AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (his reflection faded)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 12:22

Citation :


☆ ☆ ☆‎
You see angels melt when they touch the ground
We’re not good people
This is a warning

ryanfuckinggosling@tumblr ☆ bloc party@wangp

Casey Forest Wright
35 ans ○ canonsburg ○ the sun also rises
barman au black dog bar, indic occasionnel


☆ Casey est l’aîné des Wright mais aussi le préféré, l’enfant chéri de la famille. Pour ses parents, sa petite personne importait plus que le reste, plus que son propre frère, Ashley. Il vivait dans un cocon douillet, littéralement. Il avait tout et parfois, même, sans avoir à en faire la requête. Sa mère anticipait presque ses besoins et pourtant, il devait avoir quoi ? Douze ans ? Alors ouais, il en a profité sans se préoccuper de l’injustice croissance qui s'immisçait entre son frère et lui et même qu’il referait la même chose aujourd’hui. Après tout, il lui a toujours mené la vie dure, du moins jusqu’à très récemment. ☆ Casey peut être un type bien, presque. Il ne dispose pas d’un mauvais fond, quitter Canonsburg a été choc pour lui. Ses convictions sont toutes devenues désillusions. Il est rapidement devenu aigri, grincheux mais surtout, las et malheureux de vivre ici à son retour. Il sait qu’il doit rebondir rapidement alors, depuis, il enchaîne les jobs merdiques afin d’économiser. C’est dégradant, surtout à son âge mais il s’est fait une raison. Et puis, au moins, il pourra espérer rejoindre New York dans un an ou deux. C’est déjà ça. ☆ Très catholique, comme ses parents, Casey est du genre à aller à la messe tous les dimanches. Il connait d’ailleurs très bien l’église Sainte Mary de Canonsburg. Enfant, il oeuvrait dans la chorale de celle-ci. Aujourd’hui, il se confesse encore, toujours. Il cherche continuellement le pardon du Seigneur pour ses pêchés, pour son penchant pour la boisson, pour ses coups de la veille. Casey n’est pas un saint, il ne le sera jamais et il le sait. Il cherche juste à devenir un peu plus respectable. ☆ L’homme a quelques sérieux problèmes dont la première en date : l’alcool. Pour Casey, un verre ne se refuse pas. Le hic, c’est qu’il boit de plus en plus. La boisson, c’est son dernier rempart. Il peut tout oublier en sa compagnie et surtout cette vie minable qu’il mène depuis trente-cinq ans. La boisson l’aide, du moins, dans son imaginaire. Elle le libère, littéralement. Malheureusement, celui-ci à l’alcool mauvais, très très mauvais. Les coups pleuvent très facilement et il ne fait rien pour les retenir. C’est un déchaînement de violence, point. Femmes, hommes, enfants, peu importe. Dans cet état, le mieux à faire est encore de l’ignorer, ou d'acquiescer sagement. Bien souvent il termine au poste ou à l’hôpital. La violence a toujours été là et le problème, c’est qu’il ne parvient pas à canaliser celle-ci. Il peut rentrer dans une rage folle très facilement, comme l’italien, il a le sang chaud. ☆ Il est chez les AA depuis quelques mois. Il n’était pas spécialement pour au début mais ses efforts sont valorisés et puis, surtout, il dispose d’une marraine particulièrement convaincante. Et il admettre, dire qu’il prend son pied à jouer les amants dans ses draps. Quand le mari dort, les souris dansent n'est-ce pas ? Il ne l’aime pas, il n’attend rien d’elle, et pourtant, il faut croire qu’elle est tombée amoureuse de lui. Alors ouais, de temps en temps, il ignore ses appels. Il ne tient vraiment pas à être sa dernière roue de secours. ☆ Pour Casey, il y a deux types de femmes. Le type A et le type B. Le type A est facile à emballer. C’est un paquet cadeau. Quelques douces paroles, quelques fausses promesses et la nuit sera à vous. Après quoi, elle cherchera à vous rappeler, à vous casser les couilles. Le type B est bien moins facile à apprivoiser. Il faudra se montrer patient, sortir le grand jeu. Restaurant, fleurs, compliments exagérés. La totale quoi. Pour le type B, c’est quasiment tout ou rien. Après quoi vous vous retrouvez la bague au doigt et c’est à ce moment précis qu’elle viendra vous casser les couilles. Casey a un raisonnement très très macho et un avis très arrêté sur des tas de trucs, seulement, il garde tout ça pour lui. ☆ Casey passe un temps fou à retaper les vieilles épaves de ses voisins le weekend. Il se fait payé, évidemment, mais l’argent n’est pas sa priorité. C’est un loisir pour lui, il aime se retrouver seul à bricoler, à écouter