AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:01

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I've got another confession to make
I'm your fool
Everyone's got their chains to break
Holdin' you

aquaticwonder@tumblr ☆ foo fighters@best of you

Juliett Loïse Monroe
26 ans ○ Canonsburg ○ THE SUN ALSO RISES
reporter-journaliste à la télévision locale


☆ Juliett est très proche de sa mère... parfois un peu trop d'ailleurs ! Du haut de ses vingt-six ans, il n'est pas rare que la boîte vocale de la demoiselle soit remplie de messages de la part de sa génitrice. ☆ Entamer des études en journaliste fut comme une évidence pour une fille aussi curieuse qu'elle... Malheureusement, aujourd'hui, son métier ne convient absolument pas aux attentes qu'elle s'était faite... mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. ☆ Juliett est une vraie calamité. Sa mère a tendance à dire qu'elle a deux mains gauches ce qui est loin d'être un compliment. Elle est d'une maladresse presque maladive, à tel point que les urgentistes à l'hôpital du coin connaissent son prénom. ☆ La brunette est également très mauvaise cuisinière. Elle a déjà failli mettre le feu à sa cuisine en voulant faire des pâtes... En fait, toutes les tâches ménagères ne sont pas faites pour elle. Le pire semble être le repassage... ☆ Elle ne mange pas vraiment sainement. A vrai dire, Juliett est encore une grande enfant. Pour elle, rien de mieux qu'un bol de chocapics ou un bon macdo - avec le jouet, bien entendu ! -. ☆ Elle ne s'entend vraiment pas avec sa voisine de pallier et pour cause, la vieille mégère trouve tous les prétextes possible pour venir l’embêter. Et Juliett n'ayant pas vraiment de patience ni d'indulgence envers les emmerdeurs de première, ça part souvent au clash. ☆ Elle a perdu sa virginité à l'âge de seize ans, pendant des vacances d'été en Grèce. Ils ont fait ça sur la plage... ce qui aurait pu être romantique si elle ne s'était pas chopée des plaques rouges sur les fesses pour le restant des vacances. ☆ Elle ne connait pas son père. Il l'a reconnu à la naissance, mais est parti quand elle était petite... et à vrai dire elle s'en fou un peu. L'amour de sa mère lui convient parfaitement. ☆ Elle déteste le lait. Rien que l'odeur lui donne affreusement envie de vomir. ☆ Quand elle était plus jeune, elle était amoureuse de Sasha de Pokemon... amour cruellement impossible puisque c'est juste un personnage de dessins animés. Ce fut très certainement son premier déboire amoureux.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Oui, c'est plutôt sympa... A vrai dire, je n'ai jamais réellement pensé à partir. J'y suis née et y ai grandi... C'est ma ville, là où j'ai ma famille, mes amis, mes racines... L'envie d'aller voir ailleurs ne m'hante vraiment pas. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Je trouve ça absolument horrible. Fort heureusement, personne n'a été véritablement touché dans mon entourage... Enfin, quelques amis, mais personne de ma connaissance n'est mort. Du coup, je suis un peu détachée de tout cela, même si j'éprouve une profonde tristesse pour toutes les pertes qu'il y a eu... C'est un véritable drame qui ne doit pas être oublié, au nom de tous ceux qui ont perdu la vie ce jour là... ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? J'aimerais énormément évolué au niveau de mon travail. Le journalisme est une passion, mais j'suis une vraie maladroite. Mon patron ne me fait pas vraiment confiance et je suis un peu un souffre douleur au travail... mais je persévère. Si aujourd'hui, on ne me donne que des reportages bidons sur la foire à la saucisse et compagnie, je rêve de jours meilleurs et m'accroche dur comme fer pour réussir à percer et faire de mon rêve une réalité.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. b.dreams. ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 21 ans/france♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? j'ai vu le partenariat avec thosejesaispluslerestedunomduforum♢ COMMENTAIRES.  :string:  :string:  :string:  :string: 


Dernière édition par Juliett Monroe le Lun 5 Mai - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:01

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
Astérix et Obélix : mission Cléopâtre


