AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 19:46

Citation :


[url=LIEN YOUTUBE]☆ ☆ ☆‎[/url]
L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même.
aquaticwonder@tumblr ☆ artiste@chanson

Charlie Evelyne Doherty
31 ans ○ New York ○ THE SUN ALSO RISES
Détective dans la police


☆ Charlie a trois frères aînés et un frère plus jeune, ils sont tous dans la police. Son père qui étais persuader que sa femme attendait encore un garçon baptisa son enfant Charlie. Son deuxième prénom vient de sa grand mère maternelle. ☆ Charlie réussit quelques plats parfaitement, comme le poulet rôti, les lasagnes, les cookies, en faites tout les plats qu'elle a appris avec sa mère. Pour le reste c'est passable ou catastrophique. ☆ Sa mère étais tellement heureuse d'avoir une fille qu'elle l'a trop gâtée, Charlie était même un peu peste. Capitaine des pom pom girl et reine du lycée, son comportement à changer lors de sa dernière année de lycée. Une de ses amies c'est faites agresser et Charlie à décider de devenir plus mature et plus responsable. ☆ Elle a fait des études de psychologie à l'université, avant de faire l'école de police. Elle est aujourd'hui inspecteur. ☆ Elle aime beaucoup la danse, d'ailleurs si une musique lui plait elle est capable de danser dans un magasin ou dans un ascenseur. Elle chante aussi souvent, même si elle sait qu'elle n'a pas un très grand talent dans ce domaine. Elle fait également du jogging et de la natation. ☆ Elle à un chien, un croisé qu'elle et Liam ont adopter. Elle aimerait en adoptez un autre, mais la maison n'est pas assez grande pour un second chien. ☆ Même si Charlie est policier, elle assume totalement sa part de féminité au boulot. Elle évite cependant des talons, ce n'est pas le plus pratique si elle doit poursuivre quelqu'un. ☆ Elle adore les films romantiques, il lui arrive souvent de pleurer devant Titanic. Elle aime aussi les comédies musicales, les films drôles et même les films d'horreur. ☆ Elle boit son café noir avec beaucoup de sucre. Elle aime le sucré -salé. Elle est capable de manger de la glace à n'importe quel moment de la journée.  ☆ On peut de dire de Charlie qu'elle est têtue, rancunière, indépendante, courageuse, avec un drôle de sens de l'humour, franche, parfois boudeuse, loyale, jalouse, bagarreuse...
☆ Canonsburg est une ville plutôt sympathique, n'est-ce pas? Cela fait maintenant trois ans que je suis arrivée en ville et je dois avouer que j'aime ce "calme". J'ai grandit à New York et même si j'adore les grandes villes, j'ai souvent eu l'impression qu'on ne pouvait pas gagner là bas, que parfois nous ne faisions pas la différence. A la mort de mon co-équipier j'ai plus ou moins péter les plombs et j'ai préférée m'éloigner de New York et venir là ou je peux faire la différence. Ce que j'aime le plus dans cette ville c'est l'impression de sécurité, c'est un endroit ou je me verrais bien élever des enfants.☆ Quels sont tes ressentis face à la fusillade survenue l'an dernier? La fusillade a été la première grosse affaire sur laquelle j'ai travailler en arrivant en ville. Je ne peux pas dire que j'ai été profondément affecté ni que cela me laisse totalement indifférente. Aucun de mes proches ne faisait parti des victimes et j'en remercie le ciel, cependant personne ne mérite de mourir comme ça. Après je suis un policier et je ne peut pas me sentir responsable de tout les actes criminelles que je n'ai pas put arrêter. Je dois continuer d'avancer, c'est une chose que toute la ville doit faire, il faut se relever et continuer à se battre, pour montrer au reste du monde qu'on ne se laissera pas intimider et que l'on va se venger. ☆ Tes ambitions, dans la vie, c'est quoi? Et bien je m'imagine assez bien avec une maison avec une barrière blanche mariée et peut être un ou deux enfants. J'imagine que j'aurais reçut à convaincre mon père de venir s'installer non loin de chez moi et de lui faire prendre sa retraite. Je voudrais aussi prendre des cours de cuisine, apprendre une autre langue, faire du saut à l'élastique et voyager, aller en Italie ou au Japon. Je vous passe mes envies de gagner au loto et de paix dans le monde.

Une citation qui roxx du paté.
Crédit


C'est ici que vous devrez écrire l'histoire de votre personnage, en trente lignes au minimum. Vous pouvez présenter cette partie comme vous le souhaitez (images, musique etc) du moment qu'elle ne déforme pas la page. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu dui dui. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Phasellus posuere tincidunt nulla sit amet adipiscing. Duis et vulputate odio. Suspendisse potenti. Praesent viverra luctus volutpat. Fusce at sapien libero. Nam semper eu erat sed vehicula. Nulla tristique non sapien quis venenatis. Donec eget nisi odio. Vestibulum ullamcorper varius dui id tristique. Cras sagittis a odio quis varius. In facilisis placerat condimentum. Duis ullamcorper commodo orci, vel feugiat elit laoreet et.

♢ PRÉNOM + PSEUDO. Trinity ou Nessa ♢ ÂGE + RÉGION/PAYS. 138 ans, mais toujours aussi jeune !!! Sinon, je vais dire France. ♢ D'OÙ TU CONNAIS MG? Grâce à Drey qui vous a connu sur prd grâce à jolie coeur, longue histoire. ♢ COMMENTAIRES. Vive moi et vive moi et aussi vous !


Dernière édition par Charlie Doherty le Dim 8 Juin - 10:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 19:50

Voilà, comme on à vu avec Jolie Coeur ou encore Elsa, je suis là avec la belle Sophia... Est-il possible qu'on me la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 20:01

Bienvenue et on courage pour ta fiche tongue :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 20:42

Comme je suis contente de vous avoir donné envie de venir nous rejoindre, surtout avec Taylor et Sophia. Trop heureuse de voir ces avatars ici  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 20:42

Bush  Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1127232922 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1127232922 bienvenue parmi nous !  Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 2499007100 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyLun 2 Juin - 20:44

Je te la réserve de ce pas. 00 Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien et n'hésite pas à nous contacter si besoin ! Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 1340073225
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyMar 3 Juin - 14:08

SOSO ♥️♥️ elle est trop belle cette nana !
Bienvenue ma belle please
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyMer 4 Juin - 18:12

tongue  tongue  OMG SOPHIA BUSH BIENVENUE  heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptyVen 6 Juin - 23:25

Ma Sophia d'amour  00 Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. 2499007100 

Bienvenue sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. EmptySam 7 Juin - 7:47

Sophia heart
Bienvenue parmis nous, et bonne chance pour ta fiche *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty
MessageSujet: Re: Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.   Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dis toujours la vérité, même quand je mens c’est vrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gab « La vérité c’est qu’on s’emmerde profondément quand on a plus rien à désirer. »
» faust (+) quand la chance frappe à leur porte, la plupart des gens ne font que se plaindre du bruit
» + elle était comme la lune, une partie d'elle était toujours cachée (clarke)
» Hes' + Quand on a rien, on a rien à perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-