AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 15:31

Citation :


☆ ☆ ☆‎
Maybe you're my last chance.
teencelebgifs@tumblr ☆ Natalie Imbruglia@Torn

Demyan Connely
Minimum vingt huit ans. ○ Né à Canonsburg. ○ Groupe au choix.
Cancérologue.


☆ Dem' est né dans une famille pauvre. Ses deux parents travaillaient pour subvenir à leurs besoins. Il a été bien élevé, toujours prêt à aider, poli et sage. ☆ Ses études ont coûté les yeux de la tête à sa famille, c'est pour ça qu'il s'y ait vraiment investi à trois cent pour cent, pour rendre ses parents fiers et aider les gens du mieux qu'il pouvait grâce à son métier. Il ne regrette pas d'avoir passé trop de soirées à étudier plutôt qu'à aller faire la fête avec les autres étudiants. ☆ Demyan n'a jamais été un coureur de jupons même si les filles ont toujours fait la queue devant sa porte. ☆ Plutôt renfermé, Dem' ne parle que s'il le juge nécessaire. Il n'a qu'une poignée d'amis et il ne les vois pas aussi souvent que ça. Quand il boit, il devient quelque peu agressif mais il rentre toujours chez lui avant d'en arriver là. ☆ Il ne supporte pas le fait d'avoir trente cinq ans. Il ne faut vraiment pas lui rappeler, d'ailleurs, personne ne connaît la date de son anniversaire. Il préfère que ça reste secret. Malgré tout, il aimerait se poser et fonder une famille pour réaliser le rêve de sa maman; être grand-mère.


« Mademoiselle Caldwell… Comment ça va aujourd’hui ? » Allongée, les jambes croisées sur son lit d’hôpital, la jeune Clarke se releva précipitamment afin de se passer une main dans les cheveux dès qu’elle avait vu son cancérologue entrer dans sa chambre. Il ne pourrait pas prévenir non ? Elle avait une mine affreuse ces dernières semaines… « Bonjour Docteur… Eh bien… Je crois que ça va. J’ai eu des vertiges ce matin, mais rien de plus. » Clarke se mordit la lèvre telle une adolescente qui aurait le béguin pour son professeur de littérature. L’homme en face d’elle, continua d’écrire sur son dossier. Cela ferait bientôt deux ans qu’elle était dans cet hôpital et tous les jours les médecins et infirmières venaient lui poser les mêmes questions. Alors que rien n’avançait. Elle n’avait pas la force pour rester chez elle mais elle s’ennuyait à mourir dans cette chambre. Bien que sa colocataire soit gentille bien entendu. « Je vois. Je pensais vous faire passer un scanner demain pour voir si la tumeur a évolué et si on pourrait envisager une éventuelle opération. Qu’en dites-vous ? » La principale concernée hocha simplement la tête. « C’est vous le médecin. » Ce dernier releva enfin les yeux vers sa patiente. A vrai dire, il essayait le moins possible de la regarder parce qu’il avait du mal à ne pas réagir face à ce qu’il pensait d’elle. Il la trouvait vraiment courageuse de tenir tête au cancer après tout ce temps et à continuer d’espérer qu’elle pourrait bientôt être opéré lorsque la tumeur serait assez grosse. Les joues de Clarke devinrent immédiatement rosées, si bien qu’elle détourna le regard. Le docteur, répondant au doux prénom de Demyan, se recula un peu du lit et sourit. « C’est bien que vous continuiez à faire du Yoga. » En effet, avant que le médecin n’entre dans sa chambre, Clarke était habillé de son bustier de sport de son leggins lui collant au corps et une longue tresse lui courrait sur la clavicule alors qu’elle venait de faire la position du lotus. « Je ne peux pas m’en passer… » a-t-elle confié en baissant les yeux. « En plus, Enola est en train de recevoir une transfusion alors je profite du calme de la chambre. » Des conversations comme celles-ci, ils en avaient quasiment tous les jours et la jeune femme commençait à avoir de plus en plus de mal à cacher ses soudaines bouffées de chaleur lorsque son « docteur love » entrait dans sa chambre. C’était pas grand chose, mais ça lui suffisait à égayer sa journée. Quand il repartait, elle avait l’impression de pouvoir respirer à nouveau même si techniquement ses poumons sont en pleine santé.

La semaine d'après...