ses vieux vinyles et ces stars déchues des années 50. Comme quoi, il sait aussi se contenter de peu parfois. C’est pas une surprise. Il ne bosse pas au Black Dog Bar pour rien, il sait qu’il a déjà foiré sa vie. Son échec scolaire a probablement été le déclic. Maintenant, il joue les contrebandiers ou les indics selon ses intérêts. ☆ La relation qu’il entretient avec son frère a souvent été conflictuelle. Avant de boire comme un trou, il passait ses nerfs sur lui. Il le frappait, toujours un peu plus que la fois précédente, un peu plus fort aussi. Le sang ne l’effrayait même pas, les poings de son frère non plus, il était bien moins fort. Il lui a même cassé le nez, une fois. Ses parents fermaient les yeux là-dessus. Est-ce qu’il regrette cette partie de l’histoire ? Peut-être, peut-être pas. Son frère n’est pas mort et Casey s’évertue, encore et toujours à minimiser l’enfance chaotique d’Ashley. ☆ Casey a de graves troubles du sommeil. C’est comme ça depuis toujours ou presque. Enfant, il n’était pas rare de le voir mouiller son lit en poussant cris et hurlements frénétiques. Heureusement, cette période est loin derrière lui à présent et son matelas se porte bien. Il ne dort plus la nuit, la nuit il travaille et c’est, pour ainsi dire, mieux ainsi. Il trouve très difficilement les bras de Morphée et même que souvent, il s’en évade pour reprendre le cours de sa vie. Le somnambulisme lui fait faire des tas de trucs bizarres. Le must c’est qu’il ne s’en souvient pas. ☆ Il vit à Forsythe, seul avec son chien, Buck, un dalmatien mâle de sept ans. Il l’a écrasé en voiture il y a de ça quatre ans. Ne pouvant se résoudre à le laisser pour mort sur le bord de la route malgré son empressement, il entama sa nuit à la clinique vétérinaire de Canonsburg. Deux semaines plus tard, le chien était chez lui, la minerve et les puces en plus. Il pense que c’est le destin.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Oh oui, c’est une ville très sympathique. C’est même un centre économique certain pour l’Amérique, Canonsburg. Les habitants sont accueillants et chaleureux, la ville fleurie. C’est un beau petit coin paumé. Moi ? Je suis né ici, dans ce trou. Gamin, je l’appréciais c’te ville mais il faut voir les choses en face : j’ai pas l’intention de crever ici, intoxiqué, ou froidement abattu par un malade mental de vingt-quatre ans. Je ne compte pas m’attarder, j’ai déjà suffisamment donné de ma personne. La festive Californie me manque. San Diego me manque. J’y étais bien. The city that never sleeps, New York, une ville pour moi, une ville que je tente de rejoindre, par tous les moyens. Pour l’instant j’économise mais mon départ est inéluctable. Je ne tiens pas à moisir ici. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Je suppose que c’est triste ? Ouais c’est ça, c’était même, foutrement triste. La ville était en deuil, les médias étaient partout et le portrait de Thybalt Harris envahissait la presse locale. Je ne connaissais pas vraiment les victimes. Je connaissais un peu Andrew Jefferson, on était dans la même école mais c’est tout, il avait un an de moins que moi, je ne le fréquentais pas plus que ça. Donc ouais, c’est un évènement tragique mais la vie continue. J’espère juste que Thybalt prendra cher en prison. Le reste, je m’en fiche. Pour moi, la page est déjà tournée depuis des lustres pour moi même si je n’ignore pas le lourd tribut payé par certaines familles respectables de Canonsburg. Je ne vais pas les juger. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Mes ambitions ? En voilà une question intéressante. Avant d’échouer lamentablement à l’université de San Diego je voulais devenir architecte. Pour moi c’était un bon plan. L’argent, le statut, la considération. C’est même pas un job stressant ! Mais bon, ça, c’est loin derrière moi maintenant. Aujourd’hui j’ai appris à vivre modestement avec ma pauvre petite paie de barman. Je ne paie pas toujours mes factures mais je fais avec. Quand je peux économiser, je le fais. C’est pas tous les jours faciles mais c’est ma vie. Ma seule ambition c’est de me trouver une femme et de vivre avec elle loin d’ici. Je veux des gosses aussi, il serait peut-être temps remarque. Dans dix ans, je me vois dans le Queens avec femmes et enfants et peut-être même avec un vrai job. Pongo serait enterré dans le jardin, on aurait un crédit maison sur les bras. T’façon c’est pas nouveau, le monde est fait pour t’entuber un maximum.


