AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 nice to meet you - Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité



nice to meet you - Ana Empty
MessageSujet: nice to meet you - Ana   nice to meet you - Ana EmptyMer 7 Mai - 19:44




Smile and have fun,
Now is the time,
To meet new people.

unknow@tumblr

Il pleuvait. Les gouttes crépitaient sur les volets dans un bruit sourd avant de s'écraser sur le trottoir. Rien de bien joyeux en somme.

Luaine se réveilla péniblement au bruit de l'averse. La jeune fille, recroquevillée dans son lit, tentait tant bien que mal de trouver une position qui épargnerait à ses oreilles le bruit de la pluie. Depuis le début de sa grossesse, elle avait du mal à dormir, et un rien suffisait à la réveiller. Avant, elle adorait faire la grasse matinée, s'étirer dans son lit paresseusement en pensant à son petit ami qui travaillait déjà... Mais aujourd'hui, elle n'avait plus d'autre choix que de se plier aux désirs de ses hormones. En désespoir de cause, elle tenta d'étouffer le clapotis avec son oreiller. Peine perdue. À regret, elle finit par décider de se lever. Enfilant sa veste, elle quitta la chambre à pas de loup de la chambre.

L'appartement était désert, Elijah avait déjà du partir travailler. Celui-ci avait eu la bonté de l'accueillir chez lui lorsque la jeune fille était arrivée en ville et s'était fait jeter de l'hôtel. Cela faisait deux semaines maintenant, jour pour jour, qu'elle avait débarqué à Canonsburg, mais cela lui semblait déjà être une éternité. L'horloge du salon carillonna brusquement les coups de dix heures. Surprise, la jeune fille sursauta avant de glisser sur le parquet. Elle se releva en massant son postérieur douloureux. Enfin, après avoir passé un énième coup de balai dans l'appartement (qu'elle tenait à garder propre pour compenser son squattage intensif), elle finit par se décider à prendre une douche et à se préparer pour sortir.

Ce midi, elle avait décidé de s'offrir un petit restaurant. C'était une bonne occasion pour elle de faire le point sur les illustrations qu'il lui restait à dessiner pour son prochain livre tout en prenant un peu de bon temps. Si la jeune femme avait généralement de longues dates pour rendre ses croquis, elle finissait toujours par les finir la veille au soir, après leur avoir consacré quarante-huit intensives heures. Luaine se glissa dans les seules vêtements qui lui allaient encore et partit.

Il pleuvait toujours des cordes lorsqu'elle quitta le hall de l'immeuble pour rejoindre l'arrêt de bus. Après plusieurs minutes d'attente, elle finit par monter dans les transports bondés qui l'emmenèrent à quelques mètres du restaurant qui lui avait été conseillé : The Grill. La jeune femme courue sous pluie pour le rejoindre et poussa timidement la porte de l'établissement. Celui-ci semblait déjà bien rempli pour l'heure et elle se félicita de ne pas être venue plus tard, sans quoi elle n'aura peut-être pas pu avoir de table. Puis, elle attendit qu'une serveuse la rejoigne : -Bonjour, pourrais-je avoir une table pour une personne s'il vous plait ? Demanda-t-elle en souriant.


Dernière édition par Luaine O'Leary le Dim 18 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin

hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:
Le Destin
DYING LIKE A SHOOTING STAR.

Messages : 521
Date d'arrivée : 14/07/2011
Adresse : #1423 Kirkwood Road.
Emploi : Étudiante en marketing, serveuse à temps partiel au Grill.


hehe
Situation amoureuse: en relation libre
Relationship:

nice to meet you - Ana Empty
MessageSujet: Re: nice to meet you - Ana   nice to meet you - Ana EmptyDim 11 Mai - 2:00


[url=https://]☆ ☆ ☆‎[/url]
uc
unknow@tumblr ☆ pasdinspirightnow

Métro, boulot, dodo. Train, pilules, fac, Grill, étudier et éventuellement dodo. La vie d’Ana avait pris une monotonie dont se satisfaisait - pour le moment - la jeune femme. Les jours s’écoulaient de façon à lui faire reprendre doucement mais sûrement le rythme, bien qu’au niveau de la fac et des études, il était difficile à garder. Mais Ana préférait largement bosser du matin au soir, si ce n’est du matin au matin ; cela l’empêchait de trop penser. Elle recommençait à se socialiser également. Et c’était plaisant. Elle retrouvait petit à petit sa vie d’antan - Gus en moins, deuil à faire en plus. Les changements étaient durs à accepter. C’était dur de continuer en réalisant que l’on était plus une machine. Le côté positif, c’était que bien qu’elle se soit isolée tout ce temps, Ana n’était pas seule. Elle ne serait plus jamais seule, bien que le manque de ses deux meilleurs amis persistait.

