AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You keep on crying baby █ Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 14:07

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Snow is crackling cold, she took my heart,
I think she took my soul
With the moon I run far from the carnage of the fiery sun

aquaticwonder@tumblr ☆ kings of leon@cold desert

Zoolai Freya Mackenzie
23 ans ○ Browning, Montana USA ○ Of mice and men
Barmaid & Etudiante en anthropologie


☆ Elle a plusieurs tatouage dont deux symboliques, le premier, fait à 16 ans, est un phoenix, ailes déployées dans le dos, le deuxième représente trois plumes sur le poignet. Elle est la seule à en connaître la signification étant donné que personne, mise à part sa famille, n'est au courant de son histoire. ☆ Ses parents et sa petite soeur ont été assassinés lorsqu'elle avait 9 ans par trois hommes.  Elle est la seule survivante. L'affaire a été classée sans suite et Zoolai a été placée chez sa tante, en Arizona, où elle a grandit avec son cousin de deux ans son aîné. ☆ Elle a un mauvais karma avec la technologie, tout ce qu'elle touche tombe en panne ou explose (oui, oui), elle n'est donc pas branchée twitter/facebook et un téléphone portable qui ferait rire une grand mère. Elle ne maîtrise pas le tactile.  ☆ Zoolai n'est pas très douée pour les relations humaines et n'a que très peu d'amis. Elle n'accorde que très rarement sa confiance, s'étant maintes fois retrouvée dans la merde à cause d'"amis fidèles" et elle ne parle jamais d'elle étant particulièrement secrète. Elle a aussi tendance à être trop franche et à vous balancer à la figure ce que vous ne voulez pas entendre, elle s'est d'ailleurs déjà prit des gifles. ☆ Elle gère sa vie comme ça lui vient, sans s'imposer de rigueur, elle boit, sort souvent, a eu quelques aventures mais elle ne fume pas. Elle est hantée par son passé mais refuse de l'admettre.  ☆ Elle passe plusieurs heures dans sa voiture chaque soir pour souffler et écouter du vieux rock. Une vieille Ford qui fait un bruit d'hélicoptère lorsqu'elle démarre. Elle y reste aussi pour lire. ☆ Elle est fascinée par les différents peuples du monde et leurs cultures, c'est pourquoi elle a entreprit des études d'anthropologie. Elle voudrait partir faire le tour du monde mais elle n'en ni les moyens, ni le courage pour l'instant. ☆ Loin de la "bad girl", elle attire pourtant souvent les problèmes sans les chercher, comme les 24h de garde à vue après avoir été retrouvée ivre dans un zoo (c'est une longue histoire) mais prend sa malédiction avec humour.  ☆ Elle serait prête à prendre une balle pour ceux qu'elle aime. Même si c'est difficile pour elle de le montrer, elle tient énormément aux gens qu'elle affectionne, en particulier son cousin, son grand frère de coeur, pour qui elle ferait n'importe quoi. C'est en partie pour cette raison que sa confiance est chère. ☆ Elle est accro à la mangue. Elle en boit, en mange, se lave avec et se parfume avec.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas?
C'est une petite ville paumée du Maryland, pas de quoi casser trois pattes à un âne, mais je m'y sens bien.  Quelques mois que je suis là et j'ai déjà fait le tour de Canonsburg, j'en connais déjà les recoins et les secrets, pile ce que je cherchais. C'est surement parce que je suis native de Browning mais j'ai toujours affectionné les petites patelins, ça me rappelle l'endroit où je suis née, et puis c'est loin de tout, tranquille. Enfin, jusqu'à l'année dernière en tout cas.  ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Juste une énorme impression de déjà vu. J'ai appris pour la fusillade quelques semaines après mon arrivée et ça a bien ternie l'image de petite ville idéale que j'avais de Canonsburg. C'est après la nouvelle que j'ai commencé à remarquer les visages endeuillés des familles des victimes et je dois dire que je ne peut que compatir, je suis passée par là moi aussi et, sans devenir paranoïaque, j'ai l'étrange impression que les drames me collent aux basques. Mais j'ai quand même réussit à rester extérieure à tout ça, comme chaque fois que je lis les faits divers dans le journal, les fusillades et les listes de noms que je connais pas, il le faut bien, je n'ai plus les moyens de partir encore une fois et je suis obligée de rester même si Canonsburg n'est pas le havre de paix que je m'imaginais. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Vous m'auriez demandé ça petite, je vous aurai répondu que je voulais être zoologiste pour pouvoir voyager dans le monde entier et découvrir tous les pays et les animaux du monde. Aujourd'hui, honnêtement, je n'en ai pas la moindre idée ... Je me concentre déjà sur mes études et puis, je verrai ensuite, je me laisse porter par la vie en quelque sorte .. Peut être travailler avec la police plus tard mais rien de sûr. Je voudrais simplement une vie calme, sans histoires et sans drames, ce serait déjà pas mal.

