AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 oral sex in the morning call it a head start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 4:33

Citation :


☆ ☆ ☆‎
If your child ain't all he should be now
This girl will put him right.
I'll show him what he could be now
Just give me one night.

buymeoj@tumblr ☆ thewho@theacidqueen

heroin crush
20 piges ○ canonsburg ○ the sun also rises
garagiste apprentie


☆ heroin, on l'appelle h ou on l'appelle pas. ☆ elle a 5 frères/soeurs, c'est elle l'aînée de la famille. ☆ les gens qui se prennent au sérieux, ça l'énerve plus que tout. ☆ elle est un peu garçon manqué mais c't'aussi une grande féministe dans l'âme, girl power, tout ça. ☆ impulsive et bagarreuse, c'est une dure à cuire derrière ses allures fluettes, elle est pas baraquée mais qu'est ce qu'elle a d'énergie à dépenser sur le monde.  ☆ elle a grandi toute sa vie à canonsburg, elle a rien connu d'autre, pas une famille de voyageur, pas les moyens de se tirer. ☆ sa vertu a la réputation d'être inexistante, elle s'en fout de ce qu'on peut bien vomir derrière son dos, ELLE S'EN CARESSE LA RAIE DES FESSES, MERDE.  ☆ c'est quand même une fille super digne, super fière de ce qu'elle est, elle sait ce qu'elle vaut, elle sait à quoi elle est vouée, elle sait aussi que tu vaux pas mieux qu'elle. ☆ elle a ce qu'on appelle un meilleur ami qui s'est tiré y'a un mois de ça, sans la prévenir, qui vient de re-débarquer en ville, ELLE VA LE BUTER AH OUAIS, le réduite en pièce à coups de talon et de griffes. ☆ elle emmerde tout le monde aussi.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Disons que ça fait maintenant deux décennies que je déambule dans les rues de la ville, c'est ma maison, ça pourrait être une putain de ville fantôme que je l'aimerai quand même toujours. Y'a que les touristes et les nouveaux qui l'appellent adorable, moi je m'en fiche un peu. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? EXCITATION. C'est très très très tragique hein mais pour une fois qu'il se passe un truc dans le coin. N'empêche j'ai été tellement heureuse de voir crever l'autre taré. Putain mais quelle idée d'aller buter des gens comme ça, merde ? Bon j'dis que ça m'a trop excitée mais si ç'avait été Mary ou un des gosses, j'aurai sans doute dépecer le type, quitte à pourrir moi-même dans une cellule, connard. Je ressens de la rage aussi. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Concrètement, j'en sais rien et j'ai pas envie d'prévoir.


♢ PRÉNOM + PSEUDO. kiddo, juste kiddo ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 18 ans, france ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? twitter j'ai vu le lien tourner ♢ COMMENTAIRES. j'vous offrirai tout mon amour et j'espère que ma H n'vous décevra pas troooop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 4:33

rushing beast of the night
anne sexton, the starry night



« Moi elle me fait peur. » une voisine un peu conne.
C'est vrai que parfois, Heroin a des réactions démesurée. Vous savez, c'est pas vraiment de sa faute, les êtres humains lui donnent trop souvent des envies de meurtre qu'elle contrôle mal. Ça arrive souvent à H, de trouver quelqu'un méprisable. H elle aime les gens simple, généreux, un peu comme elle; les poupées, les filles trop guindées et les vieux qui font l'éloge de leurs gosses ... tout ça, ça l'énerve. Alors ouais, elle se montre impolie, bruyante, elle est incapable de rester en place, elle n'aime pas les dîners, elle déteste les cocktails, les rassemblements, quand ils ne sont pas anarchiques, ça lui donne la gerbe. Les gens ont vite fait d'intercepter le moindre détail sur sa personne et de la qualifier de délinquante alors qu'elle fait qu'être elle-même, il est où le crime là-dedans ? Elle est gentille en vrai H, quand elle y met du sien.

« Ah H, bah ouais, elle est bonne. » un type au hasard.
H, guérisseuse de l'âme, trop généreuse, trop facile à attraper, elle embrasse pour une broutille, engage le coït pour un mot doux. C'est une fille d'action, une fille ouverte, elle est comme ça, elle a su révolutionner la vision que tous avait de la famille Crush (famille tranquille, sans histoires, un peu plan-plan quoi). Avec sa tête de souris, ses cils battants, elle ressemble pas à une princesse, c'est sûr. Mais c'est un bon coup. Certes, papa maman ne sont pas spécialement joyeux de recevoir des échos des aventures de leur fille mais elle s'en fiche H. Ils peuvent bien se foutre d'elle et cracher leur venin, la bave du crapaud à verrues n'atteindra jamais l'aigle royal qui plane bien au-dessus, bande de cons.

