AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 alaric ๑ i'v been running away all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:50

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I was left to my own devices
Many days fell away with nothing to show

our hipster king@tumblr ☆ bastille@pompeï

Alaric Ezra Collins
30 ans ○ Aberdeen, Ecosse ○ THE SUN ALSO RISES
architecte bien qu'il se décrit plus comme étant musicien