AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:21

Citation :


☆ ☆ ☆‎
i just wanna be ok be ok
i just wanna be ok today
i just want to feel happy today

xaviersamuel@twitter ☆ ingrid michaelson @beok

Faust Théo Montgomery
22 piges ○   né à Atlanta ○ OF MICE AND MEN
disquaire et guitariste de rue


☆ comment il a apprit à jouer de la guitare ? bonne question. en réalité c'est Emi qui lui a offert une guitare bon marché pour son 8ème anniversaire. elle pensait que la musique le ferait penser à autre chose et que ce sera son échappatoire. elle a eu juste. depuis Faust est fou amoureux de cette guitare, il aurait pu en acheter une autre, mais c'est un des seul souvenir qu'il lui reste d'Emi. ☆ il a plusieurs tatouages. à côté de la musique c'était sa forme d'expression, même si Emi n'a jamais vraiment été pour qu'il se fasse percer la peau par une petite aiguille. il a donc des petites étoiles le long du bras gauche en haut, la phrase "live or die" sur le poignet du bras doigt, un code barre sur sa nuque et une note de musique sur le haut de sa fesse gauche. chacun de ses tatouages a une signification précise. il voudrait aussi se tatouer un ange sur son bras, mais il hésite encore. ☆ il se méfie de l'amour et des filles, surtout le mélange des deux. il a déjà eu le coeur brisé et il veut pas que ça lui arrive de nouveau alors il évite les relations sérieuses. il préfère y aller à la va vite sans vraiment sans soucier. mais il essaye quand même de rester fidèle quand il est en couple. il évite en général de faire quelque chose qu'il n'aimerait pas qu'on lui fasse. question de principe pour lui. ☆ il adore les animaux et s'il avait surement un peu plus d'argent et une maison, il prendrait deux chiens et un chat. mais il voudrait aussi avoir une tortue. il sait pas pourquoi, mais il trouve les tortues super chou. pour l'instant il a on peut dire un chat, il vient souvent à la fenêtre de sa cuisine, grattant à la vitre et Faust lui donne à manger et en profite pour le caresser. malheureusement le chat ne reste pas. et puis les animaux sont interdits dans son appartement. ☆ son style musique préféré est bien sur le rock 'n' roll. autant vous dire qu'il connait parfaitement les chansons des beatles, des rolling stone et de nirvana. mais il aime bien aussi michael jackson. et puis de toute façon vous pourrez facilement deviner que le rock est sa musique préférée. il s'habille par le rock, il vit et pense par le rock. bref rock your life est son credo. ☆ malheureusement il fume comme un pompier et ne parlons pas de la drogue. m'enfin il évite de prendre de la poudre magique, il préfère les joints ou les cupcakes du pays imaginaire. si encore sa consommation de drogue n'est pas très importante, la cigarette elle reste très présente. il a déjà essayé d'arrêter de fumer, mais il y arrive pas et puis finalement il veut pas. il compense son manque d'Emi par ça et la musique bien sur. ☆ Faust prend très soin de son corps. il fait beaucoup de sport et mange sainement. d'ailleurs il déteste les fast food, c'est un truc qu'il comprend pas vraiment. il voit pas comment la moitié des Etats-Unis mangent chaque jour dans des fast food. non la mal-bouffe c'est vraiment pas son truc. d'ailleurs il s'est promit de ne jamais travailler dans un fast food. ☆ à cause de son enfance un peu gâché et du fait qu'il devait s'occuper de sa mère, il compense ses années d'enfance perdues maintenant. du coup il est assez gamin et a du mal