AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Forget where you belong + Thya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 17:03

Citation :


☆ ☆ ☆‎

aquaticwonder@tumblr ☆ Jason Derulo@Fight for you

Thya Alexie Monroe
vingt ans ○ Lisbonne, Portugal ○ of mice and men
Bosse dans un café


☆ Thya a toujours été une fille très calme et timide. Elle a toujours beaucoup de mal à aller vers les gens quand elle ne les connais pas. ☆ Elle est malheureusement très jalouse et elle se montre aussi possessive, si elle a un copain elle n'aime pas voir des filles lui traîner autour. ☆ Elle est très proche de sa mère mais pas vraiment de son père qui est trop stricte à son gout. Ses parents se disputent d'ailleurs souvent à cause du fait que sa mère la défend toujours. ☆ Elle adore faire du skate, et elle fait de la guitare depuis l'age de six ans. Elle pratique aussi la danse depuis l'age de quatre ans. ☆ Elle est très sportive et elle fait aussi attention à ce qu'elle mange. ☆ Thya est très maladroite, elle fait souvent tomber des choses et quand elle fait du skate il n'est pas rare qu'elle rentre avec des bosses, des plaies et des bleus. ☆ Elle est amoureuse de son meilleur ami depuis plusieurs mois mais elle n'a jamais rien laissé paraître, elle ne veux pour rien au monde le perdre, il est ceux lui qui la connait le mieux au monde. ☆ Elle a appris il y a un an qu'elle a une demie soeur plus âgée du coté de son père, mais celui ci a toujours refuser dans parler. Elle a donc "fuit" avec son meilleur ami pour retrouver soa soeur, c'est pour ca qu'elle est Canonsburg. ☆ Elle est garcon manqué et elle adore porter les sweat à capuche ou les casquette de son meilleur ami. Elle lui pique tout le temps ses fringues. ☆ Elle ne peut pas boire d'alcool à cause du fait qu'un seul de ses reins fonctionne. Elle est née prématuré et c'est l'une des conséquence qu'elle a toujours.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Je n'en sais trop rien, pour le moment j'aime bien je dois avouer, mais je ne suis ici que depuis quelques mois. Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour de la ville. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? J'en ai entendu parler a l'arriver dans la ville et je dois avouer que ca me un peu fait flipper. Je me suis dis que ma soeur était peut être une des victimes, mais heureusement elle ne l'était pas. Je n'étais peut être pas présente ou je ne connaissais peut être personne mais qui reste insensible face à ce genre d'histoire ? Pas moi en tout cas ! ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? En réalité je ne sais pas vraiment ce que je veux faire de ma vie. J'ai toujours été doué en danse et je dois avouer que j'adorerai en faire mon métier mais je sais aussi que c'est très dur d’être reconnu dans le métier. Alors je ne sais pas vraiment, pour le moment je veux juste faire la connaissance de ma soeur ainée. Et devenir la petite amie de mon meilleur ami.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Summer Love + Maëli♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 22 ans et je vis aux US ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Par ma grande soeur de mon coeur ♥ ♢ COMMENTAIRES. Le forum est magnifique  :string: 


Dernière édition par Thya Monroe le Mar 6 Mai - 4:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 17:04

Eh les romains vous êtes tous des romaines.
Astérix et Obelix mission Cléopâtre


Allongé sur le lit de mon meilleur ami, ma tête posait sur son ventre, alors qu’il était au téléphone je réfléchissais à comment lui dire. Comment lui dire que j’allais quitter la ville, que j’allais quitter le Portugal pour aller vivre en Amérique et essayer de retrouver ma sœur ainée, dont il ne connaissait même pas l’existence. Il y a un peu plus d’un an j’avais appris l’existence de Juliet, ma sœur ainée, âgée surement aujourd’hui de 27 ou 28 ans. J’avais découvert son existence en tombant sur de vieilles photos appartenant à mon père dans le grenier, et en lui demandant des explications il m’avait simplement dit que c’était un passé dont il ne se soucier plus. Ne voulant pas lâcher plut sur le sujet j’avais moi-même fait des recherches pour découvrir que mon père était sorti avec une autre femme avant ma mère et que c’est de là qu’était née Juliet. Sans vraiment savoir pourquoi depuis ce jour-là je m’étais dit que j’avais envie de la connaitre. J’avais toujours rêvé d’avoir des frères et sœurs mais mon père était bien trop pris par son boulot à l’hôpital pour y penser, même si ma mère en avait déjà parlé plusieurs fois. Maman et moi nous ressemblions beaucoup, je tenais d’elle a 99% et j’en étais fière. Ma mère était un peu toute ma vie avec mon meilleur ami, elle était celle qui était toujours là pour moi quoi que je fasse. Elle était celle qui me soutenait face à mon père. Et je dois avouer que l’idée de la quitter pour partir vivre aussi loin était dur, mais j’avais envie de rencontrer ma sœur, même si elle ne connaissait surement pas mon existence et qu’elle n’aurait surement pas envie de me connaitre. Je n’avais rien à perdre après tout pas vrai ? Tellement perdu dans mes pensées je n’avais pas vu Kian raccrocher au téléphone et me regarder. « Tu lâches le morceau ou bien ? » Je me tournais alors vers lui et froncer les sourcils. « Je te connais Thya, allez accouche. » Je me redresser pour m’assoir en tailleur face à lui. « Je vais quitter le Portugal Ki… » « Pardon ?! » Il se redressa à son tour. « Mon père ne le sait pas mais je veux essayer de retrouver ma sœur. » « Ta sœur ?! Tu veux te barrer en Amérique ?! » « Oui. Et puis j’ai vingt ans, j’ai besoin de prendre l’air un peu, mon père m’étouffe trop. » « Je viens avec toi. » Ce fut mon tour d’être surprise et de ne plus rien comprendre. Est-ce qu’il venait de dire qu’il voulait venir avec moi. « Quoi ? » « Je viens avec toi Thya. J’ai rien qui me retient ici, tu le sais aussi bien que moi. » « Tu… Gosh, t’es le meilleur tu le sais ca ? » Il se mit à rire avant de se rallonger et de m’attirer contre lui. « Tu sais au moins ou elle vit ? » « Oui, une petite ville dans le Maryland. » « Juste un truc Thya… Ne te fait pas trop d’espoir sur le fait qu’elle t’accepte les bras grand ouvert d’accord ? Je dis pas ça pour te refroidir, mais je veux juste pas que tu sois trop déçu ou blessé. » « Je sais Kian… Elle voudra surement pas de moi dans sa vie, mais au moins elle connaitra mon existence pas vrai ? » Il sourit et dépose un baiser sur mon front.