Rather than love, than money, than faith, than fame, than fairness, give me truth.
Into the wild


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Alison, Wings ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 21 ans, France ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? PRD ♢ COMMENTAIRES.  *0*  tongue  OO  You keep on crying baby █ Mackenzie 2029993934  You keep on crying baby █ Mackenzie 318140113  You keep on crying baby █ Mackenzie 460614347 


Dernière édition par Zoolai Mackenzie le Jeu 5 Juin - 18:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 14:25

Megan  bave Elle est magnifique sur ton avatar en plus  You keep on crying baby █ Mackenzie 2280027887 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 14:35

bienvenue parmi nous, mention spéciale pour le pseudo  You keep on crying baby █ Mackenzie 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 16:01

Bienvenue sur le forum ma belle. 00 Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter le staff ! Très bon choix d'avatar au passage. You keep on crying baby █ Mackenzie 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 16:05

Je meurs omnfmskdmbsofbsmdbdmsv bave
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche You keep on crying baby █ Mackenzie 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 16:24

Merci merci merci pour cet accueil chaleureux  *0*  You keep on crying baby █ Mackenzie 318140113 
J'essaye de finir dans la soirée  You keep on crying baby █ Mackenzie 1340073225 

OMG, SPIDERMAN !  bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 16:32

OMG ÉTUDIANTE EN ANTHROPOLOGIIIIIIE RPZZZZZZZ *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 17:04

Une copine de bar  bave 
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyJeu 5 Juin - 18:24

Megan...Fox  00 

Bienvenue à toi sur MG, n'hésites pas à faire appel au staff si tu as besoin de quoi que ce soit  You keep on crying baby █ Mackenzie 1127232922 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptyVen 6 Juin - 23:23

Bienvenue parmi nous beauté  You keep on crying baby █ Mackenzie 2927443185 
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptySam 7 Juin - 7:52

Megaaaan *0* *0*
Il faut absolument qu'on se trouve un lien avec mon DC You keep on crying baby █ Mackenzie 37306969 You keep on crying baby █ Mackenzie 1843339613
Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésites pas heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptySam 7 Juin - 10:38

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche You keep on crying baby █ Mackenzie 2499007100 Mackenzie, le prénom de ma vie bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptySam 7 Juin - 11:40

Bienvenue avec cet avatar qui pète tout! megan quoi 00 OMG OMG 
bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptySam 7 Juin - 19:18

OMMMMMMG MEGAN FOX  *0*  *0*  00  00 
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ! J'espère avoir un lien avec toi  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie EmptySam 7 Juin - 20:11

Toi + Moi =  You keep on crying baby █ Mackenzie 1127232922 You keep on crying baby █ Mackenzie 2845110077 
Sinon Bienvenue  You keep on crying baby █ Mackenzie 1340073225 You keep on crying baby █ Mackenzie 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You keep on crying baby █ Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: You keep on crying baby █ Mackenzie   You keep on crying baby █ Mackenzie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You keep on crying baby █ Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-