AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:26

Citation :


☆ ☆ ☆‎
shadows settle on the place, that you left.
our minds are troubled by the emptiness.
destroy the middle, it's a waste of time.
from the perfect start to the finish line.

unknown@tumblr ☆ daughter@youth

grace (blythes) selwyn.
vingt-sept ans. ○ hastings, angleterre. ○ wuthering heights.
avocate en droit international.


☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère.
(uc).
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Parlez ici de la relation de votre personnage avec la ville. Depuis quand il est là, pourquoi il est là, comment il s'y sent etc. Trois lignes au minimum. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Indifférence? Profonde douleur? Votre personnage a-t-il perdu quelqu'un dans ce drame? Pense-t-il qu'il est temps que tout le monde face son deuil? Cinq lignes au minimum. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Peut être perçu comme "dans dix ans, tu te vois comment?", en un sens. Parlez de ses aspirations, de ce qu'il aime. Pas de lignes déterminées.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. a. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. on ne demande pas son âge à une dame, voyons.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2845110077 plus sérieusement, j'ai l'âge de quelqu'un qui n'accepte pas la dure réalité qu'est d'avoir le bac à la fin de l'année. et sinon j'habite en france. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? j'ai vu la publicité sur bazzart. ♢ COMMENTAIRES. comme je l'ai dit dans l'autre sujet, le forum est superbe.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 


Dernière édition par Grace Selwyn le Mar 13 Mai - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:26

sadness is easier because it’s surrender.
©elizabethtown.



✽ ✽ ✽
quote quote quote quote,
quote quote quote quote quote.
crédit @tumblr / artiste.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent arcu lectus, tempor et molestie nec, imperdiet at lacus. Integer et consequat ipsum, et vulputate enim. Pellentesque interdum, est sed accumsan auctor, quam purus euismod ligula, ut lacinia massa libero et nulla. Curabitur faucibus quam eu porttitor facilisis. Donec tincidunt fringilla lectus quis pretium. Donec condimentum posuere justo, nec dictum nibh varius at. Quisque ultricies, urna eu ultricies rhoncus, urna orci rhoncus nisl, ac tincidunt orci tortor rutrum est. Cras convallis ultrices libero, dignissim scelerisque magna pharetra a. Curabitur id nulla lacinia, egestas nibh eget, elementum nulla. Donec dignissim pellentesque augue quis dapibus. Donec vel nisi ut nibh posuere lobortis. Aliquam congue mi sed rutrum tempus. Ut sed gravida sapien. Integer tincidunt pulvinar dignissim. Suspendisse ultrices justo turpis, tempor consequat augue facilisis a. Duis posuere nunc sem, ac fermentum metus auctor ac. Proin tincidunt nec ante eu egestas. Vivamus nec ullamcorper nulla.


✽ ✽ ✽
quote quote quote quote,
quote quote quote quote quote.
crédit @tumblr / artiste.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent arcu lectus, tempor et molestie nec, imperdiet at lacus. Integer et consequat ipsum, et vulputate enim. Pellentesque interdum, est sed accumsan auctor, quam purus euismod ligula, ut lacinia massa libero et nulla. Curabitur faucibus quam eu porttitor facilisis. Donec tincidunt fringilla lectus quis pretium. Donec condimentum posuere justo, nec dictum nibh varius at. Quisque ultricies, urna eu ultricies rhoncus, urna orci rhoncus nisl, ac tincidunt orci tortor rutrum est. Cras convallis ultrices libero, dignissim scelerisque magna pharetra a. Curabitur id nulla lacinia, egestas nibh eget, elementum nulla. Donec dignissim pellentesque augue quis dapibus. Donec vel nisi ut nibh posuere lobortis. Aliquam congue mi sed rutrum tempus. Ut sed gravida sapien. Integer tincidunt pulvinar dignissim. Suspendisse ultrices justo turpis, tempor consequat augue facilisis a. Duis posuere nunc sem, ac fermentum metus auctor ac. Proin tincidunt nec ante eu egestas. Vivamus nec ullamcorper nulla.


✽ ✽ ✽
quote quote quote quote,
quote quote quote quote quote.
crédit @tumblr / artiste.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent arcu lectus, tempor et molestie nec, imperdiet at lacus. Integer et consequat ipsum, et vulputate enim. Pellentesque interdum, est sed accumsan auctor, quam purus euismod ligula, ut lacinia massa libero et nulla. Curabitur faucibus quam eu porttitor facilisis. Donec tincidunt fringilla lectus quis pretium. Donec condimentum posuere justo, nec dictum nibh varius at. Quisque ultricies, urna eu ultricies rhoncus, urna orci rhoncus nisl, ac tincidunt orci tortor rutrum est. Cras convallis ultrices libero, dignissim scelerisque magna pharetra a. Curabitur id nulla lacinia, egestas nibh eget, elementum nulla. Donec dignissim pellentesque augue quis dapibus. Donec vel nisi ut nibh posuere lobortis. Aliquam congue mi sed rutrum tempus. Ut sed gravida sapien. Integer tincidunt pulvinar dignissim. Suspendisse ultrices justo turpis, tempor consequat augue facilisis a. Duis posuere nunc sem, ac fermentum metus auctor ac. Proin tincidunt nec ante eu egestas. Vivamus nec ullamcorper nulla.