à être sérieux. donc vous attendez pas de le voir pleurer ou autre chose. il sera plutôt entrain de rire. ☆ c'est quelqu'un de maniaque et perfectionniste. il veut toujours faire les choses parfaitement et ne supporte pas de faire une erreur. s'il en fait une soit il recommence tout, soit il entre dans une colère pas très belle à voir. ☆ il a été diagnostiqué de bipolarité, mais il essaye de se soigner et surtout de se contrôler. disons qu'il a pas envie de finir comme son grand-père, à donner des coups aux autres et surtout aux femmes. mais ses sauts d'humeurs peuvent être imprévisibles et violents.
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Canonsburg est une très belle magnifique ville. je vais pas vous mentir, mais elle est différente de Atlanta. elle a ce petit truc ici qu'il n'y a pas à Atlanta. peut-être ces habitants avec leur regard si pénétrant. ou la beauté des paysages qui vous laissent sans voix et qui vous donnerez envie de vous mettre à la peinture pour immortaliser ce moment. ou encore le léger vent qui vient caresser votre visage et qui vous murmure des douces paroles. tout ces petits trucs m'ont fait tomber amoureux de cette ville. elle est unique et je ne regrette pas du tout d'être venue ici. même si je sais que les nouveaux habitants sont rares et qu'ils sont parfois vus d'un oeil trop curieux. mais si on reste à vie dans notre coin, on ne pourra jamais grandir non ? ☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? cela fait un an et trois mois que je vis ici. la fusillade a été un souvenir douloureux et mélancolique. je n'étais pas au supermarché ce jour-là. à vrai dire je me souviens même de ce que je faisais. mais j'écoutais la radio en tout cas. quand on a annoncé les coups de feux, la prise d'otage, des tâches rouges sont apparues sur mes yeux comme si j'étais entrain de mourir. je vivais ce moment avec les victimes. si seulement on aurait pu faire quelque chose... je serais surement allé voir ce meurtrier et je lui aurais foutu une belle droite dans la gueule. des gens sont morts, des innocentes personnes venir faire leurs courses sont mortes. j'aurais très bien pu être à leur place. j'aurais pu me recevoir une balle dans la tête par ce psychopathe. chacun de nous aurait pu être là-bas. le destin est bien cruel des fois. mais je suis content de savoir que ce fou furieux va finir sa vie en prison. c'est tout ce qu'il mérite. des personnes comme ça ne devraient même pas exister. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? mes ambitions ? tout d'abord ce serait d'avoir un bon métier. je ne me plains pas de mon métier bien sur. je l'adore vraiment et je suis contente de travailler dans cette boutique de musique, mais comme tout le monde j'espère mieux. surtout un bon salaire. car qui a déjà vu un disquaire possédé une gigantesque baraque ? personne tout simplement. le mieux serait que je gagne bien ma vie grâce à la musique. mais malheureusement je ne suis pas Mick Jagger ou Beyoncé pour pouvoir me payer des chaussures à dix mille balles. pour l'instant je suis au niveau sur lequel je dois plus essayer de payer mon loyer en entier. mon rêve serait donc de finir au Madison Square Garden, sur son grand écran, jouant de la guitare. je veux avoir des tas de fans, des filles qui me lancent leurs petites culottes pendant mes concerts, des mecs qui veulent avoir mon corps et mon talent. je veux être le prochain Eric Clapton, être le guitariste le plus connu du monde.

