AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Fucking perfect family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Fucking perfect family   Fucking perfect family EmptySam 28 Juin - 5:29

Fitzpatrick Family

Famille d’origine irlandaise, Les Fitzpatrick se sont installés à Canonsburg quelques mois avant la naissance de leur premier enfant, Caitlin, et ont peu à peu agrandit la famille avec 4 autres enfants, Caleb, Sean et les jumeaux Riley et Flynn. Très croyants, traditionnels et conservateurs, les parents Fitzpatrick ont toujours tenu à renvoyer l’image d’une famille parfaite. Enfants polis, bien peignés, brillants, la matriarche a passé sa vie à les élever dans le respect des autres, des traditions et des valeurs chrétiennes. Aujourd’hui, pour des raisons bien différentes les unes des autres, tous les enfants Fitzpatrick se retrouvent à nouveau sous le toit familial. La fratrie se redécouvre, les langues se délient, les carapaces se brisent. Au final, rien ne peut jamais être parfait.

Fucking perfect family 9935101701 Fucking perfect family 5758741699

Caitlin Fitzpatrick – 34/35 ans – LIBRE

FT Ginnifer Goodwin ☆ L’aînée Fitzpatrick est comme sa mère, obsédée par la perfection. Caitlin est une sorte de control freak, workaholic (et comme certains le disent avec un vrai balais dans le c*l), sa vie est réglée comme de papier à musique dans le moindre détail. Terminer de brillantes études : check. Trouver un super boulot : check. Trouver un super mari : check. Tout se déroulait comme prévu, jusqu’au jour où son mari claque la porte. Malheureusement, son époux lui, n’aimait pas que sa vie soit constamment réglée à l’avance et il avait vite compris que sa femme préférait être mariée à son travail plutôt qu’à lui. Caitlin s’est réfugiée dans le travail après cet échec avant de faire un burnout et de se retrouver en vacances forcées. Elle est aujourd’hui de retour dans le cocon familial à Canonsburg pour se ressourcer et en quelques sortes, faire le point sur sa vie.

☆ Elle était très proche de Caleb lorsqu’ils étaient adolescents mais ont vite perdu contact lorsqu’ils se sont engagés dans leurs études respectives, prenant des nouvelles de chacun via leurs parents. Très proche de son autre frère Sean, ce dernier est son confident et ils tentaient de se voir régulièrement avant même qu'ils se retrouvent ensemble à Canonsburg. Sa relation avec les jumeaux est plus compliquée, dû à une différence d'âge de presque 15 ans.

Fucking perfect family 1387143763-coloring-just-copy5 Fucking perfect family 1387143760-coloring-just-copy4

Sean Fitzpatrick – 27 ans – LIBRE

FT Robert Pattinson
☆ Hyperactif, Sean était une boule d’énergie difficile à canaliser lorsqu’il était enfant. Adolescent populaire, il faisait autant partie du groupe des intellos/geeks que des sportifs. Charismatique et dragueur, il était toujours entouré de filles qui l’adulaient tandis que les garçons le détestaient et l’admiraient en silence pour cette raison. Très croyant comme ses parents, il a longtemps renié son homosexualité qu’il voyait comme un pêché. Aujourd’hui en paix avec lui-même, il n’en a pourtant parlé à aucun membre de sa famille, ayant peur d’un possible rejet. Curieux de nature, il veut toujours tout savoir, tout apprendre, tout voir. Après des études de journalisme, il est devenu reporter pour National Geographic, ce qu’il fait qu’il voyage tout le temps aux quatre coins du monde, son moyen à lui de fuir ses problèmes. Lorsqu’il a appris que Caitlin et Caleb étaient de retour à la maison, il a tout de suite posé ses congés pour retrouver la famille au grand complet à Canonsburg.

☆ Sean, c’est l’enfant du milieu, celui qui s’entend avec tout le monde. Il a fait les 400 coups avec Caleb, est devenu le confident de Caitlin ces dernières années, est le protecteur de Riley et est en quelque sorte un modèle pour Flynn. Il connait ses frères et sœurs dans les moindres détails, tandis qu’eux ne connaissent que sa carapace.

Fucking perfect family 1395356935-11 Fucking perfect family 1395356933-12

Riley Fitzpatrick – 21 ans – LIBRE

FT Kaya Scodelario ☆ Garçon manqué lorsqu’elle était plus jeune, Riley est la rebelle de la famille Fitzpatrick. Inséparable de Flynn, c’est elle qui le protégeait et qui se bagarrait avec ceux qui se moquaient de son frère à l’école. Poussant toujours sa mère au conflit, la jeune femme n’en a que faire de cette idée de perfection et adore endosser le rôle de celle qui fait tâche au tableau. N’ayant jamais aimé l’école, elle suit tout de même des cours à l’université à mi-temps qui l’intéressent peu et à un petit boulot qui l’intéresse encore moins. Elle se cherche encore et n’est pas encore sûre de savoir ce qu’elle aimerait faire de sa vie, l’idée de grandir l’effrayant en quelques sortes. Elle a récemment entamé une relation avec un homme plus âgé et vient de découvrir qu’elle est enceinte. Complètement déboussolée, elle n’en a parlé à personne, pas même à Flynn. Jouant sur son côté antipathique, elle refuse de montrer à quel point elle est ravie de voir toute la famille réunie.