C’était bien la dixième fois, peut-être même plus que je me retrouvais devant cette maison à hésiter de frapper à la porte et jamais je n’avais eu le courage. Comment nous l’avions prévu, Kian et moi avions quitté le Portugal il y a maintenant trois mois et nous vivions dans un petit appartement de la ville de Canonsburg. J’avais trouvé un job dans un petit café de la ville et nous avions créé notre petite vie. Seulement vivre avec Kian c’était révéler plus difficile que je le pensais. Vivre avec le garçon que vous aimez alors qu’il n’est rien d’autre que votre meilleur ami n’est pas facile croyez-moi… Chaque jour je le voyais torse nu, venant de se réveiller, je le voyais sur ce balcon fumer sa cigarette, je le voyais dormir sur le canapé devant un film pourri, je le voyais faire à manger, je le voyais rire, sourire et ça faisait mal. Plus les jours passaient et plus j’avais mal de le voir si près de moi sans pouvoir l’avoir pour moi. Je n’avais jamais été amoureuse comme je l’étais de lui, j’avais eu des relations, durant quelques mois, mais jamais je n’avais ressenti ce que ce que je ressentais pour Kian. Il avait toujours été la personne la plus importante de ma vie et c’était dur de le voir trainer avec d’autres filles. Lui ne me voyait surement que comme sa meilleure amie alors que moi je ne révais que de pouvoir l’embrasser un jour et lui avouer enfin ce que j’avais sur le cœur. Et je savais qu’il allait encore me faire le reproche de ne pas avoir frappé à cette foutu porte et parler à ma sœur. Il l’avait d’ailleurs deviné directement à ma tête lorsque j’avais franchi la porte de l’appartement ce jour-là. « Tu lui a pas dit ? » « Non… Je peux pas Kian, Qu’est-ce que je fais si elle n’a jamais voulu savoir mon existence, ou si elle est le contraire de ce que je m’imagine ou alors si… » « Eh, eh oh… Respire ma belle. Ca marche bien trop vite la haut. » Dit-il en montrant mon crane. Il prit délicatement mon visage entre ses mains et pendant un moment je du vraiment me rappeler de respirer. Mon dieu qu’il était beau… Pourquoi fallait-il qu’il soit si beau, si gentil, si tendre, si… Parfait ! Il me sourit légèrement. « Il faut que tu le fasses Thya, tu vas y arriver okay ? Et je serais là si jamais ce se passe mal. Tu m’as toujours derrière tu te souviens ? Toi et moi contre le reste du monde. » Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement avant d’appuyer ma tête contre son torse. Il m’attira contre lui et déposer un baiser sur mon front. « Je te laisserait jamais tomber, quoi qu’il arrive. » Et sans vraiment comprendre les choses c’était enchainer, sans savoir si c’était lui ou moi, nos lèvres c’étaient rencontrés. Brièvement mais assez pour que j’ai eu l’impression que mon cœur explosait. Seulement depuis ce jour-là je me suis à l’éviter au maximum, ayant peur de le perdre à cause de ce baiser.



Serait-il possible que l'on me réserve Selena Gomez **
Et je sais que j'abuse mais est ce qu'on pourrait me réserver Zayn Malik pour un scénario ? Je tiens vraiment a l'avoir.

Je vous aurais aussi bien mis pleins de smiley mais je suis sur mon iPhone mdr


Dernière édition par Thya Monroe le Mar 6 Mai - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 17:50

Bienvenue à toi  Don't Forget where you belong + Thya 2562965355
Les admins arrivent, t'inquiète  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 18:09

Selena est à toi pour trois jours Don't Forget where you belong + Thya 2499007100 Et Zayn t'est réservé jusqu'à demain, on ne fait pas plus parce qu'il reste tout de même prisé donc bon j'espère que tu comprendras heart
Bienvenue sur MG 00 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 18:10

Bienvenuuuuuue Don't Forget where you belong + Thya 1199812203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 20:14

bienvenue Don't Forget where you belong + Thya 218215366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 20:25

Selena, et le pseudo, ohhh. OMG Bienvenue sur le forum ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyLun 5 Mai - 21:28

MA DEMI SOEUR CHERIIIIIIE  OMG OMG OMG OMG 
je t'aime mon bébé d'amouuuur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyMar 6 Mai - 4:48

Han merci les gens  happy please tongue 00 

Mon bébé je t'aime aussi  TAWA :string: Don't Forget where you belong + Thya 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya EmptyMar 6 Mai - 13:11

C'est parfait. heart Je te valide, amuse-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't Forget where you belong + Thya Empty
MessageSujet: Re: Don't Forget where you belong + Thya   Don't Forget where you belong + Thya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Forget where you belong + Thya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #D1 •• une drôle de rencontre + feat; Thya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-