AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. EmptySam 10 Mai - 12:28

Citation :


☆ ☆ ☆‎
What you don't understand is
I'd catch a grenade for ya
Throw my hand on a blade for ya
I'd jump in front of a train for ya
You know I'd do anything for ya


fuckyeahjpadalecki@tumblr ☆ Bruno Mars@Grenade

Cameron Prénom2 Nom
28 ans ○ Canonsburg ○ groupe
Pompier, infirmier ou ambulancier


☆ Cameron a toujours vécu ici avec sa mère et sa petite soeur. Son père, alcoolique invétéré, est mort lorsqu'il avait 13 ans. ☆ Il a rencontré LJ lorsqu'elle était aussi haute qu'un minimoy, et ils ont tous deux passé leur enfance ensemble, à se soutenir lorsque chacun a perdu son père. ☆ La mère de Cameron est gérante d'un café en ville, ses maigres revenus ne suffisent pas et Cameron l'aide du mieux qu'il peut ☆ Sa petite soeur est une rebelle, à 18 ans elle a déjà fait plusieurs gardes et vues et totalise 5 vols au compteur. Il s'efforce de la remettre dans le droit chemin mais ne sait plus comment s'y prendre ☆ Cameron aimerait quitter Canonsburg mais ne peut décemment pas laisser sa famille ici. ☆ Il sort avec quelqu'un depuis quelques mois, tout se passe généralement très bien sauf lorsque madame se montre lunatique. Tous les mois elle dit à Cameron ne plus pouvoir continuer cette situation, qu'il vaut mieux arrêter, ce qu'ils font d'ailleurs. Puis trois jours après elle le supplie de la reprendre. Ce manège dure depuis des mois, et Cameron envisage sérieusement de tout stopper. ☆ Il a de l'autre côté des vues sur Gabrielle, une jeune femme que Lou-June lui a présenté. Elle a un sale caractère, mais une beauté à en faire pâlir la duchesse de Cambridge ! (ah oui, il a une passion folle pour les britanniques et leur culture. Est-il utile de mentionner le fait que Gabrielle en soit une?).  ☆ Cam passerait ses après-midi à traîner au soleil et à boire des bières bien fraîches  ☆ Il est très sportif et joue au basket tous les week-end  ☆ Il habite un petit appart' en face de la mère, tout près de Lou, et passe sa vie en face de la mer  ☆ Il veut vraiment entreprendre quelque chose avec Gabrielle, reste à trouver la manière dont on manipule un dragon sauvage...  


Entre LJ et Cam c'est une relation pour le moins fusionnelle qui s'est installée au cours des années. Ils dorment ensemble, passe des soirées entières à parler de tout et de rien collés l'un à l'autre dans le canapé. Ils ont grandit ensemble, Cam a toujours protégé sa petite Lou sans pour autant la traiter comme une petite soeur. Il y a quelques semaines, ils ont tout deux franchi le pas impardonnable. Après leur nuit commune et agitée, LJ et Cam ont stoppé tout contact. La situation est compliquée : Cameron a d'un côté une fille avec laquelle il est officiellement en couple, une autre avec laquelle il n'arrête pas de se prendre la tête (Gabrielle), et enfin ça.. une aventure avec sa meilleure amie. Cam est trop timide et trop "gauche" pour aller voir LJ et lui dire qu'il regrette ce qu'il s'est passé, et il en va évidemment de même pour LJ. La faute "à pas de chance" comme on dit, mais difficile de pouvoir la regarder dans les yeux en sachant ce qu'ils ont fait quelques semaines plus tôt...


Dernière édition par Lou-June Jonesson le Ven 30 Mai - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. EmptySam 10 Mai - 12:36

(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Tumblr_n1b8y47YDP1s04h99o1_500
Cameron d'amour, où es-tu ?

Merci de t'être arrêté ici, peut-être que mon scénario te plaît ? 00 Si la réponse est oui, voici quelques petites choses pour t'aider/te guider :

Avatar : Mon Jared, c'est sacré, mais je comprends qu'on ne l'aime pas (enfin non, je ne comprends pas, mais je l'accepte). Du coup j'avais pensé à des grands bonhommes comme Chad M. Murray, Michael Fassbender (qui par contre fait au moins 30 ans, t'as le droit de le vieillir), Justin Timberlake, Shia Leboeuf pourquoi pas. Je ne suis fermée à rien, je veux juste un petit droit de regard sur le choix final  (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 318140113 

Prénom/Nom : Modifiables! J'ai mis Cameron, mais honnêtement tu mets ce qu'il te plaît (petit droit de regard aussi quand même, ça me bloque de jouer avec quelqu'un dont je n'apprécie pas le prénom  (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1896066442 ).

Niveau : J'aime les réponses longues (enfin, je ne demande pas des pavés non plus (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1843339613 ) et qui ne contiennent pas de faute à chaque mot. Je ne suis pas irréprochable, mais l'orthographe et les petites réponses sont un peu rédhibitoires chez moi.

Evolution du personnage : Tu peux te créer le scénario de la copine actuelle (la lunatique), le scénario de Gabrielle arrive prochainement (au moment où tu liras ça il sera peut-être déjà rédigé)... Possibilités de faire le scénario de la mère et de la petite soeur de Cam bref... y a du monde autour de lui et surtout, je promets de super sujets entre Cam et LJ  happy 00 

Ma boîte à mp est ouverte si besoin est, n'hésites surtout surtout pas à m'envoyer un message  tongue *0*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. EmptySam 31 Mai - 15:25

Salut beauté  (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 2927443185 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. EmptySam 31 Mai - 16:44

Xander
 tongue 00 *0* fire (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 2499007100 heart (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1592235579 happy (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 937925051 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1199812203 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3540225219 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3235506694 dance tongue (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 728261295 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1127232922 tongue 00 *0* fire (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 2499007100 heart (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1592235579 happy (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 937925051 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1199812203 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3540225219 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3235506694 dance tongue (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 728261295 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1127232922  tongue 00 *0* fire (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 2499007100 heart (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1592235579 happy (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 937925051 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1199812203 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3540225219 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 3235506694 dance tongue (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 728261295 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1127232922 

ça y est je peux enfin te dire : bienvenue parmi nous ! Je suis tellement contente que tu prennes mon Xander (Charlie me brûle les yeux.. ce mec fait mal  (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 785839131 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 318140113 OO )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. EmptySam 31 Mai - 22:22

Pour vous servir Mademoiselle Jonesson  (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 287257197 
Merci à toi pour ce super scénario !!

(Charlie c'est la vie  please bave (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1419146576 (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. 1127232922 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty
MessageSujet: Re: (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.   (M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RESERVE) JARED PADALECKI + I'll catch grenade for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/RESERVE) AMANDA SEYFRIED ~ hardest of hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-