"JULIETT TÉLÉPHONE POUR TOIIII !", cria ma mère. Je fronçais les sourcils, sortant de ma chambre et courant dans les escaliers pour la rejoindre au plus vite. "Combien de fois t'ai-je dit de ne PAS courir dans les escaliers, tu risques de te faire ma/". "Aïe". Bon, ça n'avait pas loupé, je m'étais rétamée comme une bouse à la dernière marche de cet escalier de malheur... mais je commençais à avoir l'habitude, alors une bosse de plus ou de moins, c'est pas ça qui allait changer grand chose. Ma mère se contenta de soupirer, me tendant le combiné que je m'empressais d'attraper, avant de retourner dans la cuisine où elle s'affairait à faire des lasagnes. "Allô ?", déclarais-je d'une petite voix. J'avais huit ans et il était plus de sept heures du soir... Ainsi, il était assez étrange que quelqu'un m'appelle à cette heure là... "Bon, la grosse, tu sors ou pas ?". Ezechiel. Mon voisin et également meilleur ami, à l'époque. Il avait un an de plus que moi, ce qui semble peu, mais à l'époque, j'avais parfois l'impression qu'un gouffre nous séparait... la preuve, ses parents le laissaient sortir une heure de plus que moi le soir... "J'peux pas il est trop tard !", lui répondis-je vivement. J'avais déjà été punie un peu plus tôt dans la semaine, pas la peine de remettre ça. Ma mère était très soucieuse de moi, mais quand elle le voulait, elle pouvait se montrer terrible... comme cette fois où elle m'avait surprise sur le toit de la maison... Avec Ezechiel, on avait voulu tester le conduit de cheminée, pour voir si c'était vraiment possible que le père noël y passe... mais ça ne semblait pas du gout de ma génitrice. "Roooh allez, fais pas ta chochotte !". Il me provoquait et il savait parfaitement que je détestais qu'on me traite de chochotte. A l'époque, j'étais plutôt garçon manqué. J'aimais courir, jouer aux billes et escalader les arbres... choses que les filles ne mon âge ne semblaient pas vraiment aimer faire... "J'vais être punie...", soufflais-je pour rester un peu discrète. L'ouïe de ma mère avait toujours été super pointilleuse. D'ailleurs, gamine, j'étais persuadée qu'elle était dotée de supers pouvoirs, un peu comme superman, mais j'avais beau avoir fouillé dans ses placards, je n'avais trouvé aucune trace d'un quelconque costume de super héroïne. "C'est c'que je dis, t'es une chochotte !". Je grimaçais, détestant me faire insulter de la sorte. Ma mère était assez cool d'ordinaire, mais elle me savait assez inconsciente et surtout, très maladroite, du coup, elle tentait de me calmer un peu... même si ça ne semblait pas vraiment marcher. Je crois que si ma mère était aussi inquiète à mon propos, c'était parce qu'elle était seule à m'élever. Mon père était parti de longues années auparavant. Parfois, j'avais une carte pour mon anniversaire, mais plus les années passaient et moins je m'en souciais. "Bon, okay, on se retrouve dans dix minutes au tourniquet !", terminais-je, raccrochant le téléphone pour me frayer un chemin discret jusqu'à la porte d'entrée. "Et tu comptes faire quoi là ?". Oups. Grillée. Grillée comme un poulet à la broche. Les heures de punition étaient loin d'être terminées pour moi apparemment...


