AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Anytime, anywhere, Darling - Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Anytime, anywhere, Darling - Ezekiel Empty
MessageSujet: Anytime, anywhere, Darling - Ezekiel   Anytime, anywhere, Darling - Ezekiel EmptyMar 6 Mai - 22:34


 
I'm a high school lover, and you're my favorite flavor
Love is all, all my soul
You're my playground love
 
Le bacon grésillait dans la poêle pendant que les tranches de pain de mie doraient au four. Assise sur une chaise de la cuisine, la jeune femme se concentrait pour vernir ses ongles de pieds sans en mettre partout. Une journée de repos ou plutôt une journée de torture, restée seule à ne rien faire n'était pas recommandée pour Savee, surtout pas en ce moment ! Pourtant sa journée avait été prévue depuis des semaines, courir jusqu'à la maison de ses parents, faire leur repas, passer un moment à regarder la télévision avec sa mère puis rentrer mais depuis une certaine annonce, ses plans étaient devenus stupides et inadaptés. L'odeur du bacon l'attira près du four, elle fit glisser les tranches sur du papier absorbant puis éteignit le four. Ce n'était pas un repas gastronomique qu'elle préparait, elle ne savait même pas si on pouvait nommer ça un repas mais elle voulait rester dans quelque chose de simple.
Les boites ? Dans le sac ! Le dessert ? Acheté ! D'ailleurs son arrêt au salon de thé avait duré bien plus longtemps que prévu, elle avait peur d'être en retard et de louper Ezekiel qui ne savait rien de son plan. L'arrêt à la maison des parents pour déposer de quoi manger ? Fait. Le plus dur avait été de repartir et afin de quitter la maison le plus vite possible, Savee avait accepté les 'cadeaux' de sa mère sans même y jeter un œil. Cette visite, pourtant habituelle avait été un calvaire pour Savee, sa mère était très importante pour elle et lui cacher pour la grossesse était horrible. Malheureusement la mère Bowen ne savait pas garder un secret plus de 5 minutes, et étant donné que même Ez', ne le savait pas, lui dire n'aurait pas été très intelligent.
Savee était comme chez elle au Canonsburg Daily, elle saluait tout le monde sur son passage puis elle arriva à sa cible. « Surprise bel étranger ! » Elle posa ses sacs sur le bureau. « Je viens pour te régaler de mes simples mets. » D'un main elle détacha les boutons de sa veste, une fois totalement déboutonnée, elle la retira et l'accrocha au dossier de la chaise d'Ez. Il était là, devant elle, Savee le regarda quelques minutes avant de le prendre dans ses bras. « Dis moi que tu n'as pas déjà déjeuner ? » Elle l'embrassa, tout n'avait pas été rose ces derniers temps, et elle s'attendait à vivre d'autres moments difficiles,  elle profitait donc encore plus de ce genre de moment. « J'ai été chercher un dessert au Hawthorne & Berry, donc tu me connais, j'étais obligée de papoter, en plus ils préparaient une magnifique pièce montée. Après j'ai été chez ma mère pour lui déposer de quoi manger comme mon père n'est pas là, j'ai réussi à m'échapper mais j'ai du accepter de prendre ce sac. » son ongle manucuré pointait un sac noir. « Je crois que c'est des livres, mais c'est surtout lourd ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Anytime, anywhere, Darling - Ezekiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ezekiel - Pursuit of happiness
» • Hakuna Matata, ça veut dire pas d'souci ! + feat; Ezekiel.
» Ezekiel - On ne se rend compte de la valeur des choses qu'après l'avoir perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-