AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 /it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyDim 4 Mai - 17:18

Citation :


☆ ☆ ☆‎
and if you have a minute why don't we go
talk about it somewhere only we know

dodixe@bazzart ☆ kean@somewhere only we know

reid oswald
âge ○ lieu de naissance ○ groupe
job/emploi/études


☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Parlez ici de la relation de votre personnage avec la ville. Depuis quand il est là, pourquoi il est là, comment il s'y sent etc. Trois lignes au minimum. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Indifférence? Profonde douleur? Votre personnage a-t-il perdu quelqu'un dans ce drame? Pense-t-il qu'il est temps que tout le monde face son deuil? Cinq lignes au minimum. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Peut être perçu comme "dans dix ans, tu te vois comment?", en un sens. Parlez de ses aspirations, de ce qu'il aime. Pas de lignes déterminées.

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. spf, chloé. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. vingt-et-un ans, aquitaine. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? par bazzart. ♢ COMMENTAIRES.  heart  heart 


Dernière édition par Reid Oswell le Lun 5 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyDim 4 Mai - 17:19

j'étale mes fesses.  /it's where my demons hide. 2927443185 
je suis en recherche de liens pour mon canard, n'hésitez pas s'il vous inspire.  heart 

la description arrive:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyDim 4 Mai - 17:39

Oh Max, qu'il est beau /it's where my demons hide. 3235506694 Je propose volontiers ma Ana pour un lien  /it's where my demons hide. 2499007100 
Bienvenue ici  happy  dance Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas  *0*  00 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyDim 4 Mai - 19:44

Oh, Irons, qu'il est beau. heart J'attends la description de Reid, mais je pense que tu peux compter sur moi pour te demander un petit lien. OO Et bienvenue sur le forum, au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyLun 5 Mai - 10:50

De même pour moi, je repasserais jeter un petit coup d'oeil  /it's where my demons hide. 2927443185 
Bienvenue sur le forum en tout cas heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyLun 5 Mai - 13:19

Bon alors ta description l'est où?   /it's where my demons hide. 2029993934  tongue 
Oops, bienvenue au fait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyLun 5 Mai - 15:59

comment ça je suis à la bourre?   next  merci à tous pour cet accueil, vous êtes si beaux, j'vous prend tous, là, maintenant, de suite.   /it's where my demons hide. 2927443185  pas taper pour la description du petit, elle arrive dès que j'suis au point pour les liens qui m'ont été demandé c'est comme tout, plus c'est long, plus c'est bon.   héhé heart 

edit, est-ce qu'il serait possible de me réserver irons? heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyJeu 8 Mai - 22:43

Je surkiff le pseudo please
Bienvenuuuue happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. EmptyVen 9 Mai - 19:07

Hey 00 Dimanche, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  /it's where my demons hide. 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



/it's where my demons hide. Empty
MessageSujet: Re: /it's where my demons hide.   /it's where my demons hide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/it's where my demons hide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elijah - where my demons hide
» it's where my demons hide ✘ Neal
» Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.
» (F/LIBRE) AU CHOIX + i can't drown my demons, they know how to swim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-