' !  Jules ► I need to let you go 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyMer 28 Mai - 18:37

heart Jules ► I need to let you go 2499007100 Bienvenuuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyJeu 29 Mai - 18:25

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche 00 Superbe choix d'avatar au passage Jules ► I need to let you go 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyJeu 29 Mai - 19:22

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche !  Jules ► I need to let you go 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyVen 30 Mai - 1:08

Ca fait bizarre une Rosie qui a 19 ans  Jules ► I need to let you go 1843339613 Jules ► I need to let you go 1843339613 
bienvenue ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyVen 30 Mai - 8:52

fauve Jules ► I need to let you go 218215366 
bienvenue sur le forum, et bon courage pour le suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptySam 31 Mai - 19:12

Merci beaucoup !  00 J'essaye de terminer ma fiche au plus vite  happy 

Juliett : J'ai longuement hésité, j'espère que ça ne dérange pas de la voir si jeune x)  Jules ► I need to let you go 2499007100
Bianca : Avoues que ça gère !  *0* 


Dernière édition par Jules Jefferson le Sam 31 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptySam 31 Mai - 19:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.  heart Omg ihfgjofbgekngofhig *0* *0* 
Bonne chance pour ta fiche, courage !  TAWA 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 2 Juin - 17:27

Merci ! Very Happy  00 
Palvin est so  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go EmptyLun 2 Juin - 18:42

"Sa vie se résume à la règle des trois C : café clope, caca"

Oh mon dieu, je ne suis pas seule sur cette terre  Jules ► I need to let you go 1843339613 

Plus sérieusement, je trouve que tu écris très bien  Jules ► I need to let you go 1340073225  ça m'a donné envie d'aller faire un câlin à mes deux grands frères, pour te dire  Jules ► I need to let you go 2399480564 

Ta présentation est évidemment validée, une admin t'ajoutera dans ton groupe d'ici peu  Jules ► I need to let you go 1127232922 

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jules ► I need to let you go Empty
MessageSujet: Re: Jules ► I need to let you go   Jules ► I need to let you go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ► I need to let you go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules ► Si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-