live your life like it's your last day
alexi blue


where have you been
petite ruelle sombre, des nuages noires flottant au dessus, des gars à chaque coin de rue, mon quartier était comme ça. je suis née comme ça et j'ai grandi ainsi. mon père ? je l'ai jamais connu. c'est un parfait étranger pour moi. et puis je n'ai jamais cherché à le trouver. je préférais mieux rester dans l'ombre que de découvrir que mon père fait partie d'un gang de drogue et qu'il tue dix personnes par jour. ma mère était donc ma seule famille. certains jours il y avait cette dame qui venait, pas très vieille, mais plus âgée que ma mère. elle venait le soir me garder, ou plutôt me lire des histoires dans mon petit lit en métal. je l'aimais beaucoup, elle était comme une mère pour moi. quant à ma mère ou plutôt Sara je dirais, elle s'en fichait de moi. pour elle j'étais plus son chien, son esclave que son fils. je me demandais souvent en quoi je la ressemblais. si j'allais devenir comme elle, si j'allais rester dans une chaise tout le temps avec devant moi ces cigares ou ces bouteilles d'alcool. quand la dame venait, je lui demandais pourquoi Sara ne voulait pas me prendre dans ses bras, pourquoi elle me regardait avec dégoût. et elle me prenait souvent dans ses bras, me disant que ma mère n'avait pas reçus beaucoup d'amour quand elle était jeune et qu'elle avait vécu des choses horribles, il fallait que je sois patient. sauf que moi j'en avais marre d'être patient. je voulais appeler ma mère "maman" comme le faisaient mes amis de mon école. je voulais qu'elle me prenne dans mes bras et me dise je t'aime. mais tout ce que j'avais le droit c'était des "va sortir les poubelles. fais ceci, fais cela et etc.." j'avais jamais vraiment eu de preuves quelconques de ma mère. pour moi c'était clair, la dame était ma maman et non cette étrangère assise dans cette chaise de bois grisâtre. mais la dame me répétait et me répétait que elle n'était pas ma mère, qu'elle ne le serait jamais. elle se décrivait comme une sorte d'ange gardien tombé du ciel, elle veillait sur moi depuis toujours apparemment. moi je me demandais surtout comment elle m'avait connu et pourquoi elle prenait soin de moi. après tout elle aurait bien pu me laisser dans la merde avec ma mère. mais elle était là. quand j'étais petit elle venait souvent, mais en grandissant ses visites se faisaient plus rares. en rentrant de l'école je demandais à Sara si Emi allait venir, des fois elle ne me répondait pas, elle préférait regarder cet écran ou des stupides personnes faisaient des choses encore plus stupides. mais des fois elle me répondait, en me disant qu'elle passerait ce soir ou pas. Emi me disait souvent qu'elle avait beaucoup de choses à faire et qu'elle ne pouvait pas rester tout le temps chez nous. mais j'étais pas aveugle, je voyais qu'Emi n'avait presque plus de cheveux. je voulais lui demander pourquoi, mais j'osais pas. je me disais que c'était malpoli et que peut-être elle devenait vieille. et un jour à l'autre, elle n'est plus revenue.

let him go
ça fait déjà deux mois que je suis parti de la maison. deux mois que j'ai quitté cet enfer vivant. je m'en fous d'avoir laissé ma mère là-bas. je crois même qu'elle s'en sort mieux sans moi. Emi est morte, je n'ai pas pu la sauvé. j'aurais tout donné pour qu'elle vive, j'aurais été prêt à mourir pour cette femme. elle était devenue ma mère. peut-être pas une mère avec qui on partage le même sang, mais dans mon coeur, elle y était. elle y avait sa propre place. Sara n'aurait jamais pu l'égaler. ma mère biologique n'était rien comparé à cette dame là. elle avait pas eu d'amour à me donner et je n'en avais pas eu à lui donner. le mien je le donnais à Emi, mais elle est partie et j'ai dû continuer à grandir sans elle. le lycée n'a pas été facile. j'étais devenu une petite racaille si on peut appeler ça comme ça. les bagarres étaient devenues une habitude de tout les jours. l'hôpital m'était devenu familier que je connaissais par coeur les prénoms et noms des gens qui travaillaient là-bas. après Emi ils étaient ma seconde famille, après mes potes bien sur. ils étaient un soutien pour moi, même s'il n'avait pas vraiment d'influence directe sur mon comportement. personne n'aurait pu me faire arrêter de me foutre dans des problèmes. c'était ma façon de faire mon deuil. maintenant j'ai dix-huit ans, ça fait deux ans que Emi est morte. je serre un peu plus la lettre qu'elle m'a laissé. c'est Sara qui me l'a donné, me disant que je devrais la lire seulement quand je serais prêt, ordre d'Emi. au début j'avais voulu l'ouvrir tout de suite et lire son contenu, mais une voix m'avait dit d'attendre. maintenant cette lettre, les souvenirs d'Emi sont ma raison de mon départ. qu'est-ce que j'aurais gagné à rester à Atlanta ? je serais surement devenu comme ma mère et j'en avais aucune envie. il valait mieux que je parte, que je change complètement de paysage. mes voyages n'avaient pas été choses faciles. il fallait que je dépense avec intelligence mon argent. malgré mes économies, j'étais pas très riche et voyager avec une guitare et une sorte de valise, c'était pas le moyen le plus luxueux. les villes se succédaient. il me semblait d'avoir parcouru tout le pays, mais j'avais sûrement fait une seule région des Etats-Unis. puis je suis arrivé à Canonsburg. un pur hasard comme la moitié des villes que j'ai faites. à vrai dire je pensais aller à Los Angeles ou New York pour tenter ma chance dans la musique, mais cette ville m'a beaucoup attiré. elle avait quelque chose d'unique, je sais pas vraiment quoi, mais ça m'a donné envie de vivre ici, de faire ma vie ici. bien sur j'avais toujours mes rêves, mais pourquoi pas essayer de faire quelque chose d'ici ? de remplir mon C.V avec des notes de musique plutôt que des hamburgers et autres.

