AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyMer 7 Mai - 23:01

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Citation citation citation
Citation citation citation citation
Citation citation citation

aquaticwonder@tumblr ☆ Broods@Coattails

Donatello Valente Bariani
29 ans ○ Rome ○ OF MICE AND MEN
PDG de Bariani Inc. (multinationale immobilière)



☆ Don est né en Suède, d'un père italien et d'une mère suédoise. Il a déménagé en Italie peu de temps après sa naissance. Son père est le fondateur d'une industrie de l'immobilier s'étendant à l'échelle internationale, dont Don a prit les commandes une fois diplômé de son université à Rome, ville dans laquelle il a toujours vécut, ou presque.☆ Il a toujours été un étudiant brillant mais flemmard ; Préférant faire le tour du pays en décapotable de luxe et bonne compagnie qu'étudier. Un comportement frivole et irresponsable qui lui fera connaître l'amour et l'insouciance jusqu'à ces vingt cinq ans, date à laquelle il finira par se responsabiliser en entrant dans le monde des affaires.☆ Malgré son caractère originellement aimant et protecteur, le monde du buisness le transforme en une tout autre personne. Tirailler par son ambition, mettant à profit son intelligence pour gagner toujours plus d'argent, il plonge tellement loin dans les affres du pouvoir et des opportunitées qu'il en oublie trop souvent la ligne séparant le bien du mal.☆ Alcool, drogues, argent, sexe... les lois n'ont plus lieu dans son monde, tant et si bien qu'il s'y perd lui-même. Il n'a réalisé que depuis peu sa véritable situation, et en dépit de ses gains, il s'est aperçu de sa véritable perte. Il tâche depuis peu de réparer les dégats... à sa manière. Et pour lui cela passe inévitablement par Cannonsburg

☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Canonsburg est un trou perdu. Non. Vraiment. Personne ne peut dire le contraire. Hormis peut être les natifs de la région… Pour la plupart aussi paumé eux-mêmes que leur patelin. N’aurais-je pas rencontré un jour cette femme particulière à mes yeux que je n’y aurais jamais posé un pied, alors quand à me sentir chez moi ici ? Vous rêvez. Un mois s’est déjà passé, et j’ai toujours autant de mal à épeler la ville qui m‘héberge. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? De la douleur ? Je crois pas non, après tout ce n’est pas moi qui ai pris une balle. Je n’ai perdu personne non plus. Je ne dirais pas que je suis indifférent à ce qui s’est passé ici, car ça m’embête profondément de croiser tous les jours ces gens qui ressassent le passé. Le temps c’est de l’argent. Le monde continue de tourner, qu’importe le nombre de victime. Il y a des gens qui meurent tous les jours, dans des guerres ou dans leur lit, c‘est ainsi ; mais le temps lui, ne s’arrête pour personne. J’en fais simplement autant.
☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Cinq ans plus tôt, je vous aurais répondu devenir riche, respecté, me marier. Cinq ans plus tard, je m’estimerais comme étant le plus heureux des hommes si je parvenais simplement à récupérer ce que j’ai perdu entre temps. Le monde change, et les gens avec lui. J’aspire à retrouver mon souffle. Celui qui fera battre à nouveau mon cœur à cent à l’heure plutôt que de se contenter de me maintenir en vie. Je la veux elle, et tout ce qui lui appartient. Je veux retrouver le frisson de son toucher, et l’avenir qui était le notre avant que je le brise. Je veux changer. Simplement ; Et c'est déjà beaucoup.

"J'ambitionnais de t'aimer ; L'ambition m'a tué.
Crédit



Rome, Trastevere
…One years ago.

Je vidai mon verre et m’en versai un autre ; plus aromatisé cette fois, venu de la bouteille où flottait un brin d’herbe à bison ou je ne sais quel truc comme ça. La situation était absolument désespérée, mais je continuais à boire comme si je n’en avais pas conscience. Après plusieurs vodka, quelques cognacs, champagne, scotch et vin blancs, le tout sur un estomac quasiment vide, les couleurs se fondaient les unes dans les autres. L’ambiance de la fête était si euphorique que personne ne pipa mot lorsque je rendis les restes de mon déjeuner sur les scarosso d’un autre invité. Même mon ivresse paraissait banal, habituel.

