AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 18:51

Citation :


☆ ☆ ☆‎
You're losing your memory now
Where have you gone?
The beach is so cold in winter here
And where have I gone?
I wake in Montauk with you near

crystalreedie@tumblr ☆ ryanstar@losingyourmemory

Michaël Joey Barckley
vingt-deux ans ○ Canonsburg ○ ✰ WUTHERING HEIGHTS
blogueuse + barmaid


☆ Micahël est un nom qu'elle n'a jamais appréciée car c'est à sa mère qu'elle le doit. A peine consciente au moment de son accouchement, elle la nommée ainsi faisant honneur à son petit copain du moment. Ne cherchant pas non plus à se détacher complètement de cette partie de sa vie, elle a choisie de garder la version raccourcie « Micah » qui lui convient parfaitement. Gare à ceux qui l'appellent Micahël, elle mord ! ☆ Elle parlé et marché très tôt, devenant rapidement un fardeau pour sa mère et l'homme qu'elle fréquentait à cette époque. Un soir, alors qu'ils pensaient l'avoir coincé suffisamment pour sortir et s'oublier dans un bar en dehors de la ville, Micah s'échappa de sa cage et tandis qu'elle explorait tous les coins sauvages de la caravane dans laquelle ils vivaient, elle se coupa profondément à la jambe, ses larmes avait alerté un passant ce qui lui permit de finir à l'hôpital et surtout avec une toute petite cicatrice à la jambe, qu'elle a encore. ☆ Entre ses dix mois et ses dix-sept ans elle a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil, diverses expériences entre violence et amour inconditionnel, elle s'en est tiré avec de belles cicatrices mais surtout avec un mental d'acier. ☆ Avant de s'endormir, elle a prit l'habitude de citer ces cinq vœux les plus chers, personne ne l'a jamais entendu mais c'est une façon pour elle d'avoir une vraie raison de se réveiller le lendemain et de ne pas rester plongée dans un long et lourd sommeil. ☆  Elle est normalement allergique au cacao, ce qui devrait la retenir de se goinfrer de chocolat mais elle n'y arrive pas. Heureusement elle fait en sorte de ne pas abuser et surtout d'avoir ses médicaments pas loin. Ne soyez pas étonné si lors du premier rencard elle refuse ce magnifique fondant au chocolat ! ☆ En parlant d'amour, elle est toujours très gênée et du coup se comporte comme un pote un peu lourd, quitte à faire fuir ses prétendants. Ne lui demandez jamais d'exprimer ses sentiments, vous risquerez d'en mourir. ☆ Quand la mode des fashion blog a vu le jour, Micah a décidé de s'y intéressé mais à défaut d'être une véritable fashionista (et d'en avoir les moyens), elle exprime à travers de photos prises sur l'instant ses émotions, ses coups de gueule face à l'actualité et n'hésite pas à tacler sans prendre de gants. On aurait pourtant beaucoup de mal à le croire en découvrant son doux visage. ☆ Elle a un vrai rituel le matin : interdiction de lui parler avant d'avoir bu son café et grignoté ses biscuits fourrés au chocolat. Suite à quoi elle vous accorde une petite phrase mais ce n'est qu'une fois douchée et après avoir pu danser sur une chanson complètement stupide en sous-vêtements, qu'elle est prête à attaquer la journée. ☆  Si ces matins sont plutôt joyeux, ses nuits sont beaucoup plus courtes et périlleuses, elle fait des cauchemars, se réveille en sursaut et parfois avec des réflex dangereux pour ceux qui sont à ses côtés. Parfois il lui arrive de ne pas fermer l’œil par peur de ce que la nuit va lui faire endurer. ☆ Micahël est un nom qu'elle n'a jamais appréciée car c'est à sa mère qu'elle le doit. A peine consciente au moment de son accouchement, elle la nommée ainsi faisant honneur à son petit copain du moment. Ne cherchant pas non plus à se détacher complètement de cette partie de sa vie, elle a choisie de garder la version raccourcie « Micah » qui lui convient parfaitement. Gare à ceux qui l'appellent Micahël, elle mord ! ☆ Elle parlé et marché très tôt, devenant rapidement un fardeau pour sa mère et l'homme qu'elle fréquentait à cette époque. Un soir, alors qu'ils pensaient l'avoir coincé suffisamment pour sortir et s'oublier dans un bar en dehors de la ville, Micah s'échappa de sa cage et tandis qu'elle explorait tous les coins sauvages de la caravane dans laquelle ils vivaient, elle