the look in your eyes is punishing me
"tu crois vraiment que je suis amoureuse de toi ?" son regarde est froid et elle a une mine de dégoût. elle serre fortement ses poings et me regarde comme si j'étais une simple fourmis qu'elle pouvait écraser. oui je l'aimais, et je l'aime toujours, je croyais vraiment qu'elle m'aimait aussi. "me dit pas que t'as jamais ressenti de sentiments pour moi ?" elle me rigole au nez et j'ai encore plus l'impression de m'enfoncer dans cette terre vaseuse. je sais plus ce qui se passe, je sais même plus comment on en est arrivé là. mais c'est vrai que j'avais remarqué son comportement distant ces derniers jours. j'avais cru qu'elle était malade ou je sais pas, qu'elle avait sa menstruation. j'aurais jamais pensé qu'elle allait rompre avec moi. elle recule de deux pas et plaque sa valise contre ses jambes. "jamais Faust, t'as juste été un bon coup pour moi. j'ai jamais été amoureuse de toi, désolée de te l'apprendre." elle mime des pleures, mais je vois que ma réaction la fait bien rire. ou est passé Madison ? ou est ma petite amie aimante bordel. je voyais pas comment elle avait pu changer du tout au tout. c'était impossible. je me rapproche d'elle, essayant d'avoir ne serait-ce qu'un contact avec Madison. "ne me touches pas ! en plus t'es un fou furieux qui vient de nul part, surement de la rue comme ces clébards." tout se passe très vite. mon poing tout seul et il s'enfonce dans le mur, longeant son visage de près. elle me regarde avec ses grands yeux, la bouche ouverte. je sens sa respiration s'accélérer et je sais que j'ai fais une connerie. trop impulsif encore une fois. la colère et la tristesse m'ont poussé à agir, et maintenant je ne pourrais plus jamais être avec Madison. "putain mais t'es cinglé ! je dégage de là, va te faire soigner Faust." sur ces mots elle sort de l'appartement, empoignant d'une main de fer sa valise et disparaît de ma vue. je reste un bon moment comme ça, le poing dans le mur, le sang perlant le carrelage blanc de l'entrée, moi essayant de reprendre mes esprits. une seconde bouffée de colère me vient, mais j'arrive à me contrôler cette fois. faut que je vois un médecin... c'est pas normal de vouloir tout frapper quand on est en colère. je repense à ses gars dans la rue à Atlanta, ceux qui se donnaient des coups parce que machin venait empiéter sur ton territoire. des fois c'était seulement les mains, mais d'autres c'était des pistolets ou des battes de baseball. j'enlève mon bras du mur et le laisse pendre le long de mon corps. mon cul se pose violemment par terre et je me mets en boule, pleurant toutes les larmes de mon corps. plus jamais je tomberais amoureux. oh que non. je me sens pitoyable, minable, un moins que rien. j'ai trop ressenti ses sentiments petits et je ne veux plus vivre ça. si c'est ça l'amour, je n'en veux plus.