Dernière édition par Grace Selwyn le Mar 13 Mai - 0:31, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:27

Teresa  please please 
Bienvenue!  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:28

OMG Jolie, l'image de la fiche.  héhé next
Bienvenue mademoiselle. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:38

Ma jolie soeur. OMG Merci encore, toi. heart
Bienvenue officiellement. {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 13:40

Le pseudo, l'idée, la chanson, Teresa (+ Teresa en sœur de Dianna) 00 OMG La belle est à toi pour trois jours {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100
Bienvenue sur MG *0* Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 15:20

DAVANEE ~ Merci merci.  heart 
Excellent choix de célébrité.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 Phoebe a des photoshoots tellement beaux.  OMG 

EDERN ~ Tout le mérite revient au créateur. {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2845110077 
Anyway, merci mister ! heart Je ne te l'ai pas dit dans l'annuaire de liens, mais je n'hésiterai pas si j'ai une question.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2476374520   Je vais très probablement t'envoyer un mp en courts de route, pour qu'on parle de notre lien plus en détails.  heart 

EILEEN ~ La plus belle.  OMG 
Merci beaucoup pour tout. {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100  J'espère être à la hauteur.  heart 

ANA ~ Holland est divine sur ton avatar et j'aime enormement ton pseudo.  OMG 
Merci bien, pour la réservation et l'accueil !  heart Sache que je n'hésiterai pas.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 16:07

Gracie. {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 Bienvenue (officiellement) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 16:11

teresa est splendide, magnifique, sublime, divin choix d'avatar.  OMG  attends toi à me voir débarquer pour réclamer un lien.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2927443185  bienvenue. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 16:37

Teresaaa  heart heart  Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 18:42

YOUTH *0* en plus Teresa, omg heart, bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 18:49

Quelle est belle  OMG 
Bienvenue  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 18:54

ELSA ~ Merci, toi.  heart 
Sasha est radieuse.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 (Elle n'a que 18 ans en plus, je suis jalouse de sa beauté.  river )

REID ~ (Ton pseudo et Max.  OMG ) J'ai fait le bon choix à ce que je vois, il a du succès.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2845110077 Viens donc, viens. Un lien sera avec plaisir.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2927443185
Bref, merci.  heart 

LOU-JUNE ~ Cutie Mulligan, oh my god. C'est l'une de mes actrices favorites et puis elle est tellement jolie, cette femme.  OMG 
Je te remercie, belle plante.  heart

NOAH ~ Youth est ma chanson du moment, elle me fait rêver même après l'avoir écouté une bonne cinquantaine de fois.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 218215366 
Andrew.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100 Merci bien, sir.  heart 

MASON ~ Thanks !  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 1592235579  heart C'est la première fois que je vois Tom sur un rpg city, ça fait plaisir.  OO J'ai hâte de voir la suite de Sleepy Hollow en plus.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 3540225219 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 21:29

TERESA LA PLUS BELLE  please please 
elle est tellement sublime cette femme je  OMG 
bienvenuuuuue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyLun 5 Mai - 21:32

merci ! heart 
ton avatar me fait penser à clara alonso.  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2280027887 en tout cas, elle est très jolie !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyMar 6 Mai - 13:00

palmer  bave bave 
super choix d'avatar  héhé elle est magnifique  00 

j'veux bien un lien  *0* 

bienvenue en tout cas & hâte de voir ce que tu vas faire d'elle  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyMar 6 Mai - 14:45

Merci beaucoup, toi.  heart Excellent choix de célébrité.  fire 
Je veux bien un lien aussi, surtout qu'ils font le même metier.  OMG OMG 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyJeu 8 Mai - 16:23

Hey, just sayin', ta réservation est terminée. :bril:On a pour principe de ne pas les renouveler pour laisser le champ libre à d'éventuels futurs inscrits, donc si tu tiens à ton avatar, il va falloir faire attention :love:Si jamais compétition il y a, c'est la fiche que le staff estime comme étant mieux rédigée (bon, les critères se basent sur la qualité du français plus que sur la rédaction en elle-même parce qu'il faut être impartial, m'enfin tu m'as comprise {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 1843339613)  OMG 
M'enfin, vu comme ta fiche est avancée, tu devrais pas avoir trop de soucis je pense {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptyVen 9 Mai - 14:35

La magnifique Teresa *bave*

Bienvenue!

Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. EmptySam 10 Mai - 12:45

Hey 00 Lundi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty
MessageSujet: Re: {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.   {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✰ FLOOD
» GWEN▪️ i'm coming home.
» (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-