se coupa profondément à la jambe, ses larmes avait alerté un passant ce qui lui permit de finir à l'hôpital et surtout avec une toute petite cicatrice à la jambe, qu'elle a encore. ☆ Entre ses dix mois et ses dix-sept ans elle a été baladé de familles d'accueil en familles d'accueil, diverses expériences entre violence et amour inconditionnel, elle s'en est tiré avec de belles cicatrices mais surtout avec un mental d'acier. ☆ Avant de s'endormir, elle a prit l'habitude de citer ces cinq vœux les plus chers, personne ne l'a jamais entendu mais c'est une façon pour elle d'avoir une vraie raison de se réveiller le lendemain et de ne pas rester plongée dans un long et lourd sommeil. ☆  Elle est normalement allergique au cacao, ce qui devrait la retenir de se goinfrer de chocolat mais elle n'y arrive pas. Heureusement elle fait en sorte de ne pas abuser et surtout d'avoir ses médicaments pas loin. Ne soyez pas étonné si lors du premier rencard elle refuse ce magnifique fondant au chocolat ! ☆ En parlant d'amour, elle est toujours très gênée et du coup se comporte comme un pote un peu lourd, quitte à faire fuir ses prétendants. Ne lui demandez jamais d'exprimer ses sentiments, vous risquerez d'en mourir. ☆ Quand la mode des fashion blog a vu le jour, Micah a décidé de s'y intéressé mais à défaut d'être une véritable fashionista (et d'en avoir les moyens), elle exprime à travers de photos prises sur l'instant ses émotions, ses coups de gueule face à l'actualité et n'hésite pas à tacler sans prendre de gants. On aurait pourtant beaucoup de mal à le croire en découvrant son doux visage. ☆ Elle a un vrai rituel le matin : interdiction de lui parler avant d'avoir bu son café et grignoté ses biscuits fourrés au chocolat. Suite à quoi elle vous accorde une petite phrase mais ce n'est qu'une fois douchée et après avoir pu danser sur une chanson complètement stupide en sous-vêtements, qu'elle est prête à attaquer la journée. ☆  Si ces matins sont plutôt joyeux, ses nuits sont beaucoup plus courtes et périlleuses, elle fait des cauchemars, se réveille en sursaut et parfois avec des reflex dangereux pour ceux qui sont à ses côtés. Parfois il lui arrive de ne pas fermer l’œil par peur de ce que la nuit va lui faire endurer. ☆  Il lui arrive d'apercevoir Jax au coin d'une rue ou lorsqu'elle marche parmi la foule, son frère est omni-présent et pourtant … ☆  Elle  ne supporte pas qu'on prête attention à elle, elle ne supporte pas la foule et sa plus grosse angoisse c'est l'enfermement ☆ Elle a fait beaucoup de sports de combat et de contact, pour se sentir mieux dans sa peau, plus indépendante et surtout plus forte mais au fond elle n'est pas certaine pouvoir assumer ses gestes si un jour elle est amenée à utiliser cette expérience. ☆  Elle sait plutôt bien mentir mais quand le mensonge est trop ridicule, un petit sourire se niche malgré elle au coin de ses lèvres. ☆  Elle est un brin maniaque, terriblement grincheuse et en surprend plus d'un en étant partante pour tout et n'importe quoi. ☆ Si un des péchés capitaux devait la représenter, ce serait la gourmandise, non seulement avec la nourriture mais avec tout ce qui l'entoure, elle en veut toujours plus de peur de ne pas en avoir assez. ☆ C'est une éternelle insatisfaite, elle peut passer des heures sur un billet avant de le poster sur blog. C'est assez paradoxale pour quelqu'un qui se de toute façon se fiche pas mal de ce qu'on pourrait en penser. ☆  Elle adore rester chez elle, se couvrir d'un immense plaid avec un chocolat chaud pour regarder la liste infinie des séries qui rythme sa vie. Elle adore s'identifier aux personnages qu'elle adore (masculins et féminins) et pousser des coups de gueule contre ceux qu'elle déteste corps et âme. ☆ C'est une jeune femme fidèle et généreuse, qui serait prête à tout pour ceux qu'elle aime, même lorsqu'ils ne le méritent pas forcément. ☆ C'est une jeune femme soignée, qui parle bien et qui se bat pour pouvoir gagner son indépendance, malgré le fait qu'elle n'est pas pu continuer ses études comme elle l'aurait aimé. Elle rêve d'ouvrir un bar à elle et d'en faire tout un complexe unique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 18:51