everybody needs somebody
ça fait déjà deux ans que je suis ici. des tas de choses ce sont passés. comme la prise d'otage au supermarché et son massacre. il y a eu aussi Madison et d'autres filles, mais moins importantes. j'ai l'impression de ne plus pouvoir me confier à une fille... aimer une fille tout simplement. la peur me retient, la peur de souffrir et de faire souffrir l'autre à cause de ma bipolarité. je crois que je suis près. la lettre d'Emi est en face de moi. j'ai l'impression qu'elle me regarde et je sais qu'au fond de moi, c'est le moment. pourtant j'ai de l'appréhension. et si Emi me disait elle aussi qu'elle ne m'avait jamais aimé ? des tas de questions fusent dans ma tête et je ne sais plus quoi choisir. après tout il ne peut rien m'arriver de pire, autant se jeter à l'eau. j'ai besoin d'Emi maintenant, je veux savoir la vérité. je prends la lettre, la regarde un instant et l'ouvre. puis je commence à la lire...

ps : i love you
cher Faust
désolée, je n'ai pas vraiment eu le temps de te dire au revoir, de te dire que j'allais te quitter. je suis sur que tu as pu le deviner, tu étais un enfant intelligent et tu l'es toujours j'en suis sur. la vie n'a pas toujours été rose rose pour moi. j'ai eu un enfant à dix-sept ans alors que je n'étais pas prête. je suis restée avec le père de l'enfant car je ne venais pas d'une famille très riche et que ensemble nous arrivions à nourrir ce petit être. et puis on s'aimait, du moins je le croyais. en grandissant notre petite fille est devenue une jolie fille de dix ans. mais sa beauté a été balayé par son père. il était devenu violent à cause de l'alcool et je ne l'avais pas vu venir. tu n'imagines pas à quel point j'ai souffert en voyant ce qu'il faisait à notre petite fille. elle était si innocente, si pure, la parfaite victime. bien sur j'ai reçus des coups moi aussi, mais j'étais moins souvent présente pour les prendre à sa place. puis un jour j'ai décidé que s'en était assez, j'ai prit ma fille et je suis partie. j'ai prit tout l'argent que je pouvais et je suis venue m'installer avec elle à Atlanta. je croyais vraiment qu'on allait pouvoir tout recommencer. mais tu sais j'étais jeune, je n'avais pas idée dans quoi je me traînais. à cause de mon travail à temps plein pour nous avoir un toit et de quoi manger, je n'étais pas souvent à la maison. quand je rentrais, ma fille dormait paisiblement. mais la société me la prise. quand je t'ai vu pour la première fois, tu n'étais qu'un nourrisson né d'une femme qui n'avait pas le sens de responsabilité. j'ai su que je devais te protéger quand tes petits yeux noisettes se sont posés sur moi. j'ai su que je devais te donner l'amour que ta mère ne te donnerait pas. mais j'étais déjà malade à l'époque. il y avait le diable en moi, un cancer qui ne pouvait pas être soigné. les médecins pouvaient m'aider à moins souffrir et me donner quelques années, mais je savais que j'étais déjà condamnée. mais toi Faust, tu m'as donné une chance de me racheter, tu m'as donné envie de me battre. pour toi et pour Sara. oui, je suis sur qu'en lisant cette lettre tu as deviné que Sara était ma fille. tu voyais en moi une mère, mais j'étais ta grand-mère mon enfant. Sara n'a pas eu une vie parfaite, et si elle aurait vécu dans un environnement sain avec des parents aimant, elle t'aurait donné tout son amour crois moi. mais la vie ne lui a malheureusement pas donné cette chance et j'ai essayé de racheter ma bêtise et la sienne en te donnant de l'amour et une certaine éducation. pardonnes ta mère, ce n'était pas sa faute, mais la mienne. avant de te laisser, laisses moi aussi m'excuser. tu n'as pas eu une vie rêvée, mais j'ai fait tout mon possible pour que tu ais une enfance paisible et stable. je m'excuse pour ta mère, mes absences, et tout ce que j'ai manqué dans ton évolution. mais ne t'inquiètes pas, je te surveille d'en haut. je ne suis pas sur qu'il y ait un paradis pour moi ou tout court, mais je sais que tu seras toujours dans mon coeur et j'espère que je serais dans le tien.
avec ton mon amour de grand-mère, réalises tes rêves Faust et n'oublie pas d'ou tu viens.
ta grand-mère.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. nytrogine alias olga, nana je suis pas russe ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. bientôt 16 ma poule et moi je vis dans la montagne dans la région Rhône-Alpes ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? d'abord par partenariat, puis par facebook ♢ COMMENTAIRES. je vous kissouille sur les fesses  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 1199812203 