« Docteur Connely! Il faut absolument que vous alliez voir Clarke. Son état semble s'être aggravé ce matin. » Demyan n'avait pas hésité une seule seconde; il avait planté tous les dossiers qu'il avait sous le bras pour aller en direction de la chambre portant le numéro 114. En ouvrant la porte, il retrouva une Clarke en pleurs, sa colocataire de chambre en train d'essayer de la consoler. « Qu'est-ce qu'il s'est passé Clarke? » La jeune femme renifla et remis ses cheveux en arrière avant de prendre une profonde respiration. Mais elle n'arrivait pas à articuler une phrase. C'est donc Enola qui pris les devants: « Elle ne se rappelle plus de ce qu'elle a fait hier... Il semblerait qu'elle soit en train de perdre la mémoire docteur. » Demyan attrapa le dossier de Mademoiselle Caldwell et l'ouvrit pour regarder le dernier scanner qu'elle avait passé. La tumeur prenait de plus en plus de place sur la partie du cerveau s'occupant de la mémoire... Il lâcha un juron avant de s'approcher de sa patiente et de poser une main réconfortante sur son épaule. « Il devient urgent de vous opérer... Ca va aller. Je vais faire en sorte que ça ne traine pas. » Et dans un geste complètement imprévu, le jeune homme déposa un baiser sur le front de sa patiente, ce qui eut le don de la calmer immédiatement. Même si ça restait déplacé venant de la part d'un médecin envers sa patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 15:49

    QUELQUES INFOS


    AVATAR ☆ ALORS. En fait j'ai mis "au choix" car au moment de créer le scénario, c'était un peu la guerre des avatars libres dans le bottin. Du coup vous avez PLUS OU MOINS champs libre. Je me réserve la décision finale. Bien sur, il faut que le personnage fasse minimum vingt huit ans et qu'il soit supersexy (normal). N'hésitez pas à venir me faire vos propositions dans la zone invités mais si jamais voilà quelques idées (à vérifier dans le bottin); Matt Lanter, Andrew Garfield, Ian Harding, Darren Criss, Jamie Dornan, Jensen Ackles et co.

    HISTOIRE ☆ J'ai laissé pas mal de chose au choix et même ce que j'ai écris dans l'histoire peut être négociable. Du moment que Demyan est médecin, le reste m'est égal. Et ce qu'il faisait le jour de la fusillade est aussi à votre guise.

    LIEN ☆ Non négociable... Ma petite Clarke ne parle de son "docteur love" et même si c'est hyper cliché comme lien, j'aimerais bien jouer ça une fois.

    PRESENCE ☆ Je ne suis pas pénible, du moment que vous montrez le bout de votre nez au moins une fois par semaine en répondant aux RP, ça me convient. Ah oui, et j'aime bien dialoguer donc n'hésitez pas à venir me parler, ça me fera plaisir.

    RP ☆ En matière d'écriture, je ne suis pas pénible non plus. En général, j'écris entre vingt et cinquante lignes mais si vous faites le minimum demandé dans le règlement du forum, ça me va aussi. Par contre j'aime bien quand c'est facile à lire et que je n'ai pas besoin d'avoir fait des études pour arriver à lire les hiéroglyphes.

    En tout cas merci beaucoup d'avoir posé vos jolis yeux sur mon scénarios, j'espère que vous allez craquer et s'il y aurait toutefois d'autres questions, je reste à votre disposition!

     (M/LIBRE) AU CHOIX 937925051  (M/LIBRE) AU CHOIX 2224583570 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 15:54

livraison express  *0* happy *0* happy 
par contre j'ai changé le prénom mais si ça gêne, tu me le dis  00 et j'avais pensé à max irons mais pareil, si çe ne te vas pas ein  (M/LIBRE) AU CHOIX 937925051


Dernière édition par Duncan Connely le Mer 7 Mai - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 15:58

    Ca pour du express...  OMG Doux jésus! Le changement de prénom ne me gêne pas du tout, au contraire il est presque plus joli que celui que j'ai mis dans le scénario. Par contre, est-ce que tu avais d'autres idées pour l'avatar? Histoire qu'on en discute?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 16:04

j'avoue que je ne sais pas, je fais un blocage sur irons en ce moment  OMG et je ne pensais pas que ça poserais problème donc je n'ai pas réfléchi à quelqu'un d'autre  (M/LIBRE) AU CHOIX 1843339613 et là je ne vais pas tarder à partir bosser alors je n'ai pas vraiment le temps de chercher, donc si ça ne te vas vraiment pas, fais moi tes propositions et on en parle quand je rentre ?  (M/LIBRE) AU CHOIX 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 16:09

    Irons m'ira très bien! Bon courage pour ton boulot!  (M/LIBRE) AU CHOIX 1199812203 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptyMer 7 Mai - 21:43

merci  tongue je file de ce pas poster ma fiche  (M/LIBRE) AU CHOIX 785839131 
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX EmptySam 10 Mai - 12:51

Scénario pris, je déplace (M/LIBRE) AU CHOIX 2280027887
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



(M/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) AU CHOIX   (M/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) AU CHOIX + t’as vu ta tête ? t’es en travaux !
» (F/LIBRE) AU CHOIX + i can't drown my demons, they know how to swim.
» (M/LIBRE) AU CHOIX + la mort arrive à rapprocher les gens
» (M/LIBRE) AU CHOIX + définir des possibles pour défier l'impossible et m'exploser le cœur
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN ⚡️ if you say so

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-