+ adam
and more.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 18:51

+ pourquoi pas toi ?  héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 18:56

serait-ce une proposition I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1896066442
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 19:21

I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 2029993934 Totalement !
Est ce que tu as une idée ? (en attendant je fonce lire ta fiche)  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 19:24

j'ai une toute toute toute petite idée I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1896066442
bianca a été baladé de famille d'accueil en famille d'accueil également, tu penses que ce serait possible qu'ils se soient retrouvé ensemble à un moment donné ? heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyDim 11 Mai - 19:40

Bonne idée !! Alors, ils ont quand même 9 ans d'écart et Micah n'a jamais été placé en dehors de la région. En lisant ta fiche j'ai vu que Bianca avait été placé très loin d'ici à l'âge de 10 donc le seul moyen ce serait de dire que la première famille d'accueil qui a accueillit Micah quand elle avait un peu moins an, c'était celle où était placé Bianca ?  Very Happy Si on part là dessus, il faudrait voir si on part du principe qu'ils ont gardé contact et si c'est le cas, voir comment ou si au contraire ils se sont complétement perdus de vu et pour X ou Y raisons, ils se sont retrouvés.  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyLun 19 Mai - 10:53

J'ai le droit? 00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyLun 19 Mai - 11:02

Bien évidemment ! J'ai oublié de revenir dans ta fiche (j'ai la tête dans mes fiches de révisions)
est ce que tu as une idée ? une préférence ?  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyLun 19 Mai - 11:14

Pas de soucis. I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1843339613
Déjà, j'ai remarqué que les deux filles venaient de Canonsburg et qu'elles avaient pratiquement le même âge, on pourrait partir de là ? Après je ne sais pas si tu as plus besoin positif ou de négatif. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyMar 27 Mai - 17:25

Coucou  bave 
Je dois avouer que j'ai une idée, même si je suis pas totalement convaincue.
Alors, j'ai d'abord pensé à des amis qui aiment passer du temps ensemble, et Robin étant un photographe professionnel mais surtout passionné, il pourrait de temps en temps se charger de prendre les photos du blog, sur le vif. Déjà ça, ensuite, ils sont tous les deux barmen, et comme j'ai toujours pas demandé de métier, ça pourrait être tous les deux à l'Irish Pub. Ensuite, j'ai imaginé que comme il veut donner plus de choses à sa fille et qu'il se sent coupable de pas gagner assez, il pourrait rejoindre Micah sur son idée de créer un bar -donc à deux-, ils s'investiraient à fond, et quand ça se concrétisera (si ça se concrétise, je sais pas comment tu l'avais imaginé chez toi), BAM il rencontre le succès en étant photographe et il lâche tout.

bon j'suis un peu partie loin mais bon, au moins tu pourras pas dire que je suis venue en touriste  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1760502912 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyMer 28 Mai - 18:56

Elsa > Je voyais un lien positif et comme tu as dis elles ont pas mal de point commun, je pense -pourquoi pas- qu'elles pourraient se connaitre depuis leur petite enfance, qu'en penses-tu ? Micah était encore dans une famille X et peut être qu'elles auraient pu se retrouver à chaque fois par périodes, se perdre vue et se retrouver et on pourrait partir du principe que là elles se sont retrouvées par exemple au pub où elle travaille ou alors peut être que Micah aurait pu prendre des nouvelles d'Elsa quelques mois après la fusillade ? Smile je sais pas si je suis très clair  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1843339613 

Robin > Ton idée est géniale  00 ça colle parfaitement et comme Micah a besoin d'une présence masculine un peu protectrice pour remplacer son frère, peut être que Robin aurait pu devenir progressivement cette figure importante pour elle. Donc d'un côté je la vois bien vouloir l'aider au mieux. Mais j'aime beaucoup ce que tu me proposes parce que du coup on peut le faire évoluer et je pense que lorsqu'il décidera en effet de tout lâcher ça va être drôle parce que Micah est méchamment rancunière  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 2845110077 na! Razz 
Pour la rencontre tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyJeu 29 Mai - 21:51

C'est très clair et j'aime beaucoup. OMG Micah aurait pu se rendre compte du changement de comportement d'Elsa et se poser des questions et elles pourraient restées en contact? I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyVen 30 Mai - 9:20

Tant mieux si tu aimes !
Elle travaille depuis quand à l'Irish ? Je pense que Robin y travaille depuis deux ou trois ans, vu qu'il a dû trouver un boulot dès son arrivée à Canonsburg, étant donné qu'il est arrivé après la naissance de Grace. Donc du coup, ils auraient pu se rencontrer quand Micah est venue postuler au pub, ou l'inverse si elle était là depuis plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyMar 3 Juin - 21:52

Elsa  heart  Oui je pense qu'elle aurait pu s'en rendre compte et justement s'attacher à garder le contact avec elle, surtout que de son côté, même si elle s'isole du monde je pense que justement en aidant d'une certaine façon Elsa, elle s'aide elle-même Smile Brefouille quand tu veux pour un rp ma beauté  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 2499007100 

Robin  TAWA Elle y travaille depuis un an minimum donc elle serait arrivée après lui, il aurait pu la former par exemple ? Et ils auraient pu sympathiser à ce moment là ? Et pour le remercier elle l'aurait invité à diner par exemple et c'est là qu'ils auraient échangé sur la photographie et le blog pour la première fois ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyMer 4 Juin - 6:15

bave bave 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyMer 4 Juin - 10:56

C'est parfait. OMG Je t'envoi un MP dans la semaine pour un RP. I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 2280027887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. EmptyJeu 19 Juin - 9:26

Leaaaah,  please 00 tongue I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 3235506694  Une idée déjà ? Une envie ?

Elsa , hâte  I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. 318140113 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty
MessageSujet: Re: I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.   I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can’t exist within my own head so I insist on haunting your bed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micahël ★ you must be haunting me.
» oral sex in the morning call it a head start.
» (F/LIBRE) KRISTEN STEWART + can't get you outta my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-