AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyLun 5 Mai - 20:02

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I'll be watching you.

aquaticwonder@tumblr ☆ the police@every breath you take

Prénom Prénom2 Wellington
entre 27 et 29 ans ○ Canonsburg ○ GONE WITH THE WIND
photographe/écrivain


☆ Il est né et a grandi à Canonsburg, au sein d'une famille aimante. Ni riche, ni pauvre, il n'a jamais manqué de rien. ☆ Il est parti à l'âge de 18 ans, afin de découvrir le monde. Il a passé de longues années à faire le tour du monde. Peu importe les études, l'avenir, il a réalisé son rêve et en est fier. ☆ Il a toujours été passionné de photographie... Attention, il n'est pas du genre à prendre des mannequins en photo pour de grands magasines de mode... Non, lui, ce qu'il l'intéresse, c'est la beauté de la nature, l'exception au naturel. Il ne comptait pas en faire son métier, mais durant son périple autours du monde, il a ouvert un site, où il postait ses photos de paysages naturels assez inconnus aux yeux des occidentaux. Il s'est fait repéré par un magasine (j'avais pensé à Life) et a réussi à gagner grassement sa vie grâce aux cachets reversés pour ses photographies. ☆ Il a connu quelques histoires d'amour, au cours de sa vie, mais jamais une seule n'a abouti à quelque chose de vraiment sérieux. ☆ C'est un homme simple, qui se contente de peu pour vivre. Peu importe les vêtements de marque, les belles voitures ou les appartements de luxe. Il a de l'argent, certes, mais le laisse un peu de côté, ne sachant trop quoi en faire. Il est un peu en marge de la société, a vécu des situations peu faciles durant son voyage. Cependant, ce n'est pas déprimé de nature. Il est foncièrement optimiste, même s'il peut se montrer peu loquace, mystérieux, voir même violent lorsqu'on s'en prend aux gens qu'il aime. ☆ Il est de retours à Canonsburg depuis quelques mois. Son père, Roc, est décédé durant la fusillade qui a eu lieu il y a un an. Au départ, il n'est revenu que pour l'enterrement, puis, après avoir séjourné quelques temps chez sa cousine, il a fini par s'acheter son propre appartement (il y a six mois environ). ☆ Une maison d'édition lui a proposé d'écrire ses mémoires, de raconter son périple incroyable. Il a accepté, aimant l'idée de laisser une trace écrite de ce qu'il a pu voir ou vivre. Il ne veut pas d'un auteur qui relate ses aventures, du coup, il préfère écrire son livre lui-même. ☆ Il est très débrouillard. Pas question d'appeler à l'aide pour réparer une chaudière ou sa vieille voiture. Il est également assez sportif, même s'il n'est pas du genre à faire ultra attention et frimer avec ses muscles.


Vendredi soir, 19h, tout semble calme jusqu'à ce que... "LA DERNIÈRE EN HAUT NETTOIE LES CHIOTTES !!!!!". Une tornade brune s'élance dans les escaliers, laissant derrière elle sa colocataire, Eileen, le visage fermé, presque blasée du comportement enfantin de son amie. Cette dernière n'en a que faire. Elle continue de gravir les marches deux par deux, jusqu'au moment où ce qui devait arriver et bien... arriva. "AÏAÏAÏE !". Deux petites marches mal négociées et la voilà étalée de tout son long sur le pallier du deuxième étage. "ça va ?". Elle relève la tête et son visage blêmit brusquement. Il est là. Son voisin. LE mec de ses rêves depuis maintenant quelques mois. Elle soupire, fermant un instant les yeux, priant de toutes ses forces pour que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar. Elle sent une douce chaleur sur son avant bras, qui l'aide à se relever. Elle ouvre les yeux et la voilà sur ses deux pieds, son voisin face à elle, un petit sourire adorable fixé sur ses fines lèvres qu'elle crève d'envie d'embrasser. "vous savez, c'est plutôt dangereux de courir dans les escaliers comme ça !". Il se retient de rire, elle le sait et rougit comme une tomate. Parfois, elle a franchement l'impression d'être de retours à ses quinze ans, incapable d'agir normalement face à cet homme qui la met dans tous ses états. "Euh oui, je euh...". Et voilà qu'elle se met à bégayer. Elle a franchement envie de s'exploser la tête contre le premier mur venu. Et pourtant, sa main toujours autours de son avant bras lui coupe le souffle, l'envoyant un instant au pays des rêves. Il est là, en face d'elle, tout proche. Il la touche et elle est incapable de sortir une phrase cohérente. La porte de l'ascenseur finit alors par s'ouvrir, la sortant brusquement de sa douce transe et le visage ravit de sa blonde de colocataire apparaît. Cette dernière fait deux pas, sort les clefs de sa poche et sourit encore plus, fière d'elle. "T'es de corvée de ménage ma grosse !". Merde.

