AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ✰ LOTERIE DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyMar 17 Juin - 9:33


La loterie du rp

Non, cette loterie ne vous offrira malheureusement pas 14 million d’euros. Néanmoins, peut-être qu’elle vous permettra de vous amuser sur le forum et de vous faire de nouveaux amis. Voilà comment cela va se passer. Une mini-intrigue a été mise en place (voir dans le prochain message) et vos personnages vont, si vous le souhaiter, se rendre sur le lieu. Mais au lieu de faire un sujet avec quelqu’un que vous connaissez déjà – ce que vous pouvez bien sûr faire, en dehors de la loterie –, le staff va vous attribuer un autre membre du forum, et ce sera à vous de jouer avec cette personne et sur cette intrigue. Comme au bon vieux temps, cela servira bien sûr à construire un lien au fur et à mesure du rp, sans que rien ne soit prédéfini à l’avance.
Pour participer, postez à la suite de ce message en nous indiquant que vous êtes de la partie, et nous vous enverrons le nom de votre partenaire par MP le plus rapidement possible. Bien sûr, vous n’êtes pas obligés de jouer, c’est à vous de voir.
Retrouvez dans le prochain message la mini-intrigue. heart Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyVen 20 Juin - 17:22


La fête foraine

La grande roue. Le tir à la carabine. Les peluches à gagner. Le monde entier – ou presque – aime les fêtes foraines ; Canonsburg n’échappe pas à la règle. Tous les ans, les forains arrivent au début de l’été pour fêter avec les habitants l’arrivée des beaux jours et du soleil. Ils prennent alors place sur Mercury Place, en plein centre-ville, et y reste pour cinq jours. Tous les soirs, les lumières et les musiques s’allument et les habitants de Canonsburg affluent pour partager cette fête entre amis. Les parents avec leurs enfants viennent faire de la chenille et manger de la barbe-à-papa. Les plus grands, souvent amateurs de sensations fortes, viennent en groupe pour tester les manèges les plus rapides. Parfois, les couples se promènent, main dans la main, s’offrant tous les cadeaux et toutes les peluches qu’ils arrivent à avoir. C’est comme ça que se déroule la plupart des fêtes foraines. Mais l’année dernière, après la fusillade, la fête foraine de Canonsburg a dû être annulée par la mairie qui ne voulait pas manquer de respect aux victimes et à leurs familles. Cette année, le conseil municipal a espoir que cette traditionnelle fête de Canonsburg puisse réunir les familles déchirées, faire sourire les personnes qui n’ont pas tourné la page, et raviver l’esprit joyeux de Canonsburg. Mais ces cinq jours de fêtes se passeront-ils comme ils le souhaitent tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyVen 20 Juin - 23:03

Moi je m'inscris et je participe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyDim 22 Juin - 13:07

Je veux en être  ✰ LOTERIE DU RP 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyDim 22 Juin - 16:20

J'attend qu'il y ai un peu plus d'inscrits pour commencer à faire les duos. ✰ LOTERIE DU RP 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptyMar 24 Juin - 23:14

Je m'inscris avec Elsa et Isaac. heart
Le staff si vous vous inscrivez, merci de poster aussi. ✰ LOTERIE DU RP 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP EmptySam 28 Juin - 7:15

Je m'inscris aussi  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ LOTERIE DU RP Empty
MessageSujet: Re: ✰ LOTERIE DU RP   ✰ LOTERIE DU RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LOTERIE DU RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-