AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyLun 5 Mai - 20:26

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I've got another confession to make
I'm your fool
Everyone's got their chains to break
Holdin' you

aquaticwonder@tumblr ☆ foo fighters@best of you

Juliett Loïse Monroe
26 ans ○ Canonsburg ○ THE SUN ALSO RISES
reporter-journaliste à la télévision locale


☆ Juliett est très proche de sa mère... parfois un peu trop d'ailleurs ! Du haut de ses vingt-six ans, il n'est pas rare que la boîte vocale de la demoiselle soit remplie de messages de la part de sa génitrice. ☆ Entamer des études en journaliste fut comme une évidence pour une fille aussi curieuse qu'elle... Malheureusement, aujourd'hui, son métier ne convient absolument pas aux attentes qu'elle s'était faite... mais elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même. ☆ Juliett est une vraie calamité. Sa mère a tendance à dire qu'elle a deux mains gauches ce qui est loin d'être un compliment. Elle est d'une maladresse presque maladive, à tel point que les urgentistes à l'hôpital du coin connaissent son prénom. ☆ La brunette est également très mauvaise cuisinière. Elle a déjà failli mettre le feu à sa cuisine en voulant faire des pâtes... En fait, toutes les tâches ménagères ne sont pas faites pour elle. Le pire semble être le repassage... ☆ Elle ne mange pas vraiment sainement. A vrai dire, Juliett est encore une grande enfant. Pour elle, rien de mieux qu'un bol de chocapics ou un bon macdo - avec le jouet, bien entendu ! -. ☆ Elle ne s'entend vraiment pas avec sa voisine de pallier et pour cause, la vieille mégère trouve tous les prétextes possible pour venir l’embêter. Et Juliett n'ayant pas vraiment de patience ni d'indulgence envers les emmerdeurs de première, ça part souvent au clash. ☆ Elle a perdu sa virginité à l'âge de seize ans, pendant des vacances d'été en Grèce. Ils ont fait ça sur la plage... ce qui aurait pu être romantique si elle ne s'était pas chopée des plaques rouges sur les fesses pour le restant des vacances. ☆ Elle ne connait pas son père. Il l'a reconnu à la naissance, mais est parti quand elle était petite... et à vrai dire elle s'en fou un peu. L'amour de sa mère lui convient parfaitement. ☆ Elle déteste le lait. Rien que l'odeur lui donne affreusement envie de vomir. ☆ Quand elle était plus jeune, elle était amoureuse de Sasha de Pokemon... amour cruellement impossible puisque c'est juste un personnage de dessins animés. Ce fut très certainement son premier déboire amoureux.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Oui, c'est plutôt sympa... A vrai dire, je n'ai jamais réellement pensé à partir. J'y suis née et y ai grandi... C'est ma ville, là où j'ai ma famille, mes amis, mes racines... L'envie d'aller voir ailleurs ne m'hante vraiment pas. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Je trouve ça absolument horrible. Fort heureusement, personne n'a été véritablement touché dans mon entourage... Enfin, quelques amis, mais personne de ma connaissance n'est mort. Du coup, je suis un peu détachée de tout cela, même si j'éprouve une profonde tristesse pour toutes les pertes qu'il y a eu... C'est un véritable drame qui ne doit pas être oublié, au nom de tous ceux qui ont perdu la vie ce jour là... ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? J'aimerais énormément évolué au niveau de mon travail. Le journalisme est une passion, mais j'suis une vraie maladroite. Mon patron ne me fait pas vraiment confiance et je suis un peu un souffre douleur au travail... mais je persévère. Si aujourd'hui, on ne me donne que des reportages bidons sur la foire à la saucisse et compagnie, je rêve de jours meilleurs et m'accroche dur comme fer pour réussir à percer et faire de mon rêve une réalité.

FILLE/LIBRE. Elles étaient au lycée de Canonsburg ensemble. Déjà à l'époque, Juliett était une vraie calamity Jane et la plupart de ses camarades de classe se fichaient d'elle... X comprise. Ce n'est pas qu'elle était spécialement méchante, mais... elle aimait bien se foutre d'elle... Lorsque le lycée a été terminée, elles ne se sont plus revues... mais qu'adviendrait-il si elles se croisaient ?

HOMME/LIBRE. Ils sont sortis ensemble. Ils étaient assez jeunes, vers dix-neuf, vingt ans. X a été le premier véritable amour de Juliett (même s'il n'était pas sa première fois). Ils sont restés ensemble quelques années, avant de se rendre compte qu'entre eux ça ne collait pas vraiment. Finalement, ils sont restés amis et gardent une place bien spéciale dans le cœur de l'autre. Une première grande histoire d'amour, ça ne s'oublie jamais, pas vrai ?

