AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home.   (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. EmptyMer 7 Mai - 11:41

Citation :


☆ ☆ ☆‎
There now, steady love, so few come and don't go.
Will you, won't you be the one I'll always know ?
When I'm losing my control, the city spins around;
You're the only one who knows, you slow it down.

prettylittlemanips@tumblr ☆ thefray@lookafteryou.

jayden, pour les besoins du scénario.
vingt-neuf/trente ans ○ au choix ○ of mice and men.
journaliste (d'investigation ?).

☆ Par son travail, Jayden a couvert les faits, et du drame, et du procès. Il n'est pas de Canonsburg, mais n'est pas étranger non plus. Il peut être d'à côté, comme d'une grande ville qui a largement entendu parlé de la fusillade. ☆ Je le vois comme quelqu'un de plutôt ambitieux, qui veut réussir dans ce qu'il entreprend, gravir les échelons de sa profession - passer rédacteur en chef, ou créer son propre magazine. ☆ Il est venu s'installer à Canonsburg pour une durée indéterminée, il n'y a pas si longtemps à vrai dire, et pour des raisons qui vous sont libres. Eileen le soupçonne de lui cacher quelque chose, n'importe quoi. Mais il peut démentir, comme le confirmer. Il peut porter un ou des secrets, comme être blanc comme neige. ☆ Jayden n'a pas à se plaindre de sa situation financière. Il de l'argent, c'est indéniable. Concernant sa situation amoureuse, étant donné sa relation avec Eileen (cf. ci-dessous), il n'est pas marié, n'est pas non plus en couple. Il l'a certainement été après avoir connu Eileen, mais je ne pense pas que ça ait fait l'objet de relations longues. Plutôt éphémères, si ce n'était de simples aventures. ☆ Il a refait surface en ville pour le procès, comme je le disais. Mais, alors qu'il échangeait des mails assez réguliers, quelques messages, des coups de fil de temps à autres, avec Eileen, pour garder le contact dirons-nous (et non pas s'engager dans une histoire à distance), il n'est pas retourné la voir à ce moment. Pourquoi, vous êtes libres. Eileen a appris qu'il avait été de passage par sa colocataire Juliett, elle-même journaliste. ☆ Il peut avoir perdu un proche dans la tragédie - un cousin éloigné, un parrain, une marraine. Quelqu'un qu'il ne voyait pas vraiment souvent. ☆ J'ai pensé, mais ce n'est absolument pas obligatoire, qu'il pouvait également avoir le projet d'écrire un livre. Une biographie. Il aurait pu trouver de l'inspiration en l'histoire d'un habitant de Canonsburg (plus ou moins connu, d'ailleurs plutôt connu). Cela pourrait expliquer son retour, peut-être. Je me répète, mais ce n'est bien évidemment qu'une piste comme une autre.

En se côtoyant, Eileen et Jayden savaient que ce n'était qu'éphémère. Mais cette courte durée ne les a pas effrayés. Au contraire. Comme le père d'Eileen, qu'elle n'a plus vu depuis le divorce de ses parents, le lui avait dit, "Le présent a été leur seul allier". C'était plutôt nouveau pour la tornade blonde qu'elle est, de se trouver dans une relation relativement bien engagée. Leur semblant d'idylle s'est développée entre passion et électricité. L'intensité des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre se heurtait souvent aux remarques acerbes qu'ils se lançaient. Jayden avait déserté la chambre d'hôtel qu'il avait réservé avant son départ pour l'appartement d'Eileen et de Juliett. La colocation s'est trouvée être chaotique. Eileen et Jayden étaient les amoureux de l'extérieur, des baisers volés au restaurant, des promenades au clair de lune, des rendez-vous romantiques, forts, et ils étaient à la fois ce couple qui s'efforçait de cohabiter. Si couple on peut les appeler. Le retour définitif de Jayden à Canonsburg ne sera pas sans faire remonter d'agréables souvenirs à Eileen. Cette fois, il compte la revoir, oui. Peut-être dans l'idée de reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y a un an. Mais, d'un même temps, Eileen a cette colère enfouie au fond d'elle-même, contre cet homme un peu (trop) parfait. Elle lui en veut de ne pas l'avoir prévenu qu'il était en ville lors du procès. Elle lui en veut qu'après cet épisode, il ait gardé le silence. Répondu à aucun de ses mails, rien. L'évolution du lien reposera aussi sur les raisons du retour de Jayden, et de tout ces jolis petits détails que l'on verra ensemble.

Spoiler:


Dernière édition par Eileen Blythes le Mer 7 Mai - 11:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home.   (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. EmptyMer 7 Mai - 11:41

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. Jayden est important pour l'évolution de mon Eileen, et savoir qu'il t'intéresse me fait grandement plaisir. (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 2499007100

Sache que ce n'est pas parce que j'ai utilisé Jayden dans ma fiche, même si j'aime beaucoup ce prénom je ne vais pas te le cacher, que tu es obligé d'appeler ton personnage ainsi. C'est d'ailleurs ton personnage, et le meilleur conseil que je puisse te donner est de te l'approprier. Fais-en ce que tu veux - dans la limite du lien bien sûr. heart
J'ai complètement craqué sur le ship Agron/Lanter. héhé Mais si Matt te sort par les yeux, on peut toujours trouver un terrain d'entente. J'avais pensé aussi à Matt Bomer, parce que. Le mieux, c'est que tu vois ça(M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 1127232922 Sinon, il y a Alex Pettyfer, Paul Wesley... (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 2927443185 OO
Je n'ai pas beaucoup d'exigences pour le rp. Du moment que vous répondez aux sujets, même tardivement (on a tous une vie, après tout), je serais contente. heart heart Je peux m'adapter quant à la longueur des réponses, il n'y a pas de problème. Bien sûr, c'est toujours préférable de lire un texte où il n'y a pas trop de fautes, mais on n'est pas des Victor Hugo, du moins on n'a pas de Bescherelle gravé dans le cerveau (je ne crois pas). (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 1843339613 Du coup, une simple attention pour les limiter me suffit amplement. tongue

Au final, si tu prends mon Jayden, attends-toi à être envahi d'amour. (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 2029993934 Vraiment, tu serais parfait et ma boîte mp sera à ton entière disposition. (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 2280027887 (M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home. 1896066442
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MATT LANTER + feel like home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savee; And I feel alright, and we'll feel alright
» Savee ✲ I feel just like a child
» clap along if you feel like hapiness is the truth. ♢
» GWEN▪️ i'm coming home.
» {☆} collecting pictures from the flood that wrecked our home.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-