AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 another bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 16:03

Citation :


☆ ☆ ☆‎
pathétique, antipathique : pauvre conne.
abrutissante, évidente : pauvre fille
tu finiras toute seule, mascara coulant sur ta gueule.

aquaticwonder@tumblr ☆ queen@aobtd

Nora Thompson
21 ans ○ chicago ○ of mice and men
serveuse dans un petit bistrot


☆ Née d'un pochtron et d'une aristocrate, nora est un mélange amer entre une gousse d'ail et une pomme acidulée. C'est la femme à ne rien faire. Elle est serveuse dans un bistrot mais passe son temps à picorer dans les assiettes des clients ou à se faire des cocktails inédits. Elle déteste les clients mal-polie, et pour la plupart, elle les remercient de leurs visites en leur faisant tomber de la sauce sur leur jolie t-shirt. ☆ Nora est allergique aux pistaches, ne lui en offrez-pas ou elle jugera bon de porter plainte pour tentative de meurtre. ☆ Elle répugne les couples et rejette les relations stables, elle couche avec n'apporte qui, la seul condition étant qu'il soit potable ☆ Elle adore voler l'argent des autres, toujours avec subtilité et tendresse. ☆ Arnaqueuse n'est pas le mot qui la définit, dîtes "voleuse" ou "bandit". ☆ Ne parlez jamais de Winnie l'ourson, elle a perdue toutes ces cassettes.  ☆ Elle utilise que du dentifrice à la fraise avec une brosse à dent mauve électrique ☆ Ne parlez pas de d'elle, mais plutôt de vous. Au passage, bannissez les mensonges ☆ Et enfin, ne vous attachez pas à la belle brune et n'oubliez pas de reprendre vos vêtements le matin
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Oui, une très jolie ville malgré cette ambiance un peu funeste. Je suis arrivée ici il y a maintenant une semaine. Je ne connais presque personne hormis les clients habituels du bistrot dans lequel je travaille. J'ai entendue dire qu'il y avait eu une fusillade dans les environs. Je compatis avec les familles des victimes mais personnellement je ne ressens pas le besoins de me recueillir ou d'avoir pitié. Enfaite, ça ne me fais ni chaud ni froid.☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Comme je l'ai dis plus haut, je reste indifférente à cet événement. J'essaie juste de ne pas en parler et d'éviter le sujet (je ne voudrais pas me retrouver avec des larmes et de la morve sur les épaules). Si la fusillade avait fais comme victime une personne de mon entourage, ça ne se serait peut-être pas passé comme ça. Mais pour l'instant, je préfère ne pas penser au décès d'un être qui m'est cher. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Je n'ai pas réellement d'ambition. Quand on à été élevé comme moi, on ne veut pas d'une vie parfaite et sainte. Je n'ai aucun objectif à atteindre. Même l'amour ne m'attire plus, aujourd'hui ce ne sont plus que mes ébats sexuel qui scandent ma vie. Je cherche encore quelque chose à long termes, comme une amitié. Mais étant donné que je viens d'emménager je préfère ne pas foncer tête baissée dans le tas d'habitants. Cette fois-ci, je vais prendre mon temps et réfléchir.

ANYWHERE.
Crédit


J'ai grandit dans une maison close. Un bizness qui rapportait énormément à la Famille Thompson. A la tête de cette entreprise, le chef de famille (si peu digne de ce titre), mon père : Loïc. Si vous voulez bien vous en référez à l'Explication du caractère par les prénoms, opuscule de je ne sais quel mage, vous constaterez que pour une fois la définition se trouve parfaite. «  Les Loïc, y est-il dit, sont des garçons faibles, mous, spéculatifs, généralement malheureux en ménage et nuls en affaire » Pour résumer mon père en un mot, c'était un Thompson statique. « Plus d'esprit que d'intelligence », disait ma mère en fixant son mari d'un regard meurtrier.
Agée, à la même époque, de tentre-six ans, madame mère avait cinq ans de moins que son mari et   cinq centimètres de plus. Née Kenegaan, elle était devenue totalement Thompson et ne manquait pas de classe. On m’a dit cent fois qu’elle avait été belle.  Je vous autorise à le croire, malgré ses grandes oreilles, ses cheveux secs, sa bouche serrée et ce bas de visage agressif qui faisait dire à mon père, toujours fertile en mots : « Dès qu’elle ouvre la bouche, j’ai l'impression de recevoir un coup de pied au cul. Ce n’est pas étonnant avec ce menton en galoche. » Outre notre éducation, Mme Rezeau aura une grande passion : les timbres. Outre ses enfants, je ne lui connaîtrai que deux ennemis : les mites et les épinards. Je ne crois rien pouvoir ajouter à ce tableau, sinon qu’elle avait de larges mains et de larges pieds, dont elle savait se servir.