Je trébuchais à chaque pas, tantôt tanguant sur une jambe, tantôt titubant sur l’autre. Je bousculais les gens, m’excusant vaguement d’un geste ou d’une voix enrouée quand je renversais un peu du contenu de leur verre avant de continuer ma route. Me mêlant aux convives pour la plupart aussi éméché les uns que les autres, où sous l’emprise d’autres substances. N’écoutant les conversations que par bribes, qui de toute manière n’avait rien d’intéressantes à m’apprendre. J’aurais pu bavarder de n’importe quoi. Moins j’en connaissais sur un sujet, plus j’avais l’air convaincant aux yeux des autres. J’avais contracté une sorte de maladie de ces petites fêtes privé entre grands pontes de la société. Pour dire vrai, j’avais contracté un paquet de maladie depuis son départ.

Elle. Mes yeux s’embuèrent. A l’évidence, encore une fois je devais à tout prix éviter de me retrouver seul ce soir. Je remarquai une jeune femme qui semblait capter l’attention d’un petit groupe plus loin. Les autres ne mirent pas longtemps à comprendre le but de mon intérêt pour ces grands yeux soulignés de vert. Quelques mots plus tard, je sus qu’elle s’appelait Marie, de parents français, et assez saoûl pour que je puisse la ramener dans mon appartement ce soir. J’avais ce talent de pousser les gens à s’ouvrir à moi, à les contrôler. Cette technique n’était pas toujours aussi froidement mis en œuvre ; parfois c’était pire. Mais comme excuse, j’avais celle de n’être plus moi-même depuis quelques temps maintenant. Nous avons gloussé encore une fois ensemble, une dernière, avant de disparaitre. Quittant la soirée pour débuter une autre nuit interminable.


Canonsburg
...391 days later.



La chambre baignait dans une lueur douce, laissant filtrer à travers les rideaux les premiers rayons du jour. Harassé et courbaturé par l'effort de la veille, je me surpris à maudir une fois de plus le matelas premier prix que m'offrait l'hôtel de Princenton Boulevard. Pourtant la pièce n'était pas dépourvue de confort : un lit double, une cheminée centrale dans un salon spacieux, dont la décoration mêlait objets du dix huitième-siècle et gadgets technologiques. Cosy pour Canonsburg, bien que spartiate pour qui eut connu les fastes des quartiers chic de Rome.

Posant un pied après l'autre sur l'épaisse moquette, je tentais vainement de me tenir debout avant de  rechuter le cul sur le matelas. J'avais clairement l'impression d'avoir passé la nuit dans une machine à laver. Parsemé de bleux invisibles et doté d'une bouche en carton. Trois longues semaines déjà durant lesquelles  je me sevrais de mon ancienne vie à coup de séances de footing, de jus d'orange et de boissons énergétiques. Les fantômes et les démons étaient toujours là, prêts à refaire surface dès que je baissais ma garde. Je les sentais encore. Mais un simple coup d'oeil à l'article de journal accompagné d'une autre photo épinglée sur le mur me confortait dans mes efforts. J'avais choisis de m'éloigner de ce monde qui m'avait pourri la vie, qui m'avait fait perdre celle qui aurait du se réveiller à mes côtés chaque matin. Je la revois encore sur la plage. Peut être ne le savais-je pas encore à l'époque, mais je  crois l'avoir aimée dès la première minute, pour un tout, pour un rien. Pour un sourire anodin ou une façon irrégulière de me regarder. J'y repense et je me demande comment j'ai pu mettre fin à tout ça. Comment j'ai pu la blesser de la sorte. Je me sens impardonnable, peut être le suis-je vraiment ?

J'éludais les doutes qui fourmillaient encore dans ma tête d'une vif impulsion, comme je l'avais toujours fait devant un probleme temporairement insoluble, pour me concentrer sur les affaires qui n'avaient pas de secret pour moi. La petite table du salon était couverte d'annonces de locaux à acheter, de contrats immobiliers, de contacts plus ou moins douteux, de numéros aux indicatifs tellement larges qu'ils couvraient à eux seuls la distance Rome-Canonsburg. Car bien que j'avais quitté les largesses de la city italienne, ma fierté narcissique ne me permettait pas de me libérer entièrement de mon addiction. A peine arrivé, j'avais entrepris de monter ma petite affaire sur place, malgré le regain de colère de mes proches qui n'approuvaient guère ma petite virée loin de la firme. Je pressentais bien sûr qu'il y aurait un prix à payer, mais je l'effaçais lui aussi hors de ma vue.

