AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 + running down to the riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 8 Mai - 20:00

Citation :


☆ ☆ ☆‎
It's all up in the air and we stand still to see what comes down
I don't know where it is, I don't know when, but I want you around
When it falls into place with you and I, we go from if to when
Your side and mine are both behind it's indication

aquaticwonder@tumblr ☆ thefray@sheis

Aubrey Hermann
vingt-cinq ans ○ boston ○ of mice and men
vendeuse dans une petite librairie


☆ Aubrey a grandit dans une fratrie de garçons. Elle avait deux frères aînés et un frère cadet. Ils l’ont toujours embarqué dans leurs mésaventures et souvent poussé dans ses retranchements. Elle ne compte plus les nombreux rites de passages subis pour qu’elle puisse enfin rentrer dans leur « clan ». C’est de là qu’elle tire son côté casse-cou, limite garçon manqué. ☆ Elle a très vite pris son indépendance. Dès lors qu’elle a atteint les dix-huit ans, elle a quitté le cocon familial pour s’installer dans un studio proche du campus universitaires où elle poursuivait ses études. Il était minuscule et franchement pas en bon état mais elle s’y sentait bien. Elle y a passé les quatre années qui l'ont mené à l'obtention de son diplôme. ☆ La jeune blonde est une piètre cuisinière. Elle est incapable de se préparer un repas convenable et si elle le pouvait, elle se nourrirait exclusivement de céréales ou autres conneries du genre qui demandent zéro préparation. ☆ Elle est allergique à tout, de la poussière aux poils d’animaux en passant par toute une série d’arbres dont elle ne se souvient jamais des noms. ☆ La jeune Hermann rêverait de faire le tour du monde, de vivre une vie sans attache mais au fond d'elle-même, elle sait qu'elle en serait incapable. ☆ Sous ses airs parfois désinvoltes, elle peut se montrer très passionnée par tout et n'importe quoi. ☆ La vie d’Aubrey a basculé lorsqu’elle a perdu son plus jeune frère dans une vulgaire bagarre qui avait mal tourné dans un bar. Il avait tout juste deux ans de moins qu’elle et une vie beaucoup plus dissolue que les trois autres Hermann. Réticente à extérioriser ses émotions, elle a tout gardé en elle jusqu’à l’implosion. ☆ La blonde s’est réfugiée dans les bras de l’avocat de la famille lors du procès de l’homme qui avait causé la mort de son frère. Il avait à peine quelques années de plus qu’elle et venait d’être admis au barreau. Elle ne savait pas vraiment si elle était amoureuse de lui. Quoiqu’elle en dise, elle était vulnérable et lui omniprésent pour elle et les siens. A croire que ça avait été suffisant. ☆ En se rendant imperméable à toute émotion après le décès de son frère, elle s’est peu à peu enfermée dans une vie qui ne lui correspondait pas. Il a fallu des fiançailles et une fusillade pour qu’elle se réveille de son état léthargique et redevienne elle-même. ☆ Il y a un peu plus d’un an, elle a tout plaqué. Job, appart, homme. Tout. C’était la chose la plus lâche à faire, mais elle ne regrette pas un seul instant sa nouvelle vie à Canonsburg.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 8 Mai - 20:00

dance

A AJOUTER :
- mason.

LES RECHERCHES :
- des cousins/cousines éloignées chez qui Aubrey venait parfois passer ses vacances jusqu'à ses dix-huit ans.


Dernière édition par Aubrey Hermann le Ven 9 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 8 Mai - 20:00

à vous.  + running down to the riptide. 2310269137 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 8 Mai - 20:41

Je viens marquer mon territoire  + running down to the riptide. 3789158248 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 8 Mai - 20:50

Genre. Démarque d'abord ta femme.  + running down to the riptide. 1843339613
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptySam 10 Mai - 20:10

+ running down to the riptide. 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptySam 10 Mai - 22:13

+ running down to the riptide. 1896066442
T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyLun 12 Mai - 9:49

Nah, j'avoue être venu en gros touriste next+ running down to the riptide. 37306969
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyLun 12 Mai - 14:04

Aubrey Hermann a écrit:
cousines éloignées chez qui Aubrey venait parfois passer ses vacances jusqu'à ses dix-huit ans.

 + running down to the riptide. 1592235579 heart 
Ça pourrait très bien coller - Davanee et elle ont le même âge. Davanee et sa famille sont à Canonsburg depuis toujours.  Il y a, sa soeur ainée (27-28 ans), et la petite dernière (autour de 23 ans). (Que je vais poster dans la section scénarios familiaux sous peu) Ça serait évidemment à approfondir, mais je venais voir si c'était toujours disponible. + running down to the riptide. 1843339613 + running down to the riptide. 1896066442 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyMar 13 Mai - 16:10

ashley. Tu peux m'en dire un peu plus sur le caractère d'Ash ? Sinon, je vais lire ta fiche et essayer de faire marcher mon cerveau. + running down to the riptide. 1592235579 

davanee. C'est toujours disponible. heart Et trois cousines d'un coup, ce serait le top. Aubrey a grandi entourée de ses trois frères donc ça ferait un bon contraste. + running down to the riptide. 1843339613 Après pour leur relation, j'avais pensé qu'elles auraient pu ne pas du tout s'entendre au début vu que la blonde n'aimait pas particulièrement passer ses vacances à Canonsburg et qu'elle le faisait savoir. Mais d'un autre côté, Davanee et Aubrey ont l'air d'avoir pas mal de points commun aujourd'hui (parties de la maison à 18 ans, garçons manqués, incapables de cuisiner) donc peut-être qu'elles auraient pu se rapprocher depuis qu'elle est revenue ? Enfin, c'est qu'une idée.  eum 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyMer 14 Mai - 18:33

00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyMer 14 Mai - 23:05

+ running down to the riptide. 1340073225 une idée ?  heart 
Sinon c'est deux petits nouveaux à Canonsburg (Aubrey est là depuis un an), donc au pire on peut partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyJeu 15 Mai - 17:43

ouais Smile bonne idée, ils auraient pu se rencontre je ne sais ou, et seraient devenus deux petits nouveaux qui découvrent la ville ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyMer 21 Mai - 20:36

C'est bon pour moi. + running down to the riptide. 1340073225 Ils se donneraient les bonnes adresses et tout.  + running down to the riptide. 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. EmptyDim 22 Juin - 13:10

Hey  + running down to the riptide. 2927443185 

Je viens un peu en touriste mais avec plein de bonne volonté  + running down to the riptide. 218215366 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ running down to the riptide. Empty
MessageSujet: Re: + running down to the riptide.   + running down to the riptide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ running down to the riptide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alaric ๑ i'v been running away all my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-