AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 7 Mai - 17:26

Citation :


☆ ☆ ☆‎
I see your monsters,
I see your pain
Tell me your problems
I'll chase them away
I'll be your lighthouse
I'll make it okay
When I see your monsters
I'll stand there so brave
And chase them all away

aquaticwonder@tumblr ☆ timeflies@monster

Eden Prénom2 Nom (libre)
28-29 ans ○ libre (en dehors de Canonsburg) ○ of mice and men
il vient d'arriver en ville, à vous de lui trouver le métier qui vous plaira (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 1592235579


☆ Eden est issu d'une union entre une femme sans grande histoire et d'un père au penchant pour l'alcool ☆ à 11 ans, il apprend à la fois que son père menait une double vie mais qu'il a notamment un demi-frère, Noah. Son père abandonne alors sa mère et celui-ci et se consacre pleinement à sa seconde famille ☆ Suite à sa rupture avec un(e) de ses petit(e)s ami(e)s, il a cessé de croire aux sentiments et couche à droite, à gauche, et ce sans remords ☆ A partir de l'âge de 17 ans, il s'est mit en tête de retrouver son jeune frère, pour pouvoir rattraper le temps perdu et faire de lui le frère qu'il a toujours rêvé d'avoir, étant enfant unique ☆ Durant son enfance, son père ne cessait d'éprouver des regrets après avoir abandonné la famille à Noah, il s'en prenait alors régulièrement à Eden que ce soit verbalement ou physiquement, ce qui a entraîné une haine profonde de la part d'Eden pour son père ☆ Aujourd'hui, il débarque à Canonsburg après des années de recherches pour retrouver enfin Noah.


Eden et Noah ne se connaissent pas, du moins Noah ne le connait pas. En effet, Eden n'entendait que le nom de son demi-frère durant son enfance, il ne l'a jamais vu de ses yeux, mais depuis ses dix-sept ans, il est à la recherche de son frère. Noah n'a pour sa part, jamais entendu parler de celui-ci, il n'entendait son nom que quelques fois, lorsque sa mère était emportée dans un élan de colère, elle lançait des insultes à l'encontre de ce fameux Eden et de sa mère, pourtant Noah n'a jamais compris de qui il s'agissait réellement, sa mère ne lui en ayant jamais parlé, évitant coûte que coûte le sujet. Aujourd'hui, Eden a réunit toutes les informations dont il disposait sur son mystérieux demi-frère, et quitte alors la ville pour rejoindre Canonsburg et son calme pour retrouver son frère. Cependant, il sait qu'il ne se fera pas facilement accepter, ayant toujours eu le sentiment d'avoir tout prit à son frère, l'amour d'un père en particulier. Pourtant, Noah n'a rien à lui envier, aujourd'hui, les deux partagent un sentiment commun pour le papa : ils le haïssent.    


Dernière édition par Noah Wisdom le Dim 11 Mai - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND   (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND EmptyMer 7 Mai - 18:00





    HOLAAA ! Déjà, si t'en es arrivé jusque là, c'est que le scénario t'as ne serais-ce qu'un peu captivé, j'me trompe? :cute:Avant toutes choses, j'vais me lancer dans les procédures habituelles, blabla

    l'avatar ✖️ Il est totalemeeeent négociable! Même si Hedlund convient parfaitement au rôle! J'suis ouvert à toutes les propositions, n'hésitez pas à m'en faire part

    le pseudo ✖️ comme vous l'avez certainement remarqué, je n'ai pas imposé de noms de familles en particuliers, ni de seconds prénoms, seulement Eden pour le prénom. Cependant, touuuuut est libre, entièrement libre, j'vous laisse le choix du pseudo, le but étant qu'il n'ait pas le même nom de famille que Noah, voilà

    le rp ✖️  je ne suis pas forcément difficile. Moi-même j'ai souvent du mal à trouver de l'inspiration et à pondre 30 lignes, donc je suis assez compréhensif aha! Cependant, je demande seulement un minimum de 20 lignes, si possible sans grosses fautes d'orthographes, mais j'suis pas non plus un pro-orthographe! et je pense que c'est tout!

    En tout cas, merci mille fois à la personne qui prendra mon grand-frère adoré.. (M/LIBRE) GARRETT HEDLUND 218215366 heart
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) GARRETT HEDLUND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) RYAN GOSLING
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN + I do nothing but think of you
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES ✯ EVERY ME, EVERY YOU
» (F/LIBRE) JENNIFER LAWRENCE + I want to know you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-