Je ne sais pas. Peut-être qu'en voyant que je m'établissais ici, que je lâchais tout ou presque, elle verrait que j'avais changé ; que j'essayais du moins. A moins que ça ne soit seulement moi que j'essayais de convaincre ; me murmurant que mes tords seraient moindres si j'en accentuais  les circonstances... Encore une fois, mes doigts composèrent le numéro de son portable qui resta une nouvelle fois sourd à mes appels. Demain sûrement. Demain se sera bon...


♢ PRÉNOM + PSEUDO. Mat' ou Grognon ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 19 ans, Breizhounet ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Prd ♢ COMMENTAIRES. Nice ! Forum sublime, what else ?


Dernière édition par Donatello Bariani le Dim 11 Mai - 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 4:16

Bienvenue sur le forum!

Je te souhaite une rédaction inspirée!

(réaction de la fille derrière l'écran)

OH! MY! GOD! LEO! Ce mec est pas assez vu sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 7:14

Mon Don 00 Milles mercis de tenter le scénario, tu m'as l'air d'avoir déjà très bien cerné le personnage (et avec une bien meilleure plume que moi  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1843339613 ). Je suis comblée, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche  tongue 

Benedict Sheppard a écrit:

OH! MY! GOD! LEO! Ce mec est pas assez vu sur les forums.

C'est clair...  00 Mais pas touche  héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 7:27

Tu fais une heureuse  *0* 
Très bon choix de scénario  fire Bienvenue  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 7:29

Quel excellent choix.  OMG LJ en était toute bouleversée quand tu es arrivé.  héhé 
Bienvenue, bonne rédaction de fiche. heart

Si tu as besoin de liens, n'hésite pas.  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 8:26

Bienvenue  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 9:26

Bienvenue et très bon choix de scénario!
Bon courage  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 9:41

Bienvenue, tortue ninja Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 12:24

LEO
DICAPRIO
JE
MEURS
MERCI
BONJOUR
AU REVOIR
ADIEU
...................
Bienvenue quand même  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1592235579 Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1592235579 Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 16:38

Bienvenue sur MG Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2499007100 T'as fais une heureuse là 00 Je plussoie tout le monde pour dire que Leo est un choix parfait (en plus dans Gatsby, avec Carey bave owi:)
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 16:42

Bienvenue sur le forum mon cher, très bon choix  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 318140113  Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 19:08

Je vous remercie !
D'autant plus râvi de vous rejoindre au vue de l'accueil ^^

Sinon pas de soucis pour l'inspiration avec un scénario si bien écrit, çe ne peut que faire couler de l'encre  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2499007100 

Il faut juste que je trouve le temps durant ce weekend rallongé surchargé  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1760502912 oitah 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyJeu 8 Mai - 20:07

Oh, qu'un choix de scénario. OMG J'avais peur que personne ne le prenne, parce qu'il était tellement bon, mais on voit si peu Léo. Mais là, choix parfait. 00
Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyVen 9 Mai - 10:12

Donatello Bariani a écrit:

Sinon pas de soucis pour l'inspiration avec un scénario si bien écrit, çe ne peut que faire couler de l'encre  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2499007100  

 00 tongue Ma foi, moi j'aime lire ça en rentrant du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyDim 11 Mai - 10:27

Bienvenue ici Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 218215366
- je t'aurais bien fait le speech pour te faire peur pour pas que tu fasse du mal à Lou, mais vu les relations familiales et la carrure de Jalda je pense pas que ça fasse grand effet next
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyDim 11 Mai - 16:41

@Lou: C'est mérité hein !

@jalda : Merci Smile Et c'est parfois les plus petites bêtes qui effrayent le plus tu sais xD Mais t'as raison, je risquerais de te croquer !

Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyDim 11 Mai - 16:55

Pour moi, ça a l'air parfait heart On attend juste LJ pour avoir confirmation et je te valide Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. EmptyDim 11 Mai - 22:21

Oh non ça ne va pas du tout, c'est beaucoup trop... mignon à lire  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 2499007100 
Okay je déconne, vous pouvez valider mon Donatello mes petites admins préférées  please tongue 

A nous le sujet de la mort qui tue maintenant  Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. 1896066442 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty
MessageSujet: Re: Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.   Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look into my eyes ; it's where my demons hide ♔ Donatello.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /it's where my demons hide.
» it's where my demons hide ✘ Neal
» elijah - where my demons hide
» Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)
» (F/LIBRE) EMILY BROWNING ~ the sun in your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-