La relation entre X et Juliett est relativement simple. Du moins, en apparence. Elle craque sur lui et ce, depuis le tout premier jour où elle l'a croisé dans les couloirs de l'immeuble dans lequel ils vivent. Depuis, elle enchaîne les maladresses quand il est dans le coin. Elle ne connait presque rien de lui et pourtant, elle en est fortement entichée. Le problème, c'est qu'elle voit toujours cette fille au physique digne d'un mannequin Victoria Secret sortir de chez lui. Elle est persuadée qu'ils sortent ensemble et que ses chances avoisinent le zéro pointé. Ce qu'elle ignore, c'est que cette fille en question n'est autre que la cousine du jeune homme et que lui aussi, est incroyablement attiré par la brunette. C'est simple, elle l'amuse à toujours se mettre dans des situations pas possible. Il aimerait lui demander de sortir un soir, mais attend le bon moment.
(futur lien amoureux à venir)


Dernière édition par Juliett Monroe le Mar 6 Mai - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyLun 5 Mai - 20:10





Mes exigences


Je vais être rapide, parce que cette partie n'est agréable pour personne. Juste vous décrire en quelques points ce que j'attends de la personne qui prendra le rôle.

☆ LE JOUEUR + J'aimerais quelqu'un qui soit motivé, tout d'abord. Quelqu'un qui prenne plaisir à jouer le personnage et qui ne le lâche pas au bout de deux semaines. Quelqu'un qui soit un minimum impliqué et qui puisse répondre rapidement aux rps. Bon, bien évidemment, je ne demande pas que vous soyez là h24 7j/7, mais un minimum quoi.

☆ LE PERSONNAGE + Je reconnais avoir mis un certain nombre de points assez conséquents pour l'histoire du personnage, mais ça me semble primordial. En tous les cas, c'est ainsi que je voyais le perso, mais s'il y a vraiment quelque chose qui vous dérange, n'hésitez pas à m'en parler et on avisera ensemble. Pour l'avatar, il est peu négociable. J'adore Kit et je le vois parfaitement dans le rôle, donc sur ce point, je risque d'être un peu exigeante. Pour le pseudo, j'ai laissé libre, mais ne me sortez pas quelque chose de complètement farfelu !

☆ LE RP + J'avoue aimer que les rps soient un peu longs... enfin, qu'il y ait de la matière quoi ! Après, je ne vous demande pas non plus la lune ! Si votre plume est jolie, ça me va ! Je risque d'être un peu exigeante avec l'orthographe. Tout le monde en fait, moi la première, mais soyez juste vigilent !

Voilà, je pense avoir fait le tour. Un grand merci à celui ou celle qui prendra ce scénario, il est primordial pour l'évolution de mon personnage et j'ai vraiment hâte de faire des petits rps avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyMer 7 Mai - 8:28

Quelqu'un a demandé un voisin sexy ?  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2845110077 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyMer 7 Mai - 11:04

ohputainohputainohputainohputainjedécèdemercibonjouraurevoir  

*0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* *0* 
et dis-toi que le pire, c'est que cette nuit, j'ai rêvé que quelqu'un prenait mon scénario... mais peut-être que... QUE C’ÉTAIT UNE VISION JE SUIS DOTÉE D'UN DON INCROYABLE BOWDEL  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 2709014382 
bref --', j'me suis un peu emportée (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1843339613 Tout ça pour te dire un graaaaaaaaaaand merci et que je t'aime  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1592235579 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1592235579 Si tu as la moindre question ma boite privée t'est graaaaande ouverte  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 728261295 
et maintenant, rien que pour toi en direct live... LA DANSE DES MARACAS  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1199812203 héhé 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyMer 7 Mai - 11:43

la danse des maracas  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyMer 7 Mai - 11:59

c'est la danse de l'amouuuuuuur  (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 218215366 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 218215366 (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyJeu 8 Mai - 16:36

Scénario pris, je déplace dance
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. EmptyLun 9 Juin - 16:07

Scénario remis en jeu. heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.   (M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARINGTON + l'amour c'est mieux à deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» azel ✰ à un c'est bien mais à deux c'est mieux
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✯ EVERY ME, EVERY YOU
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE + I want to know you
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY · Don't tell me that you're sorry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-