Et nous y voilà enfin, la fameuse maison où je résidait. La maison close réputée pour sa qualité et sa beauté. Sachez que je n'ai pas eu le choix sur mon futur étant donné que je ne parlais qu'en onomatopée à l'âge d'un jour. Ici, pour être plus subtile on remplacera « choix » par « hasard ». C'est donc le hasard. Le même hasard qui fait que l'ont naît roi ou pomme de terre, que l'on tire une chance sur deux milliards à la loterie, ce hasard a voulue que je naisse Thompson, sur l'extrême branche d'un arbre généalogique épuisé, d'un olivier stérile. Le hasard a voulu que je naisse, entouré par le monde sexuel, enfermé dans cette maison regorgeant de cris stridents et de pleurs affolants.
Imaginez, les couloirs peuplés de culottes, de femmes dénudés. C'était mon quotidien.

Passons. L’antipathie n'est pas dans mes cordes surtout quand il s'agit de s'apitoyer sur son propre sort. Il reste donc la quatrième carte de ce méchant poker. Retournons là. Je suis l'as de pique. Sans grande surprise, je vous l'avoue. Je n'ai pas été bénit, ni baptisée, mais j'ai été bercé dans un monde presque satanique. Et aujourd'hui ?  vous me demanderez. En ces temps fastidieux, j'ai déménagé de Chicago pour m'installer à Canonsburg, une ville mal-cicatrisée. Je ne compte pas asperger les habitants de sels sadiquement, juste leur apportez mon grain de riz.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. maëva + philosophia. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. bientôt 18 + pays de la loire ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? partenariat ♢ COMMENTAIRES. another bites the dust. 2029993934 


Dernière édition par Nora Thompson le Sam 7 Juin - 9:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 16:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue another bites the dust. 1340073225 Bonne chance pour ta fiche, amuse-toi bien ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 16:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 16:43

Merciiiii OO another bites the dust. 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 17:54

bienvenue parmi nous !  another bites the dust. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 19:46

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE OMG   heart  heart  heart   happy  happy  happy 
NINA DOBREV, MON DIEU.  bave  Je veux un lien avec toi    *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 19:58

MERCII heart 
BARBARAAAA OMG OMG another bites the dust. 937925051 wuii, un lien qui rox du poney *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptyVen 6 Juin - 23:22

Quel personnage très intéressant !

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptySam 7 Juin - 7:53

Ton prénom, ta citation, et ce personnage  *0* 
Bienvenue à toi jolie Nora, si tu as le moindre besoin n'hésite pas à faire appel au staff!
Au passage, tu as une sacré plume, wow  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptySam 7 Juin - 9:06

Merci tout le monde 00 heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptySam 7 Juin - 9:43

Tiens t'es des pays de la Loire! Chouette région  another bites the dust. 2499007100 
Et c'est avec grand plaisir que je valide ta présentation, une admin passera t'ajouter à ton groupe d'ici peu  dance 

Bon jeu parmi nous  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. EmptySam 7 Juin - 10:21

Oui c'est tout jolie là bas another bites the dust. 1592235579 
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



another bites the dust. Empty
MessageSujet: Re: another bites the dust.   another bites the dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

another bites the dust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-