AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hoyoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Seize.
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyDim 4 Mai - 18:57

Salut la famille  :string: 

Voilà je souhaiterais m'inscrire, je suis tombée amoureuse du forum (c'est un peu malsain...), le truc c'est que je n'aime pas beaucoup arriver dans un forum sans liens et que les scénarios ne correspondent pas à l'idée que je me fais de mon personnage.
Mon personnage d'ailleurs, parlons-en ! Il s'agirait une jeune fille de 16/18 ans un peu décalée, dans son monde mais complètement timbrée (comme ça c'est clair). Elle serait garçon manquée, aimerait les blagues grasses et se faire péter le bide dans les fast food, un peu méprisante envers les filles (les vraies, celles avec du maquillache dans leurs visaches), folle furieuse des animaux, des jeux vidéos, de l'humour noir et avec une très grande répartie. Une fille un peu lourde sur les bords, fonceuse, rentre-dans-le-lard, drôle et amusante.
Au niveau de l'avatar, Maisie Williams ou Chloé Moretz (je suis bien évidement ouverte à toute proposition  Hoyoo ! 2029993934)

Si vous cherchez une soeur, cousine, amie qui correspond à mon petit monstre, faites moi signe les coupaings !

La bise. Hoyoo ! 2709014382 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyDim 4 Mai - 19:00

Hey, ravie que le forum te plaise 00
Je te proposerais bien Ana en lien, mais j'avoue n'avoir aucune idée qui me vient à l'esprit Hoyoo ! 1843339613 Toutefois, ton perso est coolos comme tout et Maisie comme Chloe sont de superbes choix, petite préférence pour Maisie qu'on voit moins, mais les deux sont top et peuvent correspondre, j'trouve Hoyoo ! 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyDim 4 Mai - 19:02

Je veux un lien aussi, que ce soit avec Maisie (stark rpz) ou Chloé. Parce que Nora est la plus jeune pour le moment et que ton perso envoie du paté Hoyoo ! 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyLun 5 Mai - 18:55

Coucou ♥️
déjà MAISIIIIIE QUOI  please please please please 
ensuite, normalement je vais faire un scéna avec Kit Harington et étant donné que Kit-Maisie c'est un peu la vie, je pourrais vous faire un lien fraternel, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyMer 7 Mai - 11:07

Hanwi ! J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyMer 7 Mai - 11:14

Bon, Kit est tenté, donc du peu voir direct avec lui... MAIS MOI JE VEUX UN LIEN PARCE QUE MAISIE EST ADORABLE ET TON VAVA GERE ET FAUT QUE J'ARRÊTE D'ECRIRE EN MAJUSCULE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! EmptyMer 7 Mai - 14:26

Oh, oui un lien s'imposera entre nous vu qu'elles sont toutes les deux au lycée heart
Je viendrais envahir ta fiche de lien, pour sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hoyoo ! Empty
MessageSujet: Re: Hoyoo !   Hoyoo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hoyoo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-