☆ Caleb est une sorte d’inconnu pour Riley. Elle a beaucoup de peine pour lui, il ne ressemble plus du tout au frère de ses souvenirs, elle souhaiterait l’aider mais ne sais absolument pas comment l’approcher. Elle a plus de mal avec Caitlin, qu’elle considère comme une psychorigide bien trop coincée à son goût, la différence d’âge ne les aidant pas beaucoup. Elle a toujours été proche de Sean, et encore plus de Flynn qu’elle considère comme sa moitié et ne se verrait pas vivre sans lui.

Fucking perfect family 1395865394-avalogan42 Fucking perfect family 1395865395-avalogan53

Flynn Fitzpatrick – 21 ans – LIBRE


FT Logan Lerman ☆ Flynn est l’enfant le plus discret de la famille Fitzpatrick. Très introverti et vivant dans sa bulle, il a toujours suivi Riley dans ses folies, ne pouvant se résoudre à se séparer de sa sœur. Les jumeaux étaient tellement proches qu’ils avaient même développés leur propre langage en étant plus jeunes. Très jeune, des docteurs lui ont diagnostiqué un Asperger léger : Il ne comprend pas les normes sociales, manque de réciprocité émotionnelle et sociale, est particulièrement maladroit et possède quelques tocs, ce qui a entraîné beaucoup de moqueries dans sa jeunesse. Pourtant, il en étonne plus d’un avec la richesse de sa culture générale ainsi que son don pour la musique ; autodidacte, il joue un nombre incroyable d’instruments et passe ses journées à composer des musiques, son rêve étant de devenir compositeur pour le cinéma. Solitaire, il peut compter ses amis sur les doigts d’une main et il y a encore un an, son meilleur ami n’était autre que Thybalt Harris, le jeune homme responsable de la fusillade. Visite de la police, acharnement des journalistes à la recherche d’un scoop, beaucoup de personnes l’ont comparé au meurtrier de par leur amitié et leur côté solitaire, beaucoup l’ont montré du doigt et mal traité de par son manque d’émotions face au drame, oubliant de prendre en compte le syndrome du jeune homme. L’année précédente a été très difficile pour lui et il semble s’être encore plus renfermé au monde qui l’entoure.

☆ Il connaît très peu Caitlin et Caleb et les considère plus comme des parents éloignés que son frère et sa sœur. Il ne sait pas non plus comment les approcher, de peur d’aborder les sujets du divorce ou de la guerre et de se retrouver dans une situation peu confortable et a du mal à comprendre leur problèmes, étant principalement d’ordre émotionnels. Il a toujours admiré Sean pour son charisme et son aisance et jalouse son train de vie incroyable. Sa jumelle Riley est la personne qui compte le plus pour lui et jamais il ne pourrait s’imaginer loin d’elle.


Dernière édition par Caleb Fitzpatrick le Sam 28 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Re: Fucking perfect family   Fucking perfect family EmptySam 28 Juin - 5:32

Bonjour ou bonsoir  heart 
Tout d’abord, un grand merci de venir jeter un petit coup d’œil par ici. Elle est pas super cool la famille Fitzgpatrick avec la psychorigide, l’ancien combattant traumatisé, le reporter sans frontières, la petite rebelle enceinte et le petit déprimé ?  *0*  Ça ne vous donne pas envie ?  OO  next 
Pour les petites indications habituelles, les prénoms sont négociables, j’ai essayé de garder une petite origine irlandaise dans tout ça, mais feel free de changer. Pareil pour les avatars, ils sont tous négociables (mais si je trouve que chacun colle bien au personnage  next ), donc si l’un d’eux vous tente, mais que sa tête ne vous revient pas du tout, n’hésitez pas à proposer quelqu’un d’autre, je ne suis pas difficile  fire  (essayez juste de garder un petit air commun, j’ai privilégié les cheveux sombres et les yeux clairs). En ce qui concerne l’activité, je ne suis pas un tyran, je souhaite juste des personnes qui n’abandonnent pas le forum après avoir posté leurs fiches  OO 

Merci d’avoir lu tout mon blabla jusqu’au bout. Je vénère toute personne qui souhaite rejoindre cette grande famille de dingues et je vous promets pleins de RPs et de câlins  calin  Et si vous avez des questions, ma boîte à MP est grande ouverte  Fucking perfect family 1896066442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Re: Fucking perfect family   Fucking perfect family EmptySam 28 Juin - 22:08

Le reporter sans frontière de la famille vient d'arriver  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Re: Fucking perfect family   Fucking perfect family EmptyDim 29 Juin - 7:39

00 00 OMG OMG *0* *0* Fucking perfect family 1199812203 Fucking perfect family 1199812203 Fucking perfect family 728261295 Fucking perfect family 728261295 Fucking perfect family 785839131 Fucking perfect family 785839131 Fucking perfect family 318140113 Fucking perfect family 318140113 Fucking perfect family 37306969 Fucking perfect family 37306969 Fucking perfect family 648016234 Fucking perfect family 648016234 

Mon frérot  OO 
Si tu as des questions, n'hésite pas  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Re: Fucking perfect family   Fucking perfect family EmptyDim 29 Juin - 7:45

Oui j'ai une question...tu les as trouvés où tes maracas ?    Fucking perfect family 2886531199  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fucking perfect family Empty
MessageSujet: Re: Fucking perfect family   Fucking perfect family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fucking perfect family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (♢) born to be awesome, not perfect.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-