AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✰ LES NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyMer 11 Juin - 20:29


Les nouveautés de Juin

Bonjour, bonsoir. 00 
Comme vous l'avez remarqué, le forum a été mit sous maintenance quelques jours. Oui, et pas pour rien. Tout a été mis à jour, comme vous le voyez. ✰ LES NOUVEAUTÉS 1340073225 Plusieurs choses, plus ou moins importantes, que vous avons décidé de rassembler dans ce post histoire que vous n'oubliez rien. OMG 
Tout d'abord, le recensement étant fini, vous remarquerez que certains membres inactifs ont été supprimés. Les avatars ont été triés, et voilà donc de nouveaux avatars libres. Alors n'hésitez pas à dire à vos copains de venir nous rendre visite, peut-être qu'un des avatars maintenant libre leur plairont. héhé 
Après avoir vu le nombre de membres inactifs, nous avons décidé d'ajouter une petite règle à notre règlement, histoire d'éviter d'avoir à faire des recensement tous les mois: Si nous voyons que vous êtes inactif pendant plus de deux semaines (aucun message, spécialement aucun rp), nous libérerons votre avatar et supprimerons vos scénarios afin de ne pas bloquer trop d'avatars dans le bottin. Vous serez un membre en danger. Bien entendu, vous serez encore à temps de revenir avec votre personnage et votre avatar tant que cet avatar n'est pas prit. S'il est prit, il faudra en choisir un autre. C'est pour cela que signaler votre absence est très important. C'est tout simple, mais au moins, on évite les déserteurs. ✰ LES NOUVEAUTÉS 2310269137 
Nous avons aussi choisi les membres du mois de Juin, et ça a été bien dur parce que vous êtes tous mignons et actifs et gentils. ✰ LES NOUVEAUTÉS 3235506694 Mais voilà, les membres de ce mois-ci sont Noah Widsom et Ashley Wright, aka Noash, parce que... bha vous gérez tout simplement. ✰ LES NOUVEAUTÉS 318140113 D'ailleurs, vous trouverez sur la page d'accueil la playlist du moins, qui a été créé par Ashley spécialement pour le forum. Merci beaucoup à toi. OMG 
Quoi de plus ? Vous remarquerez aussi le nouveau design, je présume. Celui-ci a été créé par sardaukar de Bazzart. Les couleurs et les codes ont été achancées par la Team Frozen. ✰ LES NOUVEAUTÉS 861167056 
Nous vous conseillons aussi d'aller jeter un coup d'oeil sur la nouvelle activité du forum. Il s'agit d'une loterie de rp vous trouverez toutes les informations pour vous y inscrire et participer dans ce sujet.
On espère que vous aimez toutes les nouveautés. ✰ LES NOUVEAUTÉS 3235506694 Commentez à la suite pour nous dire vos avis, ce que vous aimez, ce que vous n'aimez pas, ce que vous aimeriez, tout ça tout ça. ✰ LES NOUVEAUTÉS 785839131 
Longue vie à Misguided Ghosts et à très vite,
La Team Frozen et leurs coéquipiers. ✰ LES NOUVEAUTÉS 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyVen 20 Juin - 21:53

J'attendais ça avec impatience ♥️
Le fofo est trop beauuuu, tout le monde gère ici  dance ✰ LES NOUVEAUTÉS 785839131 
En tous cas bravo pour le beau boulot  ✰ LES NOUVEAUTÉS 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyVen 20 Juin - 22:25

Enfin le retour  ✰ LES NOUVEAUTÉS 2280027887 
La nouvelle apparence du fo est au top  bave 
Bravo pour tout ce travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyVen 20 Juin - 22:41

MG LE RETOUUUUUUR  *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* 
c'est sublime, le header est manifaaaaaaike et j'adore les couleurs ♥️
Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 1:44

Cool, MG est de retour !!! Je dois avouer que les « Quelques heures » m'ont parues longues Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 7:19

J'ai prié très fort tous les soirs pour que MG revienne, thanks the Lord il est de retour !!!!!!!!!!!!!  *0* *0* 
Eno sur la bannière en plus, forcément le design ne peut qu'être magnifique !  please dance 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 8:22

Bravo, c'est tout jolie 00 *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 9:00

Le nouveau design est à tomber !!  00 ✰ LES NOUVEAUTÉS 3235506694 ✰ LES NOUVEAUTÉS 1199812203  please  bave 
Contente de vous retrouver !!  ✰ LES NOUVEAUTÉS 1199812203 *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 12:40

Le forum est absolument superbe  please 
J'ai hâte d'être enfin totalement de retour pour profiter de vous  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 13:27

MG m'a beaucoup (beaucoup) manqué mais quand je vois ce que vous avez fait, je me dis que ça valait le coup  ✰ LES NOUVEAUTÉS 218215366 

Le design est superbe  00 C'est parfait pour l'été, hyper doux et très harmonieux ! Sans compter qu'on peut en profiter pour mater Enola tout le temps. Puis je trouve l'idée de la loterie rp très bonne et j'ai hâte de la mettre en application ! Comme vous le dites si bien, longue vie à MG  ✰ LES NOUVEAUTÉS 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptySam 21 Juin - 16:22

c'est pas moi qui vais me plaindre pour le design  ✰ LES NOUVEAUTÉS 1592235579 il est trop beau, et je dis ça en toute objectivité  ✰ LES NOUVEAUTÉS 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyDim 22 Juin - 9:49

On vous aime. ✰ LES NOUVEAUTÉS 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS EmptyLun 30 Juin - 18:43

OMG LE FORUM EST TOUT JOLI  *0*  *0*  *0*  *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



✰ LES NOUVEAUTÉS Empty
MessageSujet: Re: ✰ LES NOUVEAUTÉS   ✰ LES NOUVEAUTÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✰ LES NOUVEAUTÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-