« H ON T'AAAAAIME. » riri fifi et loulou en chœur.
H c'est aussi une grande soeur chérie et adorée, quand elle est de bonne humeur. Sinon, elle est plutôt du genre à bouffer tous les cookies et lancer ses chaussures sur Gale. Il faut présenter l'infanterie : Gypsy, Gale, Roman, les trois plus grands de la portée de 5, ceux qui réussissent à se décrocher des jupons maternels, ceux qui balbutient des mots intelligibles. Puis les 2 autres, Trevor et Maisie, des bambins qui pataugent encore dans leurs couches. Parfois, Mary -leur maman chérie-, elle en a marre, alors H aide, vite fait, elle cajole un instant, hurle cinq minutes, fait taire tout le monde et s'enfuit par la fenêtre.

« Elle cuisine presque aussi bien que moi, je suis sûre qu'elle ferait une très bonne femme, laissez-lui juste le temps de grandir un peu. » mary.
Mary déborde d'amour pour sa fille aînée. Mary voudrait la voir mariée. Mary pense que 20 ans, c'est un âge parfait pour le mariage. Mary vante sa fille auprès de tous, très peu semblent convaincus. Mary désespère, elle sait que sa fille est différente des autres, elle l'aime quand même, c'est sa fille. Mary fait des cookies avec des pépites bleues rien que pour elle, elle lui caresse le cheveu, elle éteint la veilleuse, la borde, elle ne sait jamais vraiment si elle veut la voir grandir, s'en aller, la laisser.

« H, c'est ma fem- ... meilleure amie. Ma meilleure amie ouais. » ashley
Ash, c'est un mec. Ça paraît étrange, Ashley ça fait fille, mais c'est bien un mec. Le prénom lui va très bien, H le dit tout le temps. Ash, c'est son meilleur ami, son sien, personne n'a le droit de toucher à Ash, elle le garde rien que pour elle, il est trop parfait et imparfait pour les autres. Il n'y a qu'H qui connaisse Ash mieux que personne, qu'elle qui sache qu'il est autre chose qu'un cerveau poli et maniéré. Ça, c'est parce que c'est elle qui le câline, elle qui l'embrasse même dans le creux des genoux, parce qu'elle pourrait écrire une poésie sur lui, elle pourrait le contempler des heures entière, elle pourrait n'avoir que lui comme amoureux. Mais c'est pas son amoureux, c'est juste son meilleur ami, un meilleur ami avec qui elle baise, des fois, pas si souvent que ça, ça dépend. Un meilleur ami qu'elle flanque au sol, une fillette, un garçon frêle, qu'elle pourrait battre à n'importe quel duel de force. Ash c'est son joujou, son favoris, depuis toujours Heroin le protège, depuis toujours elle l'emmène avec elle dans des buissons, le fait entrer dans sa chambre, lui vole ses biscuits, et elle est trop conne, sans doute. Trop conne parce qu'elle comprend pas pourquoi quand elle a appris qu'il était parti pour un mois, elle a eu mal au coeur. Et maintenant, elle va le buter, elle va lui arracher la croupe, le scalper, le couper en morceau et envoyer les bouts à sa mère. De toute façon, sa mère est un peu absente, c'est toujours Mary qui s'est occupée de lui. Mary serait bouleversée, mais merde, c'est tout ce qu'il mérite. Ça pourrait faire une belle intrigue pour une pièce de théâtre : la tragique histoire du chevalier maladif et du caniche décérébré.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 10:17

"i'm on top of the words call me a highlighter", c'te chanson.
ce pseudo, juno, ta fiche, parfait parfait  oral sex in the morning call it a head start. 3235506694 

puis-je venir te quémander un lien un peu plus tard ?
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 10:52

le titre + juno  oral sex in the morning call it a head start. 3235506694 oral sex in the morning call it a head start. 318140113 
je viendrai réclamer un lien aussi je pense  oral sex in the morning call it a head start. 1340073225 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 11:18

Rudy, Sahores + tes références, je ne peux qu'accepter pour le lien, t'as une bonne tête. *___* Merci.  oral sex in the morning call it a head start. 2499007100 
Sara, Katie oral sex in the morning call it a head start. 2499007100 avec plaisir, grand grand plaisir. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 12:40

J'avoue que j'avais un peu peur en voyant le prénom, je me disais "omg please pas une junkie fille de junkie à l'histoire invraisemblable"  oral sex in the morning call it a head start. 1843339613 Mais elle a l'air trop cool H, et puis Juno heart
Bienvenue sur MG, jeune padawan  happy Si tu as besoin de quoique ce soit, on est là  00  tongue 

Je te valide, eh, t'es notre premier validé, j't'aime bien toi  happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 12:49

J'adore les clichés mais pas à ce point.  oral sex in the morning call it a head start. 1843339613 Merci beaucoup pour tout, je file vaquer à mes occupations de membre fraîchement validée.  oral sex in the morning call it a head start. 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 12:53

Ahh, Juno ! Je l'avais jamais vu wow. heart
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à nous contacter si besoin. OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



oral sex in the morning call it a head start. Empty
MessageSujet: Re: oral sex in the morning call it a head start.   oral sex in the morning call it a head start. EmptyDim 4 Mai - 22:27

A moi de te dire bienvenue  oral sex in the morning call it a head start. 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
 

oral sex in the morning call it a head start.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - talk tonight until the morning light
» I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + can't get you outta my head
» gwen ◇ call it magic (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-