♢ PRÉNOM + PSEUDO. holyghost + sam. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 22 ans + paris. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? de bazzart.  (his reflection faded) 2029993934  ♢ COMMENTAIRES. c'est un putain de scénario.  OO 


Dernière édition par Casey Wright le Mer 25 Juin - 10:44, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 12:23

teeth hit the floor.
bloc party@coliseum



☆ SHERRY BABY.
Je les regarde applaudir. Ils sont tous là à jouer les lèche-culs mais pas moi. J’en ai rien à foutre que le patron prenne sa retraite ou pas. Est-ce que ma paie va changer ? Je ne crois pas et puis bon sang c’est quand même un vieux con mégalomane qui se tape des adolescentes prépubères. Suis-je le seul à en tenir compte ? Je reste scotché le cul à ma chaise, les bras croisés, désespéré. C’est vraiment pas un bon exemple à suivre mais alors pas du tout. Parfois, je me demande pourquoi je bosse ici, pourquoi je me lève tous les matins pour servir cette bande de dégénérés sans cervelle. Sherry décide de se pointer, cette gamine, je vous jure, je ne peux pas la voir. Elle a quoi ? Seize ans ? « Je veux une bière, merci. » Je lève la tête en souriant. Si je m’écoutais, je lui en foutrais une sans hésiter, là, tout de suite. Sherry c’est la petite dernière du patron, sa petite princesse comme il dit souvent. Elle se croit au-dessus de la chaîne alimentaire et le pire c’est qu’en effet, elle s’y trouve. Par moment, j’ai l’impression de voir mon propre reflet, à son âge, j’étais exactement comme ça. Sûr de moi, arrogant et méprisant. Je me lève pour la servir, j’ai pas vraiment le choix t’façon. Elle me dévisage. « Tu ne bois pas ? T’es encore sur ça ? Je trouve ça vraiment stupide. » Je la regarde stupéfait, je ne sais pas comment elle sait ça. Moi et les alcooliques anonymes c’est encore très récent. Bizarrement, pourtant, je ne suis pas étonné. Elle s’est toujours intéressé à moi, histoire d’emmerder son père je suppose. Comme si j’aimais les gosses, non, tout ça c’est une façade. Je suis le seul à être honnête avec elle. Le seul, alors elle doit sans doute me voir comme un grand frère attentionné ou comme une figure paternelle de substitution. C’est assez comique quand on y pense. « J’ai envoyé plus de types à l’hosto que ton père dans toute sa vie et tu sais pourquoi ? Parce que je bois comme un trou. » Je lui sers enfin sa bière, je n’ajoute rien mais je ne pars pas non plus rejoindre les autres. Ils sont déjà tous ivres. Elle ? Elle ne semble même pas surprise. « Et tu deviens tout vert aussi ? » Je vois où elle veut en venir. « On va faire un truc ok ? Je vais fermer les yeux et compter jusqu’à trois, à trois tu seras partie rejoindre papa. Deal ? »