La vie continuait. Les heures continuaient de s’écouler, inlassablement, et Canonsburg reprenait petit à petit vie, retrouvait son activité d’antan. Le barbecue le prouvait - il fallait aller de l’avant. C’est ce que songeait Ana en se réveillant ce samedi là. Il devait être neuf heures lorsque la jeune femme émergea, après être parvenue à fermer l’œil cinq heures. Après une rapide douche, un peu de mascara appliqué, ses cheveux attachés en une haute queue de cheval relâchée et sa tenue de travail - pantalon noir et chemise blanche, la base de la base - enfilée, elle était descendue pour trouver Sirius aux fourneaux, en train de cuisiner des œufs au plat et du bacon.
« T’es sérieux, là? » Avait doucement râlé Ana, d’un ton amusé, en guise de salutations. Le blond avait simplement haussé les épaules, se tournant vers la jeune femme, qui attrapa mini Fawkes, qui la réclamait à l’aide de mouvements de bras agités, au passage avant de s’installer à la table. Il regarda son amie s’installer, sa fille sur les genoux et, d’une voix claire, il déclara, en déposant le petit déjeuner dans deux assiettes : « Tais toi et mange, Wakefield. Et j’t’interdis de rendre de médocs aujourd’hui, t’es en week-end et même si tu dois bosser, t’as le temps et t’en as pas besoin. » Telle une gamine, Ana marmonna quelques phrases incompréhensibles, ce qui déclencha un doux rire chez l’enfant qui, du haut de ses dix mois, s’amusait simplement de voir sa babysitter occasionnelle se moquer de son paternel. Une bonne matinée en perceptive au 1423 Kirkwood Road. Après avoir avalé la moitié de son déjeuner - ce qui était déjà une bonne chose en soit - Ana était remontée se brosser les dents, avait attrapé son sac à main et avait filé.

Bosser au Grill, Ana le faisait depuis l’époque du lycée. Elle connaissait l’établissement et ses propriétaires par cœur, s’était liée d’amitié avec la plupart de ses collègues. Travailler là lui apportait non seulement de l’argent - maigres revenus, de par ses quelques horaires, qui lui servaient à payer ses études - mais également des liens avec la plupart des habitants de Canonsburg ; car, au fond, on était tous un habitué du Grill. Elle connaissait la plupart des habitués et savait reconnaître une nouvelle tête. C’est pourquoi lorsqu’une petite brune, fort jolie mais pas du pays, au ventre vaguement arrondi, passa la porte du restaurant, Ana su tout de suite qu’il s’agissait d’une nouvelle tête en ville - de passage ou non, la question était là. Sourire, mi-forcé mi-naturel, aux lèvres, Ana s’avança vers elle. Pour la première fois depuis des mois, Ana fut
intriguée par cette nouvelle arrivante et une envie de lui faire la conversation lui pris (chose qu’elle ne faisait plus depuis longtemps, se contentant d’échanger quelques phrases par politesse avec les clients et quelques banalités avec les habitués). « Bonjour! » - « Bonjour, pourrais-je avoir une table pour une personne s'il vous plait ? » Hm, en effet, c’était vraiment pas un accent de la région - la rouquine fit quelques pas, invita la brunette à la suivre, l’amenant près d’une table, placé à côté de la vitrine. «  Ici, ça vous conviendrait? C’est vraiment dommage qu’il fasse aussi mauvais. » Lança-t-elle d’un ton amical, désignant d’un petit signe de tête la rue où tombait la pluie sans cesse depuis le début de la matinée, petite grimace sur la visage. Ses mains pianotaient légèrement sur le menu qu’elle s’apprêtait à donner à la jeune femme. Elle pouvait prendre son temps car il était à peine midi et bien que l’on soit samedi, peu de monde avait pris place au Grill. « Je m’appelle Ana. Vous êtes nouvelle dans le coin, non? » Ses lèvres s’étaient étirées en un sourire franc et Ana priait, qu’au fond, l’inconnue soit aussi sympathique qu’elle l’était et qu’elle ne l’envoie pas franchement bouler. Dans la procédure habituelle, on ne se présente pas lorsque l’on sert quelqu’un. Mais ici, c’était Canonsburg et soit tout le monde se connaissait, soit ça n’allait pas tarder.

Bordel de mouise, c’est vraiment pourri nice to meet you - Ana 2418247272 J’espère qu’en voyant l’heure où j’ai posté, tu me pardonneras nice to meet you - Ana 2280027887
Revenir en haut Aller en bas
https://canonsburg.forumgratuit.org
 

nice to meet you - Ana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Open your eyes and see the way our horizons meet. (R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MISGUIDED GHOSTS ✰ :: 06. SCIENCE FICTION, DOUBLE FEATURE :: The one with the flash-back-