AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



#4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING Empty
MessageSujet: #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING   #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING EmptyJeu 19 Juin - 0:18

Citation :


☆ ☆ ☆‎
There'll be no rest for the wicked, There's no song for the choir,
There's no hope for the weary, If you let them win without a fight
If one heart can mend another, Only then can we begin
So won't you hold on a little longer, Don't let them get away

birdlaces@tumblr ☆ lykke li@no rest for the wicked

CĂTĂLINA "CATE" Stainthorpe
vingt-huit ans ○ nantucket island, ma ○ of mice and men
designer graphiste à son compte, hacker à ses heures


☆ Cate est née en République-Tchèque il y a de cela vingt-neuf ans. Toutefois, elle n'a jamais réellement connu son pays natal, ayant été adoptée à l'âge de trois mois. ☆ Elle a donc été élevée sur l'île de Nantucket, à quelques kilomètres de Boston, par un couple issu de la classe modeste. Dans sa tête, elle est une Winstackhouse, peut-être pas de chair et de sang, mais elle en est une. Elle n'a jamais ressenti le besoin de partir à la recherche de ses origines, même si, évidemment, il lui ait arrivé de se poser des questions. Bien qu'elle ne les voie quasiment jamais depuis quelques années, la brune éprouve toujours beaucoup d'affection envers le couple qui l'a adopté. ☆ Cate est maman d'une enfant de huit ans nommée Lily. L'arrivée de la petite, alors que la jeune femme était encore au début de ses études, a quelque peu précipité son mariage avec Derek, mais Cate n'a jamais rien regretté, si ce n'est l'absence continue de son époux qui la forcée à éduquer seule leur fille. ☆ Du fait que l'essentiel de ses travaux se font sur son MacBook, Stainthorpe travaille à la maison, tranquillement. Toutefois, elle possède un local à Snow Hill où elle rencontre ses clients mais la plupart du temps, elle est bel et bien chez elle. Cela lui permet de consacrer du temps à sa fille. ☆ Cate a la capacité d'imiter n'importe quel accent. D'ailleurs, ça l'amuse beaucoup. ☆ Les trois Stainthorpe se sont installés à Canonsburg il y a moins d'un an. Derek était présent lors du déménagement mais c'est bien la seule fois qu'il a été aperçu en ville. S'ils se sont installés ici, c'est pour sauver leur famille et surtout leur couple, afin d'éviter le divorce. ☆ Enfant, Cate a été diagnostiquée comme hyperactive. Rien de bien méchant, mais ses parents l'ont inscrite à une tonne d'activités afin de la canaliser. La gymnastique, la cuisine, le badminton, le piano et la guitare en faisaient parti et Cate apprécie encore beaucoup ces occupations aujourd'hui. ☆ La passion de Cate pour le dessin et toutes les déclinaisons de cet art (peinture, sculpture, photographie, par exemple) s'est manifestée très tôt et la jeune femme n'a fait que la cultiver au fil des années. Si elle n'avait pas été graphiste, elle aurait été illustratrice, sans doute. ☆ Cate, Derek et Lily vivaient à Chicago avant d'arriver à Canonsburg. Il s'agit de la ville où le couple a fait ses études et il était grand temps de changer d'horizons. ☆ L'informatique est une de ses occupations favorites. Elle travaille souvent "au noir", met ses talents au profit de ses proches qui seraient dans une situation précaire à ses yeux. Elle décrit plus cela comme "rendre service". ☆ Même si elle ne le dit pas, cela la pèse de savoir que Lily grandit sans réelle figure paternelle. Si Cate a toujours été fidèle, elle aussi souffre également de cette absence en tant qu'épouse. Plus ça va, moins ça va, comme elle le dit si bien. ☆ Cate est surnommée Four par ses parents et l'ensemble de sa famille adoptive, elle n'a jamais su pourquoi. Du coup, la plupart de ses proches à Chicago et à Nantucket l'appellent ainsi également. Ici, il n'y a que Derek qui l'appelle ainsi de temps à autres.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Sincèrement, en arrivant ici il y a dix mois, je ne m'attendais pas à m'attacher autant et aussi rapidement à cette petite bourgade. J'appréhendais un peu - passer de Chicago à ça, ça fait toujours quelque chose. Mais j'apprécie réellement l'endroit : je me suis bien intégrée et l'environnement est parfait pour élever Lily. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Nous sommes arrivés alors que la plupart des habitants étaient encore en plein deuil. Évidemment, nous avions déjà entendu parler de la fusillade et nous ne nous attendions pas à ce que le voisinage soit rayonnant. Ne connaissant pas grand monde ici, nous ne pouvons réellement comprendre la douleur des personnes nous entourant. Mais le fait est que c'est tout bonnement horrible ce qui est arrivé à cette petite ville. Tant de pertes, on ne sait même pas pourquoi.. C'est triste à dire, mais j'ai encore l'impression que les fantômes des défunts hantent encore les rues. Ce n'est pas très agréable, mais nous ne pouvons faire autrement. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Mes ambitions? Et bien.. Je dirais de voir Lily grandir et s'épanouir. Niveau travail, tout va bien et j'espère que cela va continuer comme cela. J'espère également voir Derek revenir et qu'on puisse laisser ce mauvais chapitre de nos vies derrière nous.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Je sais pas, je sais plus, qui suis-je? Où suis-je? Qui êtes-vous?  shh  eum  ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. J'ai plus d'âge, mon chien l'a mangé.  #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING 2029993934  ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Je suis la double personnalité d'une rousse en furie qui me gueule qu'elle veut pas partager le peu de temps qu'à la joueuse avec moi, la vilaine! ♢ COMMENTAIRES. Sam/Jésus is back  héhé Inclinez-vous devant moi  Cool 


Dernière édition par Cate Stainthorpe le Jeu 19 Juin - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



#4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING Empty
MessageSujet: Re: #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING   #4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING EmptyJeu 19 Juin - 0:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

#4 ✈ ONCE MORE, WITH FEELING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Say you're happy now, once more with feeling!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-