FILLE/LIBRE. Elles se connaissent depuis le berceau et pour cause, leurs mères sont amies depuis de très longues années. X et Juliett sont comme des sœurs, des meilleures amies. Les années n'ont jamais terni leur belle amitié et ça ne semble pas être près de changer !


Dernière édition par Juliett Monroe le Lun 12 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyLun 5 Mai - 20:26




Neal Wellington
gros crush


Juliett craque complètement pour son beau voisin. Pour l'instant, elle enchaîne les boudes lorsqu'il est dans les parages et pense sincèrement qu'elle n'a aucune chance... mais elle risque d'être surprise le jour où il lui demandera de sortir...




Eileen Blythes
colocataire


Eileen et Juliett sont plutôt bonnes amies... et heureusement, puisque les deux femmes vivent ensemble ! Cela fait quelques années qu'elles partagent le même appartement et pour l'instant, tout roule sur des roulettes ! Elles aiment se charrier et se lancer des petites piques, mais c'est un peu leur manière de se montrer leur attachement mutuel !




Ezekiel McCall
ami d'enfance


Ezechiel et Juliett ont grandi ensemble, puisque leurs maisons étaient voisines. Ils ne se passaient pas un jour sans qu'ils ne se voient ou jouent ensemble. Ils faisaient régner la terreur dans le quartier et s'amuser à explorer toutes sortes d'endroits plus farfelus les uns que les autres. En grandissant, ils sont restés très proches... Enfin, jusqu'au moment où Ezechiel a changé. La fusillade l'a profondément affecté et depuis, Juliett ne reconnait plus son ami.




Ana Wakefield
sœur de cœur


Il fut un temps où Ana était une jeune enfant ayant besoin d'être surveillée lorsque ses parents n'étaient pas là et à l'époque, c'était Juliett qui était chargée de garder un œil sur la petite rousse. Déjà à l'époque, Juliett n'était pas très douée de ses dix doigts, ce qui semblait bien amuser la petite fille qui lia avec une belle amitié. Encore aujourd'hui, elles sont assez proches et Juliett considère Ana comme la petite soeur qu'elle n'a jamais eu.




Jalda Jonesson
petit padawan


Jalda est une jeune lycéenne que Juliett a pris sous son aile. En effet, la petite brune rêve de devenir journaliste et même si Juliett n'est pas au top niveau dans sa carrière, elle commence à avoir un peu d'expérience. Ainsi, elle a pris Jalda dans son équipe et parfois, l'adolescente vient en stage avec elle. Juliett aime l'appeler son "petit padawan" et l'aide à s'ouvrir un peu aux autres.




Thya Monroe
demi-sœur


Thya et Juliett ne se connaissent pas... du moins, pas encore ! Pourtant, un lien les unit et pas des moindres : elles sont demi-sœurs. En effet, le père Monroe est parti de Canonsburg il y a de longues années, alors que Juliett n'était encore qu'une petite fille. Au fil des années, ils ont perdu contact et l'homme a refait sa vie. Juliett ignore qu'elle a une demi-sœur et encore plus que cette dernière est partie à sa recherche.




Savee Bowen
amie proche


Savee et Juliett se connaissent depuis quelques années maintenant, grâce à Ezekiel, qui est le fiancé de Savee et l'ami d'enfance de Juliett. Elles se sont directement bien entendues et Juliett adore Savee... Cependant, depuis la fusillade et le changement chez Ezekiel, la relation entre les deux jeunes femmes ont pris un autre tournant, puisqu'elles sont bien décidées à redonner le sourire à Ezekiel.




Luaine O'Leary
cousine


Luaine et Juliett sont cousines... Malheureusement, elles ne sont pas vraiment au courant de ce léger petit détail ! En effet, le père de Luaine et la mère de Juliett sont frère et soeur... La problème remonte à des années auparavant, lorsque la mère de Juliett a quitté l'Irlande pour Canonsburg. Son frère ne l'a pas supporté et depuis, ils ne se parlent plus.




Mason Gedwyr
connaissance


La maman de Mason et celle de Juliett sont assez amies. De ce fait, leur deux enfants se sont connus assez jeunes. Cependant, Mason et Juliett n'ont jamais été amis. Ils se connaissent, ça s'arrête là. Cependant, depuis quelques temps, Eileen, la colocataire de la brunette, raconte à Juliett pleins de choses sur Mason et cette dernière semble un peu suspicieuse vis à vis de cet homme qu'elle connait depuis l'enfance.