"Juliette, c'est maman ! Je t'appelle pour te dire que j'ai croisé le petit Jason au supermarché l'autre jour... Tu sais, le mignon petit garçon qui était amoureux de toi en primaire et qui t'avais offert des limaces pour la st Valentin ! Et bien figure toi qu'il a fait recoller ses oreilles et que du coup, il est devenu super mignon ! En plus, il est ingénieur en informatique. C'est un secteur qui marche ça, l'informatique ! Bref, j'ai récupéré son numéro de téléphone, ça serait bien que tu l'appelles ! Bon, j'te laisse, rappelle-moi ma puce !"... Je levais les yeux au ciel, effaçant immédiatement cet affreux message de mon répondeur. J'aime ma mère, de tout mon cœur même, mais parfois, elle a le don de me foutre la honte. A croire que depuis qu'elle s'est trouvée un Jules avec qui forniquer, elle se prend pour Cupidon. "Alors là, c'lui là il était collector !". Et voici Eileen, ma colocataire. On s'entend plutôt bien... même si elle adore se foutre de ma gueule, notamment à cause des messages à répétition que me laisse ma mère, tous plus farfelus les uns que les autres. Pauvre moi. "Te moque pas de l'ancienne, vilaine !", lui lançais-je en la poussant légèrement. Elle se mit à rire et deux minutes plus tard, on prenait tranquillement le soleil sur le petit balcon rattaché à notre appartement. Un peu de bronzage ne nous ferait pas de mal... même si c'est pas avec les quatre rayons qui se couraient après qu'on allait ressembler à des déesses de la plage. "J'ai soif.". "Bah va chercher à boire.". "J'ai la flemme.". "Si tu penses que je vais lever mes fesses pour t'apporter à boire, alors tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, ma grande !". Je grimaçais. "Oooooh allez Eileen chérie que j'aiiiiiime ! J'suis gentille, j't'ai laissé le dernier cookie ce matiiiiiin !". "Ouais et t'as bouffé tous les autres de la boite surtout !". Ouais, pas faux... mais c'est pas d'ma faute si j'ai toujours faim ! "En plus, un peu d'exercice te ferait pas de mal !". J'ouvrais la bouche, choquée tandis que ma blonde de colocataire était hilare. Mais quelle pute ! Boudeuse, je me levais alors de ma chaise, entrant dans le salon pour me rendre dans la cuisine et prendre de quoi me désaltérer. "JUJU RAMÈNE TOI VITE !!!". Hein ? Quoi ?!? M'élançant jusqu'au balcon, je manquais de me rétamer sur la porte vitrée à moitié ouverte et rejoignais au plus vite Eileen. "QUOIQUOIQUOI ?!?". Et là, ce fut le drame. Tandis qu'elle me désignait deux silhouettes sur le parking, un peu plus bas, mon regard s'agrandissait immédiatement. "Pfff", commençais-je à râler, m’assaillant immédiatement sur ma chaise en plastique, oubliant complètement mon envie de boire un coup. "Tu crois que c'est sa copine ?". Je jetais un nouveau coup d'oeil aux deux silhouettes à quelques mètres de nous. Là, se dressait mon voisin, accompagné d'une jolie créature qu'on voyait souvent à ses côtés dernièrement. Une espèce de bonasse avec des jambes interminables et de longs cheveux parfaitement lisses et brillants. Non, j'suis pas jalouse ! Pff... Bon, okay, je le suis un peu, mais c'est pas de ma faute si je craque sévèrement pour mon voisin ! "J'en sais rien, mais j'la déteste cette sorcière !". Rageuse étape un. "Avec son physique de sorcière et sa voix de sorcière.". Rageuse étape deux. "Elle a un nez de sorcière et j'suis sûre qu'elle pue d'la gueule comme une sorcière.". Rageuse étape trois. "Elle a dû lui lancer un sort de sorcière pour qu'il traîne avec elle... Ah, typique d'une sorcière. La pute !", finissais-je alors qu'Eileen rigolait comme une débile. Moi, ça ne me faisait pas vraiment rire, parce que ça me soûlait vraiment de voir l’homme de mes rêves avec une fille comme ça... Une fille beaucoup plus belle et parfaite que moi. En gros, je n'avais AUCUNE chance et puis j'avais grillé toutes mes cartouches. A chaque fois que je le croisais, pour aller chercher mon courrier ou sortir les poubelles, je me ridiculisais et il devait bien se foutre de ma gueule ! En gros, la vie est injuste, c'est tout ce qu'il y a à retenir...


Dernière édition par Juliett Monroe le Lun 5 Mai - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:03


Ton avatar est sublime 00 bave

Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:04

Bienvenue, coupine + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2927443185 *0* Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:05

Bienvenue sur le forum, jolie demoiselle. 00 Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là pour toi. + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:10

MARY EW MA DÉESSE SUPRÊME  please please please please 
merci les fiiiiiiiiiilles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:31

J'ai bloqué sur le nombre pour le lire. + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 1843339613
Bienvenue à toi, du coup. heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:33

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche  + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:36

Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle m'a l'air bien jolie  heart  Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 16:38

Eileen Blythes a écrit:
J'ai bloqué sur le nombre pour le lire. + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 1843339613
Bienvenue à toi, du coup. heart

oh bowdel t'as du courage  + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 1843339613 
merciiiiii ma coloc chérie ♥️

Savee Bowen a écrit:
Bienvenue
Bon courage pour ta fiche  + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2499007100 

ALEX D.  please please please 
merci ♥️

Lou-June Jonesson a écrit:
Je ne connais pas cette demoiselle, mais elle m'a l'air bien jolie  heart  Bienvenue parmi nous !

ouais elle est pas très très connue, c'est pour ça  OO 
merciiiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 18:55

Haha j'adore ta fiche, j'ai bien ris + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 1843339613 Je te valide, mon chou + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) EmptyLun 5 Mai - 18:56

merciiiiiiiiiiiiiiiiiii  please please please please 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty
MessageSujet: Re: + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)   + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)
» ✰ LE NOMBRE DE MESSAGES DE MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-