Dernière édition par Faust Montgomery le Ven 9 Mai - 13:56, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:22

Le pseudo et Xavier 00
Bienvenue sur MG faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2927443185 Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas *0* dance
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:24

merci  *0* faut nous trouver ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:24

Ouais, faudra qu'on se trouve ça faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:25

Ce choix d'avatar  heart 
Bienvenue!  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:26

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 1592235579 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:26

merci à vous tous  00 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 20:52

Encore un Xavier Samuel.. mon coeur explose! Bienvenue à toi  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyMer 7 Mai - 21:43

que tu ais l'avatar ou pas, il nous faudra un lien heart
bienvenu sur le forum et bonne chance pour ta fiche faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 7:31

Le pseudo + l'avatar  OMG 
Bienvenue  *0* 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 7:56

Bienvenue. faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 1592235579
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 8:25

Bienvenue  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 12:14

Bienvenue sur le forum! Je te souhaite une rédaction inspirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 12:23

MOI AUSSI MOI AUSSI JE VIS A LA MONTAAAAAGNE (Rhône-Alpes rpz  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 218215366 faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 218215366 faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 218215366 ) next
Bienvenue mon chouuuu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 16:45

Bienvenue sur le forum très cher et bonne chance pour ta fiche  faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 937925051 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 18:13

merci à vous tous  *0* *0* quel super accueil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 20:09

Sexy boy. faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2927443185 next
Bienvenue sur le forum. heart N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyJeu 8 Mai - 20:15

sasha  héhé merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyVen 9 Mai - 19:50

Raaah, j'ai vraiment aimé ta fiche 00 Toutefois, comme Peter tente Xavier aussi, faudra attendre la fin de sa fiche (sauf si vous parvenez à trouver un arrangement, évidemment), qui est déjà fort bien avancée (en fait, lui manque l'histoire). Je vais tenir la joueuse au courant de votre situation, mais comme je te l'ai dis, ça se joue à la meilleure fiche, enfin, à la qualité du français employé dance J'espère que ça va être plié rapidement, je te tiens au courant de toutes façons faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2927443185
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptyVen 9 Mai - 19:52

merci beaucoup  00 pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptySam 10 Mai - 12:42

Peter est tellement adorable qu'il te laisse Xavier. Je te valide donc faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit 2499007100
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
Anonymous
Invité
Invité



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit EmptySam 10 Mai - 15:14

00 haaan c'est adorable de sa part, merci a toi et a lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty
MessageSujet: Re: faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit   faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAUST MONTGOMERY (@faust.m)
» FAUST MONTGOMERY
» (M/LIBRE) AU CHOIX + la mort arrive à rapprocher les gens
» FAUST ▼ LOVE À L'ENVERS, ÇA FAIT VÉLO. JE SAVAIS QUE L'AMOUR ÉTAIT UN TRUC POUR LES PÉDALES
» Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-