Noah Wisdom
ami proche


Juliett n'est pas douée de ses dix doigts, ce n'est un secret pour personne... Et en voiture, ce n'est pas mieux ! Ainsi, il n'est pas rare de voir débarquer la petite brunette au garage où travaille Noah. Avec le temps, ils ont fini par devenir ami et Juliett considère Noah comme quelqu'un de primordial dans sa vie.




Duncan Connely
ex mari


Duncan et Juliett ont été mariés... Oui oui ! Ils étaient jeunes à l'époque ! Juliett était partie à Las Vegas pour l'anniversaire d'une copine et... le lendemain matin, elle s'est réveillée, la bague au doigt. Duncan comme Juliett avaient beaucoup trop bu et c'est tout naturellement qu'ils se sont empressés de faire annuler le mariage. Depuis, ils n'ont plus de contact, mais qu'adviendra-t-il s'ils se croisaient dans les rues de Canonsburg ?




Anaëlle Anderson
amie proche


Juliett et Anaëlle se connaissent depuis quelques temps déjà... Enfin, depuis qu'Anaëlle a débarqué à Canonsburg. Juliett adore la blonde et elles sortent beaucoup ensemble, surtout le soir, pour s'amuser entre copines. Juliett aime se voir comme un "guide" pour Ana qui semble un peu rattraper ses années de folies adolescentes qu'elle n'a pas vécu.



Dernière édition par Juliett Monroe le Lun 12 Mai - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyLun 5 Mai - 20:26




Mes topics

les rps en attente


une drôle de rencontre + avec Thya Monroeclike
hakuna matata, ça veut dire pas d'souci + avec Ezekiel McCallclike
another day is going by i'm thinking about you all the time + avec Neal Wellingtonclike


les rps terminés


titre du rp + avec pseudo personnageclike
titre du rp + avec pseudo personnageclike
titre du rp + avec pseudo personnageclike


les rps en cours


titre du rp + avec pseudo personnageclike
titre du rp + avec pseudo personnageclike
titre du rp + avec pseudo personnageclike


Dernière édition par Juliett Monroe le Sam 10 Mai - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyVen 9 Mai - 17:47

Je marque mon territoire hein  OO 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyVen 9 Mai - 19:57

owiowiowi fais donc, tu es ici chez toi next
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyVen 30 Mai - 17:30

I WANT A LINK WITH YOU !  *0* *0* *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyDim 1 Juin - 19:43

00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyMar 3 Juin - 14:12

JSUIS TROP UNE B*TE J'AVAIS PAS VU VOS MESSAGES  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2418247272  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2418247272  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2418247272 
vous avez le droit de me fouetter  héhé  héhé avec des orties  héhé  héhé toute nue  héhé  héhé  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2886531199 


Jessica Williams a écrit:
I WANT A LINK WITH YOU !  *0* *0* *0* *0* 

OUI MOI AUSSI JE VEUX BB PALVIN C'EST TROP LA PERFECTION  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 785839131 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 785839131 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 785839131 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 785839131 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 785839131 

Leah Jurgens a écrit:
00 

LULU HALE JE VEUX DU MEGA POSITIF  +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2280027887 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2280027887 +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) 2280027887 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyMer 4 Juin - 6:14

Une idée de HYPER MEGA POSITIF ? de quoi as-tu besoin ?  *0* *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) EmptyMer 4 Juin - 13:39

Rawr oulala oui je vais te fouetter avec des orties héhé  héhé 
ALORS POSITIF POUR LE LIEN ?  happy  happy  happy  

Pourquoi pas celui là ?   heart  : 

FILLE/LIBRE. Elles se connaissent depuis le berceau et pour cause, leurs mères sont amies depuis de très longues années. X et Juliett sont comme des sœurs, des meilleures amies. Les années n'ont jamais terni leur belle amitié et ça ne semble pas être près de changer ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty
MessageSujet: Re: + il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)   +  il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq (juju)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans la table, puis dans la chaise (+) leah
» + d'après un sondage, 5678453 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre (juju)
» Question pour un champion ou pour un avatar
» ✰ L'AS-TU DANS TON iPOD?
» ✻ Tu connais ces moments dans ta vie où tu sais pendant qu’ils arrivent que tu vas t’en rappeler toute ta vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-