♢ ♢ ♢

☆ IN MY VEINS, VIOLENCE.
« Tu peux surveiller ton frère Casey ? On va faire les courses. » J’ai hoché la tête nonchalamment. Je n’écoutais pas vraiment, je regardais ma vieille cassette dans le salon, captivé par le nouveau film de Scorsese : Les Affranchis. Le reste m’importait peu. Ashley ? Il faisait du vélo à l’extérieur, je ne m’en souciais pas. Il faisait sa vie, je faisais la mienne. Je n’ai jamais été proche de lui. La faute à ces dix ans qui nous séparent je suppose. On ne fait pas un gosse dix ans plus tard. C’est absurde. Moi, je crois surtout qu’il n’était pas prévu au programme. Voilà. C’est pour ça qu’on me préfère à lui. Moi je suis le miracle de la vie et lui, je ne sais pas, une bouche de plus à nourrir au mieux. Le fait est que son anniversaire était proche, demain. On allait devoir sourire et se réjouir pour lui, jouer les hypocrites. Une balle de baseball m’enlève à mon film. Soudainement. Je ne m’y attendais pas. L’air froid s’engouffre, la fenêtre est cassée. Surprise. Ashley vient me rejoindre et à sa tête, je vois bien qu’il n’est pas étranger à tout ceci. « Tu te fous de ma gueule ? » Je le dévisage, il me tape sur le système avec toutes ses conneries. Il s’excuse désolé alors que je viens éteindre la télévision passablement énervé. « T’as intérêt à ramasser tout ton bordel pour commencer. » Je me poste devant lui le regard dur avant de le pousser d’une main pour qu’il se bouge. « Tu peux pas m’aider sur ce coup Casey ? Je vais déjà prendre suffisamment cher. » Evidemment que tu vas prendre cher. C’est pas gratis de faire refaire une fenêtre petite tête. « Moi t’aider ? C’est un concept intéressant. Tu sais quoi ? On va garder cette idée pour plus tard si tu veux. » Il me dévisage à son tour, c’est suffisamment rare donc je le souligne. « T’es vraiment qu’un pauvre mec. » Je le pousse une seconde quoi, plus violemment. « Mais c’est qu’on a une paire de couilles maintenant. » Il vacille et glisse sur le parquet tout juste lustré du salon. J’en profite pour lui coller mon poing dans la gueule. Comme ça, histoire qu’il se remette les idées en place. Seulement, je ne m’arrête plus. Penché au-dessus de lui, je me laisse aller à la violence. Son tee-shirt est tâché de sang, je me redresse sans un mot avant de finir la suite de mon film. Le soir même il ira aux urgences, il passera même son anniversaire à l’hôpital.


Dernière édition par Casey Wright le Mer 25 Juin - 13:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 15:05

Bienvenue sur le forum Casey. 00 Tès très bon choix de scénario ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff. (his reflection faded) 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 18:06

Anlala !!! Ryan  bave bave Trop de perfection ! =p

Bienvenue & bon courage pour ta fiche  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 20:35

Merci à toutes les deux.  (his reflection faded) 2499007100 
Et je confirme, ce scénario est une petite pépite.  *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 20:46

Quel plaisir d'accueillir Ryan Gosling, le seul, l'unique  (his reflection faded) 218215366 bave tongue (his reflection faded) 2499007100 *0* (his reflection faded) 785839131 

Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère à bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMar 24 Juin - 23:10

CHARLIE.  *0* fire please 
(non je n'ai PAS DU TOUT l'habitude de le prendre  (his reflection faded) 1843339613 (his reflection faded) 2499007100)
Tu peux espérer, moi je déboule dans pas longtemps.  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMer 25 Juin - 9:18

OH! Bienvenue, bonne chance pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMer 25 Juin - 10:41

JE T'AIIIIME *0* 00 OMG please TAWA (his reflection faded) 37306969 (his reflection faded) 37306969 (his reflection faded) 318140113 (his reflection faded) 2310269137

Merci beaucoup d'essayer le scénario, j'adore ce que tu as déjà écrit OMG Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyMer 25 Juin - 10:47

Merci.  happy 
ASH.  *0* *0* 
(je me languissais de toi *sbaff*  (his reflection faded) 1843339613)
Si tu aimes c'est déjà un bon point, j'espère que l'histoire ira dans le même sens.  (his reflection faded) 2927443185 heart Je n'hésite pas, I promise.  (his reflection faded) 1199812203 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyJeu 26 Juin - 12:58

J'attend l'avis de Ash (his reflection faded) 37306969 Mais pour moi, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyJeu 26 Juin - 14:38

OMG RYAN  *0* *0* 
Très bon choix de scéna  (his reflection faded) 1896066442 
Bienvenue  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyJeu 26 Juin - 17:29

Pfiouh, ce scénario  (his reflection faded) 2499007100  Bienvenue à toi cher -et sexy- Casey ! N'hésites pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit  (his reflection faded) 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyJeu 26 Juin - 17:54

ASH IL TROUVE CA PARFAIT AUSSI (his reflection faded) 37306969 (his reflection faded) 2310269137
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) EmptyJeu 26 Juin - 20:07

Validé alors (his reflection faded) 2310269137 Amuse-toi bien mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(his reflection faded) Empty
MessageSujet: Re: (his reflection faded)   (his reflection faded) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(his reflection faded)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-