AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Reality depresses me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Reality depresses me   Reality depresses me EmptySam 28 Juin - 5:11

Citation :


☆ ☆ ☆‎
And we're caught within the crossfire
Of heaven and hell
And we're searchin' for shelter

@tumblr ☆ Brandon Flower@Crossfire

Caleb Brody Fitzpatrick
33 ans ○ Canonsburg ○ The Sun Also Rises
Sans-Emploi


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptySam 28 Juin - 5:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptySam 28 Juin - 5:12

A vous  grr 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptySam 28 Juin - 6:56

Je peux ?  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptySam 28 Juin - 7:00

Avec plaisir  bave tongue 
Tu cherches quelque chose en particulier ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptyDim 29 Juin - 20:35

J'avoue que je suis venue en énorme touriste *pastapper*

Tu as besoin de quelque chose toi ?
Une idée ?
Sinon tu peux me (re)faire un résumé de ton perso vite fait et je me creuse le cerveau pour nous trouver un super lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me EmptyLun 30 Juin - 12:45

Je cherche vraiment de tout  OO 

Caleb est né à Canonsburg et à passé toute son adolescence ici, il a 4 frères et sœurs et vient d'une famille Irlandaise très croyante et conservatrice. Plus jeune c'était un garçon jovial, ouvert, blagueur, très croyant, un peu bagarreur, trop fier et trop têtu, mais avec un bon fond. Il est ensuite partit pour l'école militaire et une fois sa formation finie, il a décollé pour l'Afghanistan, revenant rarement à Canonsburg. Aujourd'hui, il est de retour après une opération où il a perdu plusieurs de ses hommes, il est également blessé et souffre d'un syndrome post-traumatique. Il est bien plus sombre, antipathique, il calme ses nerfs sur le monde qui l'entour, il broie du noir, il fume beaucoup et boit plus que de raison  Rolling Eyes 

On peut essayer de trouver quelque chose avant son départ pour la guerre, mais je sais pas pourquoi, j'ai eu une petite idée farfelue qui m'a traversé l'esprit  Reality depresses me 1896066442 Comme Gabrielle est avocate, Caleb pourrait être un témoin clé dans l'une de ses affaires ? Il sort rarement de chez lui, mais il aurait pu être le témoin d'un aggression, d'un vol ou quelque chose comme ça. Du coup, son client dépend du témoignage de Caleb, sauf que ce dernier fait son difficile. Elle l'aiderait a préparer son témoignage mais il fait son vieux ronchon donc rien ne se passe comme prévu  Reality depresses me 2927443185 (du coup ça pourrait donner quelque chose de sympa en RP et ensuite on pourra en faire découler un lien  OO )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Reality depresses me Empty
MessageSujet: Re: Reality depresses me   Reality depresses me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reality depresses me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-