AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 alaric ๑ i'v been running away all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:50

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I was left to my own devices
Many days fell away with nothing to show

our hipster king@tumblr ☆ bastille@pompeï

Alaric Ezra Collins
30 ans ○ Aberdeen, Ecosse ○ THE SUN ALSO RISES
architecte bien qu'il se décrit plus comme étant musicien


☆ Il n'exprime presque jamais ses sentiments, il préfère les taire. Ric n'aime pas avouer aux autres ce qu'il ressent au fond de lui, tout simplement parce qu'il a l'impression d'être un idiot et de passer pour un imbécile. ☆ Il est fier de ses origines, et même s’il a déménagé sur le territoire américain, il ne les renie pas pour autant.  ☆ Il est végétarien, et ne peut pas supporter la viande. Les hamburgers, les steaks, ne sont décidément pas son genre.  ☆ A cinq ans, persuadé de pouvoir voler, il a sauté de la fenêtre de sa chambre. Oui, il était naïf. ☆ Sa gourmandise est son plus grand défaut, et s’il existe un repas qu’il ne doit jamais manquer c’est son petit-déjeuner -royal le plus souvent. Pourtant, il est loin d’être sportif. ☆ Optimiste, du moins avec les autres. Alaric aime remonter le moral des troupes. Le verre est toujours à moitié plein. Il se révèle être toujours présent pour les personne qui compte un tant soit peu. ☆ On lui demandé s'il croyait en l’amour et pour être tout à fait sincère il n'en a aucune idée. Il a déjà était amoureux. Elle n'avait rien de spécial et pourtant elle a laisser une trace indélébile dans son coeur. ☆ Il a été marié pendant trois ans avec Grace Finnigan et est le père d'une petite fille. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère. ☆ Donnez ici dix facts à propos de votre personnage. Cela peut être des choses futiles comme ses manies et ses allergies ou quelque chose de plus important sur sa vie, ses goûts ou son caractère.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Parlez ici de la relation de votre personnage avec la ville. Depuis quand il est là, pourquoi il est là, comment il s'y sent etc. Trois lignes au minimum. ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? Indifférence? Profonde douleur? Votre personnage a-t-il perdu quelqu'un dans ce drame? Pense-t-il qu'il est temps que tout le monde face son deuil? Cinq lignes au minimum. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Peut être perçu comme "dans dix ans, tu te vois comment?", en un sens. Parlez de ses aspirations, de ce qu'il aime. Pas de lignes déterminées.

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Ici ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. Ici ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Ici ♢ COMMENTAIRES. Ici


Dernière édition par Alaric Collins le Mar 6 Mai - 16:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:50

+1, parce que je suis optimiste  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:51

ARTHUR  please please please 
bienvenuuuuue  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:52

Bienvenue. heart
On parle déjà de toi dans la CB.  héhé héhé La classe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:52

À chaque fois que je vois Arthur, je peux pas m'empêcher de rire à cause de ça alaric ๑ i'v been running away all my life 1843339613 Très bon choix, on ne le voit que trop peu alaric ๑ i'v been running away all my life 2499007100
Bienvenue sur MG 00 *0* Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas dance
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:53

Bienvenue, bon choix d'avatar  heart 
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 14:54

Bon choix, on le voit rarement  00 
Bienvenue  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 15:04

L'accueil de malade  OMG  please 

Juliett : merci !  00 

Edern : Ah ouais déjà ! Je vais venir vous rejoindre dans ce cas !  alaric ๑ i'v been running away all my life 1843339613 merci  héhé 

Ana : Je connaissais pas et je viens d’exploser de rire comme une folle ! alaric ๑ i'v been running away all my life 1843339613 Malheureusement, oui il est trop peu présent sur les forums ! Et merci  alaric ๑ i'v been running away all my life 1127232922 

Savee : Alexandra  alaric ๑ i'v been running away all my life 318140113 merci !

Mason : merci beaucoup !

Et puis si vous voulez des liens avec mon petit, hésitez pas ! alaric ๑ i'v been running away all my life 1843339613

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 21:40

Bienvenue ici, jeune homme. alaric ๑ i'v been running away all my life 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 22:26

Tiens je ne connais pas ton avatar, mais j'aurai du  alaric ๑ i'v been running away all my life 2418247272  Bienvenue à toi !  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMar 6 Mai - 23:17

ARTHUR 00
bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et bonne chance pour ta fiche heart
et je prends un ticket pour réserver un lien  alaric ๑ i'v been running away all my life 1340073225alaric ๑ i'v been running away all my life 1896066442 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMer 7 Mai - 2:34

Mais quel bon choix d'avatar  00  Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyMer 7 Mai - 10:27

Merci !  *0*

Marley: emily browning  OMG avec plaisir pour le lien  happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyVen 9 Mai - 13:59

Je t'ai déjà dit que j'aimais ton avatar XD

Mais je viens de réaliser que tu es papa célibataire. Toi et moi on fonde un club!

Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyVen 9 Mai - 14:37

Toi aussi ?!  happy 
Fondons ce club dès que j'ai fini ma fiche dans ce cas  alaric ๑ i'v been running away all my life 1843339613 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyVen 9 Mai - 14:42

Bien oui! J'ai perdu ma femme dans la tuerie. Je suis même la version papa à la maison Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life EmptyDim 11 Mai - 17:14

Hey 00 Mardi, cela fera une semaine que tu as débuté ta fiche, arrivant ainsi à la fin de ton délai. Si tu ne te manifestes pas pour demander un temps supplémentaire, on sera obligées de te supprimer  OO Donc n'hésite pas à nous faire signe pour éviter de passer à la trappe, si MG t'intéresse toujours  alaric ๑ i'v been running away all my life 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



alaric ๑ i'v been running away all my life Empty
MessageSujet: Re: alaric ๑ i'v been running away all my life   alaric ๑ i'v been running away all my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alaric ๑ i'v been running away all my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + running down to the riptide.
» life goes on, it gets so heavy.
» Fucking up your life in every possible way
» ≈ life's too short
» ~ Color my life with the chaos of trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-